conception du plancher dans le couloir 4 versions de couverture

conception du plancher dans le couloir 4 versions de couverture

12 October 2017



Il est nécessaire de choisir un tel plancher dans un couloir qui inscrivent de manière organique à l'intérieur et lui donner un type completIl est nécessaire de choisir un tel plancher dans un couloir qui inscrivent de manière organique à l'intérieur et lui donner un type complet d'enregistrement Aujourd'hui, accorder l'attention voulue couloir. Couloir - la première chambre qui vous accueille, il doit être non seulement pratique, mais aussi esthétiquement attrayant. Il est important de prêter attention à la décoration de toutes les surfaces, des murs et le plafond de revêtement de sol. conception du plancher dans le couloir nécessite une attention particulière, comme il a été il influencé par divers facteurs négatifs: la saleté, la poussière, la pression de l'eau des talons.


Variantes étage couloir: couverture populaire

Les propriétaires d'une maison ou un appartement doivent placer des exigences élevées sur la qualité des matériaux. Ils doivent être durables, faciles à nettoyer, de belle apparence. Les fabricants offrent un large choix de matériaux pour revêtements de sol.

Aujourd'hui, l'utilisation de la mode avec des matériaux naturels qui ne sont pas peur des influences mécaniques et de l'humidité.

Hall d'entrée est préférable de choisir un plancher qui n'a pas peur des effets négatifs de l'humidité et d'autres facteurs environnementaux, tels que les carreauxHall d'entrée est préférable de choisir un plancher qui n'a pas peur des effets négatifs de l'humidité et d'autres facteurs environnementaux, tels que les carreaux

Le coût des matériaux naturels plusieurs fois plus élevé que le coût d'artificiel. Caractéristique des revêtements naturels est palette clairsemée. Cependant, il faut dire qu'ils ont l'air élégant et élégant.

Options de couverture:


  • linoléum;
  • stratifié;
  • parquet;
  • mat;
  • carrelage;
  • Les planchers de mise à niveau.

Linoléum peut être naturelle et artificielle. Le niveau de sa valeur varie en fonction de la qualité du matériau. parquet en bois et stratifié beauté incomparable de l'apparence. Mais les tuiles est un matériau pratique qui est look élégant et harmonieux. Pour la pose de quelques-uns des documents fournis à l'utilisation des taches.

Hall d'entrée: Conseils de designer

Lors de la sélection et l'achat de matériaux pour le revêtement de sol dans le couloir est important de prêter attention non seulement à sa qualité, mais aussi d'imaginer à quoi il ressemblera. Il est nécessaire d'examiner tous les détails: la combinaison des murs, la combinaison de différents matériaux, choix de couleurs. Pour la réparation a réussi, vous pouvez obtenir l'aide de designers.

Le choix du revêtement de sol doit être fait en même temps que le choix des matériaux pour les murs et les meubles.

revêtement de sol doit être combiné pour éviter la monotonie, par exemple, des tuiles en stratifiérevêtement de sol doit être combiné pour éviter la monotonie, par exemple, des tuiles en stratifié



Faut faire attention aux régimes de couleurs. Pour le revêtement de sol, vous pouvez utiliser quelques couleurs qui harmoniseront et vous pouvez jouer sur le contraste. Dans tous les cas, la couleur du sol doit être associé à l'un des éléments décoratifs.

designers Conseils:

  • Combiné avec la finition sol les principaux éléments de meubles dans le ton et la texture. Ici vous pouvez jouer de la lumière et la couleur qui élargir ou rétrécir l'espace illusoire.
  • Matériaux pour le revêtement de sol peuvent appliquer différents. Zone qui est exposée aux plus grands effets peuvent être couverts matériau plus résistant.
  • Vous pouvez jouer en combinaison avec le stratifié ou linoléum carrelage avec parquet. Cette technique peut être utilisée pour la salle de zonage. A l'origine se penchera modèle Radius, reflété dans un plafond brillant.
  • L'utilisation d'inserts en marbre font le sol un luxueux et pratique.

Il est important de suivre le principe d'une seule composition. Si un plafond à plusieurs niveaux, le sol est également possible de faire un multi-niveau. Dans ce cas, il doit refléter les formes au plafond.

Il est préférable de mettre sur le sol dans le hall d'entrée: carreaux de céramique

Carreaux de porcelaine - un matériau idéal pour la finition du couloir. Les carreaux de céramique est facile à nettoyer, il est robuste, résistant aux dommages. Lors de l'achat ou de commander les carreaux pour voir quelle classe il appartient. Classe A et B sont des matériaux durables, tandis que la classe C et D sont « bourde ».

Les carreaux de céramique présente de nombreux avantages, parmi lesquels il convient de mentionner la résistance aux chocs et belle apparenceLes carreaux de céramique présente de nombreux avantages, parmi lesquels il convient de mentionner la résistance aux chocs et belle apparence

Il est important de se rappeler que les carreaux sur papier glacé tout à fait traumatisante, il est donc préférable de donner la préférence à la tuile rugueuse avec une surface mate.

Dans le couloir, fait dans une couleur foncée, il est préférable de mettre les carreaux de lumière. Finition brillante permet l'utilisation de carreaux de toutes les couleurs. tuiles de couleur il y a beaucoup d'options. Il est important de choisir celui qui sera le plus en harmonie avec la conception intérieure globale.

Caractéristiques tuiles de granit:


  • la fiabilité;
  • la durabilité;
  • l'humidité et la saleté de contre succès;
  • Possibilité d'installer le chauffage.

Acheter une tuile peut être dans le magasin de matériel ou de commande en ligne. Couleur et la texture des tuiles peuvent être très diverses. Les carreaux peuvent imiter la surface du bois ou de la pierre.

Revêtement de sol pour le couloir: si mettre linoléum

Ce type de revêtement ne perd pas sa popularité parmi les propriétaires de maisons et appartements. Ce matériau présente les caractéristiques et les caractéristiques. Il a fait ses preuves en tant que revêtement fiable et de haute qualité.

Le stratifié est bien adapté dans le cas si l'appartement est des petits enfants, qui souvent pendant les jeux tombent sur le solLe stratifié est bien adapté dans le cas si l'appartement est des petits enfants, qui souvent pendant les jeux tombent sur le sol

Auparavant, le linoléum est fabriqué uniquement à partir de matériaux naturels. Maintenant, utiliser des matériaux synthétiques pour sa fabrication.

Synthétiques est longue. De plus, ce type de linoléum est présenté dans une variété de couleurs et de motifs. linoléum synthétique peut imiter des matériaux naturels: bois, pierre.


Les avantages du linoléum:

  • matériau qualitatif;
  • la fiabilité;
  • Longue durée de vie;
  • résistance à l'humidité;
  • Grand assortiment.

Au moment de choisir le linoléum, il est important d'être prudent. Il ne faut pas donner la préférence aux matériaux à faible coût. Une telle sélection peut entraîner que le revêtement va durer une période de temps très court.

La conception moderne du plancher à l'entrée (vidéo)

Faire étage dans le couloir - étape importante de la réparation. Quelle est la couverture à choisir, chacun décide pour lui-même. Il joue un rôle important dans l'intérieur de l'appartement. Il est important que les murs et le remplissage du sol tout. Très populaire est le carrelage chaud. Couleur vous pouvez choisir clair ou sombre pour rendre le sol. Il peut être blanc ou combiné. Paul peut être fait avec vos propres mains. Avant les réparations devraient déterminer le niveau du sol. Il est important de tenir compte de la différence entre la salle de bains et le couloir. Si elles sont à proximité.

conception du plancher dans le couloir (exemples de photos)

2resize1 157 5 2d6afcc6d17934ac4041c53d422bf4d5 10-51 11-10 38 19403 1387981508img3542 a853b8c794

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

71 − = 66

map