The Blog



Le prochain festival est une excellente occasion de mettre à jour l'intérieur de la salleLe prochain festival est une excellente occasion de mettre à jour la pièce intérieure zalaUkrasit peut être en toute occasion - anniversaire, mariage, date mémorable, le Nouvel An, quelques jours de vacances en famille spéciale. Peut-être la raison de la décoration de la salle est juste un changement de saison. Et puis en fait tomber ou la décoration d'hiver, etc.


Décoration de la salle avec vos mains: le décor pour les vacances

Il existe des kits spéciaux achetés, ouverts et se parent. Mais c'est la meilleure façon de décorer une chambre dans un appartement qui ne nécessite pas de vous de toute imagination. Dans un tel ensemble peut comprendre, pompoms numéros (si elle est une fête d'anniversaire), des guirlandes, des fleurs. Si vous célébrez la Saint Valentin, jeux d'anniversaire ou de mariage sont utilisés, qui sont basés comprennent le cœur.

Décorez l'appartement peut être leurs propres mains en achetant un jeux de vacances spéciales dans le magasinDécorez l'appartement peut être leurs propres mains en achetant un jeux de vacances spéciales dans le magasin

Mais vous pouvez certainement faire sans elle. Si vous avez des compétences artistiques et d'effort, vous pouvez décorer tout simplement génial, et surtout ne pas dépenser de l'argent.

décoration Exemples de la salle avec ses mains - sur.

Photos de décoration

Les photos peuvent être incluses dans le cadre en carton fait maison et accrocher un beau ruban sur des clips décoratifs ou des pinces à linge de couleur standard. Si vous ne faites pas les cadres, les photos vont mourir probablement. Dans le rôle du ruban peut être un ruban de couleur à bas prix.


Pour créer une décoration insolite, vous pouvez décorer un salon avec de belles photosPour créer une décoration insolite, vous pouvez décorer un salon avec de belles photos

Décor rubans de satin

Acheter un pas très large ruban de satin de couleur, les couper en tranches et fixer sur une seule chaîne horizontale. Vous pouvez simplement faire des nœuds. Pour la bande accroché rovnenko peut coudre sous sinker, par exemple, gadget. Mais ce n'est pas nécessaire si le bijou est conçu pour un couple de jours.

De plus, la salle peut être décorée avec des rubans de satin coloréDe plus, la salle peut être décorée avec des rubans de satin coloré



Décoration guirlandes maison

Découper le motif de garniture bigarrée calicot flazhochki. les coller sur le carton ou du papier épais qu'elle était à l'intérieur. Prenez la sangle et flazhochki piquées à lui comme une guirlande. Cela peut être fait non seulement du tissu, mais aussi avec le papier de conception ou de carton.

La décoration sous la forme de guirlandes peut se faire indépendamment de la couleur du papier ou autre matériauLa décoration sous la forme de guirlandes peut se faire indépendamment de la couleur du papier ou autre matériau

Et vous pouvez aussi faire votre propre carton de conception. Et il est très facile. Dans le carton de vente habituelle film polyéthylène, et sur le dessus pour mettre des serviettes vives feuille de dessus. Et proutyuzhivaete tout le fer au polyéthylène scellé carton avec une serviette. Ce a un vrai carton décoratif.

Comment décorer la salle à l'automne, des idées « d'or »

Par exemple, vous voulez changer à l'intérieur marque en quelque sorte l'arrivée de l'automne. Un bouquet de feuilles d'érable - il est trop facile. Mieux de même de feuilles pour un vase. Sur le ballon en les collant sécurisé, laqué. Et puis souffler le ballon et le retirer. Couper l'excédent sur un chemin, en créant la forme d'un vase.

Décorez la chambre à l'automne peuvent être des peintures à thème imitations de feuilles et d'autres décorationsDécorez la chambre à l'automne peuvent être des peintures à thème imitations de feuilles et d'autres décorations

Il y a d'autres options:

  • Bouquets de sorbier dans de petits vases en verre de couleur;
  • Revêtu avec des cônes de peinture par pulvérisation de couleur;
  • Châtaignes recouverts de laque dans un beau vase;
  • Bougies parfumées aux senteurs de l'automne.

Et les options les plus intéressantes sont toujours étonnamment simple. Prenez un vase en verre haute, pas trop étroite. Il peut être aussi simple que possible sans motifs. Remplissez presque au sommet avec des cônes. Insérez ces bosses brindilles, une longue branches sèches sans feuilles et les bourgeons. Ils peuvent être peints, mais il est pas obligatoire. Brindilles peuvent décorer lié fils de laine épais de couleurs d'automne.

Comment décorer la salle de la maison: artisanat simples

Les matériaux naturels aident à décorer la maison autant que possible naturel. Vous pouvez, bien sûr, décorer les rideaux dans la chambre avec des papillons en plastique, utiliser des ensembles de Tiffany ou d'autres articles de décoration du marché de masse, mais essayer de se éloigner du modèle.


Même les petits éléments décoratifs peuvent en quelques minutes pour transformer une pièceMême les petits éléments décoratifs peuvent en quelques minutes pour transformer une pièce

Par exemple, Couvrir la table basse une serviette en tricot. Simple, peut-être, vintage ou fait leurs propres mains. Mettez-le sur une nouvelle statue, acheté au sujet de ces transformations prévues étrangères (et peut-être internes). Dans un petit bol, dont le rôle peut être simple, mais beau pot, mettre quelques brins. Il peut aussi ajouter assez de fleurs séchées. A côté de mettre un beau bol ou un biscuit de bonbons élégant. Et de compléter la composition peut être deux ou trois brochures que vous allez lire et relire l'avenir proche. Il semble être décoré et la salle, et son apparence et son humeur changera à coup sûr.

Dressing: comment faire une chambre confortable

artisanat mignon, si marguerite tricote en débarbouillette ou des fleurs de papier crépon, changer le visage de l'auditoire. De telles choses apparemment petites. Frais de temps en temps si beau et facile à changer quelque chose dans l'appartement, sans trahir la conception de base, mais faire de nouvelles touches importantes.

oreillers décoratifs, cousues par les mains, sera un excellent ajout à votre décororeillers décoratifs, cousues par les mains, sera un excellent ajout à votre décor


Des exemples de ces changements:

  • oreillers décoratifs. Vous pouvez faire votre propre de tissu que vous aimez coudre des couvertures sur le petit tapis mignon, si elle s'adaptera à l'intérieur. Ou vous pouvez les acheter et peut-être d'autres maîtres. fait à la main, comme avant, particulièrement prisé.
  • Nouveau vase au sol. Leur sélection est grande, ainsi que des fleurs ornementales qui ont l'air tout simplement incroyable.
  • autocollants en vinyle décoratifs. Et parfois, ils font juste des merveilles - sans abîmer les fonds d'écran, dix minutes pour le coller, vous obtenez un nouveau mur.
  • La nouvelle nappe, serviettes de table et des vases. Ou peut-être une nouvelle boîte ou un ours en peluche assis sur le canapé. Ne pas me précipiter à la fois et tout, essayez petit, et sera progressivement construit un nouveau look, et, par conséquent, une nouvelle atmosphère du salon.

Une nouvelle rideaux et tapis - c'est un grand changement. Parfois, il est préférable de ces changements guirlandes et ballons décorer la maison pour les vacances, et tous se réjouissent en elle quelque chose de nouveau. Donc, il est fait.

Comment décorer magnifiquement le salon (vidéo)

Inutile de dire que la décoration de la maison, rappelez-vous l'harmonie des choses que l'on doit faire des amis avec les autres. Et toujours commencer par un bar, de petites choses qui se demande ensuite un changement de ligne générale.

transformations réussies!

intérieur inhabituel de la salle avec ses mains (photo)

02-Bol-shoj-divan-s-podushkami 25 45 73c58dacccaee0822ef3a4098f95ad76 74 165 326 123-11 476 963decorativnye-podushki-11

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 57 = 66