Décoration de la salle avec l'aide du tapis sur le sol: une photo et 6 types de tapis

Décoration de la salle avec l’aide du tapis sur le sol: une photo et 6 types de tapis

12 October 2017



Le tapis sur le sol donne le confort et la commodité de la chambreLe tapis sur le sol donne le confort et la commodité de la chambre Comme vous le savez, dans chaque blague il y a encore un grain de vérité - un grand nombre de tapis dans la salle complètement inutile. Mais un vrai sélectionné, capable de donner à la pièce un look complètement différent. Avant d'acheter besoin de réfléchir pour savoir si le tapis dans la maison nécessaire. Mais l'ambiance chaleureuse est absolument impossible sans accessoires supplémentaires.


La moquette de la chambre: la nécessité pour elle

Tapis - Toujours élément merveilleux de l'intérieur. Même son principal inconvénient devient un avantage. Tout le monde sait que le tapis est exposé à la collecte de la poussière, il doit être constamment lavé et nettoyé. Il se trouve que le tapis est au profit de leurs maîtres, parce que la poussière est attirée et déposé sur la villosités du tapis, et non à la lumière.

De plus, le tapis a de nombreux autres avantages:

  • L'amélioration de l'isolation acoustique;
  • Augmenter le confort dans la maison;
  • Indicateur du goût et de la richesse.

Pour endiguer la table dans la salle ne pas rayer le plancher, le plancher est nécessaire de mettre le tapisPour endiguer la table dans la salle ne pas rayer le plancher, le plancher est nécessaire de mettre le tapis

Le tapis correct peut faire chambre simple trop lumineux, et peut fusionner avec l'atmosphère. Worth se noie les étapes qui ne peut que se réjouir des voisins du bas. Et les vrais, les tapis tissés à la main, sont incroyablement chers - personnes bien informées ont juste besoin de regarder, et le bien-être matériel des propriétaires seront là.


De plus, le tapis - il est un maître du déguisement. Surtout si un motif coloré. Même si vous laissez tomber sur quelque chose qui ne sera pas vu. De plus, il peut cacher les défauts dans la finition, à la fois sur les murs et sur le sol.

Pour les tapis inconvénients sont le risque élevé d'incendie et d'odeurs. Dans le premier cas, quand tout à coup le tapis obtient une étincelle, il clignote instantanément. Un accessoire synthétique fumée aussi poison. Dans le second cas, il convient de rappeler que le tapis sentira toujours. La fumée Choucroute ou de laine voisin - il n'a pas d'importance. Pas de nettoyage, le lavage et aspirateurs n'épargnent pas.

Vues sur le tapis de sol dans la salle

Si le tapis dans la salle veulent encore, alors vous devez faire attention à ne pas la matière dont fait accessoire.

Il existe deux types de matériaux:



  • synthétique;
  • Naturel.

Le premier type comprend des produits en viscose, des fibres de nylon et des fibres en polyester et acrylique. mêmes tapis naturels sont faits de différentes peaux fourrure, laine et animaux, surtout - de la laine de mouton. Et chaque type de matériau a sa propre liste des avantages et des inconvénients.

Par exemple, les tapis synthétiques sont rarement respectueux de l'environnement. De plus, l'odeur désagréable de fibres synthétiques est difficile à tuer.

Il est recommandé d'acheter des tapis faits de matériaux naturels comme synthétiques peuvent être dangereux pour la santéIl est recommandé d'acheter des tapis faits de matériaux naturels comme synthétiques peuvent être dangereux pour la santé

Mais d'entre eux sont pratiquement pas d'allergies, ils sont très forts et ne perdent pas leur couleur lorsqu'ils sont exposés au soleil. Oui, et il vient dans toutes les nuances de couleurs possibles, tels que des tapis de gymnastique pour la gymnastique. Mais dans les tapis naturels, il y a un grand nombre d'inconvénients. Ils ont un énorme degré d'allergénicité instantanément se salir et à absorber les odeurs, et même contribuer à la formation d'électricité statique.

Et la dignité, hélas, ces lacunes ne se chevauchent pas. Tapis de laine en température se réchauffe froid et chaud - un peu frais. Mais des tapis de soie naturelle tout à fait impossible de faire fonctionner - tout simplement profiter. Incroyablement couleurs et de beaux motifs sont souvent contraints de mettre en place avec l'absence de sens autre que l'admiration.

Si tout est décidé avec le matériel, il convient de prêter attention à la coloration. En plus de préférence personnelle, il est souhaitable de prêter attention aux conseils de professionnels. Si la pièce ou des meubles de couleur, lumineux, agréable à l'abondance des yeux de fleurs, le tapis doivent choisir un calme, couleur neutre ou monochrome, mais ayant la même couleur que celle d'une partie de l'intérieur, comme tapisserie d'ameublement de la chaise.

Sur le sol noir semble tapis étonnamment lumineux. Cette règle peut être appliquée, et vice versa, en utilisant la lumière sur un tapis de sol sombre. Ne pas avoir peur des expériences avec un contraste et la couleur. La meilleure chose serait de combiner le tapis et les rideaux de la même couleur.

Si la salle est remplie de couleurs chaudes, et le tapis doit être des couleurs chaudes. Puis il regardera harmonieux. Mais dans le ton des murs du tapis n'est pas la peine d'acheter - l'ensemble se confond intérieur et devient ennuyeux. Il est préférable de choisir quelque chose avec un motif géométrique qui fait écho à l'ombre des meubles.

Comme est le cas avec les bandes de papier peint peut changer la perception de la pièce. Des rayures horizontales sur le tapis pour faire visuellement la pièce plus grande.


Tapis sur la structure du plancher de la salle

Il est tout aussi important de choisir la structure et la forme du tapis. Merci à la technologie moderne, il peut être tout à fait une - ovale, carrée, sous la forme d'une fleur, les vagues ou tout simplement abstraite. Vous pouvez choisir l'option qui suit le contour de la table, ou être combiné avec un canapé d'angle. Une autre chose - la structure de pile.

Pour la salle est idéale pour les tapis qui a une pile faible, car il est facile de prendre soin de luiPour la salle est idéale pour les tapis qui a une pile faible, car il est facile de prendre soin de lui

Il existe plusieurs types de structure de tapis:

  • Composé d'une pile cisaillé de fil torsadé (Saxe);
  • Boucle où toute la longueur de villosités audio;
  • Boucle, mais avec des boucles de poil de différentes longueurs;
  • velours comme velours, velours coupé, ce qui crée une surface lisse;
  • Très bien regarder villosités tordu et grand (Frize);
  • La combinaison de velours haut et bas des boucles (boucle de découpe).

Pour la salle de séjour est préférable de choisir un tapis qui a une petite sieste basse ou moyenne. Cela augmente leur force. De plus, ils ne sont pas aussi visibles siège affaissement des meubles.


Le prochain point auquel vous devez faire attention - c'est la densité du tapis. Plus il est élevé, mieux. Tapis avec une pile dense amortit parfaitement le bruit des pas, ce qui est nécessaire, si une famille a un enfant. Les enfants sont toujours actifs, et de jeter les tapis beaucoup plus facile que jamais d'écouter les plaintes des voisins du bas.

la taille du tapis doit être sélectionné en fonction de la taille de la pièce et le style de conception. Par exemple, si l'intérieur est lui-même lumineux, accrocheur est un énorme tapis sera là sur place. tapis de taille moyenne soit l'endroit dans la chambre, en particulier dans l'appartement studio: tapis est parfait pour le zonage de l'espace. Mais de petits tapis - il est juste un vol de fantaisie à. Ils doivent être brillants (pas nécessairement de la même couleur), mais il peut y avoir plusieurs. Ils contribueront à mettre en évidence l'une de l'intérieur, comme une table. Ou tout simplement ajouter à calmer la chambre des couleurs vives.

L'achat d'un tapis sur le sol dans la salle: photo

Fait intéressant, les tapis sont déjà en phase avec marchent le progrès technique. Par exemple, depuis longtemps produire des tapis chauffants. C'est une grande aubaine pour ceux qui sont constamment les pieds froids. De plus, un manteau chaud va certainement apprécier les animaux de compagnie et, bien sûr, les enfants.

La moquette de la chambre assurez-vous d'être posée dans le cas, si la chambre est froide étageLa moquette de la chambre assurez-vous d'être posée dans le cas, si la chambre est froide étage

Mais encore plus intéressant - il est tapis, qui peut traiter les odeurs désagréables, comme des cigarettes ou de la nourriture. Des catalyseurs spéciaux, qui sont introduits dans le tapis, la lumière du soleil aide à éliminer les substances indésirables en composants inoffensifs. Ce tapis est recommandé pour tous ceux qui surveillent leur santé, en particulier ceux qui souffrent de divers types d'allergies. Même en dépit du fait que ces gens sont invités à réduire les accessoires textiles à l'intérieur à un minimum.

Lors de l'achat de tapis, vous devez prêter attention à plusieurs choses:

  • Si vu à travers la fondation sur pieux, la densité de celui-ci est faible, ce qui conduit à une détérioration rapide;
  • Envers doit être entièrement motif répété à l'extérieur;
  • Figure tapis faits à la main peut être un peu asymétrique, mais doit nécessairement être derrière l'assistant de signature (signatyur);
  • De nouveau tapis sera d'abord tomber villosités, même si le tapis est incroyablement coûteux et de haute qualité;
  • Tapis devraient être traités par des compositions différentes contre les odeurs, la saleté et les insectes, y compris les mites.

Un autre intéressant de noter les tapis européens à poils souples et des rainures intéressantes - ils imitent le sable, et très, très similaire. Il vaut le plaisir de beaucoup, mais vous permet de créer une plage intérieure intéressante.

Puis-je faire sans tapis dans l'appartement

Purement tapis visuel peut être remplacé par d'autres revêtements.

Parmi les solutions de rechange à tapis intéressant de noter tapisParmi les solutions de rechange à tapis intéressant de noter tapis

Par exemple:

  • Cork;
  • tapis;
  • Stratifié, carrelage, parquet;
  • peaux d'animaux entiers;
  • Marmoleum;
  • revêtement naturel (par exemple, le bambou).

Cela est particulièrement vrai des tapis - sur les propriétés, il est pire que le tapis, et même mieux. Par exemple, vous pouvez remplacer la tuile gâtée, mais le tapis devrez jeter.

tapis magnifiques sur le sol dans la salle (vidéo)

Une atmosphère unique confortable et chaleureux peut être créé par d'autres moyens, d'autant plus un bon tapis devrait vraiment cher, surtout l'artisanat. Ai-je besoin d'un tapis dans l'appartement - il n'y a que les habitants du logement. Laisser la solution exacte que le tapis est bon (ou mauvais, selon votre point de vue) ne peut pas. Évaluer objectivement, et que la maison soit à l'aise en premier lieu pour vous.

Cette chambre design avec de la moquette sur le sol (photo intérieur)

3ukladka-plitki-Bystro-i-kachestvenno 6c1b55d583d32c7c66715a77c7beadd8 946zoom 3088-65room 3764-10 5033-73room b2550 Berber-tapis-in-the-salon Tapis-4 file432

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

33 + = 40

map