Design moderne petites chambres: 5 étapes simples

Design moderne petites chambres: 5 étapes simples

12 October 2017



petite chambre design doit être confortable, confortable et fonctionnelConcevoir une petite chambre doit être confortable, confortable et un petit coin funktsionalnymObustroit est pas si facile, vous devez considérer combien fonctionnelle dans la salle que vous serez là pour faire ce que vous êtes habitué et ce que vous ne pouvez pas renoncer - au cas où le caractère raisonnable de ces éléments intérieur est optimal. Si de nouveaux éléments de mobilier tout le monde ne peut se permettre, la belle chambre peut être obtenue sans un grand investissement en capital, la principale chose - de réfléchir à tous les détails et faire une solution élégante.


Très petite chambre dans un appartement: ce qu'il faut faire

La réponse est - chercher des moyens peu coûteux de développer visuellement l'espace. Vous ne pouvez pas faire une petite place à deux reprises, mais quelques trucs peuvent aussi aider à agrandir visuellement les images de la pièce.

Élargir l'espace correctement

L'illusion d'un grand espace est créé:

  1. Avec la suppression des petites chambres tous les petits objets - encombrent les étagères, commodes, dressing bibelots et accessoires tables, dans ce cas, il ne faut pas, enlever la vue de tous les petits objets, vous devez d'abord créer une illusion d'espace.
  2. De meubles excès d'abandon - retirer les tiroirs, table de chevet, mettez un appareil à plat comme on le souhaite, où ensemble et linge de maison, et ce qui a été stocké dans la poitrine.
  3. Miroirs et éléments d'intérieur réfléchissants - tels travaux d'amélioration sur l'effet externe, donc si vous vous déplacez en dehors un peu petite zone de la frontière.
  4. Enfin, le schéma de couleurs. Les couleurs sombres, des dessins colorés et imprimés - toute cette planification «n'aime pas ». Bien entendu, pensez à la façon d'organiser la salle dans des couleurs vives.

La plupart des conseils de spetsialstov à utiliser dans les petites pièces de couleurs clairesLa plupart des conseils de spetsialstov à utiliser dans les petites pièces de couleurs claires

Comment fournir une petite chambre avec sagesse

Si vous avez besoin d'une télévision dans la chambre et laisser pendre sur le mur, une armoire supplémentaire est pas besoin exactement à ces images.


Si vous avez un placard dans la chambre, il devrait être un projet très pratique - une grande niche pour des cintres et des petits tiroirs et autres compartiments où vous pouvez mettre toutes les petites choses. Il peut également envoyer des paniers décoratifs avec les petites choses qui se dressait sur votre esprit.

vous pouvez utiliser en partie le rebord de la fenêtre, ayant publié sa table décorative. Massive lit ne choisissent pas - visuellement l'apparence pèsera de la pièce.

mobilier léger compact - ce qui est l'exigence principale, qui fera la chambre à coucher un peu plus visuellement.

Pour choisir le meilleur intérieur pour la petite chambre sont priés d'examiner attentivement tous les détails dans la conceptionPour choisir le meilleur intérieur pour la petite chambre sont priés d'examiner attentivement tous les détails dans la conception



Petite chambre design, photo 2017

Dans tous les accessoires de chambre modernes sont tout aussi importants, mais dans ce cas ils doivent prendre toute l'attention sur lui-même. De petites choses, il ne fonctionnera pas, mais les panneaux spectaculaires d'image ou tryptique sur le mur pourrait détourner l'attention de la taille de la pièce.

Conseils pour une chambre moderne 2017:

  • Vous devez arranger les meubles afin que la véritable zone de libre aussi grande que possible;
  • Entre le mobilier ne peut pas être un espace libre, il peut dos à dos, mais si vous êtes si centre libre de la chambre - c'est la meilleure façon d'élargir visuellement l'espace;
  • De grandes photos sur le fond d'écran, les textiles, tissus d'ameublement - une grande interdiction: il « mange » un sens de l'espace;
  • textiles monochromes - la meilleure conception d'option petite chambre;
  • Si nous parlons du fond d'écran, choisissez Imprimer dans le modèle horizontal;
  • Entrée de la chambre à coucher ne pas encombrer - l'espace de l'entrée du mur opposé, idéalement, devrait être ouverte;
  • Chaises et étagères dans une petite chambre - trop, elle rétrécit l'espace, ce qui en fait encombrés.
  • De même, l'excédent sera lit à baldaquin - il prendra de l'espace libre des coussins décoratifs, aussi, est abandonnée.

Equiper une petite chambre ne vaut pas à l'encombrement des éléments inutilesEquiper une petite chambre ne vaut pas à l'encombrement des éléments inutiles

Options pour une petite chambre: astuces de conception

Une autre bonne solution - images 3D ou fonds d'écran qui changent la perception visuelle de l'espace, et cette illusion en votre faveur.

Déplacer de la pièce se trouve une des plantes en pot - ils mangent aussi de l'espace. Et en général, il est recommandé de ne pas mettre des plantes dans la chambre, peu importe la taille, il est.

rideaux épais de tons sombres - aussi une mauvaise option. Matériel pour une petite chambre doit être léger et aéré. En ce qui concerne la couleur, toujours sauver la situation des couleurs pastel.

D'un grand tapis est d'abandonner en faveur des plus petits, encore une fois avec des couleurs pastel, des ruelles.

Par la bijouterie façon, un accessoire de premier plan dans la chambre à coucher doit être celui qui est suffisant.

Dans ce rôle peut être:


  • Tapis de chevet;
  • oreillers lumineux sur le lit;
  • Belle ombre;
  • Tableau miroir;
  • Storck.

L'image sur le mur, ou fonds d'écran - un excellent moyen de détourner l'attention de la petite taille de la chambreL'image sur le mur, ou fonds d'écran - un excellent moyen de détourner l'attention de la petite taille de la chambre

Certains éléments de décoration pour faire leurs propres mains. Par exemple, pour associer le tissu mou sur la table, faire les panneaux sur le mur, et même la piste peut être fait à partir de déchets - il est très à la mode.

Petite chambre mansardée avec un lit mezzanine

Lit mezzanine - une aubaine pour tous les créateurs qui n'aiment pas une décision anodine. Votre lit est presque près du plafond, qui est, la fonctionnalité maximale, vous pouvez utiliser l'espace laissé vacant en dessous.

Chambre avec lit mezzanine - une solution alternative à l'utilisation pratique et fonctionnelle de l'espace de la salleChambre avec lit mezzanine - une solution alternative à l'utilisation pratique et fonctionnelle de l'espace de la salle


Là, vous pouvez mettre la garde-robe, ordinateur de bureau, commode, étagères, ou mettre un autre lit - un petit canapé.

lit Loft souvent fait chez les enfants, en raison de leur faire aujourd'hui si fabuleusement que l'enfant sera heureux de cet arrangement du lit. Un lieu gratuit pour les autres meubles.

Lit mezzanine dans la chambre des enfants (vidéo)

Dans une petite chambre peut être une lumière, confortable, frais et confortable. solutions couleur, planification compétent et précision dans la sélection d'accessoires feront le travail.

arrangement avec succès!

petites chambres design (photos)

1-29- 1f332a8e87ab14a3e711fe83ed7d- 41- 61- 601- 640- 1280x720-petit espace chambre-idées-la-maison-sitter- 69500- 130119royalpenthouseii01- 6546854869-

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

58 − = 53

map