coquillages marins topiaires de leurs propres mains: une étape par étape photo

coquillages marins topiaires de leurs propres mains: une étape par étape photo

12 October 2017



Topiary des coquilles vous rappellera toujours les meilleurs moments de votre vie passée en merTopiary des coquilles toujours vous rappeler les meilleurs moments de votre vie passée sur la technique de création topiriya moreVpervye des coquilles avec leurs mains sont apparues dans l'Egypte ancienne pour créer des « jardins suspendus ». À l'époque, sous la « Topiary » était destinée seulement sur la forme de coupe des arbustes et des arbres. Comme il étendu à d'autres pays, le maître a remarqué les pierres, perles et de coquillages. Il existe de nombreuses technologies pour créer une composition de différentes dimensions.


Topiary élégante de coquillages: cours de maître

thème nautique prévaut dans le souvenir rapporté de vacances. Si les vacances sont encore loin, la composition décorative est facile à faire avec leurs mains. D'abord, vous devez choisir la forme, la taille et la couleur. Diriger l'imagination pour aider les photos de la piste de travaux finis. En devrait recueillir l'étape suivante de la quantité de matériau nécessaire pour la créativité. Si les vacances seashells a échoué à apporter, vous devez visiter le magasin les produits pour travaux à l'aiguille.

En choisissant le matériel nécessaire de se rappeler l'endroit où il sera la composition finale. retenue est choisi pour le rouge de bureau ou bordeaux, et chambre à coucher - bleu ciel. Il est recommandé d'utiliser la composition des coquilles dans le salon ou la chambre à coucher, où il serait plus approprié. 

Pour diversifier la composition devrait être prise de différentes couleurs seashells et nuancesPour diversifier la composition devrait être prise de différentes couleurs seashells et nuances

Pour les besoins:

  • perles multicolores.
  • Coquilles de teintes sombres et claires.
  • Un petit pot.
  • Plusieurs shpazhek.
  • boules de styromousse.
  • bleu Sisal.
  • rubans de satin de couleurs différentes.
  • Les peintures acryliques.
  • Ciseaux.
  • Brosses.
  • Plâtre.
  • Calfeutrer.
  • Colle-gun.

Avant de commencer, vous devez mettre devant les yeux d'une représentation visuelle de ce qui sera mis en œuvre. Ceci est fait afin d'éviter d'éventuelles erreurs. Corrélant leurs propres actions avec l'image, vous pouvez toujours voir comment le travail progresse de manière satisfaisante. Si l'expérience dans la création de compositions de coquilles ne sont pas - il est préférable d'imprimer un seul pas à pas. Il vaut la peine de visiter les débutants ateliers spécialisés.


Créer Topiary de coquillages avec leurs propres mains

Pour commencer, vous avez besoin d'une table beaucoup cirée protégées. Il ne devrait pas être un tapis en dessous, qui est taché. A côté de mettre les déchets où aller immédiatement les détails supplémentaires. Finalise la phase préparatoire de la vérification de l'intégrité de toutes les capacités et shpazhek de force. Si, au cours d'un outil de pause - devra tout recommencer.

Coquillages sur Topiary parfaitement avec des perles d'orCoquillages sur Topiary parfaitement avec des perles d'or

Stage pratique commence en mélangeant le plâtre avec de l'eau ou du mastic. Directive sera consistance épaisse. Faire en sorte que le mélange obtenu est devenu épais, il doit être soigneusement versé dans le pot préparé. Immédiatement après, coincé brochettes. Avec l'aide de pistolet à colle pour fixer les boules de styromousse des tops. 



Ensuite, procédez comme suit:

  • Dans la zone de base de la tête sphérique est fixé sur la bande de satin de brochette.
  • extrémité libre de la brochette est nécessaire pour envelopper toute la longueur.
  • Fixer le ruban adhésif et sur - coupe.
  • Boule décorée de coquillages, lubrifié avec de la colle.
  • Sur chaque boule est recommandé de coller 2-4 coquilles.
  • Pot décoré avec de la peinture acrylique blanche.
  • pot écriture à sécher pendant 10-12 minutes.
  • Au-dessus de la peinture blanche est appliquée à coups de lumière bleue.
  • Sur disposé à l'intérieur du plâtre ou de plâtre de gypse pot appliqué l'adhésif.
  • Au-dessus de l'adhésif sisal ci-joint.

Belle Topiary de coquilles microns

Il arrive que les métiers vendus dans les magasins ne sont pas agréables à l'œil, tant de gens veulent apprendre sur leur propre technique décorative. Faire un Topiary est pas très difficile, aussi longtemps que la main était forte, et l'œil - précis. Le reste doit compter entièrement sur l'imagination, mais il ne devrait pas être trop composition surchargée. Dans le cas contraire, il semblera maladroit.

Diversifier un Topiary est possible au moyen de l'étoile de mer ou des pierres de couleur lisseDiversifier un Topiary est possible au moyen de l'étoile de mer ou des pierres de couleur lisse

Comme un moyen supplémentaire pour faire varier la composition de la coque, il est recommandé d'utiliser ce qui suit:

  • Perles, qui deviendra le centre visuel de la composition.
  • Perles pour former des accents visuels.
  • arcs multicolores faits de ruban de satin.
  • Chaotiquement arrangé facilité donner des cristaux.

 Ne vous attardez pas sur des coquilles seulement comme matériau de base pour la composition. Ils peuvent être utilisés librement, par exemple, comme un élément décoratif pour des miroirs ou des pots. La seule recommandation serait le bon choix de la couleur. Soyez identique à elle ne devrait pas, mais trop de différence visuelle est excessive.

Topiaire à l'intérieur de l'enveloppe

Minimalisme - une base de compositions à base de coquillages. Les concepteurs sont invités à aborder la création d'un nouveau Topiary réservé. Il est nécessaire d'examiner l'objet que vous souhaitez utiliser. Quelles sont les forces et les faiblesses t-il? Comment peuvent-ils être utilisés? Les réponses à ces questions vous aideront à choisir l'option appropriée.

Si cela ne fonctionne pas - vous pouvez assister à une classe de maître avec un designer expérimenté consacrera à la mystique. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre quelques objets que vous prévoyez pour décorer. spécialistes dans le domaine donneront des conseils pratiques.


Créer contraste peut être teintes vives des fils qui seront attribués sur un fond de seashellsCréer contraste peut être teintes vives des fils qui seront attribués sur un fond de seashells  

Parmi les solutions couramment utilisées Les concepteurs sont les suivants:

  • Décorez avec une capacité de seashells pour des choses ou des pots de fleurs.
  • boules topiaires décorées avec des perles.
  • Les réservoirs ont juste une forme géométrique quelconque, ce qui est revendiqué dans l'intérieur moderne.
  • Vous pouvez utiliser des coquillages et des cailloux, ce qui nécessiterait une pierre de la mer, de la ficelle forte et la toile de jute.
  • À partir de coquilles pour créer facilement un bonsaï, prenant cela pour quelques coquilles, 2 brochettes et de la colle.

Topiaire de coquillages - créer facilement une composition qui facilement dans l'intérieur du salon, bureau ou salon. La principale chose - de choisir la bonne couleur de tous les éléments. Dans la chambre, l'accent est mis sur la facilité des tons de perception et de calme, et au bureau ou dans le magasin - dans la gamme chaude.

Master class pour créer topiaire en coquilles (vidéo)

Comme un des éléments décoratifs supplémentaires utilisés rubans, perles, perles et tout ce qui facile à trouver dans l'armoire. Il est recommandé de ne pas surcharger trop la composition. 


Topiary des coquilles à l'intérieur (photo)

122256 1 104211 14002 115281 141187 08dd3af932feeef115ffa25969hu - tsvety-Floristika-topiarij-iz-rakushek 85fdfd5dded832541184538723n5 - dlya-Doma-interera-topiarij 18collage 201ea4f1c2476b2ea6771a284fj6 - dlya-Doma-interera-topiarij-iz-naturalnyh

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 1

map