Couleurs à l’intérieur du salon: 6 secrets à la bonne combinaison

12 October 2017



Pour vous et vos invités se sentent à l'aise dans le chat et confortable, vous devez examiner soigneusement l'intérieur du salonPour vous et vos invités se sentent à l'aise dans le chat et confortable, vous devez examiner attentivement l'intérieur gostinoyGostinaya - une pièce où tout le monde dans la famille passe la plupart du temps, et sélectionnez le jeu de couleurs dont vous avez besoin avec soin. couleurs de la chambre pour la réception et regarder la télévision peut être une variété des tons de fruits juteux et jusqu'à refroidir et aristocratique. La salle doit apporter leur fini et donner du plaisir de rester là-bas.


Quelles couleurs conviennent pour le salon

Peu importe ce que les couleurs doivent être combinées entre elles, la sélection doit être fait aussi complètement que possible. Il y a un grand choix de couleurs différentes et en les combinant idées.

Les couleurs pour la conception de salon devraient être choisis en fonction des préférences personnelles et les désirs du propriétaire des locaux. La principale chose - une combinaison harmonieuse deLes couleurs pour la conception de salon devraient être choisis en fonction des préférences personnelles et les désirs du propriétaire des locaux. La principale chose - une combinaison harmonieuse de

Cependant, la préférence est donnée aux seules solutions qui conviennent à tous les paramètres:

  1. Il semble bonne combinaison monochrome de nuances d'une couleur. Ne pensez pas que l'intérieur est pas agréable que la bonne approche serait idéale, même une pièce qui est peint avec des tons gris. Les concepteurs représentent jusqu'à 50 nuances de chaque couleur, dont chacun peut être un choix unique.
  2. polychromie de la salle - une combinaison des trois couleurs. Beaucoup plus difficile à réaliser polychromes deux couleurs, mais trois - est la meilleure option. La couleur peut être différente, par exemple, fuchsia, cerise, café au lait, la moutarde ou même ivoire. Ainsi, nous pouvons créer une vue en profondeur et diverses.
  3. Il y a une telle astuce que la roue de couleur, sur laquelle une couleur de base qui peut être utilisé à l'intérieur de la pièce. Pour choisir le plus trois couleurs, il est nécessaire de procéder à l'imposition d'un triangle équilatéral, un cercle de fleurs. Trois pics pointeront aux couleurs qui peuvent être utilisés dans la décoration d'une pièce. Palette suffisamment complète et trouver les bonnes couleurs est pas si difficile.
  4. La palette de couleurs harmonieux - est le respect des règles sur le pourcentage de saturation. Pour être précis, chaque couleur doit être de la même intensité et en général, la quantité de surfaces peintes ne dépasse pas 40%.
  5. Contexte dans la décoration de la salle doit être de couleur claire, et vous pouvez choisir l'ombre de la menthe, le ton de la vanille, ou fait mettre en œuvre la conception dans le style de sable. Si vous choisissez des couleurs saturées dans les meubles et les textiles - la pièce ne sera pas appelé, et tout à fait agréable en apparence.
  6. Chaque tonalité doit intégrer harmonieusement à l'intérieur. Les meilleures nuances chacun a son propre, et donc créer un projet d'une valeur seulement individuellement. Avec ces deux nuances, comme la chaux et le drain peuvent être l'espace de zonage, pour séparer une partie de la salle pour la réception et pour le travail.

Récemment, le papier peint avec un motif sont très populaires, ils peuvent être coller sur tous les murs de la salle de séjour ou la seule à distinguer visuellement contre d'autresRécemment, le papier peint avec un motif sont très populaires, ils peuvent être coller sur tous les murs de la salle de séjour ou la seule à distinguer visuellement contre d'autres


couleur en terre cuite à l'intérieur du salon

ombre en terre cuite beaucoup considèrent comme trop dure et brillante, mais encore une fois, vous pouvez choisir une saturation différente. Terre cuite peut être des objets de décoration, rideaux, cadres de fenêtre ou tout porte. Si vous venez de réparer le mauvais côté de la pièce, vous pouvez non seulement obtenir disharmonie, mais toute la salle commence à irriter la psyché.

En fait terracotta l'ombre considérée comme ensoleillée et joyeuse et capable de donner des émotions positives que.

Pour inclure brun en terre cuite et toutes les nuances de tons rouge et orange en sourdine, jaune foncé, la carotte et la brique. salle de design de mode peut inclure toutes les couleurs et la lumière en couleur, même blanc. Les meubles en terre cuite salon aura fière allure d'un matériau tel que le frêne, le noyer et chêne blanchi, l'acajou, mais aussi considéré comme tout à fait acceptable. En utilisant les options présentées, vous pouvez créer une pièce chaude, confortable et très attrayant. Les psychologues estiment que la terre cuite en combinaison avec des tons d'or et d'argent dans le style de Tiffany peut favoriser la relaxation et la paix.

couleur terre cuite ton bien choisi dans la chambre intérieure crée une atmosphère de paix et de détentecouleur terre cuite ton bien choisi dans la chambre intérieure crée une atmosphère de paix et de détente



couleur menthe dans la chambre à la mode intérieur

nuances de menthe sont considérés comme la mode, élégant et moderne. couleur de la lumière ambiante, dans laquelle les textiles ou les meubles couleur de la menthe sera assez fraîche et très agréable pour rester. ton Minty doit devenir un foyer dans la salle, et il est capable de cacher les défauts et les défauts dans la pièce. ton populaire ne signifie pas mieux, mais au sujet de la menthe nous ne pouvons pas dire. Il est idéal pour une salle de séjour, ainsi que le zonage de l'espace. Excellente seront combinées avec du blanc à la menthe, du sable et du café.

La menthe poivrée peut être:

  • casque;
  • Meubles rembourrés;
  • Textiles.

Il soutiendra une touche, si vous définissez la petite pièce, mais les accessoires perceptibles couleur menthe. Si le choix tombe sur les meubles, les zones de mise au point, l'intérieur doit être luxueux et doux. Le mode de réalisation idéale et VELVETS velours. En sélectionnant les teintes douces de couleurs de menthe peut faire une chambre concise, aristocratique et élégant. Bien sûr, l'effet de la pièce de finition dépendra du caractère raisonnable de l'intérieur, mais il convient de rappeler que les projets ne sont pas prêts à choisir le meilleur choix.

couleur menthe donnera à votre élégance salon, la modernité et la concisioncouleur menthe donnera à votre élégance salon, la modernité et la concision

Toutes les chambres sont différentes en taille, la forme et même la hauteur des plafonds, il est nécessaire de prendre en compte de ces nuances, respectivement, et de penser à chaque instant.

Des variantes de combinaisons de couleurs pour la petite salle: le design parfait

dimensions de la pièce affecte beaucoup et en particulier le choix des couleurs. De telles nuances comme Marsala, Shimo et cappuccino à peine adapté pour les chambres avec des plafonds bas, que les couleurs foncées ont un effet d'écrasement. Encore une fois, il y a une possibilité de les combiner avec des tons clairs, par exemple, pour l'un des murs de la couleur du vin jeune et le même ensemble de la machine chêne blanchi.

Certains croient que la pièce de petites dimensions - il est:

  • mal à l'aise;
  • mal à l'aise;
  • Problème.

Ne désespérez pas si vous devez se contenter d'un petit salon, comme des couleurs modernes aident à faire face à un tel inconvénient et la transformer en une vertu. Comment mettre en œuvre? Vous devez combiner correctement les tons clairs et foncés. Par exemple, si les murs sont légers, respectivement, des meubles et autres accessoires de maison peuvent être plus saturés et lumineux en couleur.


La plupart des concepteurs dans la conception d'une petite pièce utilisée combiné fond d'écran de lumière - il rend la pièce visuellement plus grandeLa plupart des concepteurs dans la conception d'une petite pièce utilisée combiné fond d'écran de lumière - il rend la pièce visuellement plus grande

Ne pas oublier la règle d'utiliser trois couleurs, comme s'il y aura plus, donnerait l'impression de mauvais goût.

Beaucoup de gens savent qu'un mirage, et il peut être non seulement dans le désert, mais aussi dans la salle. Il est des effets visuels, tels que des miroirs, l'air et des lustres gracieuses, spots, plafonds à plusieurs niveaux, et ainsi de suite. De plus, il y a une réception intéressante et tout à fait gagner, et il est dans le choix de la couleur de base et deux supplémentaires. Dans un tel mur intérieur, il faut être clair et accrocheur, et le reste viendra compléter avec son point de vue.

design tendance couleurs de salon combinés

Le choix des chambres dans le café ou de couleur citron, beaucoup dépendent des designers bien connus des recommandations, mais nous devons nous rappeler que c'est juste une recommandation, et pas plus. Les concepteurs croient que la meilleure conception de l'option de vivre dans un style naturel, en utilisant des couleurs saturées naturelles, bois propre et que l'intérieur le plus élégant.

Ce style est parfaitement adapté couleurs comme:


  • Bordeaux;
  • Brown-rouge;
  • Emerald;
  • Land.

Pour votre salon est devenu un confortable et douillet, vous devez réfléchir à la combinaison harmonieuse des couleurs des murs, le plancher et les meublesPour votre salon est devenu un confortable et douillet, vous devez réfléchir à la combinaison harmonieuse des couleurs des murs, le plancher et les meubles

Depuis le salon - un endroit où aller à un grand nombre de personnes, à la fois à la maison et les visiteurs - il devrait être non seulement attrayant, mais aussi multi-fonctionnel, pratique et confortable.

Pour mener à bien la création d'une telle pièce, vous pouvez utiliser la décoration de la maison moderne, tels que:

  • muraux modulaires;
  • canapés compacts, mais confortables;
  • Un minimum d'accessoires.

Très à la mode des couleurs pastel sont maintenant, comme ils vous permettent de rendre la chambre le plus agréable possible. les combiner avec des couleurs différentes peuvent être du vert clair au noir, et, mais dans la raison. La chose la plus importante lorsque vous changez l'intérieur de la salle - est de suivre ses désirs et de ne pas les contredire, qu'il n'y avait pas de rejet de la salle de séjour.

pour les experts en art conception croient que vous devez choisir les solutions les plus pratiques à la salle ne devient pas de mode deux mois et ne sont pas pris la peine.

Le choix idéal serait un style classique, dans lequel tous les aspects pratiques, réfléchie et élégante que possible. Il ne faut pas repousser ces couleurs comme gris, vert foncé et bordeaux. Le montant minimum qu'ils contribueront à faire de la place pour le meilleur de tous ceux qui ont jamais rencontré dans ma vie.

La bonne combinaison de couleurs à l'intérieur du salon (vidéo)

La chambre doit être confortable et attrayant, et surtout, comme les ménages. La variété des couleurs et des produits en forme, la couleur et la taille et le style - ce n'est pas mauvais goût, et une solution originale, à condition que la combinaison a été réalisée pro.

La combinaison de couleurs à l'intérieur de la salle de séjour (exemples de photos)

5- 29-2- 43- 123-42- 580c1fb80f2bfe32fefbaff1728a70b6- 748b50784a0bb77931711d701901077d- 1065- 8014dae11baa198057b6545a1b686634- 1464-2- 03145757c53e9fb3bd5636487550-

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

45 + = 55