Dote l'espace intérieur 4 recevant le concepteur

Dote l’espace intérieur 4 recevant le concepteur

12 October 2017



Hall - c'est l'une des pièces principales, de sorte que son design doit être abordée à fondHall - c'est l'une des pièces principales, de sorte que son design doit être abordée la réparation osnovatelnoKogda des mises en chantier en premier lieu est la salle. Hall - une salle polyvalente qui implique de recevoir les clients, les réunions de famille, la conduite soir pour une expérience agréable. vivre le design de la pièce doit être confortable, confortable et chaleureux. Très souvent, le salon combiné avec coin repas et cuisine. La salle de séjour peut être divisé en plusieurs zones. Pour recevoir des invités est très important de créer l'atmosphère adéquate. Cela aide à finir les murs, un mobilier confortable, la lumière et l'espace.


La conception de la salle dans l'appartement: zestes intérieur

Il y a Design prêt de l'appartement, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas connecter l'imagination et combiner plusieurs idées ensemble. Avec l'aide de solutions de couleurs des murs et des plafonds, vous pouvez étendre considérablement l'espace. Merci à la décoration bien choisie, les chambres sont lumineuses et spacieuses.

Dans la plupart des cas, la salle de appartements a une petite zone, donc les concepteurs utilisent plusieurs techniques pour augmenter l'espace.

Comment augmenter l'espace

  • Pour l'expansion, vous pouvez faire un plafond sombre et murs clairs;
  • Aussi l'option appropriée avec des murs clairs et sol sombre;
  • Fermer la pièce fait une distribution uniforme des couleurs claires sur toute la surface;
  • Augmenter la profondeur de la pièce est possible, si un mur font beaucoup plus sombre que les trois autres.

Augmenter l'espace de la pièce peut utiliser la combinaison de couleursAugmenter l'espace de la pièce peut utiliser la combinaison de couleurs

Très souvent, des murs lumineux ramassent meubles couleurs plus saturées, ce qui rend l'intérieur plus vive et expressive. Avec l'aide de la garniture de plafond à plusieurs niveaux peut faire de la place supérieure, une telle figure élargir visuellement l'espace. Par exemple, le plafond est fait dans une forme géométrique inhabituelle avec un beau lustre dans le centre de la pièce donnera un visage et de sophistication. Également augmenter la hauteur de l'aide de la chambre des avant-toits cachés et rideaux lumineux. Si le coin salon est assez grand, la salle peut être divisée en certaines zones. Le zonage peut être fait avec l'aide de meubles rembourrés, étagères, ce rack.

Choisissez un certain style, vous pouvez utiliser de nouveaux programmes informatiques qui vous permettent de voir l'image 3D de la future salle.

La conception unique de la pièce dans la maison

Vivre dans une maison privée est toujours assez spacieuse et offre de nombreuses possibilités pour le vol de fantaisie quand chambre style. Avant de concevoir la conception du salon, vous devez décider sur le style de la performance. Le concepteur est toujours de développer des idées préfère se tenir à quelqu'un un certain style.


Aujourd'hui, il y a des styles populaires pour l'espace intérieur.

style classique

Dans des matériaux naturels Inhérente tels que les bois précieux, pierre, cuir, parquet en chêne et des rideaux lourds. Les murs de ce style, décorées avec moulures, ouvertures de porte sont sous la forme d'arcs. Sont également présents dans la conception des colonnes, qui se penchera des photos de famille appropriées.

Le style classique se caractérise par des matériaux naturels, la pierre et la décoration raffinéeLe style classique se caractérise par des matériaux naturels, la pierre et la décoration raffinée

style oriental

Plein de couleurs vives, ornements insolites et des mosaïques habilement exécutées. Les meubles dans ce style est faible et a une forme arrondie. Les sols sont toujours recouverts de tapis ou de la moquette. Pour terminer l'utilisation de panneaux en céramique de bois avec des sculptures complexes, vitraux.



Salut-Tech

De style moderne, qui est plein d'angles droits et des lignes. Il combine la retenue de la couleur et l'aspect pratique des meubles. En outre, l'utilisation de ce style implique une utilisation de matériaux de haute technologie.

Quelque chose en commun entre les classiques et anciens

La conception de la pièce est toujours une belle cheminée, toute la décoration pleine d'élégance et de luxe. Utilisez des couleurs vives.

Comment choisir la conception de la salle: des points importants

Tout d'abord, la conception de la pièce ou toute autre pièce est sélectionnée par les propriétaires de préférence. En tenant compte de leurs goûts, le but principal de la pièce, la taille de la zone de paramètres. Aussi pour la conception attire l'attention sur l'emplacement et la taille des fenêtres et la hauteur du plafond. Trouver la bonne conception, vous pouvez utiliser des catalogues d'intérieurs ready-made.

Voir les images réelles des intérieurs finis peuvent être directement à partir du concepteur ou l'Internet.

Vous pouvez voir les options de conception d'une vie sur Internet, dans des répertoires spéciaux ou par un designer professionnelVous pouvez voir les options de conception d'une vie sur Internet, dans des répertoires spéciaux ou par un designer professionnel

Aussi, de nombreuses sociétés bien connues pour la production de matériaux pour la finition création des halls d'exposition. Leurs idées peuvent être utilisées comme aide visuelle pour la conception de la vie de façon indépendante. Dans le choix du style de salon est important de se rappeler que tous les éléments doivent se compléter mutuellement, créant ainsi une vue d'ensemble assez. Il est également intéressant de penser les meubles avec, et son utilisation pratique. Il ne sera pas superflu de penser à des façons de remplissage des armoires et étagères. Il est également très important est la lumière dans la pièce. L'éclairage doit réfléchir au moindre détail. Lors du choix d'un style est important de se rappeler que tout devrait être dans la modération. Trop de choses peuvent créer un sentiment de désordre dans la chambre.

Belle conception: design hall d'entrée

Entrée de la salle fait également partie de l'intérieur de la pièce, pour cette raison, le choix de la conception doit tenir compte de lui. Il peut être sous la forme d'un arc ou une porte avec une belle.

Les portes se présentent sous plusieurs formes:


  • coulissant;
  • doubles;
  • Simple.

Lors du choix d'une porte, vous devriez considérer la qualité de la matière, l'aspect pratique, isolation acoustique, équipements de haute qualité. Il est important que les portes ne sont pas l'élément de pondération dans l'intérieur, et sont complémentaires à l'image globale. Lors du choix d'une conception de la porte, il est important de considérer la taille de la porte et la commodité d'utilisation.

L'entrée dans la salle peut être réalisée sous la forme d'un arc ou un ensemble d'une belle portes coulissantesL'entrée dans la salle peut être réalisée sous la forme d'un arc ou un ensemble d'une belle portes coulissantes

Le plus souvent choisi une des portes d'intérieur classique en bois aux tons chauds.

Les couleurs métalliques ou sombres bien paraître dans un style moderne et high-tech. Principalement dans le verre de porte intérieure est insérée, ce qui est un élément important du modèle de conception. Si vous mettez les miroirs porte peuvent visuellement élargir l'espace de la pièce. Les portes de la salle devraient regarder non seulement belle, mais aussi d'inculquer un sentiment de sécurité. Les technologies modernes offrent aux consommateurs de nouveaux modèles de portes coulissantes. Leur grand avantage est le gain de place important. La variété de modèles de porte permet de créer un style parfait pièce préférée.

chambre d'angle: design d'intérieur

Si la pièce est conçue de manière à ce coin est alloué, il devrait être bon de penser à la façon de le battre favorablement. Le plus souvent dans le coin, à côté de laquelle il y a des fenêtres, des canapés, mis spécialement conçus à ces fins. Les fenêtres sont décorées avec des rideaux à plusieurs couches. Si les fenêtres près de là, dans le coin d'un mur coulissant, fait un angle. Il se penchera aussi bonnes bibliothèques, étagères avec des souvenirs. De nombreux amateurs de fleurs fraîches disposées dans le coin d'un jardin d'hiver de fleurs, ce qui donne à la pièce une atmosphère particulière. En outre, dans le coin peut être positionné salut-fi ou home cinéma. Pour isoler un angle spécifique utilisant la finition de couleur des murs.


Bénéfique pour battre le coin salon canapé peut et d'autres objets de décorationBénéfique pour battre le coin salon canapé peut et d'autres objets de décoration

Quoi et comment mettre dans un coin de la pièce dépend de la superficie totale et les préférences personnelles.

Salon - un lieu où l'atmosphère de la culture, les nouvelles technologies, et les choses favorites. Création d'une image d'un coin salon, devrait bien arranger les meubles et installer la lumière. Il est recommandé de distribuer la lumière dans toute la zone de la salle avec rétroéclairages supplémentaires, mais directement dans l'angle peut être placé lampe extérieure ou lampe forme originale. Dans le coin, vous pouvez créer une aire de jeux. En connectant un peu d'imagination peut transformer une salle de séjour dans un endroit préféré où vous pouvez échapper à l'agitation de la semaine.

Comment vous organisez le salon (vidéo)

Réparation - il est toujours difficile et pénible, mais quand l'organisation compétente des forces et des moyens de cette activité devient amusant. Tourner le salon dans un petit coin où vous pourrez vous détendre dans un confort total, devraient tenir compte de tous les détails et les nuances. Créer une image unique de tapisseries et d'autres matériaux décoratifs pour aider les concepteurs expérimentés ou des exemples de la conception terminée. Détails En savoir plus sur la création de l'intérieur, vous pouvez transformer chambre tous les jours dans un chef-d'œuvre de l'art. Avec les techniques de conception appropriées, il sera possible d'agrandir visuellement l'espace.

Des idées intéressantes pour la décoration de la salle (photo)

15-1024x682 23 43 974 202 1437 1952 2224 2772-15 2944-1

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

68 − 63 =

map