Construction d'escaliers dans la maison: 3 façons de fabriquer leur propre

Construction d’escaliers dans la maison: 3 façons de fabriquer leur propre

12 October 2017



L'escalier dans la maison en premier lieu devrait être conception sécuritaireEscalier dans la maison doit être principalement liant konstruktsieyLestnitsa sécurité peut être la structure dans l'élément de construction, et servir de décoration non seulement à l'intérieur, mais aussi dans le jardin. Ces dernières années, de plus en plus de gens se déplacent hors de la ville, et construire des maisons, non seulement dans un seul étage, mais quelques-uns et de se déplacer entre les deux étages, besoin d'une échelle.


Les échelles de maisons situées en dehors de la ville

Domaine d'activité réside dans la fabrication d'une large gamme, il peut être commandé de faire toute entreprise qui a ses services de production et d'installation sur une base individuelle, selon la conception globale et de l'espace intérieur. Une telle entreprise est dans presque toutes les villes.

Vous pouvez économiser sur la conception, Services Ltd, et de le faire vous-même les escaliers dans la maison.

Pour ce faire, regardez quelles sont les options d'escaliers peuvent voir dans un rêve, choisir un favori, acheter le matériel nécessaire, et commencer à le faire avec ses propres mains.

Pour les maisons situées dans la campagne, escalier en bois parfaitPour les maisons situées dans la campagne, escalier en bois parfait

séquence d'assemblage:


  1. La façon la plus simple est de faire une échelle qui se compose de modules, une telle conception est des modules prêts, qui sont reliés les uns aux autres, en tant que concepteur.
  2. Vous pouvez faire une échelle en bois, comme cela est le matériau le plus approprié à traiter, et de celui-ci nous pouvons faire une échelle de toute forme, qui sont situés dans la maison pour passer du sol au sol et le grenier. Et faire aussi une échelle qui sera décorative, même pour une maison de poupée, et peut décorer tout territoire.
  3. Vous pouvez faire une échelle et d'autres matériaux, le fer, la pierre, le béton, etc., la plupart du temps ces escaliers sont installés à l'extérieur de la maison. Afin de ne pas se soucier de nettoyer les escaliers de neige en hiver, il est possible de construire un système de chauffage.

Il est possible non seulement de fabriquer une échelle de tout matériel particulier, il est possible de combiner les différents matériaux, tels que le métal et le verre (une fois qu'il est souhaitable d'être tempérée), le métal et le béton, le métal et le bois, etc. Grâce à une combinaison de matériaux différents peuvent créer des conceptions intéressantes, qui prennent peu de place et de créer un certain style dans la salle.

Une maison sans escalier intérieur

Dans certains cas, les maisons privées sont construites sans escaliers à l'intérieur, cela est fait pour économiser de l'espace. Dans ce cas, il est possible d'attacher l'escalier extérieur de la maison, ce qui conduira à la deuxième et, le cas échéant, et au troisième étage avec l'entrée de la salle, et il peut être fermé, qui est, avec un auvent et des parois latérales, afin de ne pas tomber précipitation.

Les escaliers en dehors de la maison économisera de l'espace intérieurLes escaliers en dehors de la maison économisera de l'espace intérieur



Il est préférable de fabriquer une échelle de métal, il peut être de différents types:

  1. Escalier en colimaçon - un tel agencement est un dessin circulaire vertical, qui est monté au milieu de la tige métallique à laquelle sont fixés dans une étape de spirale. Bien que cet escalier prend peu de place, mais il est peu pratique en raison des caractéristiques de conception difficiles à déplacer les personnes âgées.
  2. Un autre type d'échelle qui peut être construit à l'extérieur de la maison, est un escalier avec une table tournante entre les marches. plate-forme rotative disposée horizontalement et sont utilisées pour l'entrée de la maison et les escaliers. Ces échelles ont même utilisé comme une extension de l'immeuble comme une sortie d'urgence.

Mais pour faire une telle échelle est nécessaire de construire des professionnels de la confiance, car leur construction est tenu de respecter certains paramètres, y compris les SNIP et les normes, et d'autres normes afin de ne pas compromettre l'intégrité de la structure, un immeuble d'habitation à plusieurs étages dans la construction d'escaliers.

Comment faire la plupart des escaliers dans le jardin de la maison

La régénération de la maison de jardin et le jardin, beaucoup de gens construisent des maisons à deux étages, afin qu'ils puissent être à l'aise dans la saison chaude. Et pour être à l'aise au deuxième étage, vous devez construire une échelle, auquel cas il peut se construire. Il faut partir de l'escalier en référence à la maison du dessin afin de comprendre comment il se positionnera échelle, combien d'espace il prendra, et ainsi de suite. D. Il faut également effectuer des mesures de l'ouverture afin de calculer sa hauteur, l'inclinaison, le nombre d'étapes, la quantité de matière, et ainsi de suite. d.

L'option la plus facile pour la maison - un escalier fait avec leurs propres mainsL'option la plus facile pour la maison - un escalier fait avec leurs propres mains

Principe de construction:

  1. L'escalier simple dans la maison à deux étages - un escalier en échelle, qui est une à deux faisceaux, 23-36ᵒ angle, qui sont montés sur la partie inférieure de l'étage des chambres du premier étage, et la partie supérieure sont fixés à la porte menant au deuxième étage.
  2.  Les faisceaux sont coupés à angle droit les fentes de sorte que la hauteur de marche est de 180 à 200 mm, et la largeur des marches est égale à 250-300 mm.
  3. Dans les rainures préparées insérées des plaques de taille de napilennye, empilés première horizontal, puis fixer la verticale, ils peuvent être montés sur les clous, vis, colle de menuisier.
  4. Par la suite traité échelle ponceuse, peintures et vernis. Si nécessaire, vous pouvez joindre les balustres et les mains courantes.

Par la suite, vous pouvez faire toute la conception des escaliers, faire dessiner une (jusqu'à vernir), accrocher comme un rideau de décoration, le long de la balustrade du même, vous pouvez fermer l'espace sous l'escalier, en général, pour affiner le goût et les possibilités.

escalier approprié dans la maison Feng Shui

Feng Shui - est l'art chinois d'harmoniser l'espace et de l'environnement, de sorte que l'harmonie était dans la maison, il faut construire conformément à l'art. Selon le Feng Shui, l'escalier, est un conducteur de Qi d'énergie et donc l'échelle ne peut pas être transformé en un entrepôt, les choses particulièrement vieux. En outre, selon cette doctrine, l'échelle doit être placé loin de l'entrée, si tel est le cas, alors il est préférable de changer, si l'occasion est là. Si l'échelle est noir, il doit être combiné avec l'or ou l'argent. Si le blanc, il est également nécessaire de compléter les autres couleurs.


Selon le Feng Shui, l'échelle ne doit pas être situé dans le centre de la pièceSelon le Feng Shui, l'échelle ne doit pas être situé dans le centre de la pièce

Quelques nuances:

  1. Vous ne pouvez pas construire au milieu de la maison, comme vous ne pouvez pas le construire pour qu'il commence dès l'entrée ou à la fin juste en face de l'entrée du deuxième étage. Il est impossible de placer un escalier en colimaçon au milieu de la maison.
  2. Si l'échelle est tourné vers la porte, qui est situé dans le sud-ouest ou nord-est, entre elle et l'échelle doit pendre une sonnette d'air. Si l'échelle est tourné vers la porte, laissant le nord-ouest ou à l'ouest, il est nécessaire de mettre deux vases avec de l'eau.
  3. Si l'échelle est tournée vers la porte qui va au nord, il est nécessaire de mettre la grosse fleur. Et si va au sud-est ou à l'est, il est nécessaire de mettre une lampe brillante. Si l'emplacement de l'escalier sur le sud, devrait accrocher une boule de cristal à facettes entre elle et la porte.

Mieux, en termes de Feng Shui, il est considéré comme un escalier approprié qui est large, passant doucement avec des étapes entières, la partie inférieure de l'escalier doit être bien éclairée

Un exemple simple de l'escalier dans la maison de ses propres mains

Faire une échelle dans la maison peut pratiquement tout le monde, assez pour avoir un minimum de compétences en construction et les différentes variantes de modèles d'échelles et des idées et l'exemple de l'assemblage est pas compliqué. Pour ceux qui a d'abord essayé sa main dans la construction d'escaliers, il convient de recommander de commencer la construction de l'échelle avec la conception la plus simple.


Il se compose de trois éléments principaux:

  1. - Stringers le transporteur principal que l'on appelle des escaliers, ils représentent la charge en vrac, et ils sont fixés étape. Ils sont constitués d'un bûches en forme de barre, qui est capable de supporter le poids d'une ou deux personnes sans aucun problème. En eux, à certaines distances, fait horizontalement et verticalement coupes, auquel sont joints plus tard.
  2. Directement eux-mêmes étapes, qui sont fixés sur kosour, en planches épaisses, la taille opilennyh. Une fois que toutes les parties sont prêtes, lisses mis en place les a conçus. Fix puis les attacher scène.

Si vous voulez d'abord faire une échelle avec vos mains, commencez par un design simpleSi vous voulez d'abord faire une échelle avec vos mains, commencez par un design simple

Mais, avant de commencer la construction de l'escalier, vous devez effectuer une série de calculs pour déterminer la longueur des longerons et, sur cette base, le nombre d'étapes.

Adhérer à la règle de base - hauteur des marches doit être égale à 150 à 180 mm, largeur 250 mm, l'angle optimal d'inclinaison de l'échelle est d'environ 35-37ᵒ, ce qui conduit en particulier aux enfants. Vous pouvez faire plus que l'angle d'inclinaison, mais dans ce cas serait difficile à déplacer les personnes âgées.

Choisissez l'escalier menant à l'appartement dans une maison normale

Dans une maison en briques typique peut pas non plus faire sans escaliers, des escaliers dans les maisons présentées entièrement fabriqués dans des usines pour la production d'escaliers en béton. Chaque entrée de la maison est équipée d'une échelle, par lequel les gens entrer dans son appartement. Pour la plupart, les escaliers et les entrées dans ces maisons ne seront pas décorées, et pour vous remonter le moral, les locataires entreprenants par l'intermédiaire des sociétés de gestion d'abord effectuer des réparations, puis appliquée à ces différents modèles ou simplement essayer de les organiser magnifiquement. Ces porches plaisir de ce genre, non seulement les habitants de la maison, mais aussi les invités.

L'escalier peut organiser de telle manière qu'il plaira à tous les locatairesL'escalier peut organiser de telle manière qu'il plaira à tous les locataires

Il y a plusieurs façons de décorer l'entrée et les escaliers:

  1. Faire des dessins sur le porche, placé à l'entrée de fleurs, par exemple, dans le coin des débarquements, les rideaux roman sur la fenêtre, pas nécessairement bonne, et peut être simple (si ce n'est pas une maison de luxe). Accès Nettoyage et entretien de la procédure peut être effectuée personnes responsables.
  2. escaliers Sami peuvent être peints dans une couleur différente, mais ne soyez pas trop zélé, d'accès ne devienne pas une abstraction nalyapistuyu.

Ainsi, il est possible que ses forces assez facile de voler l'entrée et les escaliers, ce qui sera agréable d'aller à l'entrée ou de sortie. La chose principale est de ne pas exécuter l'initiative, de maintenir l'ordre, de bricoler avec de temps en temps tout ce qui a été fait.

Les caractéristiques de conception des escaliers dans le coin de la maison

La place pour les escaliers dans votre propre cabane en bois rond peut se trouver presque partout, mais si une petite zone de la maison, 6x6, il est préférable de faire un placement de l'escalier dans le coin de la maison. Si vous ne pouvez pas placer une échelle à cet endroit, il est nécessaire d'envisager d'autres possibilités.

la construction d'un mur de la maison supplémentaire, qui aura lieu l'échelle peut être utilisée comme une transition du garage dans la maison.

Cette extension permettra d'économiser l'espace dans la maison, et il peut aussi être utilisé comme une petite salle de stockage pour les choses.

L'escalier dans le coin de la maison doit être très fiable et solideL'escalier dans le coin de la maison doit être très fiable et solide

Cas d'utilisation:

  1. Vous pouvez faire une construction combinée, par exemple, faire une addition sur la baie vitrée qui a fixé un décor de ton différent. Nous devons considérer la couverture de cette construction, si elle est sombre, puis monter les escaliers sera dangereux.
  2. La structure doit avoir une conception robuste qui répond à toutes les normes de sécurité, pour résister non seulement son propre poids, mais aussi le poids de l'échelle et se déplacer sur le sujet des gens.

Il ne faut pas utiliser de telles structures dans la construction de grande hauteur, car il est difficile de le faire avec les normes de construction nécessaires, il est préférable de faire une structure à deux niveaux.

L'escalier dans la maison de ses propres mains (vidéo)

La meilleure option est d'installer une construction de faible hauteur dans la maison, doivent également se préoccuper de la sécurité. Cela implique une certaine largeur et la hauteur des marches, la pente des escaliers, garde-corps et de l'équipement, etc. Et cela devrait être enlever soigneusement toutes les dimensions, et alors seulement procéder à la construction.

Exemples d'escaliers dans les maisons (intérieur photo)

1-escalier 9/2 0040 8yalpqz 13-1024x650 36traditional-escalier 1WHG 27 71 0512 477db13ea60977b350beb8d81582

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 5

map