Des idées sur la façon d'arranger les meubles dans la salle: 5 zones

Des idées sur la façon d’arranger les meubles dans la salle: 5 zones

12 October 2017



Bien placé les meubles dans le salon fera la salle confortable et confortable pour se détendreBien placé les meubles dans le salon fera agréable et confortable pour la salle otdyhaZal - une chambre avec un grand nombre de fonctions. Il est utilisé pour dormir, recevoir des invités, lire des livres, le plaisir de jouer avec des amis du conseil, les fêtes et les jours fériés. Souvent, le rôle de la salle à manger et la salle réservée. Comment arranger les meubles dans la salle, se combinent avec la polyvalence et le confort confort, si bien que la chambre ne regarde pas pêle-mêle en désordre des meubles?


Placement de meubles dans la salle: la meilleure option

La pénurie d'appartements de studio de mètres carrés est particulièrement aigu, les plans de conception courent dans obstacle insurmontable de l'espace limité. Les maisons Khrouchtchev aménagement de la salle ont une bonne quantité d'espace avec une petite cuisine et salle de bains.

Cette fonction peut être fait usage en plaçant des meubles dans une chambre avec une allocation maximale de l'espace dans la zone:

  • Zone de travail;
  • Zone de loisirs;
  • Coin montagne;
  • Une place pour l'accueil des visiteurs;
  • Salle à manger.

Les concepteurs recommandent la salle d'affecter la zone de travail, une chambre et un coin salonLes concepteurs recommandent la salle d'affecter la zone de travail, une chambre et un coin salon

Zone de travail suggère un endroit confortable avec une table et des chaises où vous pouvez placer divers documents de travail, un ordinateur et des livres. Zone de loisirs - ce qui est généralement une chaise ou un canapé, positionné pour faciliter la visualisation du téléviseur. Les clients sont toujours idéalement placé autour d'une petite table basse. Un endroit pour dormir devrait être dans la zone la plus confortable et calme.


Souvent, la seule salle est une salle à manger, alors il faut avoir une table à manger qui peut être transformé en une table de chevet étroite, ne prenez pas beaucoup d'espace.

Parfois, dans la salle, entre autres, le besoin d'allouer l'espace pour les meubles et jouets pour enfants. Respectivement, et ne peut être question d'armoires encombrants et les murs, ils peuvent être remplacés par une variété d'étagères et rayonnages. Le stockage est préférable d'utiliser le mobilier multifonctionnel. Dans Khrouchtchev une utilisation rationnelle de la transformation des meubles. Meubles modulaires permet d'économiser parfaitement l'espace et une armoire peut bien être situé dans un coin ou de niche libre.

Comment arranger les meubles dans le salon

Placement de meubles dans la chambre n'est pas la tâche la plus difficile, cependant, est non seulement de placer les meubles dans l'espace de la pièce. Pour une combinaison harmonieuse de toutes les fonctions assignées au salon, de placer des articles intérieurs doivent correctement. Chacune des zones doit être visuellement différent, mais pour préserver l'unité de la pièce est nécessaire pour l'élément d'ensemble des zones de jalons, comme décor de coussins ou de la conception globale des couleurs.

Dans le salon design d'intérieur en utilisant des règles qui vous aideront dans la conception de la conception.

meubles nice place de plusieurs façons:



  • de manière symétrique;
  • Le dispositif de traitement dans un cercle;
  • La disposition des meubles à la distance.

  Faites salle de séjour pratique et confortable vous aidera garde-robe élégante le long d'un mur et un ensemble de meubles compactFaites salle de séjour pratique et confortable vous aidera garde-robe élégante le long d'un mur et un ensemble de meubles compact

Les options pour le placement de meubles dépendent de formes de vie. En outre, le meuble doit être fixé en tenant compte de la commodité pour tous les membres de la famille. Si la maison ont des enfants, et dans le salon devrait être une place pour un des jeux d'enfants.

Le style intérieur est joue également un rôle important, et peut-être la maison. Classicisme, salut-technologie ou Rococo - le choix de goût, mais la conception doit être uniforme. Dans la petite préférence salon il devrait recevoir un mobilier compact aux couleurs vives. Cette technique est visuellement élargir l'espace, ajouter de la lumière dans la pièce.

Sofa est idéalement situé en face de la télévision. À côté des chaises pour mettre une table basse. S'il y a suffisamment d'espace, vous pouvez utiliser des sièges supplémentaires - divers poufs et coussins.

Des variantes de disposition des meubles dans le salon appartement d'une chambre

Le mobilier de l'appartement de deux pièces dans la salle de placer plus facile que dans un studio. zones de charge dans deux chambres est beaucoup plus faible de la salle de séjour est exclue pour dormir, les choses de la zone de stockage de travail parfois région. Le zonage de la pièce dans une zone de loisirs, l'accueil des hôtes et la salle à manger sera plus facile à réaliser et restera un espace suffisant.

  Le mobilier de l'appartement peut être organisé de différentes manières, la chose principale - pour vous rendre le séjour confortable et pratique dans les locauxLe mobilier de l'appartement peut être organisé de différentes manières, la chose principale - pour vous rendre le séjour confortable et pratique dans les locaux

Des variantes de disposition des meubles dans le salon:

  • coin salon sont les mieux placés dans la fenêtre: un canapé confortable devant la télévision dans la lumière du jour;
  • armoires de stockage sont les plus optimales pour regarder autour de la pièce;
  • zone de clients est mieux placé plus près du hall d'entrée;
  • Et la nécessité d'accueillir une salle à manger dans le salon, faire mieux plus près du centre de la pièce.

Ne pas oublier quelques-unes des règles de sécurité dans le placement des meubles. Le respect de la distance entre le canapé et protégera la vue. Vous ne devriez pas se tenir dans la voie aux portes de meubles, toutes les entrées et les sorties doivent être facilement accessibles.


Tous les meubles doivent être stables et, le cas échéant, solidement fixés. Il est important de respecter toutes les règles de sécurité dans l'aménagement intérieur.

Précaire salon: meubles arrangement

Le salon est conçu pour les loisirs en famille et recevoir des invités. Le plus pratique pour la conception est considérée comme la salle en forme de carré. Le plus souvent, forment un carré dans le salon peut être vu dans des maisons privées, dans des appartements forment souvent la pièce n'est pas la forme correcte. La salle de séjour est souvent la communication et contient plusieurs portes, ce qui complique la disposition des meubles en elle.

Personnalisé en forme de vie quelques options et la disposition des meubles en eux seront différents:

  • carrée;
  • Rectangulaire forme correcte;
  • Une pièce rectangulaire étroite;
  • Une chambre avec un cinquième angle - projection ou un évidement.

  Prenant la parole dans la chambre d'hôtes vous permet d'organiser des sièges supplémentairesPrenant la parole dans la chambre d'hôtes vous permet d'organiser des sièges supplémentaires

Pour une pièce carrée est une version plus appropriée de l'agencement symétrique des meubles à l'intérieur, par paire en diagonale du centre. La même option convient pour le salon rectangulaire, seule disposition par paire des meubles le long des murs avec une grande longueur. L'entrée étroite ou le mobilier de salon est mieux placé asymétriquement - à différentes distances alternant avec de grands objets petits.


De plus, une salle étroite est souvent combiné avec la salle à manger. Mis en place une table à manger complète et des chaises autour d'elle, pari très sûr, visuellement salle pour devenir plus harmonieux.

Chambre avec un cinquième angle est plus facile de diviser en zones en convertissant un manque de dignité dans une niche, vous pouvez placer la zone de travail pour établir une armoire ou d'un téléviseur. Étant donné que la projection est beaucoup plus complexe, bien qu'il puisse être utilisé comme une ligne de démarcation naturelle de la pièce. Pour une compréhension visuelle de toutes les nuances d'être un plan où la salle de séjour est établi - la disposition des meubles dans la personne désignée, compte tenu de toutes tailles et formes. Assurez-vous de planifier des fenêtres, des portes et désignent toutes sortes de corniches et niches.

Conseils: Comment arranger les meubles dans la chambre (vidéo)

Bien placement pensée de mobilier assurera le confort et la beauté dans le salon. Le taux d'alphabétisation est composé de l'espace intérieur restant dans la salle après l'installation du mobilier.

Des exemples de la façon d'organiser les meubles dans le salon (photo)

2a9003a1e25f 3 29 6c75457eabf8fb0c309d2e949a65340d 57 146 312 214 9949a0191aeed6dd462d47e37b36c513 811

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 + 7 =

map