Conception de petits couloirs modernes: des photos et des idées

Conception de petits couloirs modernes: des photos et des idées

12 October 2017



petit hall moderne doit être non seulement attrayant, mais aussi pratique,petit hall moderne devrait être non seulement attrayant, mais aussi petit lobby praktichnymiSovremennye est pas si facile d'organiser comme ils devraient être pratique, confortable et surtout un aspect attrayant. Il convient de noter que le mobilier de couloir peut apporter beaucoup de problèmes, car il peut passer, impasse, étroite et longue.


Petit lobby dans un style moderne

Chaque chambre a ses propres inconvénients et nous devons essayer de les transformer en avantages. En outre, il est nécessaire de prendre en compte le temps que le couloir est utilisé par tous les membres du ménage et des invités, mais parce que la planification de l'espace devrait être aussi pratique et pratique pour tous ceux qui viennent en elle. Malgré le fait que la chambre dispose d'une petite taille, pour effectuer des réparations doivent être abordés de façon responsable, afin d'éviter la formation de gaffes, comme inharmonieuse types de chambres, créant ainsi des moments d'intérieur et similaires disproportionnés.

Couloir dans l'appartement est un emplacement spécifique avec ses propres caractéristiques. Ils devraient certainement porter attention à la conception de la mise à niveau.

Une attention particulière devrait être accordée à:

  • largeur;
  • longueur;
  • décoration;
  • Sélection des meubles;
  • Sélection de l'éclairage.

Equiper un petit hall d'entrée, ne pas oublier le choix de l'éclairage et du mobilierEquiper un petit hall d'entrée, ne pas oublier le choix de l'éclairage et du mobilier

Les spécialistes des travaux de réparation sont conscients que sans le projet est tout simplement impossible de procéder à un renouvellement qualitatif. Une planification minutieuse élimine les taches, et bien avant le début des travaux pour déterminer le choix des matériaux, des couleurs et d'autres nuances. La première salle de même une petite taille doit être pratique.


Peu importe ce que le style est préféré, le mur au moins au compteur de niveau du sol doit être recouvert d'un matériau lavable.

Dans la période de l'automne au printemps, une pluie battante, et constamment dans la rue de la saleté. Par conséquent, le papier peint de papier rapide sera ruiné par la forme de spray. Le couloir est non seulement l'endroit le plus important, mais aussi très pollué. A l'humidité constante et le manque de pureté, il peut être la formation de moisissures, des champignons, et même de petits insectes. En conséquence, le mur et les revêtements de sol et les meubles doivent être résistants à l'humidité et à la facilité d'entretien, de sorte qu'il n'y avait pas de problèmes avec le nettoyage et l'entretien de l'ordre.

La conception moderne d'un petit couloir

Petit couloir - est une grande demeure de inconvénient. Faites-lui impossible de pratiquement rien, comme la mise en page de l'appartement ne permet pas de développer un espace, sans préjudice d'autres locaux. Aujourd'hui est très populaire arrangement de style moderne des couloirs, mais avant tout, il est nécessaire de se concentrer non pas sur le choix de la décoration et des accessoires, puis de transformer visuellement l'espace.

Par exemple:



  • Soulevez le plafond;
  • Développez les murs;
  • Faire un regard plus profond.

La première et particulièrement populaire est considéré comme l'installation de revêtements de plafond tendu sur papier glacé. L'avantage dans le style moderne est de donner des couleurs vives et éclatantes, en particulier noir. La couleur rend la pièce plus vivante et intéressante, il est transformé au-delà de la reconnaissance.

Dans une salle de style contemporain peut être fait en noirDans une salle de style contemporain peut être fait en noir

L'effet de l'intérieur de réflexion - c'est une excellente occasion de faire le look de chambre plus volumineux. En raison du fait que la chambre n'est pas grande, le coût du tissu est pas cher.

Il est considéré comme le deuxième moyen le plus populaire d'expansion miroir de l'espace. Grand, mais pas immense miroir doit être installé sur le mur, et il est souhaitable de ménages, il reflète bien en vue. Dans un style moderne, vous pouvez créer une sorte de projection de miroir, qui fera la largeur du couloir est presque sans limites. Comment exactement? Accrochez les deux miroirs de la même taille à côté de l'autre et les couloirs sont formés dans leur réflexion, rendre la salle non seulement plus large, mais aussi hors du commun.

Assurez-vous que la pièce doit être décorée dans des couleurs vives. Vous pouvez utiliser les points forts, tels que le textile ou les accessoires de couleur sombre, mais en quantités limitées.

petit lobby moderne

Un petit hall d'entrée dans un style moderne - un espace dans lequel chaque détail est au choix du plancher. Il convient de noter que, après la réparation du plafond besoin de réfléchir à la façon dont il va prendre le couloir de forme.

arrangement d'options peut être une somme énorme, mais dans l'ensemble beaucoup plus sur un meuble comme:

  • poufs;
  • Obuvnitsa;
  • étagère;
  • Cintre.

Cet ensemble de composants sera le meilleur pour les petits couloirs. Certains concepteurs en 2017 ont proposé d'utiliser des partitions de plâtre. Pour être précis, le genre habituel de meubles pour remplacer le mur avec des ouvertures, sont utilisées comme étagères.


Dans un petit couloir devrait être une étagère pour cintre choses et vêtements obuvnitsaDans un petit couloir devrait être une étagère pour cintre choses et vêtements obuvnitsa

Une telle partition est zonée espace couloir en place pour obuvaniya et dressing.

taille de la partition doit être compacte, et la construction elle-même de l'original. En raison du fait que les technologies modernes permettent une cloison sèche flexible, vous pouvez faire une partition avec une vague ou même des formes non standard qui rendent la pièce plus originale. Des idées sur la façon d'organiser l'intérieur peut être différent, mais en général devraient prêter attention à veiller à ce que les conditions ont apprécié les ménages qui permettront d'éliminer l'apparition de l'irritabilité et l'agressivité de rester dans le couloir.

L'éclairage dans un petit couloir

Au moins pas le style qui a été décoré couloir, il doit être confortable, lumineux et confortable. Il était dans cette salle est agréable d'être. La lumière est très importante pour l'espace de vie, comme son déficience ou une absence est non seulement gâcher la vue du couloir, mais peuvent aussi causer des problèmes de santé.

En règle générale, dans les couloirs il n'y a pas de lumière naturelle, il est parce que vous devez faire pour elle en plaçant des sources artificielles.

Par exemple:


  • Le lustre principal dans un style moderne;
  • les appareils d'éclairage;
  • Soutien-gorge.

Dans un petit couloir doit être bien éclairée, donc ne pas oublier les lampes et appliquesDans un petit couloir doit être bien éclairée, donc ne pas oublier les lampes et appliques

Le choix de l'instrument dépend de la préférence personnelle et où il sera situé. Par exemple, si vous envisagez une couverture sur les côtés, puis bien sûr, vous devez choisir un bougeoir. Dans les petits couloirs pas placer des dispositifs de petite taille et une lentille. Ainsi, la salle sera remplie de la lumière, la chaleur et le confort. Très original et dans un look moderne lumières de sol rubans LED et variété de couleurs.

Le choix du mobilier

style moderne est différent des autres la facilité d'utilisation, la commodité et la fonctionnalité. Il est parce que les couloirs sont décorées dans un style moderne assez souvent possible de répondre à la conception modulaire.

Pour petit hall moderne adapté mobilier fonctionnel, confortable et fonctionnelPour petit hall moderne adapté mobilier fonctionnel, confortable et fonctionnel

prihozhki modulaire - ce qui est une excellente option, car ils peuvent être suspendus, et donc ne prennent pas beaucoup de place. De plus, ces produits sont originaux en apparence, spacieux et vous permettent de créer un intérieur intéressant. Il est également important que le système modulaire peut être disposition couloirs de l'opération visant à moderniser, pour diluer les nouveaux éléments ou supprimer les anciens.

Comment équiper un petit couloir (vidéo)

Oui, un peu d'espace de couloir - c'est un problème. Mais il peut être résolu. Principal avec compétence tous pensent.

Conception de petits vestibules modernes (photo intérieur)

07e2d24342e1eeXL 5 6 618 23-18 93e31f846d311cd2943cc2713059897c 234 1012 2012-04-20-à-16-52-27 2995big

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

71 − 67 =

map