The Blog



Après avoir décidé une refonte, au lieu de deux petites pièces, vous obtenez un grand, lumineux et aéréAprès avoir décidé une refonte, au lieu de deux petites pièces, vous obtenez un grand, lumineux et spacieux pomeschenieSegodnya petits appartements connaissent des temps nouveaux. De plus en plus de propriétaires sont résolus à améliorer leurs conditions de vie à l'aide des zones de réaménagement. Pour ce faire, vous devez obtenir un permis spécial, ce qui légitimerait l'action produite. Cuisine-salon du design 16 places peut être réalisé seul ou avec l'aide d'un designer. Son seul but est de confort, de commodité locaux et fonctionnalité.


La conception de la cuisine-salon de 16 mètres carrés: les avantages et les inconvénients

Cuisine-salon peut être conçue de telle sorte qu'une petite pièce semblera beaucoup plus grande.

Au moment de choisir les lieux de conception, il est important de tenir compte du fait qu'il ne doit pas être surchargé. des techniques spéciales utilisées pour la décoration d'une petite pièce, ce qui augmente l'espace.

Idées de design pour petite pièce il y a un grand nombre. Mais pour choisir le bon, peut être une tâche assez difficile. Après tout, la pièce doit être pratique et élégant, cela dépend des préférences des locaux propriétaires.

Démontez le mur permettra d'organiser plus de choses, ou simplement laisser la place pour plus d'espaceDémontez le mur permettra d'organiser plus de choses, ou simplement laisser la place pour plus d'espace

Avantages et inconvénients:

  • Un grand plus dans l'espace combiné est son expansion maximale.
  • Equiper une grande surface est plus facile que deux petits.
  • espace combiné permet l'utilisation de l'espace aussi efficacement que possible.
  • Cet espace est très rapidement devenu sale.
  • La situation malheureuse pourrait entraîner des inconvénients dans le salon.
  • Tout l'espace est imprégné de l'odeur de la nourriture.

Avant de vous décider sur la cuisine et la combinaison de salon, il est important de vous familiariser avec tous les avantages et les inconvénients de la décision sur une petite surface.


Une bonne planification d'une cuisine-salon de 16 mètres carrés

Cuisine-vie peut être difficile de choisir le bon plan. Une bonne planification peut aider à sauver l'espace nécessaire.

Avec les types possibles de planification peuvent être trouvés sur Internet, des revues spécialisées, ou de demander l'avis d'un designer expérimenté.

Avant d'effectuer la planification, il est important de le voir dans ma tête. Pour ce faire, vous devez développer un projet détaillé qui aidera à établir des priorités.

Ce que vous devez faire pour planifier correctement:



  • Dessinez un plan d'étage combiné avec toutes les communications.
  • Localisez la cuisine, en utilisant différents types de mise en page et de décider ce qui fonctionne le mieux.
  • Ajouter intérieur.
  • Mesurer l'espace, la distance entre les objets, ce qui ne gêne pas le mouvement confortable.                                                                                                             Merci aux nouvelles décisions de conception, un tel local syndical peut se faire de manière complètement différente, obtenir un résultat très belle chambre fonctionnelle et où il sera pratique pour tousMerci aux nouvelles décisions de conception, un tel local syndical peut se faire de manière complètement différente, obtenir un résultat très belle chambre fonctionnelle et où il sera pratique pour tous  

Exécuter correctement planifier possible que par essais et erreurs, l'arrangement et le réarrangement des meubles. Cela devrait être fait une fois, donc après l'expérience de ne pas l'inconfort.

Comment placer une cuisine-salle à manger de 16 places

Le positionnement correct des zones de travail et d'habitation est déterminée par la commodité de l'arrangement futur de l'appartement.

Il est important de se rappeler que le réaménagement doit être effectué sur toutes les règles législatives. Le non-respect peut entraîner des conséquences tragiques qui affectent non seulement les propriétaires de l'appartement, mais les occupants de la maison.    

Avant d'entrer dans une cuisine et salle de séjour, vous devez peser le pour et le contreAvant d'entrer dans une cuisine et salle de séjour, vous devez peser le pour et le contre

Pour éviter les problèmes, il est important d'apprendre les règles qui autorisent ou interdisent la mise en œuvre de diverses actions.

Règles de l'espace d'association

  • Vous ne pouvez pas avoir une cuisine sur place;
  • Vous ne pouvez pas développer l'espace au détriment du bain et des toilettes;
  • Vous ne pouvez pas combiner les deux zones, si la cuisine combinée gazéifié.                                              équipement de cuisine doit être conforme à la commodité des propriétaires de l'appartementéquipement de cuisine doit être conforme à la commodité des propriétaires de l'appartement

Il y a beaucoup plus de règles. L'obtention d'un permis - travail qui prend beaucoup de temps et enlève beaucoup d'efforts.

Cuisine Intérieur, séjour 16 m²: photo et conseils pratiques

intérieurs décorés dans une petite pièce très soigneusement. Parce que un faux mouvement peut ruiner tout l'intérieur.

Il est important de se rappeler que, dans une petite salle inadmissible empilant des détails inutiles. Cela peut conduire à un sentiment de désordre et plein de mauvais goût.

Pour concevoir une petite salle des designers sont invités à utiliser uniquement les parties les plus nécessaires.   

Cuisine ouverte avec salon - réception, souvent utilisé comme dans la conception de la « Khrouchtchev » et « brezhnevok » et dans les nouveaux appartements spacieux, appartements, lofts, chaletsCuisine ouverte avec salon - réception, souvent utilisé comme dans la conception de la « Khrouchtchev » et « brezhnevok » et dans les nouveaux appartements spacieux, appartements, lofts, chalets


Conseils pratiques:

  • Pour une utilisation de finition des tons clairs;
  • Faites attention à l'éclairage, il devrait être suffisant pour rendre la pièce semble visuellement plus grande;
  • L'utilisation de petits meubles ou intégrés;
  • délimiter strictement la zone de travail et les loisirs.                                                                                        

Lors d'un espace combiné est important de suivre la règle de l'harmonie: le mobilier dans la cuisine et dans la salle de séjour doivent être combinés entre eux.   

Cuisine et salle de séjour: les secrets de la mise en page et des conseils utiles. Interior Design technique (vidéo)

Projet de conception de cuisine-salon de 16 mètres carrés

Pour organiser une salle de 16 mètres dans une option idéale pour eux-mêmes, il est important de choisir un style qui sera utilisé pour créer l'intérieur.


Style de cuisine-salon, chacun choisit. Toutefois, sachez que tous les styles sont adaptés pour le traitement de pièces de petite taille.   

Étant donné que toute modification, vous devez obtenir la permission BTI, ne pas déchirer accidentellement sur le fragment de mur porteur. Ce changement apparemment faible mozhe4t entraînent des impacts non prévusÉtant donné que toute modification, vous devez obtenir la permission BTI, ne pas déchirer accidentellement sur le fragment de mur porteur. Ce changement apparemment faible mozhe4t entraînent des impacts non prévus

Malgré les différents styles, il existe des techniques pour aider les accents et remplir les locaux de zonage droit.

Des variantes des locaux de zonage

  • L'utilisation de la barre;
  • La conception réussie du plancher;
  • L'utilisation de la partie d'îlot;
  • Utilisation de la table comme délimiteur;
  • L'utilisation d'écrans et de partitions;
  • En utilisant le canapé comme séparateur.                                                                                            Le compteur de barre peut parau à la fois une section fixe de la paroi, et un fragment séparé de la cuisineLe compteur de barre peut parau à la fois une section fixe de la paroi, et un fragment séparé de la cuisine

Run Zonage petite pièce correctement - une tâche très importante. Traiter cela aidera les concepteurs expérimentés ou des allocations spéciales pour la conception.

Quelques idées brillantes ZONAGE DE (vidéo)

Pour équiper un petit espace peut être facilement et simplement, si nous utilisons les conseils de professionnels. Ils peuvent présenter un grand nombre de projets de conception qui vous aideront à déterminer les options de conception et de choisir eux-mêmes le plus approprié. Une condition très importante est les locaux de planification et de zonage appropriés. Il est également important d'utiliser les techniques de couleur et d'éclairage correct pour élargir visuellement la cuisine-coin salon. 

La conception de la cuisine-salon de 16 places (photos)

017f2bc1e010da2XL 002 20778085001465208646 180 201 2401528ca4f81b10 79911010 91010483 1380561973kuhnya-s-gostinoy-12 06092013123726

Leave a Comment

Your email address will not be published.

46 − = 44