Conseils de professionnels: comment installer un escalier en bois avec ses mains

Conseils de professionnels: comment installer un escalier en bois avec ses mains

12 October 2017



échelle en bois est possible de construire avec leurs propres mains, en respectant certaines règleséchelle en bois est possible de construire avec leurs propres mains, en adhérant à certains pravilV une maison appartement et l'échelle grenier est un attribut nécessaire de l'architecture des installations de communication, situées aux étages adjacents. Il est également utile dans des maisons de ville et des chalets de deux étages. Il doit fournir la commodité et la sécurité, elle s'inscrit à l'intérieur de la maison. Si vous ne respectez pas les règlements nécessaires ou des calculs mathématiques négligence, l'escalier sera construit de travers, et devra dépenser une grosse somme d'argent pour tout changer. Devrait être guidée par les normes de construction nécessaires.


Installation des escaliers en bois dans votre maison

escaliers modulaires ne vous obligent pas à d'énormes coûts. Il vous suffit de récupérer le produit des pièces finies, effectuer toutes les instructions nécessaires fournisseur. Il existe des kits qui assurent la production de vis ou d'un escalier. Ci-joint un ensemble complet d'éléments de fixation et les structures nécessaires. Si vous êtes un novice ou le constructeur pour la première fois de construire une échelle en bois, personne ne vous conseille de faire une option de vis.

Avec un espace limité dans un appartement est préférable de confier la question aux constructeurs professionnels. Installateurs vous font tout sur les normes de l'État et les codes du bâtiment.

Une option plus simple est de construire un escalierUne option plus simple est de construire un escalier

Vous pouvez également choisir un regard doux. Installation d'un véhicule doux au deuxième étage, il faudra beaucoup d'espace. Mais haut et en bas pratique. Pour un petit espace dans votre maison pour faire l'échelle demi-rythme. La largeur de l'escalier doit être d'au moins 1 mètre, de sorte que vous pouvez ramener à la maison un grand mobilier et de grands équipements.

La plupart ne réparent même les escaliers les plus simples au-delà de la puissance du novice. Toutefois, si vous avez déjà fait une ou plusieurs échelles conformément aux instructions ci-dessus, vous pouvez essayer une tâche plus difficile: la création d'un escalier en colimaçon avec ses mains.


Installation: escaliers en bois avec ses mains

Tout d'abord, vous devez concevoir les escaliers. Les erreurs à l'étape des documents de planification et de préparation sont la cause de l'échec dans les phases ultérieures. Nous vous proposons de faire les escaliers, avec colonne montante pour la construction est restée stable. Ce mieux est d'utiliser limons d'échelle.

Avant la construction devrait être escalier conçuAvant la construction devrait être escalier conçu

Doit avoir les dimensions correctes de ces éléments:



  • Echelle:
  • L'angle d'inclinaison;
  • La largeur de la colonne montante.

Déterminer la hauteur de l'escalier, ce panneau est maintenu horizontalement comme le début de la construction. Réglage de la carte, mesurer la hauteur de l'escalier. Ce niveau ne pend pas dans l'air, il est nécessaire de fixer la bande à la carte. Un mode de réalisation approprié est, si l'angle d'inclinaison ne dépasse pas 37 degrés. La pente de 45 ° sera gênant pour la descente. Et si l'angle d'inclinaison est inférieure à 30 °, puis les escaliers seront dangereux de marcher. La largeur des mesures prises par la durée moyenne du pied humain. La hauteur est choisie parmi l'étape de calcul simple de la hauteur. Riser peut être de tout conifère.

fabrication Handwritten et l'installation d'un escalier en bois

Pour produire des bandes prennent bord pin 40mm de large. Limons - la partie principale de l'escalier, qui, lorsque les comptes de marche pour une grande partie de la charge totale. Tracer la courbe conçu conformément aux étapes. Par la suite, les marquages ​​appliqués aux panneaux et des dents électriques sont coupées scie sauteuse. Tous les articles doivent être symétriques.

Des précautions doivent être prises pour veiller à ce que tous les éléments de l'échelle sont symétriquesDes précautions doivent être prises pour veiller à ce que tous les éléments de l'échelle sont symétriques

Par conséquent, en faisant un kosour, vous l'utiliser comme modèles pour la production des autres. Plus les structures porteuses, le meilleur. Par conséquent, il est souhaitable d'avoir quatre kosoura.

Lorsque vous coupez tous, a été traité par un avion, vous devez fixer les longerons.

Le cas échéant, faire le démantèlement de ce qui pourrait être un obstacle pour le montage sur un mur ou sur le sol. Au bas de l'échelle sera bar situé. Il prend plusieurs évidements pour les bandes, ou kosour Couper les coins pour le montage. Sur le plafond est aussi lisses nécessaires en toute sécurité. Origine kosour fixé directement sur le mur. Les barres d'appui sur le sol et au plafond doivent être correctement fixés. Le plus fort, le meilleur. Les longerons doivent être disposés parallèlement les uns aux autres. Ensuite, vous pouvez faire face à l'escalier.

Installation des escaliers en bois au deuxième étage

Vous pouvez acheter scène ready-made (ou fouler la même chose) et lève dans le supermarché du bâtiment. Prenez une liste de prix, sélectionnez le produit de haute qualité et des matériaux peu coûteux. Il est possible en option se voit ou les installateurs de confiance.

étape standard doit avoir un certain niveau et différente de la largeur de l'escalier construit entre les deux longerons. Autrement dit, la largeur à 30 cm, longueur allant 80-120sm et l'épaisseur de 3-4 cm.

I escaliers en bois de haute qualité ont certaines normesI escaliers en bois de haute qualité ont certaines normes


Maintenant, vous pouvez gagner les escaliers. Il est nécessaire que les colonnes montantes ont une bonne résistance à protéger de l'humidité. Les blancs doivent être fixés aux longerons avec des vis et des clous. Ils ont tous besoin de fixer. Vous pouvez ensuite attacher les clous de la bande de roulement et des vis de sorte que les chapeaux étaient dans les profondeurs du bois et ne parlaient pas.

Comment fixer le montant de l'échelle et balustres

Pour assurer la solidité des constructions d'échelle et de clôture pour les colonnes de support sont placés. Souvent, l'arbre ne garantit pas de fissures pilier, parfois soumis à la déformation. Donc, si vous faites vos propres mains les pôles de l'échelle, vous aurez besoin de deux planches droites qui doivent être collés les uns aux autres. Habituellement utilisé comme élément standard dans la colonne, qui est fait sur la machine.

La colonne de base doit être dimensionnée de telle sorte que la place que l'on appelle les mains courantes ont été fixées. Un pilier pour le support doit avoir de telles normes: dimension de hauteur 1000 - 13000mm, la taille d'une section transversale de 70 x 120 x 70 mm à 120 mm. Il est souhaitable dans le magasin pour acheter des poteaux et des mains courantes.

La dernière étape de la construction d'escaliers en bois est sa peinture ou vernirLa dernière étape de la construction d'escaliers en bois est sa peinture ou vernir

Aux parties extrêmes des étapes est fait de comptage, qui seront installés balustres et des postes de soutien. Trou suivant percé. Après cela, ils ont inséré cheville qui font saillie d'environ 15 mm. De plus, les trous de forage balustre sont faits. Les piliers sont fixés au début et à la fin de l'escalier. Extérieurs balustres sont lubrifiés avec de la colle et poussés sur la cheville. Balustres sont disposés dans une position parallèle vertical à l'autre. Nous attendons que la colle sèche.


Après cela, le garde-corps fait. Vous devez limer l'angle de bord. balustres Garde-corps à bâton, il est nécessaire de fixer le fond avec une vis fine. Le pôle de support installé au bas de la dernière. A la fin d'un arbre est vernis appliqué. Nous pouvons utiliser la peinture pour escalier était brun foncé.

réparation rapide d'une échelle en bois: Conclusion

Encore une fois, regardez la vidéo aux règles de réparation. Vous pouvez toujours faire confiance à des constructeurs d'affaires. Vous aider à réparer en cas de problème. Les erreurs ne peuvent pas être tolérées, car il est faux escalier rénové peut apporter des blessures. Ou vous pouvez aller au tribunal dans la fabrication d'escaliers avec l'aide des constructeurs vous dans un traumatisme en raison de l'effondrement de la structure.

Réparation des escaliers en bois nécessite parfois un remplacement complet des étapesRéparation des escaliers en bois nécessite parfois un remplacement complet des étapes

Même si vous avez tout droit, et vous aiderez les constructeurs, tout doit être réparé. Un escalier en bois, aussi bien. La nécessité de se débarrasser de vieux vernis apportera peu de soucis. Mais parfois, il est nécessaire de rénover complètement la scène. Il est possible de les démonter et mettre de nouveaux. Si vous décidez de réparer l'échelle, vous devez tenir compte de facteurs tels que le degré de possibilités d'usure et matériels.

Chants d'aluminium viennent très pratique pour se débarrasser des étapes inégales.

profils non fendues difficiles à utiliser, ce que vous vous faites pas. profil détachable facilite l'installation.

Installation des escaliers en bois (vidéo)

Si des mesures ont commencé à grincer, le déplacement probable des pièces d'accouplement. Cela peut être dû à l'humidité accrue dans le bâtiment. Il y a des phénomènes tels que le toit de fuite de la maison et non seulement. Entre les deux surfaces de friction est nécessaire de fixer la masse élastique avec le côté intérieur de l'escalier. Dans tous les cas, vous faites vous-même ou avec l'aide, demander de l'aide aux installateurs.

Le succès vous réparez!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 53 = 58

map