Design des chambres confortables: deux chambres zones, photos

Design des chambres confortables: deux chambres zones, photos

12 October 2017



conception de séparation de la pièce dans une chambre et un espace de bureau vous permet à la zoneconception de séparation de la pièce dans un zonage chambre et bureau permet la conception de chambre prostranstvoRazdelit en deux zones peut être nécessaire pour diverses raisons. Par exemple, si vous voulez isoler un endroit pour se détendre, ainsi que pour la réception. Le zonage ne peut pas être mis en œuvre sans préparation préalable du projet, parce que chaque élément doit être à sa place. Le but principal de la séparation de la pièce en deux parties est qu'il devrait être, non seulement équipé d'un mur ou un écran, mais rester au chaud et confortable à la fois pour les ménages et pour leurs visiteurs.


chambres de zonage

Pour créer un projet nécessaire pour mettre en œuvre technique figea la chambre à coucher ou une salle, ainsi que de mettre une tâche fonctionnelle exacte de chacune de ses parties. Le grand espace est beaucoup plus facile à réaliser leurs idées et la disposition des meubles ne peut pas dire sur les chambres de petites dimensions. La chose la plus importante - il n'a pas peur d'expérimenter, parce que parfois c'est ce qui pourrait être la bonne solution, capable de changer la pièce au-delà de la reconnaissance.

chambres de zonage permet l'utilisation de la pièce à des fins différenteschambres de zonage permet l'utilisation de la pièce à des fins différentes

Attraper chambres de division, devrait être guidée par des exigences spécifiques - est la création de confort pour la détente et le sommeil:

  1. espace de séparation indésirable en deux zones, si la zone est inférieure à 14 m2.
  2. Les concepteurs croient que diviser la chambre à coucher ou une chambre dans un appartement studio peut être à un rapport de 1: 1, ce qui tirer le meilleur parti des deux parties sans inconfort.
  3. Si vous voulez partager sur la zone de chambre pour dormir et travailler, le lit doit être aussi loin des dispositifs d'éclairage, de bureau et l'ordinateur.

Comment séparer la zone de couchage dans un appartement studio

Si vous prévoyez de partager la chambre à coucher et salle de séjour dans la maison, à l'origine mérite une attention de payer pour finir avec le papier peint qui est assez simple. Belles matériaux de finition vous servira pendant des années et se faire plaisir à ses vues correctement.


Coin montagne dans un appartement studio peut choisir un autre fond d'écran couleur qui sera combinée à l'ombre des murs de baseCoin montagne dans un appartement studio peut choisir un autre fond d'écran couleur qui sera combinée à l'ombre des murs de base

En ce qui concerne le choix du papier peint, vous devez choisir:

  • belle;
  • la qualité;
  • Non pas cher.

Ces produits seront en mesure de vivre vraiment aux attentes, mais la principale chose qui ils sont venus au style de la pièce. En ce moment, il est très populaire de combiner différents types de papier peint, à la fois en couleur et en texture. Il est possible d'utiliser trois teintes différentes, mais à la condition qu'ils ne pas en conflit les uns avec les autres. Souvent, la vente peut être trouvé ensembles collectés de papier peint de plusieurs espèces, capables de former une composition uniforme et l'harmonie dans la pièce.



Il est très rentable de les acheter, il ne reste plus qu'à se faire un processus de finition.

Caractéristiques de zonage

Le but fonctionnel de la salle des deux zones peuvent être créées par vous-même, vous examinez que les caractéristiques de zonage:

  1. Il est recommandé de ne pas utiliser deux des couleurs vives.
  2. Il est déconseillé d'appliquer des couleurs contrastées.
  3. Il ne faut pas utiliser un fond d'écran pour une zone.

La combinaison de couleur blanche et marron à l'intérieur de la chambre est très nobleLa combinaison de couleur blanche et marron à l'intérieur de la chambre est très noble

Une division naturelle de l'espace est d'utiliser beige papier peint et brun clair ou jaune et orange, vert clair et vert clair, et autres. Pas difficile à assembler une composition, vous vous sentez l'atmosphère de la pièce et de comprendre ce que vous voulez vous éloigner d'être créé intérieur. recommandations de conception de pliage, ainsi que leurs propres préférences, même la pièce en deux parties sera vraiment attrayante.

chambres de zonage fonctionnel

En raison du fait que dans la plupart des appartements ont souvent ne pas assez d'espace pour avoir une garde-robe personnelle, chambre, salon et étude - qu'il est loin d'être simple problème. Évitez trop d'inconfort et de la confusion dans la chambre est possible par arrangement des zones fonctionnelles correctes dans la chambre. Même si vous voulez combiner l'étude et un endroit pour dormir, puis se rendre compte qu'il est vrai, et que au repos sur le lit ne se produira pas une irritation de l'éclairage de la zone de travail.

Mini-bureau dans la chambre - il est une solution très pratique pour ceux qui traite souvent avec le travail à la maisonMini-bureau dans la chambre - il est une solution très pratique pour ceux qui traite souvent avec le travail à la maison

Pour l'attribution correcte des concepteurs d'espace sont invités à:

  • Faites une liste où l'action, ce qui nécessitera la pièce à décrire;
  • Mettez en évidence les plus importants;
  • Donnez un d'eux leur préférence, et il se fera lorsque la pente du dessin intérieur.

En d'autres termes, s'il est essentiel dans une pièce et le travail et le repos, les deux domaines doivent être égaux, et si la personne plus de temps pour travailler, étudier et l'amélioration de soi, et de loisirs ne joue pas un grand rôle dans la salle du tout au lieu d'un lit peut être un canapé, si nécessaire dépliable.


La présence du mini-cabinet, avec canapé ou même un lit était d'organiser beaucoup de la nouvelle génération de personnes, parce que cette atmosphère chaleureuse et native aide beaucoup mieux de se concentrer sur le travail.

La séparation du salon et les chambres

Chambre divisée en deux parties, peut parfois paraître plus attrayant que d'une petite pièce. Pourquoi? Du fait a été réalisé individuellement la conception et l'entretien. Maintenant, nous pouvons rencontrer beaucoup de façons, des décorations et des produits, qui est réalisé par la division spatiale.

La séparation du salon et la chambre permet dans une pièce, non seulement se détendre, mais aussi de recevoir des visiteursLa séparation du salon et la chambre permet dans une pièce, non seulement se détendre, mais aussi de recevoir des visiteurs

Par exemple:

  • plaque de plâtre;
  • clôture verte;
  • Cheminée.

couverture verte apprécié naturelle par les amateurs de la nature et de la végétation. Il se compose d'un pot de fleurs étroit, ce qui a planté l'écran très vert, séparant une partie de la chambre de l'autre. Il convient de noter que l'installation du pot ne doit pas être juste en face de la salle, mais seulement sur une petite surface de la ligne transversale.


Dans ce cas, la pièce sera l'air, la lumière, et ne cache pas sa région, ce qui est important.

Certains concepteurs préfèrent à la zone de la chambre avec une cheminée. Ne pas confondre avec une cheminée est généralement installé dans une maison privée avec une grande cheminée. En fait, nous parlons de foyers électriques, qui est considéré comme tout à fait sûr, original et surtout abordable. Mettre une cheminée au milieu de la pièce peut être visuellement divisée en deux parties. Mais parce que certains modèles peuvent donner de la chaleur dans la chambre et sera un chauffage supplémentaire.

de manière inhabituelle de diviser la chambre

Certains croient qu'une chambre avec deux zones - il est mal à l'aise et n'est pas attrayant, mais il est de ces finitions sont les plus populaires. Il est à la mode et de construire poluperegorodki podiums.

Poluperegorodka avec des niches - une solution très inhabituelle et pratiquePoluperegorodka avec des niches - une solution très inhabituelle et pratique

De tels produits à l'intérieur possèdent plusieurs valeurs:

  1. Ils servent de décoration de la salle et de le rendre plus élégant et moderne.
  2. Ils zonés espace.
  3. Ils peuvent être utilisés comme compartiments pour les vêtements et petits accessoires.

Il est peu probable que quelqu'un pourrait renoncer à l'acquisition d'écrans multi-fonctionnels et polyvalents qui rendent la pièce attrayante et va se débarrasser des armoires et étagères embêtants. Poluperegorodki excellent travail avec la tâche de diviser la chambre dans la chambre à coucher et la réception, ainsi que pour l'arrangement des pots avec des fleurs, des figurines, des tasses et des photos.

Comment diviser la chambre en deux zones (vidéo)

Voilà comment ils décorent dépend du propriétaire de la maison et de son imagination, ce qui signifie qu'il ya des centaines de milliers d'options pour créer et confort confort. Il convient de rappeler que poluperegorodka est une séparation partielle de l'espace, plutôt que le plein.

chambres de zonage (photos)

2b2640e77baa3f35c076d4f60125c5bb 2 4rVT2p4Hbj0 6a04d5 7e018adc7ef3bd649a096f0cbda44ff3 24 2013-10-15204337 2016-02-3-56b2490580d5d 1452841407kvartira-3 1419322134zonirovanie8

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 2 =

map