Créer un détail patchwork et non seulement: plus de 7 options

Créer un détail patchwork et non seulement: plus de 7 options

12 October 2017



Faire l'aide intérieur lumineux et insolite que vous couetteFaire le brillant intérieur et couette inhabituelle vous aidera à rendre l'intérieur de votre maison pour aider des ornements intéressants et originaux, faits de ses propres mains, par exemple, les détails de patchwork et non seulement. application créative des textiles décorés, des articles ménagers et même des meubles comblera le confort de la maison, le confort et l'amour. Il ne faut pas oublier les éléments sémantiques utiles utilisés à l'intérieur, comme la barre d'aiguille, maniques, sous-verres et les organisateurs.


artisanat patchwork originaux pour la maison

artisanat patchwork, ou patchwork - un moyen populaire pour concevoir la maison, utilisée comme femmes au foyer et habiles designers expérimentés.

Ces éléments décoratifs peuvent harmonieusement intégrer dans la plupart intérieur moderne:

  • Oreillers doux et lumineux sur les canapés dans le salon de l'Art Nouveau;
  • couette chaude avec des volants dans la chambre Shabby Chic;
  • siège de coussin de patchwork sur les chaises porche dans un style éco;
  • lit d'aiguilles patchwork et la femme de charge pour le garde-manger;
  • Sac cosmétique ou patchwork sac à main dans une salle de bains classique;
  • serviettes de table en patchwork, nappes et maniques de la cuisine minimaliste;
  • Panneaux de conception graphique dans le couloir de haute technologie.

décorations de patchwork peuvent être très différentes, la chose principale - faire preuve d'imagination et à stocker les matériaux nécessaires pour le travaildécorations de patchwork peuvent être très différentes, la chose principale - faire preuve d'imagination et à stocker les matériaux nécessaires pour le travail

Les produits de la technique du patchwork semblent bonnes dans une pièce, il est important de ne sélectionner que les couleurs souhaitées pour les adapter parfaitement dans le style général de la pièce ou, au contraire, de faire leur attention sémantique de l'image.


Il convient de noter que patchwork travaux à l'aiguille implique non seulement l'utilisation d'éléments textiles, mais aussi des morceaux de papier peint, plastique et autres matériaux.

Il existe deux techniques pour effectuer une courtepointe avec leurs mains - c'est la décoration de bande sur la toile et ramasser tout patchwork artisanal de pièces.

La chaise patchwork pratique et unique

La mosaïque originale regard non seulement des éléments décoratifs, mais aussi des meubles, comme un canapé ou un fauteuil. Patchwork conduit à la tapisserie unique pour représenter son motif abstrait et de se concentrer sur les détails spécifiques. Pour ce faire utilisent souvent des systèmes prêts à l'emploi.

En utilisant la technique de patchwork, il est possible de transformer la salle intérieure élégante et insoliteEn utilisant la technique de patchwork, il est possible de transformer la salle intérieure élégante et insolite



En mettant en œuvre l'idée de réaliser patchwork chaise doivent prêter attention aux points suivants:

  • Avant d'utiliser l'ancien goutweed d'ameublement besoin et l'utiliser comme modèle pour vos propres créations;
  • Utilisez les restes de résistance du tissu n'est pas inférieure à la sortie de l'usine;
  • Pour les matériaux minces pour appliquer le revêtement;
  • Lors de la coupe des géométries doit être correctement le traitement effectué le bord pour éviter l'effritement;
  • Les images sélectionnées, et les chemins de points devant être combinés les uns avec les autres pour obtenir une composition tout l'intérieur;
  • Les travaux sur le nouveau traitement des matériaux par une chaise est préférable de donner aux professionnels.

De même, vous pouvez effectuer un canapé en patchwork avec ses mains, mais ne mêlez pas, et tous les meubles pour décorer des chiffons, parce que dans ce cas, l'accent est trop, et la salle regardera « criarde ». Cette chaise aura l'air bien à côté du canapé neutre et couleurs unies.

Nappe Patchwork pour les thés à la maison

Nappe Patchwork regardera approprié dans la cuisine ou dans une salle à manger séparée, où la grande table vont fermer des amis autour d'une tasse de thé.

Le ton de la nappe peut faire maniques, panneaux muraux ou des rideaux dans la cuisine.

Nappe Patchwork non seulement surprendre les clients, mais aussi faire la table de fête un original et inoubliableNappe Patchwork non seulement surprendre les clients, mais aussi faire la table de fête un original et inoubliable

Nappe Patchwork a ses propres caractéristiques:

  • Il peut être fait avec des applications, ce qui reflète l'idée générale des locaux;
  • Certaines parties de la nappe peuvent être plus denses, afin de ne pas tenir sous la chaude nécessaire;
  • design quilting peut donner une nouvelle vie à la nappe, sans taches;
  • Certaines portions de la nappe, vous pouvez marquer les éléments qui reflètent les emplacements spécifiques des membres de la famille à la table.

Un expert du produit est toujours un plaisir pour accueillir les invités à une table recouverte d'une nappe, parce que tout le vrai apprécieront ses compétences non seulement dans la cuisine, mais aussi dans l'artisanat.

Excellent ensemble de l'utilisation de ces tissus de cuisine dans les rideaux intérieurs, réalisés dans la même couleur, pour la fabrication desquels on peut utiliser des motifs géométriques similaires et le traitement dans le même style. Les rideaux ne peuvent consister entièrement patches, ils peuvent avoir à verser des pièces abstraitement décorées.


technique de patchwork pour Needlework pépinière

Les parents essaient de donner à leurs enfants le meilleur, et donc la salle les enfants décorent et équipent la meilleure façon possible. Une façon de concevoir une salle de jeu peut servir de petites choses Scrappy pour la maison.

Quilt peut également être utilisé pour décorer la chambre d'un enfant, la principale chose - qu'ils sont lumineux et aimé enfantQuilt peut également être utilisé pour décorer la chambre d'un enfant, la principale chose - qu'ils sont lumineux et aimé enfant

Les différents éléments de la conception de la chambre des enfants qui peuvent être effectuées dans la technique de patchwork, peuvent inclure:

  • rideaux;
  • tapis;
  • couverture;
  • couverture;
  • jouets;
  • literie;
  • Serviettes de table sur la table;
  • sacs à main des enfants;
  • des panneaux sur le mur.

Pour les filles et les garçons cours de patchwork décoration doit varier. Les garçons sont gamme bleu ou beige plus approprié, alors que les filles préfèrent le rose et les couleurs blanches. accents lumineux de couleurs rouge, orange ou jaune ne doivent pas dominer à l'intérieur, mais certains éléments contribueront à la décoration de bonne humeur. Par exemple, fait dans la machine technique patchwork princesse boule rouge ou jaune, sur le panneau sera très organique.


technique patchwork de couture aide à créer des choses originales qui orneront la maison, sont idéales pour des cadeaux ou utilisés de manière efficace dans la vie quotidienne. Les enfants apprécient vraiment odezhka dans les patches originaux de patches.

patchwork unique (vidéo)

Ne pas avoir peur d'expérimenter, patchwork travaux d'aiguille capable de vivifier tout intérieur terne, respirer l'atmosphère chaleureuse de la maison et d'organiser un lieu confortable pour partager du temps avec votre famille. Vous pouvez également coudre des oreillers sur les chaises des patchs pour les invités, et une tasse de thé au patchwork chaud après le froid de l'hiver tous les parents et amis.

Des exemples de patchwork articles (photo intérieur)

01 ------- 05 ------ 7min24 8min22 6 11min25 20min18 93i530223dfae082 289f7fb5e870765efabebda3e93p - dlya-Doma-interera-detskoe-loskutnoe-odeyalosine 1372092353979048original

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 64 = 65

map