Créer un intérieur unique de la salle de séjour dans une maison privée: photos et 5 styles populaires

Créer un intérieur unique de la salle de séjour dans une maison privée: photos et 5 styles populaires

12 October 2017



Dans une grande maison privée plus facile de créer la conception souhaitée que dans l'appartementDans une grande maison privée plus facile de créer la conception souhaitée que kvartireObustroystvo vivant dans une maison privée est un processus très important et responsable. Avec la bonne approche, vous pouvez obtenir une atmosphère confortable, pratique et attrayant dans le salon. Pour créer le design unique de la pièce, vous pouvez utiliser les matériaux les plus modernes et le dernier spectacle toute créativité. La construction de la salle de séjour est une question très importante, il est donc nécessaire de choisir les combinaisons de couleurs, le style, les matériaux de décoration. La couleur de la neige blanche de la salle de séjour est le plus pertinent, car de cette façon, il est possible de rendre la salle plus spacieuse et lumineuse. La couleur blanche est le plus approprié pour la décoration et le mobilier de salon. Diluez murs de finition monochrome aidera intérieur élégant lumineux.


Comment organiser le salon dans une maison privée: options de conception

Le salon a une place dans une maison privée, de sorte que la conception de cette pièce devrait accorder une attention particulière. Pour réparer, il est possible avec vos propres mains, en particulier car il y a une variété de modèles et des solutions de conception, faire une réalité qui n'a pas difficile. Au moment de sa vie est important de considérer non seulement la finition, mais aussi de choisir correctement les meubles dans la chambre était non seulement belle mais aussi fonctionnelle.

La plupart des salons d'aujourd'hui sont décorées dans des tons neutres et clairs, il est donc préférable d'opter pour un intérieur lumineux avec rembourrage de meubles. Cela aidera à diversifier l'intérieur et le rendre plus raffiné.

Pour la salle de séjour est un canapé parfait, qui peut être complétée par des chaises ou poufs, surtout si la salle est assez grande. Au centre peut être organisé en verre ou table basse en bois, selon le style de vie. De plus, la salle de séjour est possible d'ajouter des étagères, des meubles modulaires et tables exquises.

Meubles rembourrés parfaitement adapté pour un look classiqueMeubles rembourrés parfaitement adapté pour un look classique

Comment organiser le salon dans une maison privée dans une affaire de style

intérieur, dans une maison privée peut être fait dans une variété de styles.


En particulier, tels que:

  • minimalisme;
  • classique;
  • pays;
  • moderne;
  • Salut-tech.

minimalisme style contribue à rendre la chambre plus lumineuse et aérée. Il est inhérent au montant minimum de meubles, la fonctionnalité et l'absence presque complète de la décoration supplémentaire. Cette situation contribue à la relaxation complète et de repos après une dure journée de travail.

Il semble assez intéressant style scandinave, parce qu'une telle conception implique l'utilisation de couleurs vives pour les garnitures, les meubles et la décoration d'origine lumineuse minimale.

Dans une grande maison privée, vous pouvez créer un design dans le style Art Nouveau, pays, classique ou minimalisteDans une grande maison privée, vous pouvez créer un design dans le style Art Nouveau, pays, classique ou minimaliste



Pour un style scandinave caractérisé par des murs blancs comme neige et le plafond, ainsi que l'utilisation du plancher de bois ou parquet planches pour le plancher. De plus, le style scandinave implique une de grandes fenêtres lumineuses sans rideaux, de sorte que la lumière naturelle remplit juste la pièce. Pour gagner leur vie dans un style campagnard, vous avez besoin d'utiliser des matériaux naturels comme le bois, qui va pour les murs et le plafond. Cela vous aidera à se rapprocher de la nature, surtout si vous utilisez des couleurs neutres pour les murs et les meubles, afin qu'ils ne gênent pas la beauté de l'espace.

Quelle pourrait être la taille d'un séjour dans une maison privée

Dans les maisons privées, ainsi que dans des appartements, salles de séjour peuvent être combinés avec une salle à manger ou la cuisine. Dans ce cas, la taille de la salle de séjour peut être très variée et dépend de la disposition d'ensemble de l'espace de la pièce. En raison de la mise en page ouverte et la disponibilité de l'espace libre, il y a la possibilité de réaliser leurs idées.

zonage à l'aide peut être émis plusieurs domaines fonctionnels. Si le salon combiné avec salle à manger ou la cuisine, une attention particulière est portée à la finition. Il est préférable de faire les murs de unicolore avec la sortie d'un mur d'accent.

Surface de séjour détermine le propriétaire d'une maison privée, tout dépend de vos préférences personnellesSurface de séjour détermine le propriétaire d'une maison privée, tout dépend de vos préférences personnelles

Dans la cuisine, la finition peut être légèrement différent de celui dans la salle à manger et salon. manchon de cuisine peut être faite de carreaux de mur de la même couleur que le reste des matériaux de finition. Revêtement de sol pour toutes les chambres doivent chercher l'ombre.

Souvent, le zonage est effectué avec des cloisons intérieures spéciales. Comme une partition, vous pouvez utiliser le rack, où il est possible d'organiser un grand nombre d'éléments décoratifs.

Création d'un intérieur élégant dans le salon

Chaque salon de la maison occupe une place particulière, car il est dans cette salle, vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie au travail ou à une façon amusante et intéressante de passer du temps avec des amis ou en famille. attribut obligatoire, qui devrait être dans le salon d'une maison privée est considérée comme une cheminée, près de ce qui est agréable pour passer la soirée d'hiver, en admirant le feu. Cheminée peut être pavée en pierre avec le feu en direct, qui se marie parfaitement avec le style classique, avec style provençal, le baroque.

Pour créer un intérieur moderne et élégant dans le salon, il est nécessaire de tenir compte de tous les trucs de conceptionPour créer un intérieur moderne et élégant dans le salon, il est nécessaire de tenir compte de tous les trucs de conception

Pour le style high-tech et le minimalisme, vous pouvez prendre un foyer électrique élégant et moderne, qui peut devenir une véritable décoration de la salle et mettra l'accent sur son individualité. centre de la pièce peut être un home cinéma, un emplacement idéal à proximité de laquelle vous pouvez regarder des programmes et films préférés intéressants.

Il est très important de prendre soin de la présence d'un canapé, en matériaux de haute qualité, ainsi qu'une table basse et des chaises confortables. Organiser tout ce mobilier autour de la cheminée ou home cinéma, vous pouvez organiser un espace confortable pour se détendre et se divertir. La combinaison précise compléter tous les éléments de l'intérieur vous aideront doux poufs, des étagères en bois, grand tapis moelleux.


Important! Au moment de choisir des meubles dont vous avez besoin de prêter attention à la décoration des murs, et une solution stylistique de la salle de séjour.

Salle de séjour doit être lumineux et spacieux pour vous faire sentir à l'aise et confortableSalle de séjour doit être lumineux et spacieux pour vous faire sentir à l'aise et confortable

salon de design élégant dans une maison privée

salon intérieur, situé dans une maison privée - la carte de toute la maison, afin de créer un design unique doit être abordée de manière responsable, montrant toute leur créativité. Le salon, situé dans une maison privée devrait être beau, fonctionnel, simple et confortable. Pour la salle de séjour est préférable de choisir une grande salle carrée à la longueur et la largeur sont sensiblement les mêmes. Ce type de chambre vous permet d'équiper les domaines fonctionnels individuels, délimiter l'espace et améliore toutes les caractéristiques de la conception. Peu importe quelle idée et solution stylistique de cette pièce, il est tout à fait possible de faire une réalité.

Important! Pour un look chambre plus spacieuse, il est important de respecter les proportions des zones libres et occupées d'espace libre.

détermine en grande partie l'intérieur des murs du salon et le sol, car il est ainsi possible de donner à la pièce un certain style. En finition pour les murs peut être utilisé comme fond d'écran standard habituel, et un tout nouveau matériaux intérieurs.

La conception de la salle de séjour dans une maison privée (vidéo)


Vivre dans une maison privée a une place particulière et est une sorte de centre de la maison, vous avez donc besoin d'appliquer une variété de techniques de conception pour la décoration de la salle.

salon design d'intérieur dans une maison privée (exemples de photos)

2stuv21105- 5-- 567-- 1032- 1232-Sunset-Plaza-12-- 1920x1080resizeinterior23262101382538149-- 1920x1080resizeinterior23328991382592627-- 1920x1080resizeinterior26994811387625038- 1239391-- 2042968original--

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 2

map