D'après ce que nous pouvons faire un plafond sur le balcon

D’après ce que nous pouvons faire un plafond sur le balcon

12 October 2017



Une large sélection et la variété de matériaux pour la finition du plafond, permet de réaliser votre toute décision de conception dans la réalitéUne large sélection et la variété de matériaux pour la finition du plafond, permet de réaliser votre toute décision de conception dans le choix des matériaux de finition realnostShiroky permet de réaliser presque toutes les idées de conception. Pour terminer le balcon, vous pouvez utiliser presque tous les matériaux de construction. Certains d'entre eux, même dans le cas peut être utilisé si le balcon est pas chauffée. Par exemple, sur un balcon froid, vous pouvez installer des panneaux en PVC, lattes métalliques ou plaques de plâtre.


plafond en plastique et balcons loggias

Panneaux en PVC - l'un des matériaux les plus coûteux et durables. paroi du balcon peut également être coupé si on le désire, par de tels panneaux. panneaux en plastique peuvent même être montés sur un balcon ouvert. Avant de revêtement des panneaux de plafond en PVC dont vous avez besoin pour construire le cadre.

Caisse sous le plafond de matière plastique, peut être construit de profilés en bois ou en métal. Les experts recommandent d'utiliser des profils métalliques, comme des morceaux de pourriture du bois. En outre, le produit métallique ne pas accumuler les champignons ou moisissures.

du panneau de PVC est très résistant, ils peuvent être installés même dans les balcons ouvertsdu panneau de PVC est très résistant, ils peuvent être installés même dans les balcons ouverts

Comment installer des plafonds en plastique:

  1. Fixer le profil de démarrage.
  2. Lorsque le commit aide des chevilles UD-profil.
  3. Fixer la barre de fixation du revêtement.
  4. Faites glisser le premier panneau. Pour sa fixation profil utilisé à partir et vis autotaraudeuses.
  5. Installez les panneaux restants.
  6. Une fois que vous avez gainée tout le cadre avec des panneaux en plastique, installer des moulures décoratives et accessoires.

panneaux de plafond de gypse un balcon

En tête d'affiche de la cloison sèche loggia est probablement la meilleure solution. Faire un plafond de plaques de plâtre avec leurs propres mains est un clin d'œil. D'abord, vous devez égaliser la surface de la base et enlever les restes de plâtre et de la peinture, puis commencer à installer les tasseaux.


Si le plafond sur un balcon se produit, vous devez utiliser des plaques de plâtre résistant à l'humidité, car il ne se déforme pas lorsqu'il est exposé à l'humidité. En outre, plaques de plâtre d'humidité plus forte.

plafond de gypse est superbe sur le balcon, en plus il est facile à assemblerplafond de gypse est superbe sur le balcon, en plus il est facile à assembler

Technique d'installation des plaques de plâtre au plafond:

  • Installez les profils de guidage.
  • Percer des trous pour les chevilles.
  • Fixer le UD-profil avec des chevilles.
  • Installer les profils de plafond pour fixer le produit, utilisez un point d'ancrage.
  • Couper les bords de la plaque de plâtre à l'aide de couteaux de papeterie.
  • Fixer la plaque de plâtre sur lattis. Rappelez-vous que entre les feuilles adjacentes doivent rester un petit espace (environ 3-4 mm).
  • Zashpaklyuyte coutures entre les feuilles.
  • Appliquer le plâtre de finition ou de la peinture.
  • Installer des appareils d'éclairage et des moulures de plafond.

Comment faire un revêtement de plafond sur le balcon

Souvent, le nouveau plafond sur le garniture balcon avec une doublure en plastique. Ce revêtement est non seulement agréable, mais il est aussi très pratique. Il est intéressant de noter que pour installer les garnitures en plastique ne sont pas nécessaires si le balcon est pas chauffée ou dans la loggia sont fenêtre non définie.



Avant de commencer l'installation, vous devez nettoyer la surface de base de vieux plâtre ou de la peinture. Fissures souhaitables pour sceller le matériau d'étanchéité acrylique. Après le séchage du scellant, vous pouvez commencer l'installation.

Les plafonds de revêtement en matière plastique appropriés uniquement pour le chauffage ou balcons intérieursLes plafonds de revêtement en matière plastique appropriés uniquement pour le chauffage ou balcons intérieurs

L'installation de revêtement est effectuée dans l'ordre suivant:

  1. Percer des trous pour les vis de bloc de bois.
  2. Appliquer des bâtons de vernis ou de peinture.
  3. Attachez les tiges au plafond. Pour la fixation du cadre à l'aide de chevilles.
  4. Si nécessaire, placez-les sous les raidisseurs bars.
  5. Avec l'aide d'une agrafeuse fixer la plinthe ou un profil en forme de L.
  6. Installez les tasseaux. Une extrémité de la garniture à insérer dans la carte de base et l'autre fixé sur la caisse au moyen d'agrafes.
  7. De même, les panneaux suivants sont installés.
  8. Après la fin de l'installation doivent être lavés avec du savon et superposés d'eau et installer des lampes.

Imperméabilisation du plafond sur le petit balcon de leurs propres mains

Si le plafond coule sur le balcon, vous aurez besoin pour sceller la pièce. Vous devez également sceller nécessairement le sol. Sinon, sur le balcon peut former la condensation ou moisissures nocives.

Lorsque le plafond d'étanchéité doit être la même marque et avec le sol sur le balconLorsque le plafond d'étanchéité doit être la même marque et avec le sol sur le balcon

V peut être utilisé comme matériau d'étanchéité:

  • Les compositions pénétrantes. Imperméabilisation chambres froides devrait être, avec l'aide de ce matériel. compositions Pénétrer - un matériau d'étanchéité polyvalent et le plus fiable.
  • Pulvériser compositions. peinture et émulsion parfaitement adapté, qui comprend du caoutchouc ou du bitume.
  • matériaux de baguage bois. Ils sont faits de polyéthylène ou de toiture en fibre de verre. matériaux de bandes de bois sont rarement utilisés, car le coût est très cher.

Pour l'étanchéité des balcons meilleur usage de composés pénétrants. Appliquer le mélange sur le plafond est nécessaire dans plusieurs couches. Le premier jour après l'application de la composition pénétrer dans le plafond être pulvérisé avec de l'eau. Cette procédure permettra d'éviter l'apparition de fissures dans le revêtement.

Qu'est-ce que le plafond de la loggia avec un budget limité

Faire un beau plafond du balcon peut être même avec un budget limité. Dans ce cas, en tant que matériau de revêtement est utilisé au mieux dans la plaque de mousse. Ils peuvent être installés sur le balcon froid, à condition que vous appliquez à la surface de base de la couche d'étanchéité.

Mousse - le matériel moins cher pour la finition du plafond sur un balcon, et beaucoup considèrent qu'il est la meilleure option pour l'intérieur des locauxMousse - le matériel moins cher pour la finition du plafond sur un balcon, et beaucoup considèrent qu'il est la meilleure option pour l'intérieur des locaux


carrelage en polyuréthane - la solution idéale pour les balcons, les deux avec haut et bas de plafond. Avant d'installer les tuiles que vous devez appliquer un apprêt aux fissures de plafond ou sceau.

Montage des carreaux de polyuréthane dans l'ordre suivant:

  1. Appliquer la composition adhésive sur le carreau. Il est préférable d'appliquer la composition adhésive du point.
  2. Fixer les tuiles au plafond et appuyez dessus. Une fois que vous mettez les tuiles, attendez quelques minutes. De courts extraits aident à mieux adhésif grab.
  3. Installez les tuiles restantes de la même manière.
  4. Fixer les moulures décoratives. Il vous aidera à cacher l'écart entre le mur et le plafond.
  5. Treat mastic acrylique tuile.

Quelles autres plafond options de conception sur le balcon, il

Il y a plusieurs options pour la finition du plafond sur le balcon. Si vous ne souhaitez pas installer un tissu suspendu, les carreaux de cloisons sèches ou polyuréthane, vous pouvez simplement peindre la surface. Pour peindre le plafond est préférable d'utiliser la façade, car ils ne se fissurent pas sous l'influence des basses températures.

lattes en plastique ou en aluminium - matériaux pratiques, durables, solides, propres, belles et fiables pour la finition du plafond sur un balconlattes en plastique ou en aluminium - matériaux pratiques, durables, solides, propres, belles et fiables pour la finition du plafond sur un balcon

Si vous décidez de peindre le plafond, vous devrez faire une préparation préalable de la surface. Il est recommandé de dégraisser et nettoyer la poussière du plafond. doit également être appliqué à la surface de base de la couche d'apprêt.

Pour finir le plafond est également possible d'utiliser un panneaux rack. Ils peuvent être installés que sur le balcon chauffé. panneaux de rack sont généralement faits de matériaux qui ne se corrodent pas.


La technologie d'installation au plafond des rails:

  • Fixer le profilé d'angle au mur. Pour la fixation à l'aide de chevilles.
  • Guide d'installation. Pour fixer le guide, utilisez les crochets.
  • Fixer le panneau sur la caisse. La fixation est effectuée à l'aide du système « rainure et languette ».
  • Après tous les supports seront installés, fixer les moulures décoratives et accessoires.

Installation de panneaux en plastique de plafond du balcon (vidéo)

plafond de réparation sur un balcon peut être fait en utilisant différents matériaux. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques et avantages. Sans aucun doute, de meilleurs matériaux de revêtement sont des panneaux de gypse et panneaux de chlorure de polyvinyle. Ces matériaux sont les plus durables et pratiques. En outre, les panneaux de gypse et le plafond en plastique plus facile à installer. En variante, on peut recourir à l'utilisation de tiges métalliques, des plaques de polyuréthane, revêtements en matière plastique ou de la peinture de maçonnerie.

Qu'est-ce que le plafond sur le balcon (photo)

3 813 ----- 16-4- 46-- 114-- 998dc9-- 2012-10-31-321- 3664fbbfdcac5ce1cb308babf8fcf7cd-- 20140227-1353-DSC00794j7fiber-- 147156307--

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 33 = 43

map