The Blog



mur papier peint collant - il est toujours une bonne utilisation du budget et des revêtements respectueux de l'environnement pour les locaux intérieursmur papier peint collant - il est toujours une bonne utilisation du budget et des revêtements respectueux de l'environnement pour les murs intérieurs avec du papier peint pomescheniyaOtdelka la variante la plus populaire de décorer les murs dans les chambres. Sans aucun doute, coller le papier peint sur le mur est assez élémentaire lisse et ne nécessite que peu de compétences, mais les coins de papier peint de la salle, il est techniquement plus difficile. Avant de fond d'écran de bâton avec vos propres mains, vous devez préparer correctement le mur.


Comment accrocher le papier peint dans les coins: les étapes et conseils pratiques

D'abord, vous devez nettoyer le vieux papier peint ou la peinture, appliquée sur les murs du sol et aplatir la surface de celle-ci. Et seulement alors commencer à coller sur les coins de papier peint.

Ainsi, les spécialistes de la réparation distinguent les étapes suivantes du processus:

  1. Vous devriez commencer avec des angles d'alignement, pour cela, vous pouvez utiliser du mastic et après séchage pour produire le nettoyage avec du papier de verre. À l'angle, il est même possible d'utiliser un dispositif spécial - une matière plastique Area, qui est monté sur la charge. Rappelez-vous que si vous ne vous débarrassez pas des surfaces inégales peuvent décoller le papier peint.
  2. L'étape suivante consiste à appliquer l'adhésif - avant de coller le papier peint dans le coin de la pièce doit être soigneusement recouvert d'adhésif sur toute la hauteur de l'angle. Si le rouleau ne fait pas son travail, ne laissant pas le destin de peluches doit utiliser une brosse.
  3. Fond d'écran angle d'enrubannage direct - il existe différentes catégories de spécialistes, qui aident à bon coin wallpapered de la pièce, il est nécessaire de les écouter, mais pour une plus grande productivité représentent certaines caractéristiques de ce stade: finisseurs d'alphabétisation ne sont pas recommandés dans les coins de papier peint bandes entières, cela est dû au fait qu'ils peuvent apparaissent faussées et les articulations seront inégales.
  4. papier peint en tissu doit être coupé de façon que leur côté des côtés est venu à 50 mm debout à côté du mur.

Pour appliquer correctement le papier peint, vous devez effectuer la procédure standard - l'alignement des murs, suivi par la libération d'une surface de travail de l'ancienne chausséePour appliquer correctement le papier peint, vous devez effectuer la procédure standard - l'alignement des murs, suivi par la libération d'une surface de travail de l'ancienne chaussée

La colle doit être appliquée sur la bande de coin de fond d'écran et le mur. Ensuite, vous devez appliquer le fond d'écran à l'angle du mur comme suit: - si le processus commence le collage de gauche à droite, le côté gauche est appliqué à l'intérieur du coin, pour lisser sa surface.


A ce stade, il faut bien comprendre que le papier peint coins extérieurs et intérieurs ont besoin de différentes façons.

coin extérieur

coins extérieurs peuvent être collés de deux façons: d'abord, si le coin externe a une surface plane, vous ne pouvez pas passer du temps sur son alignement et immédiatement mis sur le papier peint d'angle, au niveau de l'utilisation et de mesurer le bord de la bande au reste de la bande formée de façon uniforme; d'autre part, pour coller les coins extérieurs doit tout d'abord la bande d'avoir un coin sur un 4-5 cm, et la partie supérieure du papier peint coller ce qui suit. En utilisant un couteau de papeterie pour faire la ligne de coupe et ces couches verticalement.

coin intérieur

coins internes exigent beaucoup d'attention. Fonds d'écran doivent être collés afin qu'ils sont allés à la surface adjacente d'environ 3 cm, mais pas plus, et ils iront avec les rides. Plier et tordre colle à papier peint nécessaire promazyvat. Ensuite, vous devez mesurer la largeur du papier, qui est situé adjacent à la paroi, l'allocation de noter côté collé, qui est fixé à une distance d'environ 2 cm de l'angle et à travers elle avec un fil à plomb est tenue verticale - il va marquer les bords sont peint collé.



alignement de papier se produit par laminage, pour cela, il y a des rouleaux et des spatules spéciaux.

Toutes les étapes ci-dessus autocollants papier peint dans les coins sont consécutifs.

Les coins des murs du fond d'écran: ce qu'il est

coins en plastique sur le fond d'écran est une bonne finition pour les angles de finition - ils ont une fonction de protection et de donner au coin un aspect fini.

Conduire tapisser dans les coinsConduire tapisser dans les coins

marchés de construction offrent différents coins décoratifs:

  • Coins largeur de 20 à 50 x 20 x 50 mm sont appropriées pour les angles, qui sont soumis à une forte usure;
  • Les dimensions de 10 x 10 ou 15 x 15 mm donnera un mur propre apparence fini - ils sont appelés coins décoratifs;
  • Les coins peuvent varier en couleur, peut avoir la texture du bois ou de métal.

Pour les coins extérieurs arqués faire un meilleur usage des coins avec les dimensions approximatives suivantes: 5 x 17,7 x 17,10 x 20 et 15 x 25 mm. coins en plastique, montage à l'aide du mastic silicone, il est incolore et a un bon couplage. sur la longueur varie de 3 à 7 m, de sorte qu'il peut être ajusté aux tailles individuelles.

Coins de l'aide de papier peint décoratif en plastique protègent contre les dommages mécaniques aux angles des murs, en plus, ils sont peu coûteux et facile à installer.

Comme colle à papier peint dans les coins de non-tissés et des astuces:

papier peint non tissé diffèrent de durabilité spéciale, mais travailler avec eux est assez difficile, surtout au niveau des surfaces d'angle, comme ils ne sont pas flexibles.


Pour cette pâte sur le papier peint du mur d'angle à la partie d'intervalle papier peint doit tenir compte 1,5 cm, cette allocation devrait aller chevauché.

Vous devez savoir un petit secret - collant papier peint non tissé est plus facile si elles font une des sections de bord égales sur toute la longueur.

Colle dans ce cas, appliquée seulement sur le mur et le papier peint doit être sec. Les travaux sur l'angle de conception ce papier peint est préférable d'utiliser un pré-coin, ne se manifeste sièges inutiles courbes. Si le choix est fait en faveur du papier peint avec un motif, dans ce cas, il est nécessaire de procéder à ajustement qualitatif du modèle dans les coins. Afin de garder intact figure dans les coins, vous devez les éléments suivants en raison de la bande de garniture d'angle sous l'image mur déjà collé.

Pour protéger les murs des revêtements à l'abrasion utilisent un simple, mais la version originale de finitions décoratives - coins PVCPour protéger les murs des revêtements à l'abrasion utilisent un simple, mais la version originale de finitions décoratives - coins PVC

Voici quelques conseils:


  • Il est nécessaire de faire un petit chevauchement sur un autre mur;
  • Joints vaut mieux se cacher dans le coin supérieur;
  • Le papier peint d'un motif dans les coins mieux à l'aplomb de la colle.

 fond d'écran mètre - est un large tissu non tissé un peu plus d'un mètre. Ce type de papier peint permet de coller rapidement sur un grand appartement et la sélection de la figure devient plus facile. Pour coller le papier mètre dans les coins pour faire chevaucher jusqu'à 3 cm de la paroi suivante. Le reste de la procédure ne sera pas différent des angles de collage standards tels que décrits ci-dessus.

Comment coller les coins du fond d'écran: Équipement d'installation

Avant d'installer les pièces nécessaires pour calculer avec précision leur nombre et de déterminer la taille et de ramasser le matériau adhésif doit être clairement conscient de ce matériel est fait coin.

par le travail mur papier peint okleivniyu sur une base de papier doit être effectuée avec le coin de la piècepar le travail mur papier peint okleivniyu sur une base de papier doit être effectuée avec le coin de la pièce

Ensuite, agir selon le calendrier suivant:

  1. Le couplage des parties de la paroi sera plus forte si elles sont collés au mur, mais pas au fond d'écran;
  2. A l'intérieur du coin pour répartir uniformément le matériau adhésif;
  3. Appliquer et pressée à un emplacement souhaité sur le mur, enlever l'excès de colle avec une serviette;
  4. Ne touchez pas les coins pour compléter le séchage de la matière.
  5. Afin de mieux saisi d'étanchéité sur le site, vous pouvez fixer le coin de ruban adhésif.

Comment accrocher le papier peint dans les coins (vidéo)

Alors, connaissant la technologie de coller le papier peint dans les coins, vous pouvez effectuer des réparations de qualité sur leurs mains, en plus d'aider les familles dans cette affaire difficile.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

58 − 53 =