Cornice pour cacher le plafond de tension: une belle et fiable

Cornice pour cacher le plafond de tension: une belle et fiable

12 October 2017



Caché dans l'avant-toit d'un plafond tendu garde une certaine intrigue et donne du charme à votre intérieurCachés dans les combles d'un plafond tendu garde une certaine intrigue et charme attaché à vos intereruOtsutstvie avant-toits cachés, bien sûr, il est tout à fait possible, et une question de goût, mais il est caché dans le mode de réalisation de l'avant-toit, les plafonds look beaucoup plus attrayant. Caché dans l'avant-toit d'un plafond tendu garde une certaine intrigue, une question qui est sûr de vouloir vous demander à votre invité: ce qui a gardé les rideaux sur quelle base et comment il est fiable et sûr pour le propriétaire? Ces attaches rideaux non seulement esthétiques et fiables, mais aussi très sûr. Affichage des photos et des vidéos, pratiquement tous les propriétaires veut organiser à la maison exactement la même chose.


Niche sous les combles à plafonds tendus: presque pas visible

Tout le monde sait que fixé aux rideaux avant-toits. Mais si nous savons que fixant les traditionnels ne sont pas Corniches trop de problèmes, de l'installation à l'avant-toit dans un plafond de tension devra bricoler.

corniche de plafond peut être vu, mais peut être placé dans un créneau particulier, comme dans notre cas.

Caché dans l'avant-toit d'un plafond tendu est fixé sur le plafond de base, qui est, le plancher en béton. Plafond tendu est soumis à corder la conception et les rideaux seront placés derrière elle, qui est, la corniche ne sera pas visible. Nisha est sur la longueur kvartirovladelets juge nécessaire, et déjà attaché à elle et la corniche.

Niche sous les combles dans le plafond de tension est presque invisible, mais très nécessaire, car il est monté cornicheNiche sous les combles dans le plafond de tension est presque invisible, mais très nécessaire, car il est monté corniche

Les difficultés liées à l'installation d'un avant-toits cachés:


  • L'intensité du travail est supérieure à l'avant-toit ouvert;
  • Il exige des compétences plus élevées et de l'expérience de la construction.

Un tel travail est pas simple et nécessite une action attentive et réfléchie, y compris les règlements. Il est donc de plus en plus utilisé l'installation extérieure, lorsque les avant-toits ne sont pas fixés à la base de plafond et d'un élément spécial, qui est placé sous les plafonds suspendus. Cet élément est appelé un prêt hypothécaire. En règle générale, il est d'une longueur de la poutre en bois sur toute la largeur ou une largeur substantielle de la chambre. Pour lui, à travers le tissu et fixer la corniche, qui peut accrocher des rideaux.

Construit dans l'avant-toit d'un plafond tendu: deux dans une

Caché (incorporé) dans la corniche du plafond tendu est un élément essentiel de la conception du plafond tendu.

Ce rebord est un « deux un »: la fonction fonctionnelle, plus esthétique.

En particulier, sans entrer dans les détails, vous pouvez simplement expliquer que les dans ce cas Corniches, l'augmentation optiquement la hauteur de votre chambre, et ils sont cachés des regards indiscrets, dans ce cas, fixer les rideaux. De plus, vous pouvez organiser et un excellent éclairage par des avant-toits cachés.



Construit dans l'avant-toit d'un plafond tendu effectue non seulement la fonction d'une fonction, mais aussi esthétiqueConstruit dans l'avant-toit d'un plafond tendu effectue non seulement la fonction d'une fonction, mais aussi esthétique

Pour les plafonds sont corniches pas très différent des Corniches ordinaires.

Par la méthode d'installation sont les suivantes:

  1. caché;
  2. Ouvrir.

Corniche - un pneu à plat, qui est monté sur le plafond, en suspension, et de la tension, bien que même dans ce cas, ne sont pas exclus et la paroi de fixation. Cornice est idéalement comme un attachement fiable pour les rideaux et les cours de design lumineux et avec succès. En outre, la corniche de plafond donne une finalité.

Avant de rédiger une corniche de plafond, tout ce que vous devez considérer et peser soigneusement.

Pour les plafonds: corniches types de matériaux

Pour plafonds suspendus corniches sont classés par type de matériau dont ils sont faits.

Acier ainsi que pièces moulées en aluminium, souvent décorés de recouvrement en matière plastique ou en bois.

Types de tringles à rideaux dans les magasins ne manquent pas, en ce qui concerne le choix du droit dépend entièrement de la consommation et le budget alloué à la rénovation de sa maison.


Il y a beaucoup de différents types de pièces moulées sous le plafond suspendu. Leur choix dépend entièrement de la consommation et le budgetIl y a beaucoup de différents types de pièces moulées sous le plafond suspendu. Leur choix dépend entièrement de la consommation et le budget

espèce:

  • Bois. Assez cher, lourd, mais dans leur pompe et présentable, comme on le sait, personne ne doute.
  • De l'aluminium. Ces moulures sont très résistant et léger.
  • Steel. rails en acier servent à fixer des rideaux très lourds.
  • Plastique. Ces moulures sont les plus courantes pour plafonds suspendus. Ils sont assez durables, peu coûteux et offre un mouvement libre et facile, des rideaux.

Ces dernières années, cultivé une réparation pas cher, et que les pièces moulées en plastique intègrent parfaitement dans ce créneau, sur la base, tout d'abord, de son faible prix.

Installation de la corniche de plafond dans une niche cachée: les rideaux directement du plafond

La technique de l'installation est pas tout à fait simple, mais très commun, cependant. Rideaux en cascade vers le bas au plafond - il est cette impression.


Cornice acheter avant la mesure du tissu de tension, à savoir, les dimensions des avant-toits déterminent directement les dimensions de la niche, et les dimensions du plafond devra être quelque peu réduite.

Installation de la corniche de plafond dans une niche cachée exige un effort considérable, mais néanmoins, cette méthode d'installation est très répandueInstallation de la corniche de plafond dans une niche cachée exige un effort considérable, mais néanmoins, cette méthode d'installation est très répandue

So. des instructions étape par étape:

  1. Cornice est installé sur le plafond, qui est, au plafond. Pour la fixation à l'aide de chevilles d'un manchon en matière plastique, ou du même métal. Dans plusieurs millimètres de l'avant-toit est monté poutre en bois à laquelle la fixation de la fixation des profils de plafond tendu seront effectuées. Le bois peut être traitée avec la composition souhaitée, afin d'éviter son endommagement de la moisissure.
  2. Les profils sont montés sur le côté où se trouve le rebord qui, dans le futur Stretching le plafond de la toile, le bois serait pratiquement fermé.

Si le plafond est brillant, la conception se penchera particulièrement beau et élégant.

Si vos plans conçus par la LED, en plus de la liaison des rideaux, cette méthode - option. Vous recevrez en retour un éclairage ultra-moderne, qui sera placé sur le périmètre, ainsi que des rideaux très élégant hébergement sans attaches visibles.

Installation de la corniche de plafond visible: il est plus facile

Invisible corniche, bien sûr, est plus fréquente et la demande aujourd'hui et esthétique en raison du fait que les rideaux ressemblent beaucoup plus spectaculaire avec fixation invisible.

Cependant, un rebord invisible, en raison du fait que son installation est plus complexe et nécessite une certaine expérience et des compétences, et non chaque propriétaire peut installer vous-même.

Un avant-toit ouvert une installation plus simple envoûte simplement le consommateur, alors que, comme son installation est toujours possible et d'économiser de l'argent, surtout quand votre budget de réparation est limitée par les limites étroites.

Installation avant-toits ouverts ne nécessitent pas beaucoup d'effort et vous aider à économiser un peu d'argent sur le maître d'appelInstallation avant-toits ouverts ne nécessitent pas beaucoup d'effort et vous aider à économiser un peu d'argent sur le maître d'appel

Procédure d'installation:

  • Une fois produit des marquages ​​fixés au plafond en béton pièces de raccord en forme de barres;
  • Les barres doivent traiter la pré-antiseptique;
  • Dans le plafond suspendu dans le domaine des colles embarqués, les anneaux de renfort qui protégeront le matériau de la lame de la propagation de larmes et dans l'autre opération;
  • Les ouvertures dans le film sont coupés au diamètre intérieur des bagues;
  • A travers les trous fixer le rebord à l'aide des vis autotaraudeuses, aux barres.

Faisceau largeur égale à la chambre, et son épaisseur est égale à l'écart entre la base de lame et le plafond.

Ce que vous devez savoir lorsque vous travaillez sur l'installation de la corniche: adoptez

Il faut tout d'abord rappeler que le plafond suspendu - il est facile d'endommager le film, ce qui est extrêmement difficile à restaurer en cas de mauvaise installation ou pour toute autre raison, il est endommagé.

Le bord de la corniche, avant l'installation, vous avez besoin d'envelopper un morceau de tissu pour réduire le risque de dommages à un matériau de plafond tendu.

Lors de la réalisation de l'installation de la corniche doit être très prudent pour mener à bien toutes les actions, car le plafond suspendu - facile à endommager le filmLors de la réalisation de l'installation de la corniche doit être très prudent pour mener à bien toutes les actions, car le plafond suspendu - facile à endommager le film

Il est nécessaire d'adopter les mesures de précaution nécessaires.

mesures:

  1. Les trous dans le film (tout!) Doit être renforcée avec termokoltsami spécial pour empêcher la formation de discontinuités dans le film. Si vous ne disposez pas d'expérience dans ce travail minutieux, apparemment, devraient être invités à effectuer les travaux de spécialistes de la société.
  2. Pendant les soins d'application doivent être prises lorsque vous travaillez avec tout type d'instrument, constamment conscient du plafond tendu « la vulnérabilité » de la toile.

Le fait est que la société donne une garantie pour l'installation de tissu, et il est inscrit dans le contrat. Si à l'avenir, il y aura un profil de soudure de la lame de l'écart ou de montage retard derrière le mur, cela signifie que les travaux sur le soudage du film, ainsi que la qualité du film ne correspond pas à la qualité déclarée, et, bien sûr, tombent sous la garantie de l'entreprise.

Si vous mettez les avant-toits eux-mêmes, et endommagé le film, dont aucun n'est remplacé au détriment de la société ne peut pas être considéré comme le vin, dans ce cas, que le vôtre. Et il est tout à fait autre chose, si le film est installateurs gâtés.

Installation des Corniches de plafonds: panorama 3D (vidéo)

Et en guise de conclusion, je voudrais dire ce qui suit. Caché dans l'avant-toit Plafonds Tendus - n'est pas une telle structure complexe, qui est associée à des connaissances et des compétences. Il est tout simplement une niche cachée! Vous pouvez le faire vous-même. Cela se fait une fois pour très longtemps. En ce qui concerne l'effet produit par ces travaux d'installation simple, il vous fera plaisir pendant de nombreuses années, et surprendre vos invités avec l'originalité des solutions et une élégance unique plaçant vos rideaux! Soyez prudent lorsque vous travaillez avec de la toile tendue. Bonne chance à vous dans la configuration de votre appartement!

Caché dans les plafonds corniche (photo)

7eeb95418723e8d07675648806148c3b a313ad04ea48382ae7ecd76b6e00f901 DSC06302996x747 IMG0394 karnizy-dlya-natyazhnogo-potolka-foto3 karnizy-dlya-natyazhnogo-potolka-foto5 karnizy-dlya-natyazhnyh-potolkov karnizy-dlya-natyazhnogo-potolka-foto7 nisha-2 Nisha

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

30 − 24 =

map