Couloir moderne: 3 conception et une partie importante de l'intérieur

Couloir moderne: 3 conception et une partie importante de l’intérieur

12 October 2017



Souvent, dans un couloir de maison privée forme atypique qui nécessite une approche particulière à sa conceptionSouvent, dans un couloir de maison privée forme atypique qui nécessite une approche particulière de ce oformleniyuKoridor dans les appartements et maison privée - l'endroit même où la première chute loin. Il est important d'essayer de le rendre fonctionnel, belle et confortable. couloirs peuvent souvent être tout à fait inhabituelle et la forme complexe, il est donc difficile de penser et de créer un intérieur vraiment beau et fonctionnel.


Le design élégant des couloirs et couloirs dans l'appartement

Avant de poursuivre les travaux de finition, assurez-vous de bien examiner le design d'intérieur. En outre, lors du choix de la conception la plus appropriée des couloirs intérieurs doivent absolument tenir compte de la fin de la pièce. Avec l'aide de différents types de méthodes peuvent rendre la salle un mode, élégant et pertinent. Pour beaucoup, il est la salle des zones extrêmement fonctionnels, de sorte que sa conception, peu de gens attachent une importance particulière. Bien que cela ne corrige pas, comme le couloir est très important pour la perception globale de l'appartement.

Il est souhaitable que les couleurs du couloir, couloir et autres chambres étaient dans le même style vyderzhennaIl est souhaitable que les couleurs du couloir, couloir et autres chambres étaient dans le même style vyderzhenna

Les couloirs peuvent avoir des formes très différentes, en particulier, ils sont les suivants:

  • rectangulaire;
  • carrée;
  • étroite;
  • Corner.

Corridor look élégant et unique, il est nécessaire de faire preuve de créativité dans la conception de cette pièce. Il est souhaitable que la salle a été achevée dans la même décision stylistique avec le reste de la pièce, parce que dans ce cas, il sera perçu harmonieusement. Les passages entre les chambres sont en fond d'écran intéressant et original avec un beau grand motif, design élégant des murs, des peintures et des petits meubles. Pour créer un lien dans la salle avec le reste de la pièce, vous devez entrer l'élément décoratif couloir, qui, dans sa couleur sera le même, ainsi que certains éléments de la pièce. Ainsi, la conception des espaces intérieurs sera maintenue dans un style unifié.


Important! Lors du choix des matériaux de finition et le style de l'ameublement de la salle, il est nécessaire de tenir compte de la décision stylistique générale de l'appartement.

matériaux de finition pour la conception du corridor de conception simple

solutions de design élégant et original peuvent être appliqués à la disposition de l'intérieur dans le couloir.

Dans un premier temps, vous devez choisir les matériaux de finition pour la conception:

  • parois;
  • plafond;
  • Paul.

matériaux bien choisis permettent à agrandir visuellement l'espace d'un petit couloirmatériaux bien choisis permettent à agrandir visuellement l'espace d'un petit couloir



Dans un premier temps, vous devez prêter attention à la décoration des murs et le plancher dans le couloir. Cela doit être fait parce que le couloir est souvent très petite et que des matériaux de finition bien choisie contribuera à élargir l'espace visuel de la pièce. Pour développer visuellement le couloir de l'espace, doit être utilisé pour la peinture de finition ou des tons clairs de papier peint. Le papier peint peut être horizontal, plusieurs modèle étendu.

Un soin particulier doit être choisi revêtement de sol. Il doit être résistant à l'humidité et facile à nettoyer, comme dans la plupart des contaminants de couloir. La tuile de réalisation idéale volonté qui sera d'une couleur avec les murs. Vous pouvez prendre les matériaux de construction quelques nuances plus foncées. Vous pouvez coller sur le fond d'écran photo mur avec l'image des différents animaux, la nature pittoresque et le paysage urbain. Fond d'écran La photo est mieux utilisé pour terminer un seul mur, sinon, couloir intérieur sera assez lourd.

Comme les matériaux de finition pour le plafond, vous pouvez utiliser un tissu stretch brillant, qui sera d'élargir plus visuellement la pièce. En outre, vous pouvez utiliser les cloisons sèches, avec lequel vous pouvez créer des designs incroyables.

Ainsi, vous pouvez créer un assez simple, mais en même temps couloir intérieur très élégant. Presque chaque concepteur préfère utiliser la décoration des couloirs de variantes les plus simples.

Quels meubles choisir quand la conception du couloir dans la maison et appartement

projets immobiliers originaux design d'intérieur du couloir pour créer un complètement pas difficile.

Plus important encore choisir judicieusement:

  • matériaux de finition;
  • éclairage;
  • Meubles.

Bien garde-robe choisie décorer la salleBien garde-robe choisie décorer la salle

Une excellente solution pour le couloir deviendra une garde-robe fonctionnelle et spacieuse, qui répondra non seulement la fonction de base, mais aussi servir comme une décoration supplémentaire. Ces meubles comme une armoire dans la salle aidera à se cacher des regards indiscrets vêtements yeux, chaussures et accessoires. Pour développer visuellement l'espace, vous pouvez installer un placard avec porte miroir.


Si le couloir est trop petite ou étroite, et il n'y a aucun moyen de mettre le placard, vous pouvez utiliser les étagères modulaires qui ont l'air très élégant et sont fonctionnels. Dans le couloir, comme des meubles, vous pouvez utiliser une table ottomanes, étroites et commodes et bien d'autres objets de l'intérieur. Très élégant sera belle image que vous pouvez décorer les murs.

Comment effectuer une conception de couloir dans votre propre appartement: zonage

Peu importe pour quel type de studio, appartement d'une chambre ou deux chambres en cours de rénovation dans le couloir, les travaux de finition est nécessaire d'effectuer avec compétence, ainsi que pour ramasser les meubles et l'éclairage. Pour un couloir étroit et allongé visuellement moins et lui donner un style particulier, il est nécessaire d'effectuer avec compétence le zonage de la pièce et ramasser l'éclairage.

salle de zonage approprié donnera à la pièce un style particuliersalle de zonage approprié donnera à la pièce un style particulier

L'effet visuel obtenu grâce à de multiples dispositifs stylistiques, à savoir:


  • Les différences du plafond;
  • L'application différente dans le mur d'arrivée de la texture;
  • arches du spectacle;
  • La sélection correcte et l'agencement des dispositifs d'éclairage.

Visuellement élargir l'espace et la zone du couloir des appliques murales permettent de se positionner en face de l'autre. Cette technique permettra d'agrandir visuellement la distance du sol au plafond et au mur pour étendre l'espace. La principale source d'illumination est utilisé au mieux avec l'ampoule, qui est aussi proche de la lumière naturelle.

En tant que source supplémentaire de lumière doit utiliser des lampes à lumière directionnelle. Ces lumières sont utilisés pour éclairer les objets individuels de l'intérieur, ainsi qu'une partie de la paroi. Il est préférable de placer le miroir entre les lumières.

Ces techniques de zonage sont idéales non seulement pour la salle dans la maison, mais aussi pour l'espace de bureau.

Design couloirs de couloirs selon la direction stylistique

les couloirs de conception peuvent être très élégant et original, la chose la plus importante approche avec compétence à la conception de l'espace de couloir.

Lors du choix des solutions stylistiques les plus appropriées dans la conception du couloir, il est nécessaire de prêter attention à des styles tels que:

  • classique;
  • minimalisme;
  • Salut-tech.

Dans la salle dans le style de salut-technologie accueilli la présence d'affiches en noir et blanc sur les mursDans la salle dans le style de salut-technologie accueilli la présence d'affiches en noir et blanc sur les murs

Pour le couloir était un élégant et harmonieux, vous devez choisir correctement la couleur et la salle de décision stylistique. Design classique du luxe intérieur et suggère la présence d'un grand nombre d'éléments en bois. Lors d'un couloir dans un style classique, la partie inférieure des murs doit être décorée de boiseries, et la partie supérieure du tirage au sort de meilleures images.

classique intelligente implique une présence du couloir grand nombre d'étagères et rayonnages. Cet intérieur choisir pour eux-mêmes principalement les gens de professions créatives et le travail intellectuel.

Si la salle est faite dans le style de salut-technologie, dans cet intérieur est préférable d'organiser un grand nombre de belles images et des affiches, faites en noir et blanc. De plus, tous les matériaux de construction doivent être réalisés dans un style simple. Il est nécessaire d'éviter un grand nombre d'éléments décoratifs, comme pour cet intérieur a une certaine rigueur.

Conception Corridor: 15 idées (vidéo)

Maintenant, très populaires sont des autocollants en vinyle qui conviennent parfaitement à tous les intérieurs complètement, et il deviendra une décoration. la conception des couloirs - peut être un défi, vous devez donc d'aborder intelligemment la question, en tenant compte de toutes les nuances parfaitement.

Conception Corridor (photos d'intérieur)

18 19 9 25 13 14 11 20 23 10

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

57 + = 62

map