Conditions de travaux d'aiguille: comment fixer un fil pour le point de broderie

Conditions de travaux d’aiguille: comment fixer un fil pour le point de broderie

12 October 2017



La capacité de point de croix vous permettra de décorer les vieilles choses originales et mettre à jour l'intérieur de l'appartementLa capacité de traverser coutures vous permettra de décorer les vieilles choses originales et de mettre à jour la croix intérieure kvartiryVyshivanie - processus, peu importe comment excitant, alors et prend du temps. Pas étonnant que beaucoup sont trompés, estimant qu'il est nécessaire d'apprendre à lire des diagrammes, puis tout se passe par lui-même. Mais en brodant beaucoup de nuances, pas une façon d'apprendre à maîtriser vraiment les métiers.


Point de croix: le fil de fixation droite

Assurez-vous que lorsque vous avez besoin du fil à broder très soigneusement et, bien sûr, fermement fixé à l'intérieur stezhochkov. Cela est nécessaire pour faire en sorte que la broderie était le plus précis, il était rovnenko, avait des bosses et, bien sûr, lors du lavage ne se dissout pas. Et dans le processus de fil à coudre peuvent se coller aux nodules, qui, naturellement, est entravaient.

Si vous brodez un nombre pair de brins, il est utile de vous la première manière. Par exemple, vous devez brodent une image dans les deux brins. A cet effet, vous devez prendre un fil otrezochek ordinaire, mais sa longueur doit être celui que vous deux fois plus souvent brodant. Vous le plier en deux.

fil correctement fixe - la clé du succès dans la création d'un motif brodéfil correctement fixe - la clé du succès dans la création d'un motif brodé

Ensuite, vous insérez le fil dans l'aiguille de telle sorte que l'œil des extrémités ont été coupées, et le fil à la fin a été solide. Il se trouve qu'au début vous entrez dans l'aiguille à broder de l'intérieur, mais ne tirez pas tout le fil sur la face avant, petelechku tenir.

Il fallait amener l'aiguille à proximité du mauvais côté, et Vdet alors dans une boucle. Vous avez laissé que de serrer le nœud coulant, et continuer brodant système. Comme vous pouvez le constater, rien de bien compliqué - pour que vous puissiez fixer le fil première méthode.


Un simple point de croix: les fils de fixation au début

Disons que vous faites la broderie dans un thread. Cette méthode est adaptée pour la fixation au début d'un nombre impair de fils. Dans ce cas, le départ sera plus difficile à corriger. Mais encore de renforcer le fil.

Quand le fil de couture croix doit être fixé correctement au début ou au milieu de la rupture du fil peut se produireQuand le fil de couture croix doit être fixé correctement au début ou au milieu de la rupture du fil peut se produire

Ainsi, le processus est le suivant:



  • Vous enfiler une aiguille, du fil manquent 3-4 toile carrés;
  • Par la suite, à la verticale, puis horizontalement sous la perforation des fils centraux de chaque carré - on peut dire que le fil sera serpent peine importante;
  • Lorsque le sommet vous traverserez couture, le fil vous finissez cacher en toute sécurité et donc finalement le fixer.

Eh bien, sur la pointe des chaînes de feuilles que vous devez étirer namitka sous le fil vertical le long d'une seule rangée de toile.

Règles de point de croix: comment fixer le fil à la fin, un moyen sûr

Lorsque la broderie de qualité, comme on le sait, sur la face inférieure des nodules ne doit pas être. Le fil peut être fixé de telle sorte - de l'intérieur pour entrer dans le contour d'une aiguille et du fil, puis serrer le fil, et le côté opposé de la pointe laisse en centimètres et demi de longueur. Par la suite, tout en maintenant le doigt du côté opposé, passer à la partie de broderie souhaitée. rouler ensuite sur le cercle dans l'aiguille de fil vdevaetsya résiduel, et ce fil est maintenu sous stezhochkami fait de la même couleur.

Après l'achèvement de la peinture doit être précise et fixer fermement le fil, afin de ne pas gâcher la broderieAprès l'achèvement de la peinture doit être précise et fixer fermement le fil, afin de ne pas gâcher la broderie

méthode de boucle est considérée comme la plus économique. Dans l'œil d'une aiguille insérée dans un fil plié, mais ne pas plier, et des conseils. L'aiguille est insérée dans le tissu de sorte que le pli a un filetage sur le mauvais côté, comme une boucle. Après cela se fait le point, l'aiguille est passée dans la boucle résultant du mauvais côté, le fil est serré, et vous continuez à broder sur.

Si la broderie est souvent floue, bien sûr, considéré comme la boucle de la méthode la plus pratique. Lorsque le fil de broderie se termine, la pointe de son cache souvent à l'intérieur, sous les points de suture. Regardez les exemples vidéo et vous comprendrez, en tout cas, l'option optimale.

Comment fixer le fil lors de la couture la croix (vidéo)

De nombreuses façons, choisir celui qui est plus pratique pour vous. Essayez chacun et comprendre ce qui nécessite moins d'énergie, ou tout simplement certains parviennent à vous très bien.


Bonne chance dans les œuvres!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 − 15 =

map