Des kits spéciaux pour patchwork: 8 composants

Des kits spéciaux pour patchwork: 8 composants

12 October 2017



À ce jour, un grand nombre de kits intéressants pour le patchwork, que vous pouvez choisir vous-mêmeÀ ce jour, un grand nombre de kits intéressants pour le patchwork, que vous pouvez choisir de leur propre réseau de commerce a présenté un ensemble différent pour le patchwork, y compris un grand nombre d'éléments. Faites un choix éclairé entre eux peut être difficile non seulement pour les débutants mais aussi connu lingère. Dans la plupart des cas, il est sur le bon choix dépend de la façon dont le résultat obtenu sera agréable à l'œil. Sortez d'une situation difficile d'aider les recommandations fondées sur qui pas à regretter l'argent dépensé en vain.


Origine technique patchwork

Pour plusieurs jeux de patchwork ne sont pas induits en erreur, un débutant ne sera pas inutile d'en apprendre davantage sur l'essence de la technique. Plus d'informations sur ce serait une personne, plus il « coupé » est pas une option. Patchwork est venu il y a les siècles, l'Europe de l'Est. Le nom lui-même vient du mot « patch » et « travail ». Avec ce facile à comprendre que c'est une technique de patchwork.

Dans les chiffons multicolores sont utilisés, qui sont combinés les uns aux autres d'une certaine manière. Il est important de se rappeler que la couleur choisie doit être en harmonie.

Merci à la technique du patchwork peut faire beaucoup de choses passionnantes, y compris les cas de style pour les petits oreillersMerci à la technique du patchwork peut faire beaucoup de choses passionnantes, y compris les cas de style pour les petits oreillers

D'une part, la mosaïque colorée doit être agréable à l'œil. D'autre part, il ne devrait pas être une randonnée dans la décoration de clown.

Si cela est fait correctement, grâce à la technologie patchwork peut être mis en œuvre les projets suivants:


  • couverture;
  • couverture;
  • taies d'oreiller;
  • housses de couette;
  • rideaux;
  • Mats et ainsi de suite.

Comme il ressort de ce qui précède, pour une utilisation dans cette technique est de pièces nécessaires tissu, fils, et divers outils comme un couteau, ce qui permet de diviser ou combiner des outils. Pas besoin de compter sur les assurances des ensembles de fabricants qui promettent d'inclure de nombreux éléments utiles soi-disant. Dans la plupart des cas, le client ne surpayer pour plus de détails non réclamés.

Choisir des matériaux pour le patchwork

Pour le travail nécessaire est non seulement un instrument de qualité, mais aussi le tissu. Nos grands-mères longtemps recueillies littéralement peu à peu tous des amis, des voisins et des parents. En situation de développement du commerce spécialisé a changé pour le mieux. Peu importe que ce soit dans le magasin réel ou virtuel pour travaux d'aiguille chercher citoyen, vous devez vous assurer de la qualité du tissu.

Avant d'acheter, il est nécessaire de toucher et explorer. Dans la plupart des cas, il est utile de faire la présentation initiale.

Reprenant un ensemble pour le patchwork, toujours nécessaire de vérifier ses caractéristiques de qualité et les principauxReprenant un ensemble pour le patchwork, toujours nécessaire de vérifier ses caractéristiques de qualité et les principaux



maîtres expérimentés recommandent de faire attention aux caractéristiques suivantes:

  • Aspect attrayant;
  • Texture avec les paramètres nécessaires;
  • L'absence de traces le long ou à travers la fente;
  • La présence du point hygiénique - ce paramètre est obligatoire, si le produit final sera utilisé pour dormir ou couvrir la table.

D'un point de vue fonctionnel, en tant que matériau principal est recommandé d'utiliser un tissu de coton ou de coton pur (HB). Dicta est leur avantage. Tout d'abord, écrasez HB presque impossible. En second lieu, le processus de coupe est assez simple, et le matériel de post-traitement ne rétrécit pas. En plus de HB, les matériaux suivants sont utilisés: laine, viscose, soie et se coucha.

Outils pour le patchwork

Pour bien tourné matériau choisi dans un chef-d'œuvre, il doit être traité outils non moins bien choisis. L'avantage de la technique de patchwork est qu'il nécessite des compétences importantes. Même un novice va faire face à l'œuvre sous la condition qu'il a choisi des outils à partir des caractéristiques techniques du matériau.

Même une couturière novice peut coudre chose très originale, en utilisant des kits prêts à l'emploi pour le patchworkMême une couturière novice peut coudre chose très originale, en utilisant des kits prêts à l'emploi pour le patchwork

La liste des outils nécessaires pour le travail, selon l'avis de nombreux travailleurs qualifiés, comme suit:

  1. ciseaux pointus.
  2. Machine à coudre - est choisi en tenant compte de la densité estimée du matériau. En ce qui concerne des tissus fins, un petit jeu de mouvement trop vite que mal. Dans ce cas, il convient de la machine.
  3. Plusieurs aiguilles.
  4. Fer à repasser - utilisé pour donner des morceaux de tissu de la forme souhaitée.
  5. le travail du Conseil.
  6. Threads couleurs nécessaires.
  7. ligne Slot - c'est une surface particulière, qui forme le couteau. En outre, cette ligne doit être utilisé pour des volets de coupe précis, en fonction de la taille désirée.
  8. Les éléments décoratifs - sélectionnés en fonction de concept créatif.

Ensembles de patchs pour patchwork: la meilleure façon de choisir

La gamme d'options de prix présentées dans le réseau commercial varie grandement, alors ne prenez pas la première chose qui vient à la main. Nous devons d'abord évaluer objectivement leur niveau de compétence. Quand il vient à l'ouvre, dans ce cas, les accessoires minimum appropriés pour le travail. Maintenant, vous avez besoin d'apprendre les techniques et les méthodes de travail de base individuelle.

L'ensemble comprend obligatoirement les motifs nécessaires, contenant des blancs déjà préparés.

ensemble pour l'achat patchwork, assurez-vous de noter la présence de tous les outils nécessaires pour travaillerensemble pour l'achat patchwork, assurez-vous de noter la présence de tous les outils nécessaires pour travailler


En outre, vous devez prêter attention aux éléments suivants:

  • Mat - cause fonctionnelle sous-jacente pour permettre couper en toute confiance et coudre le tissu;
  • Outils pour la coupe et la coupe;
  • le caractère contraignant est présent dans la gamme de jeu et plusieurs illustrations, étape par étape;
  • Comme le développement professionnel de l'attention peut être accordée aux produits qui contiennent des étendues liste des outils.

Vue d'ensemble kit patchwork (vidéo)

La technologie patchwork est disponible à tout le monde en raison de sa simplicité. Pour commencer, vous avez besoin d'acheter un ensemble et trouver les matériaux nécessaires. Assurez-vous de stocker facilement dans les objets à proximité de travaux d'aiguille. Le processus de sélection doit se rappeler que cet équipement est choisi en tenant compte du niveau de l'artiste professionnel. Dans le cas contraire, il est susceptible de dépenser de l'argent en vain.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 2 =

map