The Blog



Dressing résoudre avec succès le problème de logement de vêtements et d'accessoires, de gagner du temps pour recueillir pour le travail ou l'étudeDressing résoudre avec succès le problème de logement de vêtements et d'accessoires, de gagner du temps pour rassembler pour le travail ou uchebuNa aujourd'hui l'équipement d'un dressing, une tendance très populaire. Après tout, cette chambre dressing est très confortable. Il peut remplacer complètement les armoires dans l'appartement. Toutes les choses seront réunis en un seul endroit, ce qui permet d'économiser l'espace dans les autres chambres.


Avantages des petits dressings

Si vous avez décidé d'équiper dans votre maison dressing, il est nécessaire d'examiner attentivement tous les aspects positifs et négatifs de l'événement.

Décider comment construire plus efficacement l'espace:

  1. Dressing peut être équipé non seulement pour les lieux de stockage, mais il peut être placé, par exemple, une planche à repasser, de petits miroirs, adaptés pour le montage, et beaucoup de choses qui nécessitent votre imagination et de l'intuition.
  2. pièce séparée dressing est un excellent gain de place dans l'appartement. Surface habitable semblent plus en raison du fait que tous les « cacher » inutile et peu attrayante derrière des portes closes et escamote avec les yeux. L'appartement sera en mesure de respirer plus librement, parce que maintenant vous pouvez supprimer tous les intérieurs de meubles encombrants.

buanderie surprenante variété de modèles et attire immédiatement l'attentionbuanderie surprenante variété de modèles et attire immédiatement l'attention

Placé correctement dans les vêtements et accessoires de toilette permettra d'économiser beaucoup de temps lors de la collecte pour le travail, l'étude, ou tout simplement une promenade à la recherche des choses nécessaires.

Le pansement peut placer des choses très soigneusement qui conservent leur apparence attrayante aussi longtemps que possible. Organisez votre dressing avec un glamour spécial. Utilisez beaucoup de miroirs, des couleurs vives, décor exquis. A chaque fois, ouvrant la porte à un vestiaire, vous recevrez un plaisir esthétique.


Exemple de équiper une petite dressings

Nous commençons par le choix des meubles nécessaires. Dresser une liste, afin de ne pas manquer quelque chose d'important. Regardez attentivement les composants de meubles, ils sont spécialisés et pensés par des spécialistes. Très probablement, ce kit, vous trouverez tout ce que vous voulez.

tiroirs de rangement sous-vêtements en forme, ils sont plus attractifs par rapport aux étagères où les choses prennent la poussièretiroirs de rangement sous-vêtements en forme, ils sont plus attractifs par rapport aux étagères où les choses prennent la poussière

Que faut-il organiser la salle:



  1. Cintres vêtements.
  2. panier à linge.
  3. Étagères de différentes tailles.
  4. Tiroirs. La paroi avant des boîtes peuvent être décorées par rapport au style choisi de vous.
  5. Miroirs.
  6. Ottomans, tabourets, chaises, etc.

Reprenant la situation de garde-robe, prêter attention aux nuances et des échantillons offerts d'enregistrement de la taille requise de la pièce. Souvent, une petite armoire, une étroite chambre compacte sans fenêtres, assombri. Choisissez une politique de couleur afin qu'il a travaillé sur l'espace d'expansion visuelle.

Ne pas négliger le confort même dans le vestiaire. Pas besoin de le transformer en un petit placard encombré.

Projets d'une petite pièce dressing: des photos et des idées populaires

Lors de la conception des dessins de garde-robe, il est nécessaire que toutes les caractéristiques des locaux ont été pris en compte. L'approche pratique maximale pour projeter le choix de garde-robe, sinon consacrer une pièce entière à la salle de toilette semblera idée stupide. distribuer correctement l'espace pour trouver des choses très pratique. Si vous équipez un dressing avec ses mains, puis choisissez les plaques de plâtre au travail, car il est facile à utiliser, même pour un amateur et ne laissez pas après l'installation d'un grand nombre de déchets.

Avec la cloison sèche peut non seulement équiper un dressing avec ses propres mains, mais aussi économiser de l'argent sur le nettoyage des chambres, t. Pour. Une fois l'installation pas beaucoup d'orduresAvec la cloison sèche peut non seulement équiper un dressing avec ses propres mains, mais aussi économiser de l'argent sur le nettoyage des chambres, t. Pour. Une fois l'installation pas beaucoup d'ordures

Les idées suivantes sont petite pièce populaire:

  1. Coin dressing. Ce pansement permettra de corriger certains locaux des irrégularités. En même temps, il permet d'économiser le plus d'espace.
  2. Dressing, le schéma est la lettre « P ». Si vous avez un espace de forme allongée, et le centre comme le système d'alimentation en eau ou le détournement, il est possible de le transformer en la pièce en U. Ensuite, utilisez un dressing est très simple et facile. Ce projet vous permet de faire tout un espace compact et facilite le mouvement des choses.
  3. Étiré le long de la paroi. À première vue, il peut sembler que cette chambre est plus comme un placard. Les étagères sont disposées en une ligne.

Comment faire la vinaigrette dans une petite pièce: images et exemples

Organiser une petite pièce dressing est une valeur, basée sur la conception globale de l'appartement, mais en tenant compte de certaines des nuances.

A savoir:

  1. Pour économiser de l'espace au plafond, ne pas utiliser comme des lustres d'éclairage de dressing. Vous seriez assez pour les petits appareils, intégré dans le plafond. Utilisez des ampoules efficaces.
  2. solution de couleur - il est une question de goût, mais encore, ne négligez pas les recommandations de la couleur de finition de petits espaces.
  3. Les chaussures doivent être stockés en dessous de - placer les boîtes pour le stockage de chaussures aussi bas que possible, il est rationnel des conseils au moment de régler un espace pour les choses. La tablette supérieure est recommandée pour stocker les articles saisonniers et ceux qui ne sont pas utilisés souvent. Il sera correct de placer sur les étagères supérieures des choses que vous avez besoin est rare, mais vous en avez besoin.
  4. Au niveau des yeux garder les choses qui utilisent tous les jours. Que les choses que vous devez être dans un endroit facilement accessible, pour ne pas pris beaucoup de temps à trouver.
  5. Pour les petits articles doivent être équipés de compartiments spéciaux pour que les amendes ne sont pas confus et perdu. stocker séparément gants, parapluies, ceintures, chapeaux.
  6. Si la taille de votre garde-robe petite, mais toujours vous permettre de mettre dans sa table de toilette, alors assurez-vous de profiter d'une telle idée.
  7. Equip étagères sur mesure des vêtements que vous utilisez. Décider si vous avez besoin de plus d'espace de stockage dans un état de suspension sur les épaules, ou vous devez ajouter des étagères pour les chaussures. Peut-être, dans la salle dressing abritera votre collection, tels que des chaussures ou des chapeaux.
  8. matériel de meubles peut être différent. Meubles, de la surface, ce qui reflète la lumière, améliore visuellement l'espace, ce qui rend le plus lumineux de dressing.
  9. Coulissantes ouvrent la voie aux étagères des armoires et des portes permettra d'économiser l'espace. dressing design simple sera le plus fonctionnel. structures fixes permettent même le plus petit espace pour rendre plus rationnelle. Ajustez ces dessins à votre goût et besoins, et d'obtenir la garde-robe la plus fonctionnelle.
  10. Si vous utilisez la conception de la tige, il est probable, la chambre n'est pas assez spacieux, mais il est si commode des choses suspendues, ce qui facilite grandement l'accès. Mais les choses saisonniers ou les choses sont rarement utilisées dans cette salle de pansement doit être abandonné.

Gardez à l'esprit que les boîtes de rangement des chaussures doivent être placés au fond de obuvnitsy. Cela vous aidera à libérer de l'espace pour d'autres chosesGardez à l'esprit que les boîtes de rangement des chaussures doivent être placés au fond de obuvnitsy. Cela vous aidera à libérer de l'espace pour d'autres choses


Rappelez-vous que pansement nécessite des soins constants. Équiper pour que le nettoyage n'a pas été compliqué. L'utilisation d'un design simple et construction légère, le cas échéant, vous permettra de convertir ensuite une pièce sous un design différent. démontage facile est un plus, car au fil du temps, le nombre de choses peuvent changer, ou de préférence personnelle peut devenir différent.

Fonctionnellement utiliser chaque centimètre d'espace, parce que même dans les crochets de porte vestiaire peuvent être attachés, et les stocker, par exemple, des ceintures ou des écharpes, foulards.

La règle principale - ne pas exagérer. Ne pas aller à la ligne fine entre dressing et un magasin de vêtements. Ne cherchez pas à ajouter à la salle dressing tout de suite, juste pour se débarrasser de certaines choses.

Petit dressing: taille et photo

Souvent, il n'y a pas moyen de mettre un placard spacieux pour tout ce que vous avez besoin.

style sélectionné intérieur est d'utiliser des vêtements pour décorer la chambre, donc ce pansement sera effectué conformément aux tendances de la mode contemporainestyle sélectionné intérieur est d'utiliser des vêtements pour décorer la chambre, donc ce pansement sera effectué conformément aux tendances de la mode contemporaine


Il y a plusieurs façons de sortir de cette situation, pratiquement toutes les dimensions de la pièce:

  1. Rideaux au lieu de portes. Si vous mettez un placard dans la chambre pour vous une tâche difficile, il est facile de trouver un moyen de sortir. Appliquer toute leur imagination, par exemple, l'érection d'un mur autour de la construction nécessaire d'un cadre métallique et des étagères. Enregistrer la confidentialité de vos effets personnels aidera les stores ou rideaux. à l'intérieur des coûts seront minimes, et entrez une structure facilement dans presque tous les décors. Si vous êtes une personne créative, créer vos rideaux à la main. Choisissez une impression de fantaisie ou d'un plus discret.
  2. Vêtements comme un élément de décor. Les tendances actuelles dans le monde du design - la décoration des locaux avec l'aide de vêtements. Ce pansement est très mobile. Il suffit d'acheter un cintre spécial, et placez-les sur vos vêtements. Moins d'un dressing que vos vêtements ne sont pas couverts de vue et est soumise à l'environnement extérieur, respectivement, cette méthode de stockage n'est pas fiable.

Options chambre dressing est petit dans la chambre de taille (vidéo)

Vous pouvez toujours sortir de la situation, même si vous avez un petit appartement, et aucun moyen de faire habiller une pièce séparée, vous ne disposez pas de jeter un stockage séparé plat, et il n'y a pas la possibilité d'apporter des modifications à l'appartement. Calme assez pour penser et planifier à mettre en œuvre une telle conception qui plaira à de nombreuses années.

Des exemples de petits dressings (photo)

013 88d9f1de4612c0dcf0ca14b76ca477b4e3079227Slide-1 1608SnRRIWHPropStraight-X2 9023-53e1fd76b3be4 89655025-1 151975239 969393298 AGD-01005 bezymyannyj-15olha4-min b-IMG6acbe93ee0ce

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 45 = 55