cuisine design moderne, combiné avec la salle de séjour: 35 images dans le Khrouchtchev

cuisine design moderne, combiné avec la salle de séjour: 35 images dans le Khrouchtchev

12 October 2017



Pour un petit espace une excellente option pour économiser de l'espace sera combiné salon et cuisinePour un petit espace une excellente option pour économiser de l'espace sera combiné vie et kuhniKuhnya à Khrouchtchev est toujours de petite taille, afin de réaliser tous vos souhaits et idées disponibles est difficile. Voilà pourquoi beaucoup de gens préfèrent combiner la cuisine à la salle. Une telle conception présente de nombreux avantages, dont les principaux sont considérés comme l'expansion de la cuisine libre, une extension visuelle du salon, la présence de la conception originale. La cuisine et le salon combiné va créer un sentiment de plus d'espace. De plus, la salle sera une lumière et le volume. Cette conception est considérée comme plus confortable et ergonomique. Réparation et Khrouchtchev dans l'association de cuisine avec le salon vous permet de rendre l'appartement plus confortable, car cela vous aidera à repousser les limites des meubles et une cuisine de petite taille se déplacer dans le salon.


Comment organiser le salon avec une cuisine dans le Khrouchtchev: photo

La combinaison de la cuisine à vivre dans un assez petit appartement Khrouchtchev contribue à rendre le réaménagement intéressant et unique, ce qui permet de réaliser toutes vos idées en réalité. Après quelques murs seront démolis, vous obtenez une sorte de studio. Ensuite, vous devez réfléchir à la conception de la salle de séjour, cependant, est pas aussi facile que cela puisse paraître. A l'intérieur était élégante et belle, vous devez penser correctement à travers tout et disposer d'un espace de zonage.

assez originale et intéressante idée coin cuisine d'isolement considéré avec l'aide de plinthes en bois laqué décoratif, qui peut traverser le mur et le plafond. Dans ce cas, les moulures décoratives doivent être combinés avec une touche du mobilier.

Angulaire beau canapé pourrait bien servir séparateur élégant à côté de la salle de séjour-cuisineAngulaire beau canapé pourrait bien servir séparateur élégant à côté de la salle de séjour-cuisine

l'espace de zonage peut être réalisé par d'autres moyens, tels que notamment:

  • Sélection d'un éclairage;
  • Sélection de la barre;
  • Isolement du podium;
  • Isolation des plafonds à plusieurs niveaux, et bien d'autres méthodes de zonage.

La zone de travail de la cuisine et salle de séjour peut être identifiée à l'aide d'un éclairage bien exposée. Dans ce cas, dans le salon doit être fait un éclairage central suspendu lustre et coin cuisine dessiner avec des spots. Après la démolition du mur situé entre la cuisine et le salon, il est possible de placer la barre sur cette ligne. Il en même temps créer une certaine illusion d'un espace unifié, mais aussi aider à séparer la zone de travail de la cuisine.


Que pendant les odeurs de cuisson ne se propagent pas dans tout l'appartement peut être séparé coin cuisine et salle de séjour, le réglage des portes coulissantes. espace cuisine et salon, il est possible de partager et d'utiliser le podium. Il est assez difficile d'effectuer des travaux de réparation, mais le résultat est un design incroyable. De plus, souvent pour la cuisine et la décoration de zonage salon appliqué à plusieurs niveaux plafonds. Il se révèle un excellent effet incroyable qui souligne la finesse et l'originalité de l'espace.

Important! Cuisine combinée avec salon, simplifie considérablement le processus d'organisation de la célébration et la réception.

Intéressant cuisine-séjour dans Khrouchtchev: conception, photo, styles

Si la cuisine est petite, il est possible de combiner avec le salon. Dans ce cas, il a enlevé le mur qui sépare les deux chambres. Il se trouve un espace commun, ce qui est très important d'organiser correctement pour obtenir une belle et la décoration de chambre élégante.

À la cuisine-salon était confortable et pratique, il est nécessaire de penser à l'avance la conception de ces installationsÀ la cuisine-salon était confortable et pratique, il est nécessaire de penser à l'avance la conception de ces installations



Avant de choisir le style le plus approprié pour la décoration de la salle de séjour avec la cuisine, vous devez garder à l'esprit que l'intérieur doit être pleinement responsable de ces règles que:

  • commodité;
  • minimalisme;
  • Fonctionnalité.

L'un des styles les plus actuels, vous pouvez organiser le salon avec cuisine, style pays considéré. Cet intérieur confort distinctif, car elle implique l'utilisation d'un des matériaux naturels, respectueux de l'environnement.

De plus, dans une telle chambre sera de styles très bien entretenu:

  • classique;
  • High-tech;
  • Minimalisme.

Cela implique une présence d'une petite quantité de meubles, et un minimum de décoration. Ne soyez pas trop surcharger l'intérieur d'une salle de séjour avec une cuisine, comme la salle si petite.

Comment choisir des meubles pour la cuisine-salon dans Khrouchtchev

espace cuisine et salon combinés dans un appartement de cinq étages avec un design original, il devrait être très approche avec compétence à la disposition d'une telle pièce. Dans le cadre de la finition et la disposition d'un salon doit être choisi des meubles qui maximisera la fonctionnelle et aura une petite taille.

ensemble de mobilier moderne et fonctionnel contribuera à rendre la cuisine-salon est non seulement pratique, mais aussi à l'aiseensemble de mobilier moderne et fonctionnel contribuera à rendre la cuisine-salon est non seulement pratique, mais aussi à l'aise

En particulier, un tel espace peut correspondre parfaitement:


  • Meubles modulaires;
  • Meubles de cuisine;
  • Le comptoir de bar;
  • Canapé.

ampoule standard classique est préférable de remplacer les projecteurs. Les fenêtres peuvent être utilisées rideaux translucides qui contribueront à augmenter le nombre total de l'espace visuel de la pièce.

Les meilleurs matériaux de finition pour la cuisine à la salle du Khrouchtchev: Conception et photo

Tout le monde veut vivre dans les conditions les plus confortables pour eux-mêmes. Voilà pourquoi pour la cuisine et salle de séjour en option idéale Khrouchtchev sera re-planification, car il reliera les deux chambres, et d'élargir considérablement l'espace.

Dans ce cas, il est très important de choisir le bon mobilier est non seulement des salles de décision stylistiques, mais les matériaux de finition:

  • plafond;
  • Paul;
  • Murs.

Un rôle particulier à l'intérieur de la salle de séjour-cuisine adjacente joue au plafond et plancher finitionsUn rôle particulier à l'intérieur de la salle de séjour-cuisine adjacente joue au plafond et plancher finitions


Pour une chambre dans Khrouchtchev avait l'air élégant, beau et à la mode, il est préférable de donner la préférence à des tons plus clairs. Le briquet se terminera les murs, le plafond et le plancher, la salle se penchera plus volumineux.

Comme matériaux de finition pour les murs variantes idéales peuvent être:

  • Fond d'écran pour la peinture;
  • De vraies photos;
  • Enduit décoratif;
  • Tissus;
  • Fond d'écran liquide et bien d'autres matériaux.

Pour augmenter visuellement la surface du plafond, vous pouvez décorer votre chambre de luminaires décoratifs et du sol au plafond. Ces plafonds d'éclairage contribueront à donner l'effet 3-D plafonds. Pas moins belle et spectaculaire regardera tableaux rectangulaires et rideaux fabriqués à partir de matériaux légers. En tant que le zonage local spécifique et pour lui donner un style particulier, vous pouvez utiliser les plantes dans des pots ou des hautes support en métal élégant décoratif.

Tout pour le sol peut être différents matériaux de finition. Dans la cuisine, vous pouvez utiliser la tuile ou le linoléum, et est parfait pour un stratifié ou un tapis pour le salon.

cuisine design confortable, combiné avec le salon, dans le Khrouchtchev (vidéo)

Séjour avec coin cuisine, jouit d'une demande assez importante pour, car une telle combinaison, il est possible d'élargir l'espace de la salle et bien incarner toutes les idées les plus audacieuses et originales pour la décoration de l'espace.

cuisine design, combiné avec le salon (photo intérieur)

3 3-cuisine-salon 10min5 25min3 18min10 439 47 5603c4487ca61 503509 13165162430625

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 − = 5

map