Conception belles chambres dans l’appartement: 35 photo illustrative

12 October 2017



Même sans l'aide d'un designer peut construire une chambre très confortable et confortableMême sans l'aide d'un designer peut construire un très confortable et plaisant concepteurs spalnyuKak équipent belle chambre - photos de conception de l'appartement se trouvent dans divers catalogues et portefeuilles de divers spécialistes. Ce que l'on peut choisir eux-mêmes? Ce que tout cela peut être traduit dans la vie réelle avec leurs propres mains sans l'utilisation de travailleurs de la construction qualifiés? Et quels sont les ruses de créer une atmosphère confortable et chaleureux dans la chambre, ce qui a un sommeil sain?


Qu'est-ce qu'un bel intérieur de la chambre

Donc, ce qui devrait être un intérieur agréable pour la chambre à coucher? Tout d'abord, la situation devrait être fait pour que prédisposer pour se reposer. Et cela signifie - éclairage chaud (à basse température en degrés Kelvin), des tons pastel doux (y compris les meubles). Tout le reste doit se rappeler que maintenant en faveur du minimalisme. Par conséquent, il est préférable d'utiliser un minimum de meubles et de laisser le montant maximum de l'espace. Le design est également sélectionné pour le guider dans cette direction.

Chambre à coucher - un endroit plus doit reposer, pour ainsi organiser la salle dans un des designers de style appartement recommandentChambre à coucher - un endroit plus doit reposer, pour ainsi organiser la salle dans un des designers de style appartement recommandent "minimalisme"

Comme il est maintenant, équiper une chambre - il y a des règles non écrites:

  • La chambre est autorisé à installer uniquement Closet (de préférence séparée) et dame de la table pour le maquillage (ou le retrait);
  • Le lit en tout cas être mis dans un coin. Il doit être placé au centre du réglage de chaque côté de l'armoire et la lampe au sol;
  • Dans la chambre, il doit nécessairement y avoir un grand miroir. Vous pouvez simplement faire un miroir sur la porte du placard (ou un dressing combiné).

Quels sont les intérieurs des chambres sont optimales pour aujourd'hui? En mettant l'accent sur le baroque. Dans ce style, comme il est connu, il est dominé par une grande échelle et de luxe. Et tout cela doit être combiné avec le minimalisme gracieux. Il semblerait - la combinaison impossible, mais en réalité, il est la meilleure option.


Une belle chambre avec ses propres mains: où commencer

Que pouvez-vous faire dans la chambre à coucher avec ses mains, de sorte qu'il devient beaucoup plus attrayante en termes de conception? Elle doit commencer par le plafond. variante traditionnelle - panneau suspendu. Ils sont très beaux, peu coûteux et facile à installer. Ceux qui ont déjà travaillé avec les cloisons sèches, vous pouvez essayer de construire un plafond à deux niveaux. Ou, alternativement, pour le rendre tension. Il devrait à nouveau être guidé par les douces couleurs pastel. En option - pour faire un plafond de brun toile tendue. Il semble assez bon une telle décision. Et il y a ceux qui rêvaient même de créer un tableau de plafond étoilé (seulement les étoiles et autres décorations sont dessinées avec la peinture, qui est capable d'accumuler la lumière).

Les professionnels de la réparation suggèrent que le début besoin d'équiper la chambre du plafond et le papier peint doit choisir des tons douxLes professionnels de la réparation suggèrent que le début besoin d'équiper la chambre avec le plafond et le papier peint doit choisir des tons doux

Vous devez également prévoir à l'avance comment la chambre sera situé tous les meubles. La chose la plus importante - c'est autour du lit pour laisser autant d'espace libre. Pour cette raison, les concepteurs ne recommandent pas d'utiliser beaucoup de meubles dans la chambre. En principe, il est possible de trouver prêt skhemyrasstanovki. La tendance - minimalisme, donc peut et ne fait rien d'autre dans la pièce n'est pas utilisé. Une telle décision serait dans l'appartement de studio, où la chambre principale est visuellement séparé dans la zone. Il n'est pas la chambre elle-même.



En ce qui concerne les murs et le sol, il y a beaucoup de solutions.

Top parmi eux:

  • parquet au sol et les murs sous un arbre (vous pouvez utiliser un plastique ou même revêtement de type prêt-panneau);
  • Si la chambre est située dans une pièce adjacente avec un autre plat (mur mitoyen), alors il est préférable de fermer l'insonorisation (cette mousse se débrouille bien façade). De ci-dessus, il est fermé de plaques de plâtre ou les mêmes panneaux en matière plastique;
  • Ne devrait pas être sur le plancher d'installer les carreaux, à moins d'un chauffage au sol;
  • Le lit peut être placé sur une petite colline. La plate-forme sera une boîte vide à l'intérieur. L'espace peut être utilisé pour stocker des choses.

Mais les papiers peints colorés ici seront superflus. peut prendre vinyle, mais dans des tons doux dans les cas extrêmes (monotone, sans inserts colorés et surtout PhotoWall).

Comme il est agréable de battre la chambre et ne pas gâcher son confort

Il semble qu'il n'y a rien difficile à organiser correctement les meubles de chambre à coucher. En fait, la situation est quelque peu différente. Tout d'abord, la pièce elle-même peut être de forme irrégulière. Ici, il est préférable d'enlever les transitions et les fermer faux mur. Ou sur place pour former une garde-robe intégrée.

Dans la chambre à coucher et regarder de belles photos des photos, mais la chose principale est de ne pas exagérer iciDans la chambre à coucher et regarder de belles photos des photos, mais la chose principale est de ne pas exagérer ici

Quand il vient à la chambre dans la grande maison, il peut être sous la forme de « jeu », en ajoutant à la pièce une cheminée (pas sûr qu'il fonctionne pleinement la fonction spécifiée), recouvert de marbre. Ou si la fenêtre d'une chambre avec vue sur un lac, il est possible de les côtés de l'ouverture de la fenêtre pour mettre deux réservoir haut et étroit. Il semble très intéressant. Ici, dans l'appartement tout cela est peu probable de réussir.

Ainsi, avec les meubles, tout est clair, mais qu'en est-décoration?

Pour ce faire, dans la chambre, vous pouvez utiliser:

  • Photos. Aujourd'hui est particulièrement populaire modulaire, ainsi que divers types de point de croix, Topiary, maison;
  • chandeliers de sol. Ils peuvent être intégrés dans le mur qui sera une bonne solution pour créer l'intimité;
  • Juste bien des images ou des photos de famille de vacances dans les pays exotiques - ici, il est possible d'inclure la fantaisie.

L'éclairage dans la chambre

Il est extrêmement important de l'éclairage dans la chambre. Il doit faire un contrôle. Dans le monde, il est accepté de faire la base, supplémentaire (lampes autour de la pièce) et la personne (ou plusieurs lampes canopée directement sur le lit). Il existe d'autres variantes. Les plus populaires - c'est l'éclairage extérieur. Mais cette option convient pour les grandes chambres. Imaginez à quoi il ressemble, se trouve sur les forums en ligne.


L'éclairage dans la chambre à coucher devrait être tendance réglable et à la mode aujourd'hui est l'éclairage extérieurL'éclairage dans la chambre à coucher devrait être tendance réglable et à la mode aujourd'hui est l'éclairage extérieur

Si le décor de chambre traitera de tout concepteur, vous devriez lui demander de donner son travail un catalogue. Sur eux, vous pouvez déterminer les solutions qu'il utilise en termes d'éclairage.

À cet égard, il y a des règles non écrites:

  • Dans la salle avec un plafond à plusieurs niveaux - un éclairage à plusieurs niveaux;
  • éclairage de base engagés dans de petites lampes dans la grande chambre;
  • Lustre de luxe - inutile dans ce cas;
  • éclairage combiné au sol et au plafond - il est possible.

Design belles chambres (vidéo)


Et il ne faut pas oublier que les rideaux dans la chambre - tout à fait un attribut important. Il est préférable de les utiliser comme des rideaux traditionnels, qui peuvent couvrir complètement la fenêtre. Et pour cette raison, dans la chambre besoin d'un bon éclairage.

Belles chambres dans l'appartement (photo)

3c52f1b24e4c1ba12ce4d254830d17914full-166a441c8d457615fe31e236ed16639b7710ec2fa8b9315516c54d4a91b42e66ce15-moderne-Minimaliste Chambre-Intérieur-Design-Cover48134660e3b38a9619154bcc800b53b756df67170image

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 3