couteaux pratique Placoplatre 2 types principaux et leurs applications

couteaux pratique Placoplatre 2 types principaux et leurs applications

12 October 2017



Avec un couteau pour plaques de plâtre peut facilement couper le matériau en morceaux de toute forme et taille,Avec un couteau pour cloisons sèches peut facilement couper le matériau en morceaux de toute forme et taille cloison sèche - matériau de construction multifonctionnel, qui convient à de nombreuses tâches d'amélioration Accueil. plaques de plâtre sont utilisées pour la fabrication, par exemple, les plafonds, les cloisons intérieures, des portes, des niches, des étagères et plus. Ce matériel est considéré comme relativement faible. Réaliser des travaux de finition avec il est pas difficile, l'installation ne prend pas beaucoup de temps. Mais des outils spéciaux pour la découpe de matériaux de construction nécessaires pour un travail de qualité. traitement de cloison sèche est pas une chose difficile, car il semble au premier coup d'œil. Le plus souvent utilisé pour couper un couteau d'installation de cloisons sèches, scie sauteuse ou une scie à métaux.


Couteau pour couper les cloisons sèches

Pour les cloisons sèches doivent avoir à leur disposition un certain nombre d'outils nécessaires, sans que cela ne peut pas être. L'un des procédés les plus importants dans ce matériau de construction - la découpe, pour lequel besoin d'un couteau pour couper les cloisons sèches.

Couteaux pour le travail de plaques de plâtre peuvent être divisés en deux types:

  • manuel;
  • Électrique.

utiliser souvent coupe-papier peint pour couper les cloisons sèches. Mais ne pas oublier qu'il est conçu pour le papier. Sa lame est mince et pas très forte.

Lors du choix d'un couteau pour couper la construction de cloisons sèches sur la simplicité et la sécurité de travailler avec luiLors du choix d'un couteau pour couper la construction de cloisons sèches sur la simplicité et la sécurité de travailler avec lui

Ils peuvent être coupés des bandes droites, mais de travailler avec lui est difficile, souvent rogner les bords irréguliers, dans le processus de leur finition souvent à la culture, l'assiette. Effectuer plus compliqué que découper des bandes droites, le travail de papier de coupe, malheureusement, est impossible.


Il y a aussi un couteau spécial pour cloisons sèches. Extérieurement, il est très difficile de distinguer de la coupe-papier, mais la différence est toujours là. Tout d'abord, il est beaucoup plus durable lame qui convient à une utilisation avec des plaques de plâtre. Il est important de noter que la lame du couteau, grâce à sa force, ne se plie pas sous une forte pression, et il est très important de travailler avec placoplâtre. Cette coupe, ainsi que coupe-papier, a des lames amovibles qui sont facilement peuvent être remplacés si le besoin se fait sentir.

Il y a beaucoup de différents types de couteaux pour plaques de plâtre. Ils diffèrent par la densité, l'épaisseur et la structure. Chaque type est adapté pour effectuer une certaine opération - découper des bandes longitudinales directes, des trous ronds découpés pour une coupe incurvée out. Bien que vous pouvez faire un avec un couteau, il vaut la peine d'acheter l'avion et scie à métaux pour travailler avec placoplâtre.

Comment couper le couteau de cloisons sèches

couteau de montage est préférable de couper les longues pièces longitudinales droites de cloisons sèches. Pour commencer, il est nécessaire de déposer une plaque de plâtre sur une surface lisse, par exemple, la chape ou une pile de feuilles comme le placoplâtre.

 



L'algorithme est le suivant:

  1. Nous devons effectuer les mesures nécessaires.
  2. Après avoir fait la mise en page au crayon. Utilisez un stylo ou un marqueur pour marquer l'impossible, ils laissent des traces très claires, qui alors sera pratiquement impossible de mastic.
  3. Typiquement faire marquer la feuille supérieure et inférieure, portant le nombre de centimètres souhaitée, puis reliés entre eux par l'intermédiaire du niveau ou des règles longues.
  4. La mise en page peut se faire de l'autre côté de la feuille, il facilitera la poursuite des travaux.

Couteau pour couper les plaques de plâtre doit être forte, et sa longueur est réglée de sorte qu'elle ne dépasse pas l'épaisseur du matériauCouteau pour couper les plaques de plâtre doit être forte, et sa longueur est réglée de sorte qu'elle ne dépasse pas l'épaisseur du matériau

En marquant la ligne que vous devez faire une règle métallique, tenant son bien. Ensuite, vous devez mettre le tranchant du couteau (sa longueur ne doit pas dépasser l'épaisseur de la plaque de plâtre) et la bande de cloisons sèches soigneusement découpées exactement sur la ligne.

Par la suite, la feuille est entaillé pliée et découpée à l'endroit de l'encoche enfin.

Bleydranner - couteau pour cloisons sèches

Blade Runner (en anglais le « Blade Runner ») - un coupe-face magnétique professionnel pour plaques de plâtre.

Blade Runner - est un appareil révolutionnaire pour découper les plaques de plâtre.

Ce dispositif est constitué de deux parties, supérieure et inférieure, dans chacun est un aimant très puissant, au moyen de laquelle elles sont maintenues ensemble. Au centre de chacune est située sur la cartouche à lame amovible, en acier inoxydable. Couteau bleydranner enfoncé dans le travail mouvement vers l'avant dans la direction sélectionnée pour la coupe. lames circulaires tournent lorsque la lame est en mouvement.

Bleydranner permet des lignes de découpe dans une feuille de plaque de plâtre simultanément à partir de deux côtés sans restrictionsBleydranner permet des lignes de découpe dans une feuille de plaque de plâtre simultanément à partir de deux côtés sans restrictions

Les avantages de ce couteau pour couper les cloisons sèches:


  • La large gamme d'applications;
  • Gagnez du temps;
  • Sécurité à l'utilisation;
  • lignes de service longues.

Bleydrannera principal inconvénient est son prix, il est amusant est pas pas cher. Mais il vite rentabilisé par un gain de temps et d'efforts.

Pour détacher la partie coupée de la feuille de base de plaques de plâtre, le mouvement de translation vers l'avant et vers l'arrière puis une partie séparée de la feuille solide manuellement.

Ciseaux pour couper les cloisons sèches profil

Profil est utilisé plaque de plâtre comme l'élément principal du cadre de nombreuses structures. En particulier - cloisons sèches, plafonds suspendus, utilisés également pour le revêtement mural.

Ciseaux - l'un des plus populaires, pratiques et dispositifs couramment utilisés pour les cloisons sèches de coupe de profil. Il existe plusieurs types de ciseaux pour métal, parce est de déterminer ce qui, dans tous les cas nécessaire.

Il est important de noter qu'il est pas nécessaire de sauvegarder et d'acheter une paire de ciseaux à l'ancienne solide. Ils travaillent tous les jours - ne se sentent pas désolé pour vous-même. Les progrès ne sont pas figées, car il y a beaucoup de ciseaux différents pour le métal, qui sera à la fois plus facile et les efforts pour travailler avec eux prendra beaucoup moins.

ciseaux combinés sont parfaitement adaptés pour couper le profilé métallique en longueurciseaux combinés sont parfaitement adaptés pour couper le profilé métallique en longueur


Il existe plusieurs types communs de ciseaux:

  • combiné;
  • coupes longitudinales;
  • bouclés;
  • droit de coupe;
  • coupe à gauche.

ciseaux combinés sont adaptés à un usage quotidien. Ils sont universels. Avec leur aide, vous pouvez le faire à la fois directe et coupe figurée. Nom ciseaux de coupe longitudinale parle pour lui-même. Leur mission - à la coupe des métaux en longueur, à savoir le long.

métal ciseaux Figured nécessaire pour les sections courbes. De leur universel distinguent par la tête de coupe courte, qui est beaucoup plus facile de tourner dans le sens de la coupe. Il est également idéal pour la coupe incurvée de ciseaux courbes, ils sont divisés en « droit » et « gauche », en fonction de l'emplacement de la lame supérieure par rapport au fond.

Variété de couteaux pour cloisons sèches (vidéo)

En principe, couper les plaques de plâtre est pas si difficile. Même un novice peut maîtriser pour faire face à la découpe de la feuille, ce qui en fait correctement et avec précision, sans l'aide de professionnels, se prendra en compte toutes les nuances de travailler avec des outils pour les feuilles de coupe de cloisons sèches. Et ne pas oublier que l'expérience vient avec la pratique. Ne soyez donc pas bouleversés si la première fois que quelque chose se passe mal. Dans ce cas, il suffit d'essayer à nouveau la peine, et tout doit réussir.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 1 =

map