Des idées pour le patchwork maison

12 October 2017



Aujourd'hui lingère partout dans le monde utilisent le style patchwork pour décorer l'intérieur de la maisonAujourd'hui Couturière partout dans le monde utilisent le style de patchwork pour la décoration d'intérieur patchwork domaTehnika appelé patchwork, est populaire dans le monde entier. Dans un premier temps, ce type d'engin utilisé pour la réutilisation des tissus indésirables. patchwork Aujourd'hui est une direction artistique. Avec l'utilisation de cette technique sont faits sacs, chauffe-théière, des couvertures, des couronnes, des oreillers et même certains articles vestimentaires.


Patchwork: des idées pour les fonctions d'inspiration et de style

Patchwork récemment souvent utilisé par les designers les plus célèbres. technique fangled est largement utilisé dans la décoration de meubles. Webs en utilisant cette technique peut être appliquée à la taille du vieux canapé.

Même les murs de l'appartement peut être délivré avec une technique de patchwork. Cet intérieur sera très originale et de bonne humeur. La chose principale - ne pas trop, sinon la chambre regardera mauvais goût et sans saveur.

Le mur est décoré dans la technique du patchwork, donnera une originalité de chambre et le confort de la maisonLe mur est décoré dans la technique du patchwork, donnera une originalité de chambre et le confort de la maison

En outre, cette technique peut être utilisée pour:

  1. Oreillers. Si vous voulez des changements radicaux dans la chambre à coucher, puis fabriquer un tissu patchwork et obsheyte avec l'aide d'un oreiller.
  2. Couvertures sur l'ordinateur portable. Un tel produit peut être un cadeau merveilleux, et donner à la personne beaucoup d'émotions positives.
  3. Fabrication de sacs à main et sacs à cosmétiques.

De nouveaux éléments dans le style de patchwork

tendances intéressantes et courtepointes patchwork ne se fatiguent pas pour plaire à leurs fans. Les dernières tendances de la mode est devenue la décoration de la maison avec l'aide de couette de style japonais. De telles choses pour décorer la frange ou pompons. La base pour les produits fabriqués dans le style japonais, a pris la soie.


carte de visite de style japonais est devenu la technique de « Sachiko. » Pendant longtemps, il a été utilisé uniquement pour la production de couvertures épaisses et vêtements de plein air. Cependant, les concepteurs ont remarqué que cette technique est parfaite pour la fabrication de faux patchwork.

Si vous êtes un fan des nouveau genre vous est bidules patchwork sac parfait. Pour sa fabrication, de prendre un morceau de matériau gris tissu pour doublure, entoilage, polyester de rembourrage, un marteau et du papier graphique. Vous aurez également besoin d'une machine à coudre.

Sac style patchwork - accessoire lumineux et accrocheur pour les fashionistas d'aujourd'huiSac style patchwork - accessoire lumineux et accrocheur pour les fashionistas d'aujourd'hui

Le procédé de fabrication du sac de la manière suivante:



  • D'abord, vous devez dessiner le motif. Pour ce faire, faites glisser le détail des sacs sur le papier millimétré. Réfléchissez bien à la conception du produit.
  • Diviser la pièce en 4 blocs égaux. La taille de chacun doit être 75x75 mm. Dans un bloc de l'avenir besoin de dessiner le motif. Pour sa production, vous aurez besoin des bouts de tissus de couleurs différentes. La largeur de chaque ombre doit pas être supérieure à 25 mm.
  • Relier toutes les bandes par paires.
  • Ensuite, couper la pièce. Par conséquent, vous devriez avoir une ombre d'une configuration rectangulaire, la taille 40h25 mm.
  • Connecter chaque paire de rectangle. Faire en détail frangeant en utilisant des bandes de bordure en tissu brun de chaque rectangle.
  • De plus, la coupe du tissu que vous utiliserez pour l'arrière-plan, pour égaler la taille des triangles.
  • Cousu éléments décoratifs à la toile de fond.
  • Tous les modèles des objets sont reliés par un ruban adhésif.
  • Coudre insert à motifs en détail.
  • Transférer les pièces du patron sur le tissu. Ne pas oublier de laisser une petite allocation.
  • Connecter le patin, entoilage adhésif polyester de rembourrage et le tissu sous-jacent.
  • Faire un sac de courtepointe en utilisant des points de suture.
  • De la toile de base coupé deux bandes, la taille de chaque 130 par 450 mm. Entre bandes Coudre verrouillage de serpent.
  • Vykroyte du tissu de base sont deux autres bandes. La taille doit être de 35 à 120 mm. Entourez le modèle sintépon et coudre.
  • Ensuite, profiter d'un panneau latéral du motif du sac. Pour ce faire, perles en trois dimensions qui seront situés à côté de la fermeture à glissière, puis les badigeonner « oreilles ».
  • De l'vykroyte de tissu sous-jacent plus une bande de 40 à 1300 mm. Il servira de courroie pour l'avenir du sac.
  • Couper le sac des pièces, et coudre la bande de bordure de la pièce.
  • Coudre la poignée sur le sac.
  • Tous les articles sostrochite. Coupez l'excédent de tissu.

Des idées pour patchwork sacs (vidéo)

idées de Noël pour patchwork simulera

Les produits fabriqués dans le style patchwork, peut être un excellent ajout à demeure l'intérieur de la nouvelle année. Par exemple, on peut la balle pour décorer les arbres de Noël. Pour sa production, vous aurez besoin d'une base de boule, des morceaux de velours de différentes couleurs, fil d'or, un couteau, un marqueur, une longue aiguille, des ciseaux.

Il est préférable de prendre la balle pour la fondation, en mousse. Si vous ne voulez pas faire l'objet vous-même, obtenir une balle sur la base d'oasis florale dans une boutique spéciale.

Dans la fabrication de patchwork boules de Noël peut prendre part à la fois les adultes et les jeunes membres de la familleDans la fabrication de patchwork boules de Noël peut prendre part à la fois les adultes et les jeunes membres de la famille

algorithme de jouets de fabrication est la suivante:

  1. D'abord, vous devez faire avec une aiguille à travers trous dans la balle. La ponction doit être fait strictement au milieu du produit.
  2. Avec l'aide d'une aiguille, dessiner une image. La composition peut être arbitraire, et est limitée que par votre imagination.
  3. Ensuite, vous devez faire des coupes à l'aide de couteau de papeterie. longueur de premier ordre ne doit pas être supérieure à 1 centimètre.
  4. Puis, à partir de chaque pièce de la pièce découpée de tissu. Sa forme et la taille sera déterminée en fonction du modèle que vous choisissez. Il est intéressant de noter que lors de la coupe doit être laissé environ 5 mm allocations de couture.
  5. Placez délicatement votre tissu dans une coupe à la balle. Répétez cette procédure jusqu'à complètement jusqu'à ce que ne couvre pas la surface de la balle.
  6. Insérez la dentelle d'or de l'aiguille attacher préalablement un noeud d'une main et percer le ballon. Après cela, attacher la corde.

Décorez la maison peut être oreillers, faits dans un style patchwork. Il est également possible de produire un peuplement d'arbres ou guirlande. Tout ne sera limitée que par votre imagination.

Quilt à l'intérieur de l'enfant

pépinière d'intérieur peut être une variété de produits, fabriqués dans un style patchwork. Une bonne solution de conception peut être un rideau fait de cette technologie.

Pour les rideaux de couture est préférable d'utiliser un tissu de coton ou de soie. Avant de commencer, il est souhaitable de repasser le tissu afin d'éviter l'apparition de retrait. Vous pouvez également le linge amidonné.

Rideaux et autres accessoires, dans la technique du patchwork, se penchera naturellement dans la chambre d'un enfant ou un adolescentRideaux et autres accessoires, dans la technique du patchwork, se penchera naturellement dans la chambre d'un enfant ou un adolescent


Production de rideaux dans l'ordre suivant:

  • Mesurer la taille de votre ouverture de la fenêtre.
  • Ensuite, couper à partir des résidus de tissu pièce rectangulaire ou carrée configuration. Lors de la sélection des taches de guidage hauteur de la taille et la largeur de l'ouverture de fenêtre.
  • Ensuite, fixez les deux face chiffon autre, et meuler leur couture droite.
  • coutures Progladte fer, des bouts et cousez autre manière similaire.
  • L'excès de tissu autour des bords de coupe.
  • Traiter bord des rideaux.
  • Fixez les rideaux sur le rebord. Si vous utilisez la fixation velcro, coudre au-dessus des rideaux de l'élément collant.

Si vous le souhaitez, ajoutez une pépinière intérieure peut être en utilisant des couvertures ou des jouets fabriqués en utilisant cette technologie.

Des idées originales dans l'art d'accessoires de patchwork (vidéo)

Patchwork - un genre unique de travaux d'aiguille. Grâce à cette technologie, vous pouvez créer une décoration intéressante pour votre intérieur et même la tapisserie d'ameublement pour le mobilier. Vous pouvez utiliser des morceaux de tissu pour la fabrication d'articles ménagers en particulier. Faire tout faux en utilisant patchwork peut-être même un novice, car ce type de travaux à l'aiguille est simple.


Idées Patchwork (photo)

059e73afe4c26dXL 0cfc45f8544b8bXL 01 ---- 4-7 05-Podushka-kniga 05 ---- 18ed9dd2e885 55e57ef0 111 964original

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 2 = 3

map