Créer le salon et la chambre dans une chambre: 13 options de zonage

Créer le salon et la chambre dans une chambre: 13 options de zonage

12 October 2017



Pour organiser une chambre et un salon dans une chambre est assez simplePour organiser une chambre et un salon dans une pièce plutôt prostoSdelat maison belle et confortable, vous pouvez, en tout cas, quelle que soit sa taille, même si elles vivent et dorment dans la même pièce. Il y a plusieurs façons cette salle de la situation, le zonage espace à l'aide de meubles transformation, différents niveaux et des éléments décoratifs. Une des méthodes d'inscription dépendra de la taille de la salle, la disposition des fenêtres, les caractéristiques et la forme des préférences des propriétaires des chambres.


Séjour avec une chambre avec un mobilier transformant

La meilleure façon de combiner le salon et la chambre à coucher - est d'utiliser les meubles transformatrice. Ces meubles peuvent être masqués dans la salle, mais peut simplement effectuer plusieurs fonctions dans différents états. En utilisant ces meubles peut réduire le nombre d'articles à un minimum et un maximum d'espace libre, ce qui est particulièrement important dans un studio.

Les variantes les plus courantes peuvent être appelées différentes pièces de meubles, se transformant en un lit:

  • Canapé-lit;
  • Fauteuil-lit;
  • Salle à manger lit de table;
  • lit armoire.

Bien sûr, l'existence du canapé et des chaises, se transformant en un lit, tout le monde le sait, est l'intérieur standard. Mais voici la table avec un mécanisme spécial de la transformation et le lit dans le placard, pour la plupart des habitants semblent être quelque chose de fantastique. Cependant, les miracles des chefs-d'œuvre du cinéma sont devenus partie intégrante de la vie moderne.

Lorsque salon combinés et les chambres sont très pratique à utiliser des meubles transformablesLorsque salon combinés et les chambres sont très pratique à utiliser des meubles transformables


Cependant, le choix du mobilier de transformation, vous devez bien comprendre non seulement ses avantages évidents, mais aussi des inconvénients logique. Souvent, le principal avantage de ces meubles - taille compacte, obtenue grâce à un sérieux moins - commodité. Ces meubles sont souvent pas conçu pour une utilisation quotidienne, afin de ne pas causer des dommages.

Tous les médecins recommandent de choisir un lit ordinaire avec matelas orthopédique. Cependant, si le site ne permet pas, vous pouvez sélectionner et transformer le lit.

Suivant moins de ces meubles - est la nécessité de monter et démonter en permanence, ce qui prend du temps et des efforts. Habituellement, les gens occupés ne peuvent pas le faire tous les matins et le soir, donc la plupart du lit est enlevé seulement à l'arrivée des invités. Donc, une question raisonnable se pose: si la transformation de choisir des meubles sans matelas orthopédique en dommages à la santé pour la réception facile deux fois par mois?

intérieur multiniveau d'une chambre et un salon dans une chambre

A disposition de la salle polyvalente comme une chambre-salon, vous pouvez utiliser non seulement toute la surface de la pièce, mais l'ensemble de sa hauteur. lit d'emplacement à différents niveaux vous aidera à économiser de l'espace. De plus, cette technique permettra de créer la pièce un design unique.



Voici quelques options pour l'emplacement du lit à différents niveaux:

  1. lit mezzanine standard, qui est fixé au plafond et maximise l'utilisation de l'espace disponible en dessous, par exemple, d'équiper y armoire;
  2. Lit sur une colline, ce qui est des étagères et des tiroirs standards arrangés pour les vêtements et le linge;
  3. Lit, rétractable à partir d'un podium, qui peut accueillir un bureau ou d'une bibliothèque;
  4. lit suspendu qui pend habituellement du plafond sur les chaînes, et avant d'aller au lit est abaissée vers le bas et placé sur le pied pour la stabilité.

Chambre à coucher et salle de séjour peuvent être émis à différents niveaux, qui ajoutera des domaines fonctionnelsChambre à coucher et salle de séjour peuvent être émis à différents niveaux, qui ajoutera des domaines fonctionnels

Toutes ces méthodes permettront la meilleure utilisation possible de la hauteur de l'espace, mais ne convient pas pour tous les appartements. Après tout, ils sont la principale condition pour l'installation - haut plafond.

Chambre et salon dans une pièce: la conception et le zonage

vous pouvez obtenir l'utilisation la plus efficace des chambres de l'espace et le salon dans une pièce, par le zonage. Si la zone de la pièce permet, vous pouvez le faire en utilisant la séparation physique, et sinon, l'approche visuelle limite conditionnelle.

Les méthodes les plus courantes de zonage, chambre partagée et le salon sont:

  • paroi;
  • partition en partie plâtre;
  • cloison mobile à rouleaux;
  • Rideaux de tresse de tissu ou de perles;
  • stores;
  • verre dépoli ou de la paroi en matière plastique transparente;
  • Autre plancher, plafond ou de mur;
  • éclairage;
  • Placement de meubles;
  • Rayonnage sans paroi arrière;
  • En direct ou plantes artificielles;
  • Sharma;
  • étage à paliers multiples.

Chambre et salle de séjour dans une pièce peut être visuellement divisée en zonesChambre et salle de séjour dans une pièce peut être visuellement divisée en zones 

Chacune de ces méthodes permettra protéger physiquement ou visuellement la zone de couchage du lieu de rencontre avec des amis et se sentent à l'aise dans chacun d'eux. Mais ne pas oublier que cette combinaison d'un salon + chambre à coucher, en fonction de l'emplacement et la taille de la pièce nécessite une des méthodes de zonage différentes.


Typiquement sièges zone font l'entrée, tandis que la chambre se trouve dans le coin le plus éloigné de l'entrée, en particulier dans la salle longue et étroite.

moments clés dans le cadre chambre-salon

Séjour avec une chambre à coucher doit être fournie en vue de quelques-uns des moments clés du processus. La situation qui en résulte doit être adapté à une vie confortable, et tous les jours pour le plaisir des yeux, dans ce cas, dans une telle chambre rénovée durer longtemps.

Penser chambres design, salon, gardez à l'esprit qu'il devrait être à l'aise pour chaque membre de la famillePenser chambres design, salon, gardez à l'esprit qu'il devrait être à l'aise pour chaque membre de la famille

Voici quelques-unes des principales qualités d'un bon-vie chambres:

  • éclairage de qualité dans toute la pièce;
  • Facilité d'utilisation et de mouvement à travers la pièce;
  • Le maintien de la santé des membres de la famille;
  • L'aspect attrayant de la situation.

Si la pièce a toutes ces qualités, alors y vivre est confortable, pratique, chaleureux, léger et sûr. Bien sûr, quelques-unes des options de conception pour ce type de locaux sont très attractifs, mais vous ne devriez jamais oublier la sécurité et la santé des membres de la famille. L'espace intérieur doit plaire à tous les membres du ménage.


Compact et vie dormir dans la même chambre (vidéo)

Combiner la chambre et la salle de séjour est possible, quelle que soit la taille peut être obtenir un logement. Cependant, les conditions du procédé doivent être choisies en fonction de la forme et la taille de la chambre. Au cours, vous pouvez mettre une variété de façons de zonage, transformant des meubles, ou utiliser différents niveaux pour une utilisation efficace de l'espace.

salon de design et d'une chambre dans une chambre (photo intérieur)

54 794 37-9 1405406189545-kv-1 339185714201236891635 1461777579zona-05 1461785307zona-17 dizain-spalni-gostinoi3 dizajn-odnokomnatnoj-kvartiry-30-kv-m-5-b Dizayn-gostinoy-18-kv-m-so-spalnoy-zonoy 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 1

map