Dimensions cloison sèche: Quelles sont les feuilles et 3 tailles communes

12 October 2017



Cloisons sèches - un excellent matériau qui convient pour la finition du plafond et des mursCloisons sèches - un excellent matériau qui convient pour la finition du plafond, et ne stenChego pas faite de plaques de plâtre - il est non seulement le plafond et les murs, il est une boîte, et des niches, et les cloisons intérieures. Des choix qui peuvent être faits de plaques de plâtre, beaucoup, et pour vraiment faire une cloison sèche de constructions de qualité, il est nécessaire de comprendre les types de matériaux et ses dimensions.


Cela signifie que la taille d'une feuille standard de plaques de plâtre

Certaines valeurs ne peuvent pas être sélectionnées. Il y a trois largeur commune, l'épaisseur et trois valeur de longueur. Mais pas nécessairement ce que vous avez besoin est une feuille standard. Pour comparer les paramètres requis avec ceux qui sont en vente.

Apprenez les dimensions de base de cloisons sèches peuvent être en magasin spécialiséApprenez les dimensions de base de cloisons sèches peuvent être en magasin spécialisé

La taille la plus commune des feuilles:

  • Largeur - 600 mm et 1200 mm, deux fois;
  • La longueur ou la hauteur - 2000 mm et 4000 mm;
  • L'épaisseur de la plaque de plâtre - 6,5 millimètres, 8 millimètres, 9,5 millimètres, 12,5 millimètres, 14 millimètres, 16 millimètres, 18 millimètres, 18.5 millimètres, 24 millimètres et 29 millimètres.

C'est quelque chose que vous êtes sûr de trouver sur le marché. Si le travail exige une certaine taille spéciale, il peut être commandé directement de l'usine. Ensuite, la palette (un paquet), vous obtenez ce que vous avez besoin pour un travail particulier.


Et si vous voulez calculer les paramètres ou de connaître la proportion de la GCR, s'il vous plaît utiliser les services en ligne.

Ce sont des calculateurs en ligne où, par exemple, vous entrez dans une zone de travail (nombre de places), une plus grande valeur, et la calculatrice calcule exactement combien de matériel devrait acheter.

Ce qui est peut-être la taille d'une feuille de placoplâtre

La longueur d'une feuille standard de cloison sèche varie de 2 à 3 mètres. Et plus précisément, à savoir trois longueurs -. 2 m et 2,5 m, respectivement, est de 3 m, mais les fabricants de produits dans lesquels vous trouverez des feuilles polutorametrovy, 2,7 m, 3,3 m et 3,6 m même .

La taille des feuilles de gypse doit être sélectionné en fonction de la taille et les caractéristiques de la pièce, où ils seront installésLa taille des feuilles de gypse doit être sélectionné en fonction de la taille et les caractéristiques de la pièce, où ils seront installés



Eh bien, s'il y a de la place sur votre commande pour couper les plaques de plâtre à l'usine. La longueur dans ce cas est tel, ce qui est optimal pour vos réparations.

Lorsque revêtement mural dans toute la longueur du mur est logique d'acquérir des feuilles longues. Ceci afin d'obtenir moins de coutures. Jumper mettre trop n'ont pas.

Mais disons que vous avez une hauteur de plafond de 2,7 m et une longueur de plaques de plâtre - 3 m, puis une cloison sèche que la longueur acquérir n'a pas de sens. Il gaspille trop, et bricoler avec des dalles ayant un tel tourment dimensions. Il suffit d'acheter la taille FCL.

L'épaisseur de la plaque de plâtre

L'épaisseur standard de plaques de plâtre - 6 mm, 9 mm, et 12,5 mm. Vous pouvez rencontrer et les paramètres variants épaisseur de 6,5 mm et, respectivement, 9, 5 mm. Encore une fois, l'ordre des plaques dans la palette directement auprès du fabricant peut prendre en charge et l'épaisseur que vous voulez.

Une attention particulière, les experts recommandent la rémunération et l'épaisseur des plaques de plâtreUne attention particulière, les experts recommandent la rémunération et l'épaisseur des plaques de plâtre

épaisseur de la plaque ignifuge et renforcée sont produits:

  • 15 mm;
  • 18 mm;
  • 25 mm.

L'épaisseur de la plaque de cloison sèche est expliquée par sa fonction de l'application. Par exemple, une des feuilles minces de six millimètres utilisés pour la construction d'arcs et de tels projets. Mais si vous attendez un grand rayon de courbure, prendre ces plaques ne sont pas rentables, les cloisons sèches flexible est plus cher. Et il faudra plus que doublé depuis le même arc à deux couches faire.

Feuilles d'une épaisseur de 9 mm destinés à des plafonds, ils ne sont pas déformées dans l'espace de la lame. Mais pour les murs, ils ne conviennent pas, pas la force. Cependant, pour le plafond et raisonnable de choisir des feuilles plus épaisses, les cloisons sèches de mur à douze et un millimètre et demi. Ils sont flexibles et durables, faciles à installer. Je dois dire qu'il est l'épaisseur la plus demandée de la cloison sèche.


Paramètres: largeur de cloison sèche

Ce paramètre peut également être appelé une norme - .. 1, 2 m À cause de cela, il y a des racks aussi pour le cadre métallique avec un pas de 0,4 ou 0,6 m Toutefois, le commerce aujourd'hui est léger, confortable feuilles de la moitié de la feuille standard large. La longueur d'une telle feuille de 0,6 m - 1,5 / 2 m.

Si vous installez votre propre cloison sèche, il est préférable de choisir des plaques de plâtre soupleSi vous installez votre propre cloison sèche, il est préférable de choisir des plaques de plâtre souple

Eh bien ces feuilles afin qu'ils soient faciles à mettre dans la voiture, et ils peuvent être montés seuls, en utilisant uniquement des avions pas très grandes. Dans le cas contraire, il y a beaucoup de coutures sur. types flexibles de plaques de plâtre sont trop étroites. Par exemple, la GKLD marque de plaques de plâtre possède une largeur de 0,9 m.

A propos de combien pèse plaque de plâtre

plaque de plâtre de poids dépend de son épaisseur. L'épaisseur est, à son tour, comme mentionné ci-dessus, dépend du but de la GCR, le type de plaque de plâtre, de ses caractéristiques. Arc épaisseur de cloison sèche - 6,5 mm, bien plafond - 9,5 mm.


Lors du choix d'une plaque de plâtre est important de prendre en compte et leur poidsLors du choix d'une plaque de plâtre est important de prendre en compte et leur poids

Ainsi, à une épaisseur de 6,5 mm poids de la feuille de plaque de plâtre est égale à 5 kg. La feuille avec l'indice dans l'épaisseur de 9,5 mm ne pèse 7,5 kg. Une plaque avec un poids de douze et une épaisseur moitié mm est égal à 9,5 kg.

GOST plaque de plâtre résistant à l'humidité et d'habitude avec une masse à pas plus de 1 kg par épaisseur de la feuille mm. plaque de plâtre résistant à la flamme va peser environ 0,8 - épaisseur de 1,6 kg / mm de la feuille. Ce sont les exigences de la norme.

Ce qui est important de connaître le poids des cloisons sèches

Sachant combien pèse plaques de plâtre, vous permettra de calculer et les efforts consacrés au travail d'installation et la capacité de conception pour résister à une charge particulière. Il est important de savoir et combien de poids peut résister à une plaque de plâtre. Cela permettra d'éviter l'effondrement des structures ou d'autres défauts.

Connaissant le poids de la cloison sèche, vous pouvez calculer correctement les dimensions et l'installation de constructions en placoplâtreConnaissant le poids de la cloison sèche, vous pouvez calculer correctement les dimensions et l'installation de constructions en placoplâtre

Pour ce faire, vous devez calculer la charge potentielle par mètre carré. des cloisons ou des murs. Si vous voulez accrocher quelque chose de lourd, sourd plaques de plâtre d'achat. Ils résistent à une charge jusqu'à 150 kg / ha. m. Il est, par exemple, sur des structures telles que la paroi sous un évier ou une paroi par le chauffe-eau (ils sont conservés).

GCR: dimensions du matériau en feuille de calcul indépendant

La taille des cloisons sèches que vous choisissez seulement après disculpé de toutes les mesures de la pièce. Votre tâche - pour réduire au minimum le nombre de joints à l'avenir des constructions de cloisons sèches. Et pour cela, vous devez choisir la bonne longueur et le droit de placer les feuilles sur le plan.

être Avant de commencer les travaux de réparation que de faire un dessin de construction futureêtre Avant de commencer les travaux de réparation que de faire un dessin de construction future

Ce que vous devez dessiner une carte de la surface:

  • Si vous n'êtes pas un pro, ne pas négliger l'intérim, un travail important - premières surfaces de tirage de cartes;
  • Cette carte peut dessiner sur une feuille de papier dans la boîte, l'échelle que vous vous choisissez;
  • En affichant sur cette feuille de carte, vous voyez clairement tout: combien de pages et ce qui est de la taille dont vous avez besoin.

Mais si vous ne voulez absolument pas salir avec les dessins, les plaques de plâtre peuvent être achetés à partir d'un principe simple - d'ajouter environ 15% du stock à la surface.

Les stocks sont évalués nécessaires. Ceux qui sont plus expérimentés, peuvent ajouter seulement 10% des actions, vaut bien les nouveaux arrivants « deviennent généreux » sur les 20%.

Encore une fois, nous vous rappelons que les services en ligne font rapidement le travail pour vous. Et si vous n'êtes pas vraiment confiance, reportez-vous à un bon assistant de vente: il vous conseillera combien il en coûte de prendre les plaques de plâtre. Eh bien, si une telle option ne fait pas confiance, alors pour une somme modique vous faire un calcul d'experts. Il est entendu que ce sera suffisant.

Pourquoi cloisons sèches est si populaire

Ce matériel est beaucoup d'avantages. Plus important encore, il est disponible, comment travailler avec elle - il est clair au moins en termes généraux. Et, bien sûr, prendre en compte qu'il est respectueux de l'environnement matériel sécuritaire. Pas la chimie industrielle, pas quelque chose avec un long train et un vrai produit naturel pratique.

Beaucoup de gens préfèrent choisir une cloison sèche, car elle se caractérise par la sécurité écologique et la santéBeaucoup de gens préfèrent choisir une cloison sèche, car elle se caractérise par la sécurité écologique et la santé

Les avantages de placoplâtre:

  • Ce matériau peut maintenir un certain microclimat;
  • Il ressemble beaucoup tout type de décoration, il se range dans toutes finition;
  • Il est un matériau avec une excellente flexibilité;
  • La gamme d'application est extrêmement large RME;
  • Il est ininflammable, matériau résistant au feu;
  • Le niveau d'acidité, il est comparable au niveau d'acidité de la peau humaine;
  • Ce matériau non-toxique;
  • Il en coûte assez bon marché;
  • Le matériau est léger;
  • Capacité à gérer des structures spéciales, grâce à laquelle le RGC deviendra encore plus forte, peut être résistant à l'humidité ou ignifuge.

Il attire les acheteurs et qui peut être monté dans des appareils de la structure. Le matériau a une bonne isolation acoustique et le rayonnement de fond a un faible. Enfin, il est facile à utiliser même pour un débutant.

Cloisons sèches peuvent remplir les cavités et ouvertures, vous pouvez créer un relief, rénover les structures déjà existantes.

Vous pouvez construire une composition architecturale ensemble - colonnes, des arches, des étagères, des plinthes. Placoplâtre peut aligner les murs, construire des murs intérieurs, décorer le plafond. Étant donné que le matériel peut travailler dans la cuisine et dans la salle de bain.

Types et tailles de plaques de plâtre (vidéo)

matériel de cloisons sèches, ce qu'on appelle la démocratie. Compétences, de la patience, la force, suivez les instructions, et vous pouvez en faire ce qui va exactement décorer votre maison.

Bonne chance dans votre choix!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

15 − 8 =

map