Créer des décorations pour la salle de séjour: 3 règles de l'art du design

Créer des décorations pour la salle de séjour: 3 règles de l’art du design

12 October 2017



Faire le salon est un pas difficile moderne et unique, la principale chose - de choisir le décor originalFaire le salon un est pas difficile moderne et unique, la principale chose - de choisir le dekorSuschestvuet d'origine une quantité incroyable de différentes façons de mettre en œuvre la conception de la salle, et chacun d'eux est de couleur différente, la taille de la pièce, le style. dressings, il faudra beaucoup de temps et d'efforts, mais le résultat en vaut la peine. salon moderne - il est beau, des chambres élégantes et à la mode, ce qui peut surprendre tous ceux qui ils seraient.


Le décor de la chambre: option de finition

Pour mener à bien la conception de la salle, les concepteurs utilisent des matériaux de technologie et de finition dernier cri tels que le plâtre décoratif. La finition est effectuée par l'acquisition de matériau qui est appliquée sur la paroi. La composition est un mélange dans lequel il y a des composants chimiques et des pigments. Travaillez rapidement et facilement avec lui. Vous n'avez pas besoin d'outils spéciaux ou des compétences particulières. La particularité de cette décoration est que cela va durer pendant des années, il peut être peint.

Mettre à jour la conception de la pièce est possible au moyen de plâtre texturé décoratifMettre à jour la conception de la pièce est possible au moyen de plâtre texturé décoratif

Il y a un grand choix de plâtre:

  1. texturé;
  2. Structure;
  3. relief;
  4. mosaïque;
  5. Vénitien.

vivant éléments de décoration des chambres: nouveautés

Les gens du 21ème siècle sont confrontés à des stress quotidien, l'agitation, ainsi que d'autres difficultés. Pour y faire face est très facile, car pour cela juste pour rentrer à la maison assez pour se détendre et se relaxer. Obtenez le résultat souhaité ne peut être à la condition que l'appartement ou la maison sera un environnement confortable. Créer l'intérieur de leurs propres mains donne un aperçu de son logement et son atmosphère. Entrer dans votre salon, une personne doit se sentir la paix qui peut être réalisé en utilisant des intérieurs décoratifs élégants.


Il est important de ne pas franchir le point même qui sépare le salon de la très à la mode et sans saveur comme un chaos. Il est intéressant de noter que peu importe la taille dans le salon, il peut être attrayant et facile à utiliser. Comment créer un décor de salon? Vous devez d'abord prendre la bonne disposition des meubles sont rembourrés et armoire.

Il est nécessaire d'aborder intelligemment la décoration de la salle de séjour, non encombré de choses inutiles, ilIl est nécessaire d'aborder intelligemment la décoration de la salle de séjour, non encombré de choses inutiles, il

Cela dépend de l'impression de l'espace, le confort et la beauté. Pas besoin d'empiler la pièce beaucoup d'éléments, car ce sera la plus grande erreur.

Les concepteurs modernes préfèrent utiliser un style minimaliste. la situation Symétrique, au moins les éléments et compléter leur combinaison permet d'obtenir le résultat souhaité, et même élargir visuellement l'espace. Si le solde du projet est terminée, vous devez passer à la décoration. Installations d'exercice ont également besoin pour terminer le projet, et approuvé et le concepteur et le propriétaire du salon.



A la conception tient compte de facteurs tels que:

  • Le choix des solutions de couleur;
  • Détermination du style;
  • pour meubles.

Si vous souhaitez organiser le salon avec ses mains, il est nécessaire d'étudier attentivement les règles de base de l'art de la conception.

Excessive décoration de la salle de séjour peut se transformer en une chambre insipide et laidExcessive décoration de la salle de séjour peut se transformer en une chambre insipide et laid

paysages de règles

  1. L'intérieur doit être des éléments présents tels que des vases, des peintures, et assurez-vous de rideau.
  2. Excellente et élégant, il considéré comme une combinaison de couleurs contrastées, comme le blanc et le noir.
  3. Comme un accent dans la salle peut être rack ou avec rétro-éclairage se.

Idées pour la vie Décor Salle: Comment concevoir l'intérieur

idées de décoration peuvent être très différentes, mais la chose la plus importante - il est de déterminer l'ordre dans lequel le style se terminera.

Options pour les murs d'un millier, mais leur choix dépend:

  • zone de chambre;
  • éclairage;
  • La présence de criques ou de défauts.

Pour la décoration de la pièce peut être appliquée panneaux, peinture modulaire ou standard, miroir, plafonds suspendus, ainsi que de nombreuses autres options intéressantes. Le principal problème est considéré comme le choix de la couleur. Comment mettre en œuvre? Nous devons appuyer à nouveau sur leurs préférences et particularités de la pièce. Si les murs sont de couleur pâle, l'image lumineuse sera sur place dans la salle.

style classique est populaire et en demandestyle classique est populaire et en demande


Le style le plus populaire est considéré comme un classique, pertinent à ces traits distinctifs comme la présence à l'intérieur:

  • tapis;
  • tapisseries;
  • grands miroirs anciens de type;
  • Peintures de cadre sculpté;
  • Panneaux pour la décoration;
  • velours;
  • rideaux Jacquard.

Il est très difficile à mettre en œuvre la création de l'intérieur dans un petit appartement de la ville. Vous pouvez donner la préférence de style dernier cri, tels que l'éclectisme. Le style est tout à fait sans prétention. Sa caractéristique est l'utilisation de motifs minces et japonais, ainsi que des images au format 3D modulaire. Pas mal dans une pièce se penchera étagères petites, élégantes étagères en blanc ou noir, ainsi qu'une variété d'affiches et de peintures d'artistes contemporains.

La règle de base pour la décoration des murs

Faire la cuisine-salon pour passer un peu plus compliqué que vivre.

Arrière-plans doivent être choisis de telle sorte qu'ils complètent parfaitement la conception de votre salonArrière-plans doivent être choisis de telle sorte qu'ils complètent parfaitement la conception de votre salon


Mais si vous effectuez des réparations étape par étape, et en observant certaines recommandations, alors tout ira de la meilleure façon possible:

  1. Dans un premier temps devrait combiner le style de la pièce bonne couleur, ainsi que des accessoires de remplissage et de meubles.
  2. Si vous voulez créer par l'accent de couleurs vives sur les meubles, papier peint et accessoires, il ne devrait pas être grand. Sinon, la chambre serait génial, mais place de l'école.
  3. Il ne devrait pas être quelque chose dans la décoration ou la lumière vive, ou vice-versa, car il est précisément le manque de goût. Si les murs sont lumineuses, les meubles doivent être choisis en conséquence lumineux.
  4. En ce qui concerne l'environnement, les produits tels que les canapés, les murs et les tables ne doivent pas être encombrants et fanée.

Correctement abordé la conception du salon, elle a vraiment agréable de rester. Dans le confort et la commodité, il dépend non seulement impressionner les clients, mais aussi sa propre humeur.

Des idées intéressantes Living Décoration Chambre

Faire vivre dépend en grande partie sur les résidents eux-mêmes de la maison, ainsi que leur mode de vie. Par exemple, les gens glamour élégant préfèrent choisir des couleurs saturées, ainsi que le noble bleu, meubles de velours et la variété des oreillers. Très souvent, à l'intérieur du miroir peut être vu, petits et grands cadres sculptés lourds.

Vie, en règle générale, il est fait en fonction des préférences et des intérêts des propriétaires de la maisonVie, en règle générale, il est fait en fonction des préférences et des intérêts des propriétaires de la maison

Cet intérieur dépend directement de la combinaison harmonieuse de couleurs, mais les plus populaires sont:

  • beige;
  • bleu;
  • Café au lait;
  • bronze;
  • Noir.

Pour ceux qui préfèrent s'en tenir aux classiques, il peut être conseillé de préférer les produits modulaires, les meubles et la décoration. Une chambre dans un style classique devrait être différent meubles carrés, ainsi que des peintures, des formes brutes et accessoires d'origine.

La conception et la décoration de la salle (vidéo)

La masse d'options, il suffit de faire les bons choix qui satisferont pour les années et les invités de joie. Lorsque la disposition des meubles doit être conforme à la règle de 70 centimètres. En d'autres termes, entre chaque type de meubles devrait être d'au moins 70 cm.

Décorer le salon (photo)

2min63 16min44 123-11 123-12 123-21 1410 2016-05-26-57468af22aa44 3912 4810 2525-9

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

46 − = 39

map