Dessins et modèles: miroir mural dans le couloir

Dessins et modèles: miroir mural dans le couloir

12 October 2017



Du fait de choisir le miroir droit, couloir ressemble visuellement plus spacieux et plus lumineuxDu fait de choisir le miroir droit, couloir ressemble visuellement plus spacieux et yarcheObychno, un miroir accroché au mur dans le couloir. Il est très commode et pratique. Pour peigner les cheveux n'a pas besoin d'être enlevé à nouveau chaussures et aller dans la pièce derrière le miroir. Un grand miroir vous permettra de vous voir en pleine et de trouver la bonne tenue, si vous allez aller quelque part hors de la maison. Cet attribut est entré dans tous les intérieurs, si vous choisissez la bonne taille pour son couloir. Les miroirs ont différentes formes et finitions, vous avez donc une grande option d'achat est celui qui vous convient.


Le choix d'un grand miroir dans le couloir sur le mur

Vous avez décidé de changer la situation et dans l'intérieur du miroir de la salle. Une fois sélectionné devrait prendre en compte beaucoup de facteurs. Miroir pour cette chambre devrait être grande. Les petits miroirs ne correspondront pas. modèles de petite taille ne sont pas en mesure de refléter pleinement votre silhouette. Ceci est important, parce que vous voulez voir un reflet de l'ensemble de sa forme au moment de quitter l'appartement.

Si vous accrochez un petit miroir sur le mur dans le couloir, vous devez remplacer un petit modèle. Et vous constaterez que vous serez beaucoup plus facile de me regarder dans la réflexion.

De nombreux modèles de miroirs accrochés au mur. En raison de ce que vous allez faire à l'intérieur de votre couloir un beau et polyvalent. Avec le bon emplacement, vous pouvez ajouter un miroir à la lumière du couloir d'ajouter et d'élargir l'espace.

Un grand miroir dans la salle crée un sentiment d'intégrité et de la sécurité des locauxUn grand miroir dans la salle crée un sentiment d'intégrité et de la sécurité des locaux

Quel miroir est plus approprié pour la salle:


  • grand;
  • vertical;
  • Ovale ou rectangulaire;
  • Mur.

Sur la base de ces priorités, vous serez en mesure de choisir le bon miroir original et ajouter du piquant à votre intérieur.

miroir mural horizontal sera avantageux de regarder dans le petit couloir. Il est visuellement élargir l'espace. Miroir, copies encadrées, ressemble à un produit fini. Mais, il peut être sans elle.

Miroir vertical peut vous refléter dans toute croissance. Avec un plafond bas, vous pouvez augmenter visuellement avec un tel miroir.



miroirs ovales donnent la salle de mystère. Cercle (ovale) est un symbole de paix, d'harmonie et de tranquillité. Idéal si vous voulez mettre l'accent sur ces qualités dans son intérieur.

Miroir original avec la lumière dans le couloir

Pour finir miroirs certains modèles utilisent une baguette. Il peut être attaché feux de baguette. Parfois, la lumière supplémentaire dans le miroir est un must. Le hall d'entrée a accès à la lumière du soleil, comme cette pièce n'a pas de fenêtre. 

Il est important que l'éclairage était assez qualitative et illumine tous les domaines du miroir et la zone la plus proche autour d'elle.

L'éclairage peut être partagée, la partie supérieure ou locale. Ce dernier type a de bons paramètres d'éclairage en vue de l'utiliser pour un mur dans un miroir de couloir.

L'éclairage original dans le miroir servira comme source de lumière supplémentaireL'éclairage original dans le miroir servira comme source de lumière supplémentaire

Les lampes LED sont utilisées comme sources de lumière, qui peuvent être fixés:

  • Pour la lampe de plancher extérieur;
  • Être un appareils ou des lampes de point tournant;
  • Pour le cadre (baguette).

Un grand nombre caractéristique LED bande au niveau des extrémités des miroirs ou des fenêtres. Il crée un effet inhabituel et magnifique.

Si vous avez un miroir, vous pouvez acheter bande adhésive LED sur la base de sa propre et à installer. Cet éclairage consomme peu d'énergie, et les lampes sont peu coûteux. Miroir mural avec lumière, idéal pour l'intérieur. Un éclairage LED à faible coût peuvent être achetés à tout magasin spécialisé.


Grand mur miroir dans le couloir

Les miroirs peuvent être de tailles différentes. Si vous ne l'aimez pas un miroir ordinaire, vous pouvez faire un miroir dans le mur du couloir. Dans ce document, vous verrez vous-même dans toute la croissance. Ces murs sont pratiques. Ils sont en mesure d'étendre le petit espace du couloir. feuilles de miroir regardent non seulement beau, mais est aussi un élément multifonctionnel.

Montage des murs de miroir réalisé lors de la réparation.

Le seul point négatif: ces surfaces ont besoin de qualité et des soins constants. Mais il vaut la peine d'avoir votre salle pourrait regarder par-dessus plusieurs fois.

mur Mirrored dans le couloir peut refléter un plafond, rendant ainsi plusmur Mirrored dans le couloir peut refléter un plafond, rendant ainsi plus

Si vous décidez d'installer le tissu miroir, alors vous devez prendre les décisions suivantes:


  • La position de la feuille de miroir dans la chambre;
  • La taille de la toile.

tissu spéculaires peut être décoré avec un motif beau et élégant sur les côtés. Le modèle peut choisir de papier peint dans le couloir, et produire une surface lisse sur demande.

Miroir dans le couloir sur le mur avec une baguette

Les miroirs sont différents en forme. Ils peuvent être de forme carrée, rectangulaire, ronde, ovale. Design et décoration des plus divers.

Certains miroirs peuvent comprendre une structure de trame. Il peut être fait de différents matériaux: le bois, le plastique, les cloisons sèches. Baguette, petits miroirs, remplit une fonction décorative. Il a un poids léger.

Si le miroir est monté sur un mur, le cadre joue également un rôle cage. Il est à travers son miroir monté sur le mur.

Avec un miroir d'une certaine taille, vous pouvez vous faire un cadre approprié pour luiAvec un miroir d'une certaine taille, vous pouvez vous faire un cadre approprié pour lui

Pour produire un cadre avec vos mains peut être des matériaux suivants:

  • bois massif;
  • MDF ou de contre-plaqué;
  • matières plastiques;
  • cloisons sèches;
  • Verre.

Décorez miroir mural peut être des matériaux improvisés: petites pierres, des coquillages, des brindilles, des perles. Le miroir peut être muni d'une étagère fixée à la baguette. Vous mettez sur toutes les petites choses les plus nécessaires: un peigne, les lèvres se, la poignée et de petite taille et le poids des articles.

Comment choisir le miroir mural dans la salle (vidéo)

Si vous décidez d'accrocher un miroir dans le couloir, vous devez savoir à l'avance où il se bloque. Dans un premier temps, choisir une position gagnante, puis ramasser une taille de mur miroir ou miroir. L'emplacement de cet attribut dans le couloir est un moment très important. De cela dépendra de votre confort et votre apparence avant de quitter la maison.

miroir mural design dans le hall (photo à l'intérieur)

3d47d1fd9af9b99c5c39aa69f24387e8 069cc216534acaXXXL 15 0950ca92a4dcf426067cfd2246bb5ff3 26original 7067-1389626923 1920x1080resizeportfolio1329981340004900 14095605564 Amazing-2014-entrée-Hall-Idées-Décor-Designs appartement-maison-intérieur-décoration-propriété immobilier scandinave-vraie maison-8

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

96 − = 88

map