Cuisine intégrée-salon: 6 sélection d'idées

Cuisine intégrée-salon: 6 sélection d’idées

12 October 2017



Armoire intégrée - pièce pratique et fonctionnel des meubles, se fond harmonieusement dans l'intérieur des locauxPlacards - pièce pratique et fonctionnelle des meubles, se fond harmonieusement dans l'intérieur d'une façon populaire pomescheniyaSegodnya de la décoration intérieure est une combinaison salon et cuisine. Ceci est une solution pratique pour ceux qui préfèrent la fonctionnalité et le confort de la salle. Lorsque vous faites une salle-cuisine à vivre est important non seulement pour respecter le droit d'arrivée. Une étape très importante dans la conception de la pièce est la sélection et le placement des meubles. Depuis sa mise en œuvre correcte dépend de la moitié de la bataille. Cuisine intégrée, salon peut être dans le même style, et peut être mis en contraste avec l'autre.


Closets dans la cuisine-salon: les avantages de choix

Meubles de salon doit être choisi de manière très responsable. Lors de l'achat de meubles est important de prêter attention non seulement à son style et la beauté, mais aussi la fonctionnalité.

Séjour - une chambre qui combine une variété de fonctions - il prendre clients de se détendre après le travail, les gens travaillent. Si la salle de séjour avec cuisine ouverte, le choix des meubles doivent accorder une attention particulière.

Garde-robe - une solution pratique et pratique pour l'arrangement de salon. Il peut être fait sur mesure, ce qui placera un moyen pratique d'économiser de l'espace et de l'enlever la bonne chose.

Les avantages de choisir: garde-robe

  • Il aide à résoudre des problèmes difficiles dans la conception intérieure;
  • sections de distribution Possibilité dans l'armoire selon le client;
  • La variabilité dans la conception des portes coulissantes;
  • Une large gamme de cabinet d'options de décoration;
  • zonage Capacité de la chambre;
  • Un gain de place important.

Le zonage de la pièce grâce à la garde-robe est une des techniques de conception populaires qui peuvent rendre la chambre plus fonctionnelleLe zonage de la pièce grâce à la garde-robe est une des techniques de conception populaires qui peuvent rendre la chambre plus fonctionnelle


devrait être une armoire haute qualité à partir de matières respectueuses de l'environnement. Il devrait être non seulement belle, mais aussi sûr à utiliser. Lors du choix des meubles, il est important de prêter attention au fabricant, sa réputation auprès des consommateurs.

La disposition réussie de meubles dans la cuisine-salon

La disposition des meubles dans la cuisine, le salon doit être pensé avant, que les réparations seront effectuées. La combinaison de la cuisine et le salon peut augmenter de manière significative l'espace et le rendre spacieux et lumineux. Le choix du mobilier est très important, car il peut mettre l'accent sur la facilité de mise ou le rendre plus lourd.

Dans la plupart des cas, des meubles pour la cuisine et le salon sont sélectionnés dans le même style qui vous permet d'harmoniser les deux chambres réunies.

Si l'espace est petit, et la place pour les meubles cruellement défaut, il est possible d'apporter des modifications et libérer de l'espace supplémentaire en démontant les murs du balcon et des portes.



Il est souhaitable que tous les meubles et les décorations dans la cuisine ont été conçus dans le même styleIl est souhaitable que tous les meubles et les décorations dans la cuisine ont été conçus dans le même style

Options pour l'emplacement des meubles peuvent être les suivantes.

locaux de zonage soigneuses

Dans la cuisine, vous pouvez placer la barre et des chaises dans le salon - un coin salon conçu pour la détente. A côté, vous pouvez mettre une table qui vous permet d'utiliser la zone pour les repas. Si elle est combinée avec l'espace loggia générale des appareils de distribution possibles et pièces de meubles dans cette zone. Par exemple, dans l'ancien pavillon peut accueillir un réfrigérateur ou d'utiliser pour la décoration d'un coin café avec une petite table et des chaises confortables.

Cuisine et salle à manger

salon et la cuisine ont une distinction claire. L'espace est multifonctionnel. L'espace de travail peut accueillir une table à manger, qui partagent une cuisine et un coin salon.

cuisine prioritaire

Emplacement bar coule dans la cuisine est ce qui compte. Il peut être utilisé pour cuisiner et manger, la négociation et les conversations amicales.

L'espace dans un style classique

Délimiter la zone aidera une grande table à manger. Cette chambre peut rendre le plus agréable et confortable avec une cheminée, des étagères et des tapis moelleux. Cuisine à construire dans une rangée.

Cuisine dans un style classique doit être équipé de meubles en bois avec des éléments de décoration sculptésCuisine dans un style classique doit être équipé de meubles en bois avec des éléments de décoration sculptés

Pour l'enregistrement de l'espace combiné peut utiliser un style unique, mais vous pouvez expérimenter et jouer avec les contrastes.

Meubles dans des styles différents pour la cuisine, combinés avec salon

cuisine-salon moderne peut être décorée dans des styles différents. Il est de ce choix dépend du mobilier.


Chaque style à l'intérieur a ses propres caractéristiques. Ce qu'ils devraient prendre en compte lors du choix des meubles pour l'espace partagé.

Lorsque vous faites une cuisine-salon dans tous les styles, il est important de suivre la règle de la délimitation correcte des zones. Les meubles doivent être sélectionnés selon le style général, il devrait être combiné avec des appareils dans la cuisine et dans les articles de décoration du salon.

Chaque style se caractérise par le choix d'un mobilier particulier. Il faut tenir compte avant d'effectuer des réparations.

Provence

Les meubles dans le style de la Provence doit être faite de matériaux naturels. Il doit être combiné avec des appareils dans la cuisine.

conception de cuisine dans le style du pays - il est la combinaison idéale de simplicité et de confort à l'intérieurconception de cuisine dans le style du pays - il est la combinaison idéale de simplicité et de confort à l'intérieur

 Entre les meubles et les appareils devraient être fort contraste, donc les concepteurs sont invités à choisir des matériaux blancs émaillés. Il est préférable d'utiliser un vieux meubles en bois non traité en.


style classique

Classique implique l'utilisation de meubles traditionnels. Il devrait être fonctionnel et pratique. Vous pouvez utiliser un grand bureau, des étagères pour la décoration intérieure.

pays

Les meubles doivent être ensemble, rugueux et nécessairement en bois. Un élément nécessaire de ce style - l'utilisation du support suspendu.

moderne

Le mobilier devrait être de haute qualité, élégant et fonctionnel. L'alignement doit avoir lieu strictement en ligne droite. Avec l'aide de meubles, vous pouvez créer une île ou péninsule. Ils aident efficacement à la zone de la pièce.

grenier

Des morceaux de meubles doivent être élégant et moderne. De meubles vous devez choisir seulement les plus nécessaires.

La cuisine formée dans la haute technologie, des meubles fonctionnels placé strictes formes géométriques, comprenant des éléments en verre et en métalLa cuisine formée dans la haute technologie, des meubles fonctionnels placé strictes formes géométriques, comprenant des éléments en verre et en métal

 Les meubles doivent être distribués naturellement, il est inacceptable pour ce style strictes zones de séparation.

Salut-Tech

Mobilier simple sans poignées et avec des machines modernes. Les meubles peuvent être en plastique ou en métal.

Les meubles de cuisine-salon dans le même style

Cuisine-salon, fait dans le même style, il semble belle et élégante. Afin de résister correctement le style, vous devez prêter attention à la sélection des meubles pour la cuisine et le salon.

Les concepteurs estiment que la principale caractéristique de la cuisine dans un style simple est l'utilisation des unités de cuisine comme séparateur entre les zones. ensemble de cuisine peut être complétée par un bar ou une cloison.

Règles de style uniforme:

  • Dans la cuisine devrait se fondre dans les meubles;
  • Le choix des couleurs neutres sous forme de bois clair;
  • En utilisant les façades sans poignées;
  • Ebénisterie dans le même style;
  • L'utilisation compagnon de meubles.

L'intérieur de la salle cuisine-séjour (vidéo)

Faire la cuisine-salon dans le même style - une tâche assez complexe qui exige une bonne connaissance des techniques de conception de base dans l'espace de conception de la pièce, les chambres et les cuisines. Le choix des meubles pour une salle de séjour combiné - une étape importante dans la décision de combiner l'espace. La solution la plus raisonnable serait de demander de l'aide de designers professionnels qui connaissent les nuances de la sélection des matériaux pour le mobilier, la mise en page et le placement. Avec l'auto-aménagement de l'espace est important de se rappeler au sujet de l'exposition d'un style unique, même si l'on suppose jeu vif de contrastes.

Cuisine intégrée-salon (photo)

0b2e24cbd80f2cb27ee794ec652670ef 11 10 15 65 77 105 411 min 544 828

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + = 11

map