Commodes dans la chambre: les options, la conception, la description

Commodes dans la chambre: les options, la conception, la description

12 October 2017



Une commode dans la chambre - très pratique et très nécessaire meubleUne commode dans la chambre - un sujet très pratique et très nécessaire intereraShkaf dans la chambre, table de chevet, coiffeuse - toutes les solutions claires. Commodes également trouvé un peu moins, et, malheureusement, les arts ne sont pas si intéressant de jouer comme ils le pouvaient. Et c'est une grande omission pour les chambres intérieures.


tiroirs larges pour une chambre est de retour à la mode

Une fois sur ces modèles presque décidé de renoncer en faveur de la poitrine étroite, plus élégante des tiroirs. On croyait que à l'intérieur, ils ont l'air trop encombrant, et ne pas besoin de tels grands coffres et des tables dans la salle. Mais aujourd'hui, les grands coffres, souvent semblables aux meubles anciens, sont retournés aux chambres.

Il semblerait que les grands coffres ne sont pas populaires, cependant, et maintenant ils continuent à apparaître dans les chambresIl semblerait que les grands coffres ne sont pas populaires, cependant, et maintenant ils continuent à apparaître dans les chambres

Mais ces belles commode, si spacieux pour des choses qui prennent beaucoup d'attention, car vous avez besoin de les mettre pour qu'il n'y avait pas de discorde. En règle générale, le lit - le centre de la chambre à coucher, et il y a aussi un coffre important de tiroirs, vous devez choisir le meilleur emplacement. Si commode sculpté ou peint de couleurs vives, il est exactement au centre de la chambre, ce qui va distraire l'attention de même le lit.

Étroite commode dans la chambre - une option fréquente

Bien sûr, ils sont plus souvent utilisés. Étroite commode peut être placé partout dans la pièce, et ils viennent à une forme allongée chambre étroite. Bien sûr, de ce qu'il perd sa capacité. Mais vous pouvez choisir le modèle élevé, ce qui est en quelque sorte pour compenser la faible capacité.


coffres étroits pas spacieux, mais ils prennent peu de place et est très bien adapté pour les chambres étroitescoffres étroits pas spacieux, mais ils prennent peu de place et est très bien adapté pour les chambres étroites

Parfois, la commode remplace les tables de chevet, et vous devez choisir - ce que les meubles que vous êtes plus important. Mais la commode, en tout cas, il y a plus de place pour décorer. bougies PUT, cadres photo, bougeoirs, boîtes à bijoux, enfin, un vase de fleurs. Et la hauteur permet, et il semble plus convaincant que dans le cas de la table de nuit.

coffres longues Chambres: où serait approprié

longs tiroirs intéressants est parfois remplacé par la console. Ils ne sont que le même costume dans le cas où il n'y a pas de place pour mettre la table et décorer la chambre il n'y a rien de plus. Ensuite, la poitrine vous permet de faire worktop cela.



tiroirs longs sont très pratiques car ils peuvent accueillir beaucoup de chosestiroirs longs sont très pratiques car ils peuvent accueillir beaucoup de choses

Sur la table, vous pouvez placer:

  • jouets d'intérieur;
  • écrins;
  • boîtes mignonnes et vases;
  • bougies;
  • Une série de cadres;
  • Lingettes et autres objets de travaux d'aiguille;
  • fleurs;
  • Poupées.

Et ce sera suffisant, la chambre n'a pas besoin de décor supplémentaire. Il est important qu'une commode et l'intérieur était assez pratique et spacieux en raison de la longueur. Souvent, cette option est sélectionnée dans la poitrine une longue, une chambre étroite, où il y a un lit, une armoire, et peut-être seulement une si longue commode.

Commodes pour coin chambre: une option dans une petite pièce

coffres d'angle élégant aujourd'hui est facile à trouver en vente. Leur apparence est pas familier, mais la conception est comme un peuple pratique. souvent réclamé un coin dans une petite chambre. Et une commode d'angle moderne exactement sera là. Si la salle est petit et léger, et vous avez peur de surcharger les meubles, vous pouvez choisir un coffre blanc commode ou ivoire commode.

la poitrine d'angle des tiroirs sont idéales pour une petite chambre, et leur conception aujourd'hui est très diversifiéela poitrine d'angle des tiroirs sont idéales pour une petite chambre, et leur conception aujourd'hui est très diversifiée

En dépit de son apparence trompeuse, raboteuses angulaires peuvent être très spacieux. De plus, cette option est souvent plus économique. Feuilletez le catalogue et assurez-vous - la demande de ces décisions.

Gain de place: haute commodes pour chambre

Dans une petite chambre, il est important de l'utilisation rationnelle de chaque centimètre. Et souvent, il se joue au détriment de la hauteur habitabilité. Plus boîtes dans la poitrine, plus l'adapter. Il peut être étroite, mais haute - et placez-le donc il n'y a pas de difficulté. Moins la longueur et la hauteur - solution pour les petites chambres.

Highboy look très élégant dans la chambre des enfants et dans la chambre pour les adultesHighboy look très élégant dans la chambre des enfants et dans la chambre pour les adultes


Cette commode et adaptée à la chambre des enfants, où les étagères trop longtemps est pas très pratique - tous les mixtes, les petites choses les enfants sont confus les uns aux autres. Oui, et une grande commode permet de libérer de l'espace pour d'autres meubles, par exemple, dans la chambre, vous pouvez mettre une petite table d'ordinateur, ce qui indique de cette manière et la zone de travail dans la salle.

Hanging commode pour la chambre à coucher - il est

coffres suspendus - peut-être les plus modernes variétés de meubles de chambre à coucher. Ces coffres ne touchent pas le sol, comme planant au-dessus, qui ajoute certainement à la facilité de l'espace. Ils sont fixés dans les fentes spéciales - l'intérieur original et élégant en raison de ce vous est fourni.

coffres suspendus surpris par sa légèreté et l'élégance donnent à la piècecoffres suspendus surpris par sa légèreté et l'élégance donnent à la pièce

Ce sont les mêmes structures en bois, que superficiellement plus facile. Et cela est aussi une bonne solution pour une petite chambre. La longueur peut être 1600 cm, mais par lui-même sera faible commode. De tels modèles sont souvent utilisés à la place de la table de chevet.


Le choix commode de la chambre: dimensions, quoi de mieux

La hauteur minimale de la poitrine - 850 mm. Si elle est inférieure, il n'est pas une commode et table de chevet. Seule une commode hors-bord peut être encore plus petite, sa conception dispose qu'il fournit. La longueur de la poitrine est presque toujours plus de la moitié. Moins de la longueur de tout point de vue ne se justifie pas - il est ni belle, ni spacieuse.

Taille de la poitrine doit être choisi en fonction de la taille de la pièceTaille de la poitrine doit être choisi en fonction de la taille de la pièce

La profondeur de la poitrine est généralement égale à 30 cm. Profondeur inférieure complètement inadapté, outre le mur et la façade prennent quelques centimètres. tiroirs minuscules dans la chambre - pas la meilleure solution, qu'ils soient placés? Ceux-ci sont utilisés que dans les couloirs pour le stockage des petites choses.

Mobilier confortable: commode à l'intérieur d'une chambre

Il est une bonne alternative à la table de toilette, si pour une raison quelconque, vous avez décidé d'abandonner ce dernier. Mais parfois, non inclus dans le jeu de table, et définir, par exemple, « Rondo » comprend les éléments suivants - lit, mur, la poitrine.

Sélection de la poitrine dans la chambre:

  • Dans la chambre pour deux personnes seraient appropriées et commode en deux rangées, où chacun a le pouvoir discrétionnaire de mettre leurs propres choses;
  • Coiffeuses bon substitut pour une table de toilette, et il est possible de stocker des produits cosmétiques, mais c'est à peindre doivent se tenir;
  • Une commode peut être mis sur le côté du lit ou devant lui, tout dépend de l'endroit où le miroir se bloque.

Chambre commode parfaite avec miroir et placer son meilleur devant le lit ou sur le côté de celui-ciChambre commode parfaite avec miroir et placer son meilleur devant le lit ou sur le côté de celui-ci

Avec la commode peut organiser le plus beau coin de la chambre. Sur le miroir accrocher long collier délicat, qui brillent magnifiquement dans la lumière du soir. Mettez sur la table un coffre intérieur de jouet préféré, mettre la boîte avec leurs décorations. Décorez un casier vase gracieux avec des fleurs, il est pas nécessairement vrai. Aujourd'hui, les fleurs artificielles regardent juste chef-d'oeuvre, et ils méritent d'être une chambre de décoration.

La commode peut remplacer la poignée, l'achat plus intelligent, ou de travailler sur la transformation des stylos pas très agréable. Poitrine peut enfin repeint, vieillis artificiellement, d'utiliser d'autres types de restauration, pour accrocher sur lui l'image préférée ou mettre à côté d'un tapis à poil chaud.

Vintage poitrine de tiroirs - un élément spécial de l'intérieur. Souvent, littéralement apporté du grenier la vieille poitrine de grand-mère de tiroirs, et une longue, mais un travail intéressant se vieux meubles dans presque un objet d'art. Le plus souvent, une commode repeinte, remplacé accessoires, décorer, et il devient la figure centrale dans la chambre.

Des variantes de tiroirs dans la chambre (vidéo)

Lors du choix d'une commode, d'évaluer son design et pratique, ainsi que la matière dont elle est faite. Vérifiez les poignées et autres accessoires, s'ils perdent rapidement leur apparence convaincante. S'il vous plaît noter et si vous avez besoin d'une commode, si la réparation va changer la pièce - si elle s'intégrera dans une finition différente. Enfin, chaque produit doit être la valeur de l'argent, ne pas payer trop cher.

Des expériences réussies!

commodes dans la chambre design (photo à l'intérieur)

pictList714702 2 5 3fd9651da87468f3d45ab4d241f454c0 829 111i3enl52 374 2048bg0 20153cost28a01PH123778 473530p0

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =

map