Conception Corridor: 35 photos et tendances de la mode 2017

Conception Corridor: 35 photos et tendances de la mode 2017

12 October 2017



Le couloir devrait être non seulement belle apparence, mais aussi être pratiqueLe couloir devrait être non seulement belle apparence, mais aussi d'être des installations de traitement des tendances praktichnymSovremennye ne peuvent que se réjouir. Ils sont si simples qui mènent à la conception de la chambre de leur propre chef. Mais chaque simplicité peut être atteint par de nombreux efforts. Design Pics 2017 Corridor vous aidera à choisir le style qui est le plus en harmonie avec la conception intérieure globale. Il est important que le couloir a uni la pratique et belle apparence. Aujourd'hui, dans le minimalisme de la mode, ce qui signifie renoncer à l'intérieur lourd et dans l'ensemble.


Hall d'entrée 2017: règles de conception

Avant de commencer à réparer, il est nécessaire de faire un plan qui prendra en compte la zone de la salle, ses fonctions et types de finition de surface. Hall d'entrée pour être attractif en premier lieu. Après tout, il est le début d'une maison ou un appartement.

Un couloir en tout cas, ne doit pas casser la « image » de l'ensemble des locaux. Si le style de son exécution est fixé à un autre, il faut harmonieusement contraste avec les autres styles à l'intérieur.

Le mélange des styles est possible que pour les appartements avec une grande surface. Trop grande variété de styles conduisent au fait que l'appartement regarderait sans saveur. Chaque chambre doit avoir des éléments met un peu de style qui les relier.

Style de grande salle devrait être mis en contraste avec les autres styles à l'intérieur de l'ensemble des locauxStyle de grande salle devrait être mis en contraste avec les autres styles à l'intérieur de l'ensemble des locaux

Règles de conception:


  • Prendre en compte les caractéristiques des locaux.
  • Prendre en compte la taille du couloir.
  • Déterminer le nombre minimum de mobilier nécessaire.
  • combiner harmonieusement toutes sortes de finitions et éléments de mobilier et la décoration.

Pour la mise en œuvre réussie des idées de conception à la vie, vous devez suivre les règles de base de la conception. Ne pas suivre aveuglément la mode. Il est important que les nouvelles tendances aimé les propriétaires de l'appartement.

Formes de couloir de finitions modernes

Divers couloir options de conception. Ils dépendent des caractéristiques des locaux, tels que la taille, l'éclairage et la fonctionnalité. Il est important de choisir les bons matériaux pour la décoration et le mobilier ainsi que le hall d'entrée - le lieu d'une forte humidité, la saleté et la poussière.

Hall d'entrée look élégant et beau, mais aussi être pratique, il est important de prêter attention à la décoration des murs, le plafond et le plancher.

Le couloir est préférable de publier tout en utilisant la palette de couleurs vives et la texture des matériaux simples. Pour plafond de finition des structures de traction couramment utilisés. Les murs décorer avec du papier peint ou de plâtre décoratif et d'un sol - stratifié, parquet ou carrelage.



Pour meubler la salle devrait choisir des matériaux de haute qualité qui seraient en harmonie les uns avec les autresPour meubler la salle devrait choisir des matériaux de haute qualité qui seraient en harmonie les uns avec les autres

Ce qu'il faut chercher:

  • Les matériaux doivent être résistants à l'humidité.
  • Toutes les finitions devraient impliquer des soins sans complication.
  • Le revêtement de sol doit être robuste et résistant aux dommages mécaniques.

Il est important que les finitions combinées entre elles. Avec une variété de matériaux, surfaces de conception peuvent être original et élégant. Pour les plafonds et les planchers, vous pouvez utiliser une structure intéressante à plusieurs niveaux.

Concevoir un petit couloir 2017

Lors du choix d'un style, qui sera salle décorée, vous devez décider de sa taille. Tout pour le corridor est préférable d'utiliser le minimalisme. Cela signifie que vous devez renoncer à un gros tas de meubles et éléments décoratifs.

Il est important de se rappeler que les différents matériaux et leur couleur peuvent influencer la perception visuelle de l'espace, ce qui en fait grand, large, petite ou étroite.

Les concepteurs ont tout un arsenal de techniques, ce qui signifie visuellement élargir l'espace. Cela peut être une surface de couleur vive. Vous pouvez utiliser un miroir sur un mur et un meuble.

Pour augmenter visuellement un petit couloir, vous pouvez utiliser le miroirPour augmenter visuellement un petit couloir, vous pouvez utiliser le miroir

Elle dispose d'un petit salon design:


  • Abandonner meubles de congestion.
  • Faites un choix en faveur des structures modulaires.
  • Utilisez des tons plus clairs pour la finition de surface.
  • Choisissez des meubles avec une surface brillante.

Petit hall d'entrée peut être conçue avec élégance et magnifiquement, si vous suivez quelques règles de conception. Les couleurs claires font la pièce visuellement plus grande, sombre - de cacher l'espace. Il est important de ne pas oublier la couverture qualitative.

Couloirs, de nouveaux articles en 2017: Photos et couleurs à la mode

Les tendances récentes suggèrent l'amélioration des nuances de lumière du couloir. Lorsque le choix des couleurs, il est important de prêter attention au style général de l'appartement. Blancs vont aider à élargir l'espace, rendre le hall lumineux et accueillant.

Il convient de noter que vous devez choisir la couleur, en fonction de ce que vous voulez créer un effet visuel.

Ne pas choisir des couleurs à la mode qui n'aiment pas les propriétaires des lieux. matériel moderne et à la mode pour la décoration des murs sont des panneaux muraux. Vous pouvez combiner des panneaux, papier peint et photo-fond d'écran.

À ce jour, les couleurs à la mode sont des couleurs naturelles, bois, pierre et beigeÀ ce jour, les couleurs à la mode sont des couleurs naturelles, bois, pierre et beige


teintes à la mode:

  • naturel;
  • bois;
  • pierre;
  • Beige.

Tendance de la mode - une combinaison de différents matériaux de finition. En combinant l'espace peut être divisé en zones. vous pouvez faire un modèle stylistique de matériaux de finition.

Intérieur du corridor en 2017: sélection de meubles

Dans le couloir est souvent gardé beaucoup de choses, des chaussures et des équipements divers. Il est important de choisir un mobilier qui correspondent à tous, mais il ne sera pas encombrer l'ensemble couloir. Les concepteurs suggèrent souvent de mettre en place des systèmes intégrés qui vous permettent de stocker une quantité suffisamment importante de choses.

Il est préférable d'utiliser plusieurs systèmes de stockage, vous pouvez installer un cas dimensions, qui vole tout l'espace.

Aujourd'hui, il est devenu à la mode aux systèmes modulaires. Ils ont non seulement un look élégant, mais aussi pour permettre aux modules endroit le plus pratique. Cet arrangement contribuera à sauver la région, ainsi que de faire un déplacement facile dans le couloir.

Pour couloir parfait mobilier modulaire: il est très pratique et fonctionnelPour couloir parfait mobilier modulaire: il est très pratique et fonctionnel

Ensemble de meubles:

  • Garde-robe;
  • Margelle pour les chaussures;
  • mezzanine:
  • Étagères.

Pour plus de commodité dans la salle peut être organisé Ottomane confortable. Si l'espace le permet, il sera belle petit canapé. Les meubles doivent être organisées de manière à ne pas interférer avec un séjour confortable dans la région, étant donné le nombre de personnes.

La conception moderne du hall d'entrée (vidéo)

Effectuer des réparations dans le couloir, il est important de considérer le style général de tous les appartements. Le couloir devrait être pratique, mais il est pas surchargé. Le meilleur style pour la conception de ce type d'espace est minimaliste. Il suggère un minimum de meubles, finition simple mais élégante de toutes les surfaces. Il est important de prendre en compte la taille de la pièce. Les tendances actuelles suggèrent l'utilisation de matériaux naturels, des couleurs vives.

La conception du couloir en 2017 (photo de l'intérieur)

1-163 1-4 4 3 09 010 17-prih1 78 1012 36

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 4

map