Créer un Topiary Noël: 6 conseils pratiques

Créer un Topiary Noël: 6 conseils pratiques

12 October 2017



d'origine topiaire, fait de ses propres mains, est la meilleure solution pour la décoration intérieure avant la nouvelle annéed'origine topiaire, fait de ses propres mains, est la meilleure solution pour la décoration intérieure avant la nouvelle GodomNovogodny topiaire - est la meilleure façon de décorer l'appartement intérieur et rempli d'une ambiance festive. Créer une atmosphère positive peut chaque personne. Pour ce faire, des idées stocker et les pièces principales. Dans la fabrication de Topiary est rien de compliqué, juste besoin de compter sur leur propre imagination.


topiaire Noël avec ses mains - la meilleure décoration de l'appartement

Nouvel An - vacances préféré de chaque personne. A la veille de la célébration commence la préparation, qui est basé sur la décoration de l'appartement. Guirlandes, des pluies et des arbres - les principaux attributs d'un jour férié. décorations Comme supplémentaires sont les topiaire. Ils peuvent être à la fois artificielle et comestible.

Créer une ambiance avec leurs propres mains, le pouvoir de chaque individu. Si la maison a des petits enfants, vous pouvez faire Topiary des parties comestibles.

Mandarins ont depuis longtemps devenu l'un des principaux attributs des fêtes du Nouvel An, afin de les utiliser Topiary parfaitement décorer votre appartementMandarins ont depuis longtemps devenu l'un des principaux attributs des fêtes du Nouvel An, afin de les utiliser Topiary parfaitement décorer votre appartement

Vous aurez besoin:

  • corde de linge;
  • mandarines;
  • Discussion ou accroc;
  • fil;
  • pot;
  • pierres;
  • épingles à cheveux;
  • mousse;
  • Clay.

Tangerines doivent envelopper la corde, puis fixer le ou branchette accroc. Sa base revêtue d'un adhésif et est fixée à la marmite. Pour la stabilité des pierres appliquées et de plâtre. Ensuite accroc serviettes décoratives et des broches avec des perles décorées. La base est couverte avec la branche de mousse (dans ce cas, il agit comme une neige). Ci-dessous, peut encore être mis tangerines. Le résultat est une composition intéressante ou un mandarinier. C'est un beau cadeau de Noël.


Topiary dans la nouvelle année: l'esprit de vacances

Peut faire une décoration des décorations d'arbres de Noël. Pour ce faire, vous devez préparer les détails spécifiques. Ceux-ci incluent des jouets d'arbres de Noël multicolores, une base de balle et bâton pour sécuriser l'arbre dans un pot.

Comme d'autres éléments sont les suivants:

  • mousse;
  • Clay;
  • café;
  • Les baies ou les pommes (décoratif).

Topiaire de jouets de Noël est très festive et éléganteTopiaire de jouets de Noël est très festive et élégante



base de billes peut être constitué d'une mousse, pour la décoration, il est nécessaire d'enrouler le fil. Ensuite, pour fixer le problème de base ou de baguette, qui est en outre fixé dans une casserole. Il est une procédure standard pour toute décoration. Lorsque tous les éléments sont stables (bien liés), vous pouvez commencer à décorer. Pour ce faire, au-dessus des boules sont fixés, le canon est décoré de tissus colorés, les baies et les pommes. La base est aménagé grains de café.

Le résultat est non seulement belle mais aussi la décoration parfumée pour l'appartement. élément de décor peut agir comme un arbre, et devenir un ajout majeur de la fête du Nouvel An.

arbres de Noël topiaire: décoration supplémentaire à domicile

Des idées pour la transformation des appartements, ont chaque famille. Il peut être des arbres d'ornement, des décorations et d'autres attributs. Vous pouvez créer indépendamment et arbre de Noël, qui intègrent harmonieusement dans tous les décors.

Pour ce faire, prenez les blancs en carton sous la forme d'un arbre du Nouvel An et quelques éléments supplémentaires:

  • fil;
  • fil;
  • des billes;
  • Clay;
  • Pot.

Il ne faut pas faire topiaire sous la forme d'une boule - sous la forme de la conception des arbres de Noël serait également appropriéIl ne faut pas faire topiaire sous la forme d'une boule - une conception des arbres de Noël serait également approprié

Des instructions étape par étape pour créer une œuvre d'art. La première étape consiste à faire des ébauches de carton sous la forme d'un arbre de Noël, puis les envelopper fil vert (peut être utilisé teinte). Ensuite, une base fixée à un pot d'arbre de Noël par un adhésif. En outre, toutes les pierres fixes ou de plâtre. Yo peut accrocher des petits ornements et des jouets. Le résultat est une décoration intéressante, faite de ses propres mains.

Noël Topiary - 2017: ce qu'il faut chercher

Créer une décoration unique est simple. Il n'a pas besoin d'avoir une bonne imagination, ou une certaine expérience. processus de fabrication de bijoux sont expliqués en détail, des ateliers modernes. Topiary - il est un moyen universel pour affiner l'appartement et mettre l'accent sur ses avantages. Autoproduction de bijoux gagne en popularité à chaque année qui passe. Les gens essaient de créer des éléments décoratifs qui deviendra plus tard le principal point fort de l'appartement.

Les plus populaires sont les topiaire. A la veille de 2017, beaucoup commencent à penser décorations lingère pour des appartements et des cadeaux pour votre famille et vos proches. Dans la plupart des cas, la décision sur la mise en place de topiaires d'une nouvelle année.

Il y a beaucoup d'options de fabrication Topiary, vous pouvez donc en toute sécurité compter sur votre imagination et d'ingéniositéIl y a beaucoup d'options de fabrication Topiary, vous pouvez donc en toute sécurité compter sur votre imagination et d'ingéniosité


Les composants suivants sont nécessaires pour le travail:

  • Pot (ou prêt à l'emploi);
  • Gypse ou de l'argile;
  • mousse;
  • fil;
  • Clay;
  • des billes;
  • jouets;
  • tissu décoratif;
  • Les grains de café;
  • pierres décoratives.

Certaines règles n'existe pas, chaque personne se fonde uniquement sur sa propre imagination et intérêts. Dans la création de bijoux est la principale source d'inspiration. Si vous le souhaitez, pour produire une nouvelle décoration d'article peut être l'un des outils disponibles.

Topiaire: les nuances de base dans le choix des matériaux

La photo sur Internet regorgent d'une variété d'arbres d'ornement. Cela confirme une fois de plus le fait qu'ils peuvent les rendre tout matériel. L'essentiel est déterminée par le barillet, la base et le sommet. La base peut être une forme quelconque, mais dans la plupart des cas, la préférence est donnée à un cercle. Dans la fabrication de décorations de Noël préforme utilisée sous la forme d'un arbre de Noël. nuances spéciales lors de la création d'un élément décoratif n'est pas présent.

La principale chose avant de commencer - pour déterminer la forme future et le décor TopiaryLa principale chose avant de commencer - pour déterminer la forme future et le décor Topiary


La chose principale est à déterminer:

  • forme;
  • décoration;
  • D'autres éléments.

Noël Topiary: Master Class (VIDEO)

Convient pour la fabrication d'un prêt et attributs self-made. Topiaire peut être créé à partir des ballons, des bonbons, la mandarine, la pomme et des jouets. La principale chose - il ne repose pas sur les règles et ne suivent que leur propre imagination.

Topiary conception nouvelle année (Photo)

122330 0c61caafd1ff178039beff2037qh - tsvety-Floristika-Novogodnij-topiarij 12DSC0064 1081005 1151049 3e4030e89724bf5eabc2b4350f463a4d 8ec572c83f10007cdeb891f9ebcad478 262b140fc86083219f7962dff90f4edd 5 455853-dyq8hhtxci

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

85 − = 79

map