Confortable cuisine-salon de 20 mètres carrés. m 3 Conseil photos et design

12 October 2017



La combinaison de la cuisine avec salon, vous obtenez plus d'espace et un design uniqueLa combinaison de la cuisine avec salon, vous obtenez plus d'espace et une cuisine dizaynSovmestiv unique et salon, vous pouvez obtenir l'avantage principal - les plus carrés pour mettre en œuvre les idées les plus audacieuses dans la conception. Combiner l'espace résidentiel aujourd'hui intérieur est devenu très à la mode et pratique. Ainsi, la cuisine et vivre ensemble dans leur ensemble sont en mesure de créer un espace plus harmonieux et pratique.


Cuisine-salle à manger-salon de 20 mètres carrés. m: plus d'options

3 en 1 conception (cuisine, salle à manger et salon) peuvent être mis en œuvre en utilisant plusieurs techniques.

A savoir, l'environnement de la pièce peut être réalisée si:

  • Divisé en zones, mais de prendre comme base l'élément principal (style, couleur, matériaux);
  • Pour équiper les zones de lumière d'intensité variable;
  • Pour inclure à l'intérieur des sommets de l'île ou au bar.

Studio est juste la chose pour une telle fusion, mais il est possible d'apporter des modifications et petit appartement pour augmenter l'espace, plus important encore obtenir l'autorisation écrite de l'exécuter.

Le partage de cet intérieur en zones, il est important de se rappeler que la salle à manger dispose d'un équipement approprié - une table à manger, des chaises, un éclairage sur la table.

Lorsque vous combinez la cuisine avec salon, vous pouvez faire un design intéressant dans l'appartementLorsque vous combinez la cuisine avec salon, vous pouvez faire un design intéressant dans l'appartement


Juste ce domaine peut devenir un élément de division, comme une table à manger ovale partition douce coin salon et la cuisine. Un autre exemple est un revêtement de sol salle à manger et carrelage de la cuisine formés en noir, et dispose d'un coin salon laiteuse, mais entrecoupés avec des stries noires (le marbre de similitude).

Salle à manger et coin cuisine doivent être dans le même style, parce que ces chambres sont conçues pour cuisiner et manger, mais seulement des éléments partiels de style peuvent gagner leur vie, le plus souvent des meubles et leur couleur (matériel).

Création d'un intérieur 3 en 1 est important de se rappeler des solutions d'éclairage. Lumière zone de cuisson doit être intense, il peut y avoir des lampes et des lampes sur place. Mais la salle à manger peut être équipée de plafond ne abat-jour lumineux, attrayant, qui est placé bas à la table.



La salle de séjour est plus approprié à la lumière diffusée, qui ajuste au repos et à la détente.

Pour obtenir un espace commun fonctionnel, il est important de se concentrer sur la pièce elle-même, si la salle est prolongée peut être positionnée sur la surface du mur - une longue durée et un canapé sont placés sur toute la longueur d'un mur, et la cuisine de petite taille et une table à manger pour une autre. Toutes solution de couleur pris en charge et des matériaux tels que des couleurs beige combinés avec des touches blanches et noires (lumières, rideaux, porte portes). Si la pièce est carrée, situé dans la cuisine reprend l'un des murs, et le salon et le mobilier de salle à manger est placé parallèle à l'autre. Dans un tel mode de réalisation peut être conseillé d'utiliser une couleur blanche comme primaire et rose ou chaux accents (textile sur le canapé, sièges de chaise).

plan spécial cuisine-salon de 20 mètres carrés. m

Disposition de l'espace combiné une partie importante de la réparation, il est important que tous les domaines sont harmonieusement mélangés ensemble. Cuisine, salon, chambre, salle à manger, salle, enfants et espace de travail avec une bonne planification peut facilement tenir sur un 20 m2.

Si la cuisine est reliée au salon, il est nécessaire de faire une ventilation correcte aux odeurs ne pénètrent pas dans la chambreSi la cuisine est reliée au salon, il est nécessaire de faire une ventilation correcte aux odeurs ne pénètrent pas dans la chambre

Le projet est une planification de l'espace combiné peut faire les spécialistes, donc 20 m2 va vraiment gagner l'ergonomie et la fonctionnalité.

De plus, il est important de penser à un bon système de ventilation, les odeurs de la cuisine ne pas manger dans les meubles de salon doux et textiles. Bon système d'échappement est situé dans la zone de cuisson, et nécessite un nettoyage constant.

Les options de conception pour la salle de séjour-cuisine de 20 m2

La conception de l'intérieur devrait commencer par un choix de couleurs. Dans ce cas, il est important de prendre en compte les murs, le plafond, le plancher, les meubles, les textiles et les accessoires, mais de forts contrastes d'échelle dans une telle pièce doit être évitée.

Pour les murs doivent choisir des teintes et des nuances plus claires, si l'espace deviendra plus harmonieux, et faire de petits accents seront plus faciles. Les plafonds mieux préférer la pendaison. Comme décoration, vous pouvez choisir le plâtre décoratif, papier peint, vitrail ou le papier peint peut être peint.

En combinant la cuisine avec un salon doit adhérer à la même conception, et de ne pas changer le schéma de couleursEn combinant la cuisine avec un salon doit adhérer à la même conception, et de ne pas changer le schéma de couleurs


En raison des conditions d'installations d'utilisation, devrait choisir le matériel pour les murs avec des propriétés détergentes.

Les meubles sélectionnés dans le même style, mais conformément aux exigences de chaque zone.

Voici une petite liste de meubles qui peut être placé dans le salon de la cuisine:

  • une rangée angulaire ou la cuisine;
  • canapé;
  • Table;
  • Le comptoir de bar;
  • tabourets de bar;
  • Étagères.

Son choix dépendra de la décision de style - classique permet de connecter des combinaisons intéressantes et des nuances, et Provas modernes se référer aux formes douces et des couleurs, des styles modernes de surfaces chromées saturées.

Zonage la cuisine-salon de 20 mètres carrés. m: photo

Pour cuisine salon il se Zonage beau et fonctionnel est important de tout l'espace.


Voici quelques façons:

  • Éclairage.
  • Miroir.
  • division multiniveau - la cuisine peut être soulevée sur un podium faible.
  • La décoration des parois - un matériau différent, mais les couleurs uniformes, avantageusement diviser l'espace.
  • Placement de meubles.
  • Barstand - il peut être réglé dans le passage entre les zones fréquemment utilisées pour la séparation des espaces les uns des autres.
  • murs surélevés - créés spécifiquement pour l'intérieur, la plupart des cloisons sèches, il est un élément de zonage très pratique - ils peuvent être de toute forme, pour aller du sol au plafond, ils peuvent faire une niche. Le zonage de cet élément va bien avec différents niveaux de plafonds et aquariums encastrés.
  • écrans coulissants - leur avantage est qu'ils sont mobiles et ne prennent pas trop de place.

Lorsque le zonage de la cuisine avec le salon besoin de choisir le bon éclairage, par exemple, mettre les miroirs et lampesLorsque le zonage de la cuisine avec le salon besoin de choisir le bon éclairage, par exemple, mettre les miroirs et lampes

De plus, si l'appartement est une petite partition est en mesure de limiter le petit déjeuner de cuisson tôt le matin de quelqu'un qui dort ou cacher les plats non lavés des invités inattendus.

cloisons coulissantes peuvent être en verre, tissu, verre teinté et d'autres.

Réparation de cuisine-salon de 20 mètres carrés. m, s'il y a deux fenêtres, et non seulement

Si l'espace commun a deux fenêtres, dans ce cas, il est important de les battre et s'intégrer harmonieusement à l'intérieur, mais la chose la plus importante à faire des accents qui créent un style unique de la cuisine vivante.

Deux fenêtres peuvent être conçues de manière symétrique et asymétrique, donc par exemple la première méthode vous permet de faire un intérieur, en ajoutant entre les fenêtres et les objets décoratifs ou, alternativement, des deux côtés, en plaçant des lampes ou des miroirs sur elle. Un second surtout si les fenêtres sont dans des zones différentes, fera partie du zonage et vous pouvez les organiser de différentes manières, mais ici est important élément de soutien.

design asymétrique semble harmonieux, bien qu'il ne soit pas utilisé des éléments de décoration paire, c'est la réception est en mesure de combiner la cuisine, un salon et une salle où il y a des fenêtres.

Battu deux fenêtres correctement dans la pièce adjacente va créer un intérieur créatif avec cuisineBattu deux fenêtres correctement dans la pièce adjacente va créer un intérieur créatif avec cuisine

Réparation de la cuisine du salon nécessite des solutions entières séparés. Schématiquement, il semble que cela - la division doit être conforme à la formule 25/75, où 25% est donnée à la cuisine, et 75% de la salle de séjour.

Faire un domaine particulier, il convient de rappeler quelques-unes des règles:

  • La règle de l'unité - unité de style, les couleurs qui sont tous aider à faire la cuisine, un salon élégant;
  • règle de style - il est important de connaître la direction approximative dans la conception du salon de cuisine (minimalisme, loft, Provence), ou augmente le risque d'obtenir un intérieur-cacophonie;
  • La règle de l'égalité - si l'une des zones est remplie avec des accents lumineux et décor, ce dernier devrait être aussi calme;
  • La règle de « moins est plus » - décorations dans un grand espace devraient être peu nombreux, et il transporte plus de sens, parce que la combinaison de deux chambres;
  • Règle pratique - choisir les meilleurs matériaux pratiques pour la finition et la décoration, tels que les rideaux imprégnés d'anti-odeurs et la graisse, le papier peint lavable.

salon Cuisine Design (vidéo)

espace combiné repousse les limites, crée une ambiance de liberté et de lumière. Un design bien choisi permet d'ouvrir de nouveaux horizons dans la conception des intérieurs.

Living Cuisine 20 mètres carrés (photo)

34658-gostinaya-s-kuxney91014135611-gostinaya-s-kuxney

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 38 = 39