Concevoir l'extension visuelle de l'espace: plafonds en miroir

Concevoir l’extension visuelle de l’espace: plafonds en miroir

12 October 2017



plafond Mirrored - il est toujours une solution très intéressante, ce qui donne à la pièce un raffinement et la beauté peu communeplafond Mirrored - il est toujours une solution très intéressante, ce qui donne à la pièce un raffinement et insolites plafonds krasotyZerkalnye dans le hall et dans la chambre, dans le couloir et dans d'autres pièces peut créer des effets visuels hors du commun. En règle générale, un tel plafond soulève visuellement la surface du plafond rugueux. Il a non seulement décorer la salle, mais vous permet également de le rendre plus léger.


Avantages miroir plafonds

Beaucoup d'entre eux, bien que vous devez commencer par ce qui est le plafond crée un design vraiment unique. miroirs Caractéristiques sont utilisés autant que possible, et de lampes équipées d'améliorer seulement l'effet.

plafonds Mirrored rendre la chambre non seulement belle, mais aussi avoir pour effet d'augmenter son visuelplafonds Mirrored rendre la chambre non seulement belle, mais aussi avoir pour effet d'augmenter son visuel

Avantages plafond en miroir:

  • Une extension visuelle des locaux, ce qui est particulièrement important dans une chambre avec un plafond bas;
  • plaques de miroir coexistent parfaitement avec les autres éléments de décoration;
  • Les plaques peuvent être de toute taille, et même des couleurs différentes;
  • Ces plafonds sont tout à fait fonctionnel - que cette conception suspendu dans le vide du plafond est facile de cacher la communication;
  • Les matériaux utilisés dans les plafonds du bâtiment sont résistants à l'eau (mais ce verre, plastique et métal);
  • Ces plafonds ont une excellente isolation acoustique;
  • plafond Mirrored ne diffère pas des autres structures suspendues - il vous permet également de faire du système d'éclairage à plusieurs niveaux qui délimitent l'espace de la pièce;
  • Installation du plafond est assez simple, et la réparation d'un plafond rugueux n'est pas nécessaire;
  • Les plafonds pratiques, les laver, comme un miroir, il est possible par des moyens conventionnels pour le lavage des verres.


La palette de couleurs de plafond - bronze, argent, graphite. Bien sûr, un tel plafond semble plus spectaculaire que le fond d'écran en plastique et collé sur la surface du plafond.

plafond en miroir: Matériaux

La conception entière du plafond est un cadre et pièce décorative. Le cadre est généralement en bois, parfois en métal. La conception doit être fixé au plafond soffites.

surface de la plaque miroir lui-même peut être brillante et mate. En outre, si un tel carreaux de miroir vendus sur la demande, le fabricant peut décorer avec ce que certains ornements et autres décor.



plafond en miroir peut embellir des images ou des modèles préférés sur votre choixplafond en miroir peut embellir des images ou des modèles préférés sur votre choix

Quels types de plafonds de miroir

Obtenez une surface de miroir peut être une variété de façons. Une fois redoutée des matériaux sur une base de verre, et aujourd'hui, ils sont de plus en plus préféré.

Types plafonds en miroir:

  • La version classique - panneaux de verre au plafond. Utiliser des carrés de miroir gravées plat et rectangles, et sont tous coupés très fin. De tels miroirs sur une dalle de béton, vous pouvez simplement coller avec vos propres mains. En outre, la fixation peut être effectuée sur les feuilles d'ancrage métallique seulement des trous de fixation percés initialement.
  • plafonds suspendus sont en miroir. Ceci est le type de cassette de plafond. construction à ossature métallique - est la base pour fixer la plaque de miroir. Les plaques peuvent être en verre ou en plexiglas (polycarbonate). Un tel plafond semble assez solennel.
  • plaques de polystyrène SLR. Ils sont vendus en rouleaux. Et ci-joint est très simple, avec une couche adhésive et attacher à presque toutes les surfaces. Il suffit de considérer quelques-unes des nuances. Par exemple, après l'achat d'un rouleau, rouleau, ce matériau pourrait adapter au nouvel environnement.
  • film de PVC avec un effet de miroir. Ce ruban adhésif, ce qui a un effet miroir, mais de réaliser est chambre en miroir ne peut pas. Parce que les images sont assez déformées. Mais ce plafond simple et accessible, pas pire, au moins, les plafonds en plastique.

Il existe de nombreuses variantes de la conception originale des plafonds de miroirIl existe de nombreuses variantes de la conception originale des plafonds de miroir

En bref, les options sont nombreuses. Et il y a aussi un film qui simule un ciel étoilé. Il est souvent décoré porches plafonds, les greniers, les couloirs, les petites pièces.

Quels sont les matériaux nécessaires pour le montage au plafond

Il n'y a pas beaucoup, et certains d'entre vous peuvent ne pas être utile.


Cependant, l'ensemble standard est la suivante:

  • Les tuiles très miroir;
  • Colle pour carreaux;
  • spatules métalliques;
  • plâtré;
  • niveau du bâtiment;
  • Primaire (début et fin);
  • Gants de protection;
  • rouleau de caoutchouc.

L'amorce utilisée est nécessaire traitement de surface de qualité. La couche adhesive doit être une moyenne, pas épais ou mince. La colle est appliquée sur le dos de la truelle de tuiles.

Aujourd'hui, pour l'installation du plafond dispose d'une large gamme d'outils de qualitéAujourd'hui, pour l'installation du plafond dispose d'une large gamme d'outils de qualité

Montage des panneaux en miroir au plafond

Typiquement, ces panneaux sont placés sur l'adhésif ou le cadre. Tirez le meilleur parti d'un tel cadre est pas si facile, car il serait préférable d'appeler des experts à cette fin.


Si vous avez décidé de monter le plafond, utilisez la méthode adhésif. surface du plafond doivent être de niveau, qui est tout simplement pas nécessaire de plâtre au plafond. Il est simple, le poids des carreaux de plâtre peut tomber.

En général, à cet effet sur le plafond de base posé placoplâtre résistant à l'humidité. Et puis sur la surface des panneaux de plafond sont empilés en utilisant une solution d'adhésif spécial. Pour une plus grande fiabilité, vous pouvez percer des trous sur les bords, et les attacher avec des chevilles.

Pour le montage de panneaux de miroirs prendra un certain temps et des compétences particulièresPour le montage de panneaux de miroirs prendra un certain temps et des compétences particulières

Inconvénients miroir panneaux

Le bien-fondé d'un plafond en miroir un lot, mais pas sans ses inconvénients.

Par exemple, les inconvénients suivants:

  • Dans la cuisine ou salle de bains, le plafond peut exiger plus de soins;
  • panneaux Mirrored sont généralement bolshevesnye, car ils doivent être très solidement fixés;
  • COUPS objets lourds seront désastreux pour un tel plafond, parce qu'ils ont peur de même le verre trempé.

Mais ces inconvénients seront d'accord, pas si grand. Le design est la peine, et la prise en charge supplémentaire ne serait pas très complexe.

plafonds en miroir Idées Design (vidéo)

plafond Mirrored - il est beau et confortable, mais aussi il est pratique dans les chambres basses et pas très spacieuses. Utilisez uniquement le panneau de haute qualité, être intéressé par la présence du certificat.

rénovation réussie!

plafonds en miroir (photo à l'intérieur)

1893364 3-700 4 9c9f458d7b75 206391 488glyancevojnatyazhnojpotolok 141825 559270be556d4vannapotolok25 560997 53525226

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

82 + = 88

map