Design vivant dans 16 mètres carrés. M: Les grandes idées dans de petites salles

Design vivant dans 16 mètres carrés. M: Les grandes idées dans de petites salles

12 October 2017



Pour surface habitable de 16 mètres carrés. m avait l'air harmonieusement, il est nécessaire de choisir les bonnes couleurs pour la conception et organiser de façon rationnelle les meublesPour surface habitable de 16 mètres carrés. m eut l'air harmonieusement, les couleurs doivent être correctement choisi pour la conception et organiser de façon rationnelle les meubles Tout le monde sait que la salle de séjour de petite taille - c'est l'espace réel pour les expériences. Il est une erreur de croire que les beaux dessins et performances virtuoses ont besoin d'une grande salle en quadrature pour répondre à tous les éléments nécessaires et meubler la chambre au maximum. La chose la plus importante - de choisir des meubles pratiques et les concepteurs utilisent des conseils pour le zonage correct de l'espace et la combinaison de matériaux décoratifs pour correspondre à l'espace.


Si vous choisissez correctement la combinaison de couleurs et un mobilier compact, la langue ne tourne pas appeler la salle une « petite taille ». En apparence, elle n'a pas donné dans les salles luxueuses. Fait intéressant: la plupart des gens aiment sont les petites pièces de vie, car ils créent une atmosphère chaleureuse et confortable. Dans les chambres avec de grands volumes ont besoin d'organiser correctement les meubles, sinon il va créer un sentiment de vide et d'inconfort. Avec de petites chambres, il ne peut même pas penser.

Design vivant dans 16 mètres carrés. m: les points importants dans la décoration

Tout le monde comprend que, avec une superficie de 16 metrovsilno carré pas clair, mais ce fait être appelé en aucun cas un manque d'espace. Le schéma de couleur des murs, le plancher et le plafond, ainsi que le bon éclairage peut aider à battre le salon afin qu'elle sera l'endroit le plus à l'aise dans la maison! Design de vraies photos confirment ce fait et permettre aux propriétaires de ces dimensions ne pas désespérer, et d'utiliser correctement chaque centimètre de l'appartement.

Dans la petite télévision de salon doit être placé dans le coin opposé du canapéDans la petite télévision de salon doit être placé dans le coin opposé du canapé

Quant à la décoration intérieure, et il joue un rôle très important, des règles simples doivent être suivies:


  1. Le plafond devrait être de couleur blanche standard ou même des nuances délicates. construction à plusieurs niveaux de placoplâtre air ridicule dans les petits espaces, pesant plus d'espace. La solution idéale - plafonds suspendus avec des couleurs claires: beige, rose, bleu, vert, lilas, permis - gris.
  2. Paul a également encouragé à faire la lumière: plancher, stratifié, linoléum. Très avantageux dans le matériau look de salon avec une texture imitation bois. Utilisez un tapis avec une longue sieste - pas une bonne idée. Outre le fait qu'il est une source de poussière, il réduit aussi l'espace visuel de sa structure dense.
  3. Les murs ne sont pas recommandés pour décorer le papier peint avec des rayures verticales. Ils rétrécissent visuellement la pièce, ce qui en fait plat. La préférence est préférable de donner un léger revêtement, que ce soit la peinture ou le papier peint, mais dans le schéma d'ensemble du reste des surfaces.

Les concepteurs ne recommandent pas l'utilisation de couleurs lourdes pour la garniture dans les petites pièces. Ils font de la place chargée, et à côté de ces couleurs créent une situation inconfortable et pressa ses ténèbres. Meubles et accessoires vous pouvez choisir noir, brun, gris foncé, les couleurs bleu et rouge, mais les murs, le plancher et le plafond dans ces couleurs ne doivent pas faire.

Convient pour les tendances du design petit salon de séjour: minimalisme, salut-technologie, ethno-style. Ils impliquent une petite quantité de meubles, et décorées simplement. Juste ce que vous avez besoin pour un salon discret.

L'éclairage dans la salle de séjour de 16 m2

Il semblerait que l'éclairage de la pièce - il est si important. Cependant, l'équilibre des projecteurs dans un ordre précis pour aider à organiser la zone de zonage. Le commutateur peut être de se concentrer sur les différentes parties de la pièce.

Séjour de 16 mètres carrés. m projecteurs parfaitement adaptés et de petites lampesSéjour de 16 mètres carrés. m projecteurs parfaitement adaptés et de petites lampes



Si pour une raison quelconque ne veulent pas installer des projecteurs (ou pas possible, la nécessité de monter une suspension ou d'un plafond suspendu), une excellente alternative serait le câble d'éclairage. Ce type d'éclairage est très friand des concepteurs: la variété des formes de abat-jours est incroyable et vous permet de créer des variations uniques.

Un lustre au centre de la salle - il est à la mode et pratique. L'utilisation de plusieurs projecteurs vous permet de sélectionner plusieurs zones dans une pièce qui est beaucoup mieux dans le petit salon. Même la petite pièce carrée brillera avec de nouvelles couleurs.

Beaucoup de gens préfèrent éteindre les lumières pour les salles, en faisant valoir que cette chambre est pour le repos et la détente. Le salon sert aussi de salle pour recevoir les clients, un éclairage trop pauvre n'est pas nécessaire. Si vous voulez créer un sombre, cadre relaxant, à côté du canapé, vous pouvez mettre une lampe au sol.

Séjour avec une superficie de 16 places: plan de la conception avec des photos

Les meubles dans le salon avec 16 m2 doit être conforme aux principes de: compact, fonctionnel, petit. La mise en page des articles doit avoir lieu avec le maximum d'avantages pour les occupants.

Les appartements ou studiykah vivant une chambre souvent utilisé comme un espace de travail et un lit. Mais, comment combiner dans un seul espace et un canapé-lit - pas vrai, puis venir à l'aide de meubles multifonctions. Il transforme facilement et remplit le rôle d'un sujet tout à fait différent.

Pour éviter la monotonie dans le salon, vous devez choisir un revêtement de sol dont la couleur est différente du mobilierPour éviter la monotonie dans le salon, vous devez choisir un revêtement de sol dont la couleur est différente du mobilier

Ne pas encombrer l'espace, mais au contraire, avec une bonne utilisation de chaque centimètre, peut-être avec un canapé d'angle. Il s'accommode parfaitement à un grand nombre d'invités, et avec l'arrivée de la nuit se déroule dans un lit. En face de l'ensemble canapé ou un placard mural modulaire sous le téléviseur et les choses de tous les jours nécessaires.

Une attention particulière dans la conception de petites pièces doit être portée aux détails. Disposition de plusieurs miroirs dans la chambre seulement un effet positif sur la décoration extérieure, ainsi que de faire visuellement la chambre plus grande. Cette technique est utilisée par de nombreux designers. solutions inhabituelles, s'il vous plaît utiliser photo-fond d'écran ou des peintures à thème. atelier spécial a produit des toiles avec dessin d'une image pour une chambre intérieure.


L'utilisation rationnelle chaque centimètre. Même de la salle à manger de 16 places peut obtenir un espace complet, un mélange de la zone de travail, chambre à coucher, cuisine, et, directement, la salle pour recevoir les clients. idées de conception présentées dans les projets finis prouvent cette affirmation.

Séjour de 16 m2: trucs et astuces

Dans les petits appartements, appelés « Khrouchtchev, » il est impossible de se déplacer et permettre à la décoration trop somptueux de la salle en termes de meubles, finitions et accessoires. Mais ces espaces sont faciles à faire un très agréable et confortable avec l'aide de petites choses: des images, des rideaux, des statues, choisies dans la catégorie générale.

Vivre dans une zone de 16 mètres carrés. m meilleur tirage en couleurs vivesVivre dans une zone de 16 mètres carrés. m meilleur tirage en couleurs vives

bâtiment très populaire des podiums pour vivre. Avec leur aide, vous pouvez identifier visuellement un espace de détente, ainsi qu'une telle structure agit comme espace de stockage supplémentaire. Le tiroir secret du podium peut être une variété de tailles, en fonction des objectifs de la construction de la salle de séjour.

idées de design moderne salon de 16 mètres carrés. m (vidéo)


Ne pas avoir peur d'expérimenter. Même dans la salle de 16 m2 peut être un environnement de la meilleure façon sans compromettre l'espace. Nous avons juste besoin d'aborder soigneusement le choix des meubles alliant élégance et praticité, les installations du projet pré-conçus sur la base de modèles prêts à l'emploi.

idées de conception et salon de 16 mètres carrés. m (photo intérieur)

2 2ed48f8a8aa6194d325d22ef80d09243 3dsMaxView010206 4 5 011 51f01ef5d6b17bbf15349b6f3c69a44d 16-3 5657 1920x1080resizeinterior55751330953066

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 − 12 =

map