Dans le plafond luminaire avec ses mains

12 October 2017



De petites lampes éclairent uniformément votre chambre, se débarrasser de l'ombreDe petites lampes éclairent uniformément votre chambre, se débarrasser des plafonds teneyNatyazhnye conviennent pour décorer une pièce. Avant structure de montage devrait être obligatoire de choisir l'éclairage. Le tissu de suspension peut insérer des sources d'éclairage encastrés spéciaux, des lustres ou des lampes qui sont fixés directement au profil. L'installation de chacune de ces structures a ses propres caractéristiques.


projecteurs de liaison Plafond: schéma et des instructions étape par étape

Spotlights sont parfaits pour la chambre à coucher et la pépinière. Peut être divisé en zones par éclairage de la pièceSpotlights sont parfaits pour la chambre à coucher et la pépinière. Peut être divisé en zones par éclairage de la pièce

point Schéma de câblage des luminaires encastrés dans les plafonds suspendus est assez simple. Installer un éclairage de ces appareils peuvent être leurs propres mains.

Lors de la sélection des matériaux et système d'installation de projecteurs noter que la longueur de câblage entre la lampe et le transformateur de courant ne doit pas dépasser 2 mètres.

source lumineuse intégrée de l'algorithme de montage dans le plafond suspendu:

  1. D'abord, il est nécessaire de prévoir un câblage.
  2. Ensuite, faire la mise en page de plafond.
  3. L'utilisation d'un trou de forage réalisé dans la toile. Si la lumière intégrée aura une configuration carrée, utilisez la scie sauteuse.
  4. Tirez le câble dans la fente fait. Ne pas oublier qu'il doit être pré-hors tension.
  5. Route le câble.
  6. Branchez ensuite le câble à la lampe.
  7. dispositif de verrouillage monté dans le trou. Pour cela, utilisez des pinces à ressort, qui sont situés directement sur le boîtier du luminaire.
  8. Ensuite, vous devez insérer une lampe à ampoule.
  9. Mettez la structure en anneau décoratif fini.

Comment installer la lampe dans le plafond

Installer la lampe dans le plafond suspendu peut être eux-mêmes, mais ils doivent respecter les règles élémentaires de sécurité. Pour l'installation, vous avez besoin des lampes, appareils d'éclairage, la douille d'alimentation pour la connexion des câbles, du ruban électrique et interrupteur.


Il convient de noter qu'il est souhaitable d'utiliser des lampes de 40 watts. Dans le cas contraire, la source lumineuse est chauffée web et peut endommager la structure.

L'installation est réalisée dans l'ordre suivant:

  • D'abord, vous devez distribuer les fils et les fixer.
  • Ensuite, décider du lieu de fixation de la source lumineuse. En même temps, prendre en compte les coutures proleganiya place.
  • Ensuite, percer le diamètre requis. A noter que le diamètre des fentes résultant doit être légèrement inférieur au diamètre du bord extérieur du luminaire.
  • A travers des trous de tirer de fil.
  • Sur la coupe de fil de forme allongée et la bande de la boucle. Pour connecter la lampe dont la longueur ne doit pas doit être utilisé 2 fils, dépasser 12 centimètres.
  • Tenir une extrémité du câblage dans le terminal.
  • Fixez les accessoires à la toile tendue avec crochets.
  • Après cela, connecter le câble d'alimentation électrique à la structure.
  • Installer ampoule.
  • Ensuite, testez la conception. Ne pas oublier l'isolement rapide des fils exposés.

Faire le plafond éclairé par leurs propres mains

Dans cette image montre les éléments utilisés pour la fixation des accessoiresDans cette image montre les éléments utilisés pour la fixation des accessoires



Avant de vous connecter au rétroéclairage d'un plafond tendu, vous devez choisir l'endroit des lieux de fixation. Gardez à l'esprit que l'installation d'une telle construction prévoit la fabrication de boîtes de plaques de plâtre. Cependant, il est possible d'effectuer la connexion d'éclairage sans l'utilisation de canaux.

Dans la fabrication de boîtes de placoplâtre prendre en compte quelques-unes des nuances:

  1. La hauteur d'une telle construction ne doit pas être plus de 20 centimètres par rapport au plafond.
  2. La limite inférieure de la boîte doivent pousser nécessairement vers l'avant à 7-9 centimètres.
  3. l'éclairage LED doit être installé sur le fond de la niche.

éclairage algorithme d'ajustement au plafond sans utilisation de boîtes:

  • Marquez l'emplacement de montage.
  • Tracer une ligne autour du périmètre de la toile.
  • Attacher bande de LED avec une solution d'adhésif.
  • Si vous blanchi à la chaux tissu de tension superficielle, attacher à leurs coins en métal de base.

Comment installer la lampe dans les plafonds suspendus installés sur le profil

On a montré aussi clairement comment regarder le plafond avec éclairage intégréOn a montré aussi clairement comment regarder le plafond avec éclairage intégré

Lampe, monté sur le profil, largement utilisé pour les bureaux de décoration. La source de lumière pour ces modèles utilisent des lampes fluorescentes. Cependant, une telle structure peut être appliquée pour la décoration d'un salon ou une chambre.

Si vous voulez choisir l'appareil qui ne crée pas les ombres ou les reflets, donner la préférence aux appareils raster équipés de barres biparabolicheskoy.

L'installation de ces structures dans l'ordre suivant:

  1. D'abord, vous devez trouver un endroit approprié pour les appareils de montage. Ces endroits doivent fixer des suspensions supplémentaires pour le profil.
  2. Ensuite, effectuez le câblage de la boîte de jonction.
  3. Installez les tuiles en place où vous souhaitez installer l'éclairage.
  4. Si nécessaire, coupez l'excédent de tuiles en utilisant une lime à ongles ou une scie à métaux.

accessoires de montage dans des plafonds suspendus (vidéo)


Comme vous pouvez le voir, pour réaliser l'installation d'éclairage pour un plafond suspendu est simple. Assez pour atteindre le câblage correct et ramasser les matériaux nécessaires. Lors du choix d'un mode d'éclairage se référer à la décoration intérieure. Si la pièce est dans le style du minimalisme, intégrer harmonieusement rétro-éclairage LED. Dans d'autres cas, il est plus avantageux d'utiliser des luminaires encastrés ou bitmap. Ne pas oublier que, avant de commencer le travail, il est nécessaire de débrancher le fil et faire un plan préliminaire.

accessoires de montage dans des plafonds suspendus (photo)

1517aea0c78058c82d3b922c677303d5c7780ffbd38013021853649b6f68c1dc7d4ea808d90e92972371830050d208ad23234750eea1fdde297845664709aaa6bbd33754cb9a5a1167480c0fb19e

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 56 = 63