couloir design avec escalier au deuxième étage: une photo et 4 styles de base

12 October 2017



Dans le couloir sont étroitement entremêlées fonctionnalité et de l'esthétiqueDans le couloir sont étroitement liés et la fonctionnalité estetikaPrihozhaya - la première chambre que nous voyons entrer dans la maison. Cela dépend de sa conception semble tout à la maison. Mais ce n'est que les clients, les propriétaires sont plus intéressés par la fonctionnalité, l'aspect pratique, l'espace, adaptées à leur propre goût. Long couloir peut être encore exécuter des accessoires.


Couloir dans la cage d'escalier

Ne pas oublier que l'échelle dans une maison privée - un besoin direct, et non pas seulement un élément de décor. Mais il est également important de faire partie intégrante du couloir intérieur et le couloir, vous organiser en général pour tout le style de la maison.

Les escaliers doivent être non seulement belle, mais confortableLes escaliers doivent être non seulement belle, mais confortable

Il y a tant de types d'échelles, des matériaux pour leur fabrication:

  1. Vous devez choisir non seulement élégant et beau, confortable pour tous membres de la famille échapper.
  2. Ne pas oublier les escaliers d'éclairage. Il doit toujours être bien rendue publique pour des raisons évidentes.
  3. Tapis dans les escaliers - non seulement une excellente solution de conception, il offre un confort et de sécurité dans l'utilisation des étapes, par opposition aux marches des escaliers lisses habituelles.

Haut de la section escaliers et couloir aidera à mettre une table basse, une petite étagère ou une grande plante entre eux.

La conception du hall d'entrée avec escalier dans la maison: photo

Les escaliers peuvent devenir la principale décoration de la salle. Le premier est un plan bien organisé, décider sur le style et les couleurs.


Il y a quatre styles de base:

  • classique;
  • moderne;
  • pays;
  • Neutre.

Il est conseillé de faire une échelle, intégrer harmonieusement dans l'intérieurIl est conseillé de faire une échelle, intégrer harmonieusement dans l'intérieur

Il vaut la peine de dire quelques mots sur chacun. Classique - luxueux et coûteux comme le granit, le marbre, le bois, les matériaux de base dans un des escaliers de style classique, ne sont pas pas cher. La palette de couleurs est généralement neutre, mis en sourdine. décoration sculptée balustres, autorisée boucles.



Il est important de pouvoir ne pas exagérer - pretentiousness excessive ne regardera pas élégante et aristocratique, au contraire ajouter intérieur bon marché. Les meubles et les accessoires doivent être appropriés.

le style ultra-moderne, choquant et péremptoire - moderne. Ce genre de termes collectifs des tendances de conception modernes tels que le minimalisme, salut-technologie, de l'urbanisme et ainsi de suite. Verre, plastique, métaux -Matériaux, caractéristiques de ce style. En tant que revêtement de sol est carreaux de clinker parfaites couleurs d'avant-garde.

Neon Lights étapes complètent parfaitement la conception de l'escalier dans un style moderne.

L'abondance des textiles et des matériaux naturels, un style campagnard rural confortable. Les escaliers sont généralement faits de couleurs naturelles du bois. Contrairement à la classique, il est plus susceptible d'être un aulne ou le pin, le chêne ou non cèdre massif. Aussi la pierre les plus rudes peut l'emporter dans le pays. Dans ce cas, vous pouvez passer à ouvrir la céramique de couleur ajouter des pièces forgées. Sera un grand pots de décoration de plantes vivantes. style campagnard pas d'aristocratie.

Structure en escalier neutre peut être de toute forme, de tout matériau et toute couleur. La principale caractéristique de l'échelle dans ce style est qu'il ne soit pas l'objet principal de la conception. Simplicité, concision, sans fioritures - les principaux points dans la mise en œuvre de style échelle « neutre ». Les escaliers doivent être en harmonie avec les locaux intérieurs.

Placards sous l'escalier dans le couloir

Escalier - chose assez lourde qui occupe beaucoup d'espace dans la salle. Je ne veux pas simplement « donner » quelques mètres carrés. Magnifiquement et initialement émis l'espace podlestnichnoe, vous ferez l'intérieur de la maison assez confortable.

L'un de l'espace de jeu d'options sous l'escalier au deuxième étage - l'endroit où les enclosures internes.

espace Podlestnichnoe est recommandé pour le stockage des choses différentesespace Podlestnichnoe est recommandé pour le stockage des choses différentes

Ils peuvent être stockés:

  • Matériel de nettoyage;
  • Rarement utilisé des ustensiles ou appareils;
  • literie;
  • Livres;
  • D'autres choses nécessaires.

Ceci est non seulement une excellente solution pratique, mais aussi une excellente façon de décorer une pièce avec une échelle. De cette façon, vous pouvez résoudre le problème du stockage des vêtements extérieurs et les chaussures, si couloir. Aussi les armoires peuvent être combinés avec des étagères.


Couloir intérieur avec des escaliers dans une maison privée: comment décorer

La maison avec un vaste escalier hall spacieux, situé dans le centre, sera une excellente solution de conception. escaliers larges, qui courent, des rails latéraux sont décorés avec des garde-fous, balustres - tout semble incroyablement élégant et élégant. Cette échelles de caractéristique du style classique avec une longue ouverture.

Un escalier en colimaçon permet d'économiser l'espaceUn escalier en colimaçon permet d'économiser l'espace

Maison avec un couloir étroit à long exige une décision plus concise:

  1. Escalier au deuxième étage est mieux placé le long du mur.
  2. Mieux vaut échelle consistait en un seul escalier, si elle permet la longueur du couloir.
  3. Vous pouvez faire concevoir le mur qui longe l'escalier.
  4. Un bon conseil est de renoncer à la majeure partie des accessoires en faveur de peintures, lampes montées, des images et des guirlandes. Cela vous donnera le confort.
  5. Il est également la solution idéale serait un miroir - ils contribueront à élargir visuellement l'espace.

Escaliers en colimaçon sera également une excellente solution dans des espaces restreints. Contrairement à la croisière, ils sont placés dans un espace plus petit, et pas si massif. Cependant, monter et descendre les escaliers un peu problématique. Mais il n'encombre pas l'intérieur et a l'air très compact. Pour un appartement à deux niveaux - il est presque la seule solution: rarement, quand il se révèle s'adapter escalier magnifique.


Gagner de l'espace - le principal avantage d'une telle conception. De plus, les solutions de conception intéressantes apporter à l'intérieur des nouvelles notes à domicile, contribuera à la réalisation d'un design spacieux et lumineux de toutes les maisons en général.

Nous ne pouvons pas dire au sujet du coût relativement faible de ces escaliers. Dans la fabrication d'une telle structure aura besoin moins de matériaux que pour la fabrication d'un escalier, ce qui ne peut pas influer sur le prix.

Le principal inconvénient de cet escalier est une petite largeur de la bande de roulement. Aussi un certain danger est le manque d'espace dans les colonnes montantes étroites - presque tous les escaliers en colimaçon conçu sans eux. Ne pas oublier que l'échelle doit être en harmonie avec le reste des détails intérieurs.

Vous pouvez jeter un tapis de teintes vives et ramasser les accessoires de la même couleur. Il a donné le ton pour tout l'intérieur.

Escaliers vers la deuxième options de conception de plancher (vidéo)

Concevez votre propre maison - (. Fond d'écran, sortie, etc.) une tâche laborieuse et complexe qui nécessite une attention aux détails. Escalier à l'intérieur d'une maison privée, un chalet ou un appartement à deux niveaux - l'un des détails importants les plus intéressants et importants, ce qui ouvre beaucoup de possibilités pour la conception originale de l'espace et des solutions de design audacieux.

couloir design avec escalier au deuxième étage (photo intérieur)

24 20 26 18 5 28 27 15 1 6

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 3 =