des conseils d'experts: comment supprimer rapidement le papier peint des murs

des conseils d’experts: comment supprimer rapidement le papier peint des murs

12 October 2017



Pour donner au salon une saveur unique pour aider les nouveaux fonds d'écran, mais vous devez enlever la vieille peinture avant de les collerPour donner au salon une saveur unique pour aider les nouveaux fonds d'écran, mais avant de les coller en ont besoin pour enlever l'ancienne réparation de peinture un appartement ou une maison - pour un exercice assez long et laborieux, ce qui nécessite des dépenses importantes de l'énergie, les finances, le temps et les nerfs. La majeure partie prend beaucoup de temps à préparer les travaux de réparation - nécessaire pour enlever les meubles, pour préparer (nettoyer) la surface, pour acquérir et mettre tous les matériaux de construction nécessaires et bien plus encore. Bien entendu, plus le coût du financement est problématique dans ces situations, il est extrêmement difficile aussi de réduire la tension nerveuse et - les gens sont toujours nerveux et la réparation (une contrainte) ne fait qu'amplifier la tension. Cependant, vous ne pouvez pas passer un effort supplémentaire pour préparer les travaux de réparation, surtout si la réparation est effectuée à la main.


Retrait du commutateur pour tapisser

Une façon de gagner du temps et de l'effort est la capacité de rapidement et avec précision (aux murs nus) pour enlever le papier peint. Ceci est une étape importante dans la décoration intérieure des chambres - le vieux papier peint ne doit pas être laissé comme ils sont visibles à travers la nouvelle forme sur les nouveaux plis de la couche de revêtement de papier peint et les rides, il fait l'apparition des vues des chambres ne sont pas attrayants et ne donne pas la possibilité de peindre le mur (si ces plans sont disponibles) . Par conséquent, il est extrêmement important d'enlever les vieilles couches complètement, ne laissant pas de petites rayures, qui sera ensuite regarder pli laid.

Passez à la suppression du papier peint peut être seulement après le démantèlement des interrupteurs et des prises électriques, afin d'éviter les accidents du travailPassez à la suppression du papier peint peut être seulement après le démantèlement des interrupteurs et des prises électriques, afin d'éviter les accidents du travail

L'aspect suivant les différentes façons de la facilité, pas cher et sans effort sérieux peut arracher le vieux papier peint, il ne cause pas de dommages aux murs et la salle.

Rappelez-vous toujours que vous devez vous préparer à tout emploi.

Le point important est un « nivellement » de la surface des parois, les enlever avec tous les possibles « irrégularités » sous la forme d'éléments décoratifs et des fixations pour les (vis / clous pour la peinture, etc.), ainsi que la suppression d'éléments tels que des interrupteurs et prises de courant.


Il convient de rappeler que retirer l'interrupteur ou la prise est difficile, contrairement aux mêmes peintures et autres décorations. Il ajoute à la complexité et le fait que les commutateurs avec prises sont sous tension, ce qui est extrêmement dangereux pour la vie humaine (due à une mauvaise manipulation ou négligence). Il est donc important d'enlever ces objets potentiellement dangereux, et d'effectuer un certain nombre de conditions pour éviter la défaite des travailleurs de choc électrique lors de travaux de construction.

paroi de préparation à tapisser comprend non seulement le retrait de l'ancien revêtement, mais scellement de fissures et de nivellement de surfaceparoi de préparation à tapisser comprend non seulement le retrait de l'ancien revêtement, mais scellement de fissures et de nivellement de surface

En fait, la complexité du travail et de ses causes peut être divisée en plusieurs étapes:



  1. Retirer soigneusement la partie externe de l'interrupteur / prise. Dans le nouveau (moderne) commute partie extérieure fixée attaches en plastique et suffisamment d'effort. Pour les supprimer. Pour analyser les commutateurs soviétiques sont susceptibles d'avoir besoin d'un tournevis - vis de fixation est utilisé là.
  2. Débranchez soigneusement le câble / fil. Les contacts dans des interrupteurs / prises fixes vis typiquement connexion, il est donc nécessaire d'utiliser un tournevis avec une poignée en matière isolante. Déconnecter les fils doivent être une, après leur déconnexion doit être immédiatement scellés avec du ruban isolant ou gaine thermorétractable spécial.
  3. Après la déconnexion des contacts, retirez le commutateur / sortie de l'Ecusson. Il devra également utiliser un tournevis.
  4. L'étape finale - à découper à partir de caoutchouc ou d'autres milieux de matériau isolant avec un diamètre égal au diamètre de la rosace. Par la suite, ce matériau est recouvert d'ouverture (au ras de la paroi).

Suite à cette phase préparatoire peut procéder directement à l'enlèvement de papier peint.

Comment enlever rapidement le vieux papier peint des murs

Beaucoup de gens se demandent souvent, et si pour supprimer le fond d'écran tout à fait. La réponse est simple - il faut le faire. Sinon les options possibles lorsque le vieux papier peint se gâtent l'aspect de la pièce, comme décrit ci-dessus, ou il y a d'autres conséquences plus graves.

Pour retirer du fond d'écran lavable en surface, vous devez traiter le pignon de tissuPour retirer du fond d'écran lavable en surface, vous devez traiter le pignon de tissu

Par exemple, de nombreux fonds d'écran moderne comme le séchage du tension mélange adhésif ainsi anciens, de nouvelles couches peuvent se briser ou de commencer à former des bulles, ce qui finira par conduire à un retard de papier peint.

Par conséquent, pour effectuer des réparations de qualité doivent être effectuées le nettoyage des murs avec leur préparation supplémentaire pour le collage nouveau fond d'écran. Dans ce cas, le processus tapisser aller plus rapidement et efficacement.

des moyens modernes

Récemment, répandue a un couteau à papier peint « gratter ». Extérieurement, il est 3 - 5 rayonnement étoile à chaque faisceau est inséré dans le couteau avec le côté de travail et du côté arrière a une poignée pratique. En règle générale, ces outils sont équipés d'autocollants spéciaux, qui indiquent leur but. Ces couteaux sont laissés rayures profondes sur le fond d'écran, en les coupant en petits morceaux qui sont ensuite détacher facilement.

Toute la procédure pour l'enlèvement de papier peint prend quelques heures pour une chambre d'environ 15-20 mètres carrés. Le seul inconvénient de ce produit - tupyatsya couteaux rapidement, surtout si vous travaillez sur un béton ou des murs en briques. Cet inconvénient est compensé par le faible coût de l'instrument lui-même et des lames amovibles qui peuvent être achetés séparément.

Pas de problème pour enlever le papier peint des murs peut aider le liquide spécial est complètement dissous et lavé au large de la vieille peinturePas de problème pour enlever le papier peint des murs peut aider le liquide spécial est complètement dissous et lavé au large de la vieille peinture


après l'Europe, l'industrie nationale a commencé à produire ses produits, qui a les mêmes fonctions que le couteau décrit ci-dessus. La version intérieure la plus commune d'un outil qui simplifie la suppression du papier peint - rouleau tête avec « aiguilles ». Il vous permet de supprimer rapidement le fond d'écran sur le même principe que celui d'un couteau, mais l'aiguille est pas aussi rapide tupyatsya buse est lui-même des lames de rechange moins coûteuses et enlever le papier peint est pas plus dur que le couteau. D'autres avantages comprennent la possibilité de se tenir plus facile de nettoyer le fond d'écran dans des endroits éloignés (en comparaison avec un couteau).

Une autre option - pour acheter et appliquer un outil spécial, qui est conçu pour enlever le vieux papier peint. Dans ce cas, le papier de décollement permet une substance spéciale qui dissout la colle, à la suite - puis détacher facilement le papier peint.

Des moyens pour enlever le papier peint des murs: commentaires

La plupart des commentaires positifs sont des produits chimiques. Cela est compréhensible - pas besoin de mettre des efforts importants pour couper le papier peint avant de les nettoyer. Par conséquent, les fonds devraient être utilisés mieux - ils économisent beaucoup de temps et d'énergie.

Spatule est l'outil le plus efficace pour enlever le vieux papier peint avec des murs en bétonSpatule est l'outil le plus efficace pour enlever le vieux papier peint avec des murs en béton

dans tous les cas des couteaux ou des rouleaux utilisation est recommandée - ils peuvent avoir besoin d'effectuer les coupes avant de les enlever (il est nécessaire pour quelque chose à retenir!). Les commentaires sur ces dispositifs sont contradictoires - en fait, vous pouvez utiliser et une truelle affûtée ou construction couteau.


Cependant, beaucoup de gens sont sceptiques de ces nouveautés, préférant l'ancienne méthode « vétuste » d'enlever le papier peint.

Comment nettoyer les murs de vieux papier peint

La méthode la plus connue de comment supprimer rapidement le vieux papier peint - il est bon de les humecter avec de l'eau. L'eau, dans ce cas, joue le rôle d'un adhésif assouplissant, faisant gonfler, et il devient facile d'arracher le papier peint. Pour mouiller le fond d'écran devrait utiliser une éponge ou au pistolet. La zone de mur entier est traitée avec de l'eau à plusieurs reprises, puis à gauche pendant 15-20 minutes. Ensuite, nous devons prendre la spatule (de préférence un aiguisée) et commencer à déchirer le papier peint, les endommager précédemment dans plusieurs endroits (nécessaires pour faire des coupes).

Cette méthode est considérée comme l'une des plus hygiénique, depuis retiré le papier peint, la pièce ne vaut pas les particules de poussière et de colle ne pénètrent pas dans le système respiratoire.

Comment enlever le papier peint des murs en béton

Souvent, les gens ont besoin d'enlever le vieux papier peint avec des murs en béton, puisque ces derniers sont prêts pour la peinture. Dans ce cas, il est impératif d'enlever non seulement le fond d'écran, mais aussi le résidu d'adhésif de la paroi.

Procédé d'enlèvement de papier peint lui-même ne diffère pas sensiblement de ceux décrits ci-dessus, la seule différence réside dans le fait que, après enlèvement de la paroi de fond d'écran est traitée avec des solutions spéciales, qui se décomposent de la colle.

Comment enlever le papier peint lavable sur le mur rapidement

bande de papier peint lavable au large beaucoup plus problématique - ils ne sont pas peur de l'humidité et ne permettent pas les liquides de pénétrer à la colle. En fait, ils ont deux couches - supérieure (modelés) et inférieur imperméable à l'eau.

devrait faire des coupes très profondes qui permettent d'accéder à la surface du mur pour les enlever. Dans ces endroits devraient être quelques minutes pour attacher une éponge humide avec de l'eau ou un outil spécial. En outre, la procédure est similaire à la précédente.

Le meilleur remède pour enlever le vieux papier peint papier - l'eau ordinaire, chauffé à la température souhaitée pourLe meilleur remède pour enlever le vieux papier peint papier - l'eau ordinaire, chauffé à la température souhaitée pour

Ne pensez pas que ces fonds d'écran décollée aussi facilement que d'habitude - devront travailler.

Il convient de rappeler que le liquide doit pénétrer des coupes bien réalisés. Meilleur eau préchauffée et le papier peint humide déjà l'eau chaude. Il est également essentiel d'accélérer le processus d'élimination de ces fonds d'écran seront vapeur des dispositifs spéciaux qui permettent de traiter la surface de la vapeur chaude.

Comment enlever le papier peint pour la peinture des murs

Les gens se demandent souvent pourquoi les murs sont peints taches laides? La réponse est assez simple - les restes de colle du papier peint gâcher tout le travail. Par conséquent, il est nécessaire de le retirer. Pour ce faire, les murs doivent être traités avec une solution spéciale, après quoi ils doivent être lavés. Dans ce cas, l'adhésif sera sûrement enlevé.

Aussi facile à enlever le vieux papier peint (vidéo)

Il convient de rappeler que chaque fabricant a une composition différente des produits chimiques, de sorte que les règles d'application, ils peuvent être différents (vous devez lire attentivement les instructions). S'il vous plaît noter que certains des fonds peuvent être dangereux pour une personne ayant un contact ouvert.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

65 − 59 =

map