Des idées et des variations: une commode avec un miroir dans la chambre

Des idées et des variations: une commode avec un miroir dans la chambre

12 October 2017



Coiffeuse dans la chambre - une pièce très fonctionnelle de meublesCoiffeuse dans la chambre - une pièce très fonctionnelle intereraPrednaznachenie chaque meuble devrait idéalement indiquer le maximum de confort. La chose est d'être confortable, fonctionnel et beau. Et, plus important encore, pertinent, sans fioritures. Il est, d'abord et avant tout, de la taille de la pièce, où il sera situé, et le style. Si, par exemple, vous avez une petite chambre et une commode endroits décents ne sont pas là, de mettre « un non, une table » est pas nécessaire. Dans cette tâche, il existe des solutions alternatives.


Armoire avec miroir dans la chambre: pour les petites pièces

Tumba est généralement faible, pas très large, spacieux et généralement inclus avec des meubles de chambre à coucher. Et par conséquent, il peut être considéré comme un candidat pour la coiffeuse de siège / commode dans la chambre. Il est le plus souvent table de chevet, mais pas nécessairement limitée à cet endroit, vous pouvez prendre un improvisé boudoir.

Il y a de bonnes options pour socles relativement haute et très spacieux, qui deviennent le centre d'un concept de chambre moderne. Design minimaliste en même temps, mais les thèmes et artsy. Lisses, éventuellement surfaces brillantes sans poignées et autres accessoires apparente. Dans ce coffret est divisé en compartiments, qui sont très confortables lieux de stockage.

Miroir de courtoisie avec une surface brillante est en mesure d'augmenter visuellement l'espace d'une petite pièceMiroir de courtoisie avec une surface brillante est en mesure d'augmenter visuellement l'espace d'une petite pièce

Reprenant un miroir à un piédestal moderne, peut-être un peu futuriste, il y a une connexion entre les objets. Par exemple, les miroirs et bordure matériau en pierre ou de la forme, le style, la texture. pierre décorer vos accessoires Countertop préférés dans le même style. Si la chambre est petite, les surfaces brillantes pour aider dans l'espace d'expansion visuelle.

Console avec un miroir dans la chambre: de nombreux visages et à la mode

Console n'a pas encore devenu une partie familière dans nos maisons, et la fréquence d'application, il ne reste pas en concurrence avec la table de chevet. Mais il est une question de temps, car aujourd'hui la vente de consoles sérieusement augmenté - il semble intéressant de nombreux socles et tables, et adapte parfaitement aux caractéristiques de la pièce.


Table console peut être tout ce que vous voulez le style, la forme, la longueur et la hauteur, mais il se rétrécira. Ceci est sa principale caractéristique, et parce qu'il est si souvent utilisé dans de petites salles. Mettez-le sur les couloirs, les couloirs, les escaliers sous. Les tableaux sont universels - ils sont bons dans toutes les pièces, y compris - chambre.

Console pour une chambre peut être faite de différents matériaux et différentes dans le style et la formeConsole pour une chambre peut être faite de différents matériaux et différentes dans le style et la forme

consoles de hauteur -. 70 à 110 cm console haute est habituellement utilisé uniquement à des fins décoratives. Si vous allez à la console est parfois utilisé comme un bureau, sa hauteur doit être 75-85 cm.

Faire console en différents matériaux:



  • plastique;
  • bois;
  • pierre;
  • fer forgé;
  • Verre.

Souvent dans un casier fermé de design là-bas, tiroirs coulissants, étagères diverses. Si la console apparaît même que décorative, elle peut nuire à l'attention de quelque chose - par exemple, souvent console cache radiateur de chauffage.

Dans la chambre à coucher, la console joue un rôle souvent coiffeuse, parce que sur elle un miroir accroché. Au bon moment, il peut aussi être un bureau. Plein, bien sûr, ne pas faire le travail pour lui, mais assis un peu avec un ordinateur portable ou un ordinateur portable que vous pouvez.

Coiffeuse avec un miroir dans la chambre: sont à la mode

Coiffeuse avec un miroir dans la chambre - une tradition séculaire. Ces tableaux sont devenus très en vogue à l'époque baroque, puis ils ont été placés dans le centre de la pièce et attire toute l'attention. coiffeuse moderne avec un miroir - c'est le moment la fonctionnalité de plus plutôt que décoratif. Bien que les collections modernes représentent les modèles que vous souhaitez acheter immédiatement.

Peut-être que certaines personnes pensent que la table se habiller avec un miroir dans la chambre - est le siècle dernier, mais les collections modernes offrent une vaste sélection de modèles de modePeut-être que certaines personnes pensent que la table se habiller avec un miroir dans la chambre - est le siècle dernier, mais les collections modernes offrent une vaste sélection de modèles de mode

Le pansement confortable:

  • Ils ont simplement étagères, truffés, tiroirs, casiers - si elle est un modèle vraiment bon de moderne, parce que les femmes ne doivent pas essayer de résoudre comment et où stocker tous;
  • Les modèles avec des surfaces transformables sont particulièrement populaires - donc, un miroir de mouvement se développe, et avant que vous finissiez un bureau;
  • Très souvent, la zone de fenêtre complètement claire remplir fonctionnellement - coiffeuse avec miroir pliant peut être très utile pour appliquer le maquillage besoin d'une bonne lumière du jour.

De nombreux artistes tout simplement ravivé vieille coiffeuse de grand-mère. Il est un processus lent qui exige des efforts, de l'argent et des compétences, mais le résultat en vaut la peine. Seul un miroir, en règle générale, doivent être remplacés.

Miroir et commode dans la chambre

Si vous décidez d'accrocher au-dessus du miroir de la commode, un endroit où vous pouvez mettre la commode dans la chambre devient plus petite. Lit dans le miroir ne devrait pas affecter la pratique montre que cela est une mauvaise décision. Parce qu'il est considéré comme un endroit idéal, où et tête de lit en scène. Et si la poitrine à la même faible, il sera utilisé comme table de chevet.


Lors du choix d'un miroir et commode pour une chambre, faites attention à la qualité de construction, les mécanismes de travail et la conception d'ensembleLors du choix d'un miroir et commode pour une chambre, faites attention à la qualité de construction, les mécanismes de travail et la conception d'ensemble

L'achat d'une commode, la qualité, le design et, surtout, les mécanismes coulissants. Modèle, où les guides ont un clip en plastique, sont, bien sûr, moins cher, mais leur vie n'est pas aussi longtemps. Les accessoires doivent idéalement être de haute qualité si vous achetez une chose est pas pendant deux ou trois années d'utilisation.

Coiffeuse avec miroir (vidéo)

poitrine couleur pour chambre, vous pouvez choisir tout - du blanc au wengé, en fonction de l'intérieur en général. Vous pouvez faire un accent lumineux en commun avec d'autres meubles de maison. Décorez la surface de la poitrine accessoire favori - un vase, des figurines, des horloges, des bougies et chandeliers, cadres, boîtes, etc. Gardez-t-il des livres que vous avez lu ou avez l'intention de lire. Les bijoux faits à la main est pas moins pertinente dans la décoration de la commode.


Un excellent choix!

Exemples miroir avec un miroir dans la chambre à coucher (photo intérieur)

4218 01-IREN 8 009027 23 30e483bd741d73b8f86937a27e1ef0b4a640edf4 557d51b051a1f345dc6419e2cd3759d690298 893c76820f1147ea0ec927ae9749111d 1257 021216borneo

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 3

map