Consultation avec un spécialiste: définir tout d'abord le plafond suspendu ou colle papier peint

Consultation avec un spécialiste: définir tout d’abord le plafond suspendu ou colle papier peint

12 October 2017



plan de travail doivent faire pour améliorer la qualité des installations de finition et de déterminer l'ordre des processusPour améliorer la qualité de finition des installations nécessaires pour élaborer un plan de travail et déterminer l'ordre d'exécution des protsessovPri technologiques réparer beaucoup de questions. Par exemple, cette première fait la colle de plafond suspendu ou le papier peint? Comment choisir la meilleure solution pour réparer et apporter à la chaleur ambiante et le confort? Il est important de tenir compte des aspects technologiques et à quelle fréquence dans l'avenir, nous prévoyons réaliser la décoration des murs.


Ce qui d'abord fait le plafond suspendu ou colle fond d'écran: recommandations de maîtres

Avant de commencer les travaux de réparation, les professionnels expérimentés doivent être conscients de la nécessité particulière des réparations à la maison. Il convient de noter que lors de la réparation a une forte probabilité de dommages à la première montée en surface.

Il y a deux options qui permettent de produire une finition de haute qualité des murs.

mur se termine

  • Si les propriétaires planifient changent rarement le fond d'écran, vous pouvez vous joindre à la baguette nécessaire dont l'activité principale de papier peint coller. Lorsque la décoration murale est terminée, vous devez tirez sur la toile. Maîtres de très haute qualité fait coller et fixer le plafond, pour qu'il n'y ait pas de déformation des patins à roues alignées.
  • Si le papier peint est prévu d'être changé fréquemment, il est nécessaire de prendre en charge l'installation du plafond tendu et le drapé colle le bord inférieur de la tension superficielle.

Avant l'installation, le système de tension, afin de ne pas souiller l'adhésif de plafond devrait produire WallpaperingAvant l'installation, le système de tension, afin de ne pas souiller l'adhésif de plafond devrait produire Wallpapering

Il va supprimer facilement le matériel alors que les nouvelles réparations et de ne pas gâcher les structures tendues.


Le principe de fonctionnement pour la réparation des plafonds suspendus et papier peint

Au cours de la finition des murs tapissés au plafond de tension déjà existant souvent soumis à un tissu de texture de revêtement ou de contamination prédéfinie peut être gâté. Par conséquent, pour éviter cela, de nombreux propriétaires effectuent des travaux de finition sur le principe: premier coller les murs avec du papier peint, puis l'installation du plafond tendu.

Mais au moment de la finition du plafond doit être préparé, que quand ils font les réparations nécessaires pour envisager des moments désagréables.

Caractéristiques de décoration:



  1. En raison du fait qu'il est impossible d'établir une baguette sans percer des trous dans la suite de leur numéro sur le fond d'écran il y a une formation accrue de la poussière. Par conséquent, il est préférable d'utiliser un rouleau de bande, qui est présent sur le film protecteur.
  2. Pour une installation qualitative du PVC dans la pièce devrait augmenter la température (60 ° C). Par conséquent, avant d'installer le plafond suspendu, il est important de couvrir les murs complètement secs. Devrait commencer les travaux de réparation sur le 4-6 jours après kleyut fond d'écran.
  3. Les inconvénients de nombreux propriétaires comprennent les difficultés qui se posent lorsque vous avez besoin de papier peint recoller.

Assemblage bandes obojnyh fonctionnent à l'aide du ruban adhésifAssemblage bandes obojnyh fonctionnent à l'aide du ruban adhésif

Cependant, le fond d'écran de coupe procédure, au contraire, la bonne approche est assez simple et ne prendra pas beaucoup de temps.

Caractéristiques installation de plafond tendu à papier peint

De nombreux propriétaires préfèrent l'installation du plafond pour décorer les murs avec du papier peint. Lors du choix d'un tel travail de réparation est important de prendre soin de la préparation de surface pré-correcte. En aucun cas, ne peut être installé sur un mur imprime inégales, car en raison du travail ont souvent des défauts désagréables qui ne peuvent pas être cachés par la suite.

Si vous décidez de transmettre le fond d'écran pour installer le plafond suspendu, vous devez faire attention au bien-fondé d'une telle décision, ainsi que quelques inconvénients.

Avantages et inconvénients

  • Vous ne pouvez pas vous soucier des murs de couverture de sécurité en raison des effets thermiques.
  • Aucun problème avec le remplacement du papier peint après un certain temps.

Mais les plafonds suspendus et il y a quelques inconvénients. Les gens qui composent le revêtement tension tapisser besoin d'être préparé pour le fait que ce matériau ont tendance à se salir au fil du temps, et si mal utilisé endommagés.

Par conséquent, à un prix suffisamment élevé de soin des tissus suspendus doivent être prises pour son installation a été effectuée par un technicien qualifié.

Le résultat désagréable est parfois observée en raison du parage de papier peint, surtout s'il n'y a aucune date pour ce but compétences. Par conséquent, pour éviter d'endommager la suspension de revêtement ou d'une bande, vous devez d'abord prendre soin du respect des conditions de fonctionnement requises.

Comment est l'installation d'un plafond tendu sur du papier peint

Avant de commencer à installer le plafond suspendu, il est important de prendre soin de l'ordre mener à bien les travaux nécessaires. Dans un premier temps, préparer la paroi, puis fixée une baguette, et puis vient le tour de papier collant et montage au plafond est effectuée.


Revêtement de matière synthétique utilisée pour l'installation du plafond tendu, durable, ne nécessite aucun soin particulier est déchargé dans un format spécifiqueRevêtement de matière synthétique utilisée pour l'installation du plafond tendu, durable, ne nécessite aucun soin particulier est déchargé dans un format spécifique

Pour la technologie classique est caractérisée par la séquence:

  1. Au début, nous devons prendre soin de la préparation adéquate de la surface. Il est nécessaire que, entre la baguette et la paroi aucun espace.
  2. Après la conception est établie, vous pouvez pokleit drapé, et le cas échéant à teindre.
  3. Il est nécessaire d'attendre jusqu'à ce que le mur est complètement sec (attendre 6 jours), seulement après cette période pour fixer le plafond suspendu.

Soit dit en passant lors du choix du matériau, il est nécessaire de donner la préférence au plus cher, mais le matériel de tissu de qualité, parce qu'un tel cadre est la meilleure option pour les gens se soucier de la sécurité d'un plafond tendu.

Comment le papier peint à nouveau bâton avec plafond tendu: Conseils maîtres

Souvent, les propriétaires préfèrent mettre à jour périodiquement l'intérieur dans la salle intéresse - que ce soit d'abord installer le plafond suspendu est nécessaire, si vous envisagez dans un avenir proche de changer le fond d'écran? Pour finir les murs ne deviennent pas un problème, il est le revêtement de tension prédéfini serait la meilleure solution.


Pour éviter la destruction des parois de surface du moule de locaux avant de monter votre primaire antifongique traitéPour éviter la destruction des parois de surface du moule de locaux avant de monter votre primaire antifongique traité

Avant de procéder à la re-coller ou la coloration des murs avec du papier peint, assurez-vous de se débarrasser des anciens revêtements. Il est donc recommandé de prévoir comment ce processus se produira à l'avenir.

Les gens préfèrent installer le plafond avant de passer envelopper les murs, vous pouvez facilement remplacer tout nouveau revêtement. Il est seulement nécessaire de prendre en charge le respect de l'ordre des travaux.

Mais comment décorer les murs, si le plafond a été fixé après le collage papier peint?

artisans qualifiés recommandent:

  1. Il est nécessaire d'enlever l'insert spécial, qui est attaché à la jonction de l'âme et le plafond, puis retirez le vieux papier peint.
  2. Avant de commencer à travailler avec un nouveau matériau en bande est recommandé de fixer le ruban de masquage sur le périmètre du plafond.
  3. Avec une spatule doit être coupée le long du bord inférieur de la toile bords excès partie du papier peint.
  4. Après l'achèvement des murs, l'insert est mis en place.

D'ailleurs, les propriétaires, qui fond d'écran recoller, ne pas oublier les murs d'amorçage d'agents antifongiques.

autocollants Secrets papier peint près des plafonds (vidéo)

Beaucoup au moment de la décoration des murs il y a une question sur l'ordre de leur conduite - d'abord faire des murs ou collage plafond suspendu? Quand il y a la confiance que le tapisser un plafond est pas un problème, vous pouvez sélectionner cette option. Mais certains choisissent une solution simple - à l'origine réalisé l'installation de la colle au plafond et le papier peint dans le dernier virage. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 1

map