The Blog



panneaux sans cadre admissible si le plafond est trop bas et ne pas de grandes irrégularitéspanneaux sans cadre admissible si le plafond est trop bas et ne pas grand nerovnosteyV récemment pour la finition du plafond sont de plus en plus en utilisant les cloisons sèches. Cette prise en charge matérielle et undemanding a des caractéristiques de haute performance. Pour la fixation de plaques de plâtre au plafond, il est recommandé d'utiliser des matériaux de fixation spéciaux, peuvent cependant faire sans les profils, si on le souhaite. Dans ce cas, l'installation de feuilles doit être effectuée au moyen d'un mastic ou d'un autre matériau à base de ciment ou d'un autre matériau de fixation.


Installer des cloisons sèches sur le châssis de plafond sans utiliser du mastic

Si vous ne souhaitez pas utiliser les vis, vous pouvez simplement coller les feuilles au plafond. À ces fins, il est recommandé d'utiliser du mastic. Ce matériau adhésif fournit une fixation sûre aux feuilles de plafond. En outre, le produit d'étanchéité est un matériau très bon marché.

Si vous souhaitez enregistrer, vous pouvez faire une solution auto-adhésif. Pour cela, vous devez mélanger l'eau, et de la colle Albâtre osseuse normale. La nécessité résultant de mélanger soigneusement la solution. Gardez à l'esprit que la solution d'adhésif doit être pas de bulles ou des morceaux.

Lorsque l'adhérence de la feuille sur le plafond, un mastic pour remplir toutes les cavités et les irrégularités de surfaceLorsque l'adhérence de la feuille sur le plafond, un mastic pour remplir toutes les cavités et les irrégularités de surface

L'installation est effectuée dans l'ordre suivant:

  1. Vous devez d'abord supprimer toutes les irrégularités microscopiques dans le plafond. Afin d'éliminer les défauts, utiliser du mastic et scellant.
  2. Couper les feuilles de cloisons sèches.
  3. À l'aide d'une spatule, appliquer de la colle ou du mastic sur le matériau.
  4. Veuillez joindre une feuille au plafond et appuyez dessus. Pour fixer solidement les plaques de plâtre, utilisez un support.
  5. Éliminer les petites imperfections avec une spatule et le marteau en caoutchouc.

L'alignement de la cloison sèche de plafond sans cadre: caractéristiques et avantages

L'alignement de la cloison sèche au plafond - processus responsable. Afin de mener à bien l'installation, vous devez prêter attention à la rugosité de surface. Si le plafond a des défauts et des différences importantes, il est rationnel d'appliquer le cadre.


Avant de procéder à des travaux d'assemblage, selon le procédé de fixation de feuilles. Il est recommandé d'utiliser des balises, car avec leur aide pour mener à bien l'installation beaucoup plus facile. Si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps, vous pouvez le faire sans balises.

Cloison sèche peut être utilisé pour la finition du plafond dans chaque chambre. Si vous le souhaitez, ce matériau peut être utilisé pour terminer la salle de bain. Cependant, dans ce cas, vous devrez acheter une cloison sèche résistant à l'humidité spécialeCloison sèche peut être utilisé pour la finition du plafond dans chaque chambre. Si vous le souhaitez, ce matériau peut être utilisé pour terminer la salle de bain. Cependant, dans ce cas, vous devrez acheter une cloison sèche résistant à l'humidité spéciale

Les avantages du plafond de plâtre sans squelette comprennent:

  • Faible coût de la construction. Vous ne devez pas dépenser beaucoup d'argent sur les accessoires et le matériel de fixation.
  • Fiabilité. Si vous effectuez l'installation en suivant les instructions, le plafond ne tombe pas et ne se déforme pas.
  • Durabilité.
  • La polyvalence. 

Fixation cloison sèche au plafond sans cadre avec ses mains

Avant de joindre les plaques au plafond, vous devez préparer la surface. Il est recommandé de nettoyer la saleté et la poussière. De plus, le plafond doit être appliqué plusieurs couches d'apprêt et du mastic. Ne pas oublier de dégraisser la surface.



Il est obligatoire à la surface de la nécessité d'appliquer la mise en page. Pendant le marquage, utilisez le niveau du bâtiment. Avec son aide vous avec plus de précision surface marquée jusqu'àIl est obligatoire à la surface de la nécessité d'appliquer la mise en page. Pendant le marquage, utilisez le niveau du bâtiment. Avec son aide vous avec plus de précision surface marquée jusqu'à

Comment installer une cloison sèche au plafond:

  1. Joindre une feuille à la dalle de plafond. Après cet exercice 10-12 trous. Ils serviront de point de référence.
  2. Insérez dans le trou Chopyk en bois. Si vous ne le faites pas, utilisez un classique chevilles.
  3. Coller un morceau de feuille de mousse. Ce matériel servira comme une sorte de ressort de commande. Rappelez-vous que vous avez besoin de coller la mousse à la période allant jusqu'à 10 centimètres.
  4. Veuillez joindre une feuille au plafond et fixer avec des vis. Ne pas oublier de mettre sur ses objectifs. Faites cette opération avec toutes les feuilles.
  5. Près des vis, percer un trou d'un diamètre de 4-5 cm. Ces trous doivent verser l'âme en mousse. Il servira de verrouillage, et ne permettra pas à la construction de l'effondrement.
  6. Une fois que la mousse a séché, vous devez dévisser toutes les vis. Sceller l'espace au moyen de mastic ou d'agent d'étanchéité.
  7. Passez à la finition du plafond.

Est-il possible de fixer une cloison sèche au plafond en bois sans cadre

Installer des cloisons sèches au plafond en bois possible. L'installation est réalisée au moyen de vis, colle ou mastic solution. Mais il convient de noter que ce matériel ne peut pas coller tout bois. En outre, si la plaque de plâtre de la colle sur le plafond en bois, la structure peut être déformée. Si vous n'êtes pas sûr de la qualité du bois, il est préférable de recourir à la méthode de fixation de la carcasse.

Colle pour le plafond de cloison sèche peut, si la surface est en mélèze. Ce matériau est durable et non susceptible de se déformer au fil du tempsColle pour le plafond de cloison sèche peut, si la surface est en mélèze. Ce matériau est durable et non susceptible de se déformer au fil du temps

Gardez à l'esprit que pour les finitions de plafond en bois peut être appliqué que les feuilles qui ont une faible densité.

Les avantages d'une finition des cloisons sèches de plafond en bois comprennent:

  • Pas besoin d'installer des caisses en bois.
  • Sauvegarde de la hauteur de la pièce. L'épaisseur de la cloison sèche est faible, cette méthode peut être appliquée même pour construire la chambre avec un plafond bas.
  • Pas besoin d'utiliser des outils spécialisés. Pour mener à bien l'installation, vous aurez besoin d'un couteau à mastic, un tournevis et un couteau.

Installation d'adhésif de cloison sèche sans cadre

Comme vous pouvez le voir, installer les cloisons sèches au plafond facilement. Cela peut être fait même sans l'utilisation de caisses spécialisées. Pour ce faire, vous devez faire une préparation préalable de la surface et le marquage. Rappelez-vous que vous devez mettre en quinconce de plaques de plâtre. Cette technique vous aidera à éviter la déformation de la structure. Après avoir terminé le travail ne pas oublier de sceller les joints entre les feuilles à l'aide de mastic.


Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 88 = 95