Disposition de chambre: 7 conseils pratiques

Disposition de chambre: 7 conseils pratiques

12 October 2017



chambre de plan doit être délibéré, compte tenu des dimensions de la pièce et ses caractéristiqueschambre de plan doit être délibéré, compte tenu des dimensions de la pièce et sa chambre chambres osobennostiPlanirovka - c'est l'un des points importants dans la conception des futures maisons. Réparation, communications et autres add-ons sont les principaux composants de changer l'apparence de la pièce. Un rôle important est joué par la planification, il doit tenir compte des préférences et souhaits personnels. Certaines personnes tentent de recréer l'atmosphère de la norme, l'autre - armé de solutions innovantes.


Une bonne planification Chambres: sélection de meubles

Le sujet principal dans la chambre est le lit. Elle est toujours au milieu de la pièce, il est l'emplacement par défaut. L'intérieur moderne est quelque peu différente de la disposition habituelle. Cependant, le problème avec le choix du lit occupe toujours une position de leader. Le mobilier doit être placé de telle manière qu'il était confortable, et les rayons du soleil ne pas interférer avec le sommeil, et en hiver il n'y avait pas les courants d'air. La tâche est difficile, mais il peut être facilement résolu.

Tous les autres attributs de meubles sous-jacents les chambres, gravitent autour du lit. Cet attribut peut être à la fois grand et compact. Tout dépend de la taille de la pièce. Une fois le lit choisi cabinet, il peut être petit. En l'absence d'un lieu optimal pour l'installer, vous pouvez acheter la poitrine compacte de tiroirs.

Vous devez choisir correctement les meubles, de sorte qu'il était en harmonie avec le style de la pièceVous devez choisir correctement les meubles, de sorte qu'il était en harmonie avec le style de la pièce

ensemble de mobilier standard pour chambre comprend:


  • Tables de chevet;
  • lit;
  • commode;
  • Garde-robe;
  • Coiffeuse;
  • Président.

De plus, la salle est décorée de peintures, miroir et attributs auxiliaires comme vous le souhaitez. La plupart des éléments ci-dessus peuvent être enlevés ou remplacés par un autre mobilier réussi. Dans ce numéro ne doit pas compter uniquement sur votre propre goût.

Tables de chevet et tables semblent confortables et contribuent à créer plus de commodité. Ils peuvent accueillir des livres, des horloges, des lampes et d'autres attributs importants. Si la chambre n'est pas grande, il est recommandé de renoncer sur des socles. Dans ce cas, la règle est déclenchée l'économie totale.

Ne pas abandonner ces meubles comme une commode et d'une coiffeuse. Ils vous permettent de stocker les vêtements et les accessoires. Pour plus d'informations sur la réalisation de l'ameublement de la pièce, vous devez penser à la planification future.

mise en page de chambre personnalisée Unconventional

Pour la mise en page non standard est toujours un endroit dans un appartement ordinaire. Le principal avantage des autres composants et la disposition des meubles dans la chambre - est de diviser la chambre en plusieurs zones. Elle peut consister en un champ de loisirs et de divertissement. Dans une telle pièce facilement accueillir un grand lit et un petit canapé. Peut-être, le téléviseur sera placé là. Tout dépend de la taille de la pièce elle-même.



Lorsqu'une mise en page non standard de la chambre peut être créative et décorer avec élégance la salleLorsqu'une mise en page non standard de la chambre peut être créative et décorer avec élégance la salle

sorte de lacunes en matière de planification

  • Le manque d'espace;
  • Les difficultés de la couche dépliée;
  • perception lourde.

L'inconvénient de cette planification est le manque d'espace pour la garde-robe. Dans ce cas, difficile d'organiser l'espace. Souvent, la mise en page avec des zones conduit à un manque d'accès gratuit aux armoires et les tiroirs.

Garde-robe définie, vous pouvez, mais il ne devrait pas aller au-delà de l'espace de travail. Il est recommandé d'examiner attentivement la disposition des chambres non-standard. Cela évitera les inconvénients à l'avenir.

La conception optimale de la disposition de la chambre

Appartement - c'est l'endroit le plus agréable et confortable dans le monde. Pour créer une atmosphère unique de tranquillité, il est nécessaire d'envisager la mise en page optimale. L'arrangement classique le plus populaire du canapé / lit et des armoires dans la chambre. grand plan de l'appartement facile de penser, mais ce qu'il faut faire avec la petite taille. Dans ce cas, il est nécessaire de renoncer à certains attributs de meubles. Le principal avantage de l'arrangement classique est d'avoir tous les objets de conception nécessaires.

style standard - il est quelque chose que beaucoup de femmes accordent une attention. Ceci est la meilleure façon de planifier votre espace et rendre la salle prétentieuse.

Chambre pour faire un confortable et lumineux, car il est le lieu principal pour se détendreChambre pour faire un confortable et lumineux, car il est le lieu principal pour se détendre

Cependant, le style classique se distingue par ses défauts:

  • Un minimum de meubles;
  • De mettre en œuvre de nombreuses Incapacité idées de conception;
  • L'apparence simple.

Le manque de planification - dans le champ de vision est trop de meubles attributs. construction lourde semble prétentieux, mais tous les éléments sont importants. Dans ce cas, difficile d'établir des priorités.


Le choix des modèles pour chambre future, vous devez compter sur votre propre goût. Au cours de la disposition des meubles, il est recommandé de prendre en compte beaucoup de nuances. Y compris un canapé déplier et une permutation d'autres attributs. Cela souligne le fait que les éléments supplémentaires ne devraient pas limiter la transformation du lit principal.

Planification d'une chambre traditionnelle

Une bonne planification - un concept lâche. Standard n'existe pas, la conception pensé séparément dans chaque cas. La principale chose est de tenir compte de vos propres besoins et ne pas abuser de la taille de la pièce.

Dans le mobilier de chambre traditionnelle doit contenir les attributs suivants:

  • Lit double;
  • Garde-robe;
  • Tables de chevet;
  • commode;
  • chaises;
  • miroir;
  • TV;
  • Coiffeuse.

La largeur du lit peut varier, en fonction des besoins de la personne. Assez pour une petite pièce de 180 cm, il est plus que la normale, pour la qualité du sommeil deux personnes. Sur la photo, une petite chambre conceptions semblent bonnes. Petit lit pour dormir - c'est un bon moyen d'économiser de l'espace précieux.


Pour chambres traditionnelles parfaire la même couleur des murs et des meublesPour chambres traditionnelles parfaire la même couleur des murs et des meubles

Garde-robe - il fait partie intégrante de la chambre. Il est stocké des vêtements et des chaussures. Il y a une place pour le linge de lit, des couvertures et d'autres attributs.

Commode - un objet pratique pour ranger les vêtements fins. Dans les petites pièces joue le rôle du cabinet. Le sujet le plus important est la télévision. Il ne prend pas beaucoup d'espace et est situé sur le mur d'honneur. Réduire la taille de la pièce est une coiffeuse, elle ne comprend pas toujours l'équipement standard, en raison de la grande taille.

idées non conventionnelles pour les chambres de décoration (vidéo)

Comment organiser les meubles, chacun décide pour lui-même. Pas besoin d'être un expert en la matière. Suffisant pour calculer l'espace et le remplir, de sorte qu'il n'y avait pas de rigidité dans ses mouvements.

Chambre Disposition (photo)

1 petite chambre 04-233-1024x640jpgpagespeedceCVmBACDvA 37ac146b011904f7ddc16ff1ba82174b 215 061 8361 2015-11-06190314 11100 55225 105961

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

91 − 87 =

map