Comment un dressing avec ses propres mains: 4 Conseil d'entreprise

Comment un dressing avec ses propres mains: 4 Conseil d’entreprise

12 October 2017



Dressing, qui est recueillie par les mains, d'utiliser plus commode et pratiqueDressing, qui est recueillie par les mains, d'utiliser plus pratique et praktichneeVypolnit habiller correctement, il deviendra le salut pour ceux qui aiment ranger leurs affaires propre et bien rangé. Dressing plutôt que de fermer l'armoire permet de respirer les choses. avantage est que vous vestiaire pouvez choisir parmi une vaste gamme de composants « farce », qui est nécessaire pour vous. Apprenez en détail les options dressing rempli de créatures et de recueillir le vestiaire de vos rêves avec vos propres mains!


Comment faire un pansement de l'office

A la place du vieux meubles et d'autres tissus peuvent venir de produits périmés d'usage quotidien, quand tourner le placard dans le vestiaire. Facilitez, parce que la salle de stockage a porte séparée, équipée d'une ventilation et d'électricité.

Quels sont les avantages indéniables de la fabrication d'un dressing de l'office:

  • Vous aurez aucun problème pour légitimer les nouveaux locaux. Les locaux de stockage souvent déjà inclus dans le plan de l'appartement.
  • La surface d'une pièce de stockage standard approchant souvent 2 m2. C'est ce que vous avez besoin pour une garde-robe walk-in modeste mais spacieuse.
  • Salle de stockage est situé dans une « impasse », ce qu'il ne contient qu'une seule entrée, qui vous permet de positionner le garde-manger 3 murs de remplir.

Sur la base de tous les avantages de salle de stockage pour un vestiaire, tout le monde qui a un garde-manger, devrait penser au fait qu'il a été mis sous la disposition d'un vestiaire avec ses mains.

Dressing, une salle de stockage converti, devrait être aussi fonctionnelDressing, une salle de stockage converti, devrait être aussi fonctionnel


De l'office pour faire une bonne dressing, il est nécessaire non seulement d'établir les composants. Il faut aussi prendre soin de la qualité de la prémisse originale:

  1. Nettoyer le placard de la poussière et des débris, accumulés au fil des années de garde-manger stagnante de vie.
  2. Aligner soigneusement les murs qui était possible d'installer le profil, ou des meubles pour un dressing. murs Uneven créer un sentiment chambre hirsute et sale.
  3. Le plafond a également besoin d'une attention particulière. Plafond de bien performer, pour l'équiper d'un éclairage de qualité. Pour l'éclairage spot, qui est capable d'éclairer tous les coins du pansement, utiliser un plafond de tête ou étirement. Petit pansement 1 est capable d'éclairer suffisamment puissant et lustre.

Dressing du placard - c'est une grande transformation qui va changer non seulement l'appartement, mais aussi votre vie!

Faire un dressing avec ses mains

Garde-robe, faite de ses propres mains, va dans beaucoup plus confortable que ce qu'ils peuvent offrir les commerçants que les versions finis dressing. Cela fait leur propre garde-robe mains était qualitative, devrait être au courant de certaines règles communes à toute garde-robe.

  Le pansement est placé étagères ouvertes qui élargissent visuellementLe pansement est placé étagères ouvertes qui élargissent visuellement



Conditions de développement et l'exploitation de dressing:

  • La taille minimum de 2m2 dressing. Rappelez-vous ce chiffre, ne pas mésestimer les calculs. Sera plus petit vestiaire plus commode de remplacer la garde-robe traditionnelle.
  • Contrairement aux compartiments traditionnels du cabinet, dans le pansement doit être la place pour les raccords et dressing. Par conséquent, même envisager un petit espace où vous pourrez tournoyer devant un miroir en pleine croissance.
  • Si vous séparez partie de la salle dans le vestiaire, pensez alors à travers la ventilation dans la salle, parce que sans elle vos articles auront une odeur caractéristique.
  • Ne fait pas partie des étagères. Faire des étagères meilleures petites mais confortables que la palissade du petit avec laquelle il sera difficile de travailler avec.
  • Sous Haltères nécessaire d'allouer un demi-mètres de haut et d'un demi-mètres de profondeur. Ceci est considéré comme le minimum auquel la barre sera pratique à utiliser.
  • Avant de se lancer dans la recherche des composants nécessaires, créer un projet qui reflète la position de tous les détails dressing à la dernière étagère. Cela vous aidera les concepteurs en ligne ou designers professionnels.
  • Pensez à la méthode de partitionnement d'un dressing. coupé de porte, plaques de plâtre et mur de briques encore plus réelle afin de légitimer, si elles sont construites où il n'y avait rien auparavant. Peut-être que vous êtes satisfait de l'option douce avec un rideau ou kiseoy.
  • Utilisez le nombre maximum de dispositifs permettant de localiser les choses. Parfois, même un petit organisateur pour les accessoires peuvent économiser sur l'encombrement dans le vestiaire.
  • Éclairage. Ne pas oublier que chaque détail dressing doit être éclairée. Parfaitement spots appropriés ou petit lustre, si votre garde-robe a une grande taille.
  • Ne jamais tirer, afin de mettre à jour l'assortiment de temps dressing. Cela permettra de stocker dressing dans un état frais.

Faire un dressing avec ses mains est très simple, si bien examiner le projet en tenant compte de toutes les règles et conseils.

Quel matériel est préférable de faire un dressing

Il existe différentes façons de créer un dressing. Matériaux et outils, vous pouvez choisir votre propre et ci-dessous vous découvrirez quels sont les outils et les matériaux sont traditionnellement utilisés pour créer un dressing avec ses mains.

Pour le pansement, s'adaptera les matériaux suivants:

  1. cloisons sèches;
  2. arbre;
  3. stratifié;
  4. système réticulaire des pièces en aluminium.

Un aggloméré laminé - le meilleur matériau pour un pansement ayant une charge maximale admissible et des taux acceptablesUn aggloméré laminé - le meilleur matériau pour un pansement ayant une charge maximale admissible et des taux acceptables

Les bons outils est également important de veiller à ce que garde-robe avéré tel qu'il était prévu dans le projet.

Traditionnellement, les matériaux suivants sont utilisés pour l'auto-assemblage:

  • profilé métallique;
  • tournevis;
  • vis;
  • composants.

Tous les matériaux nécessaires à la création d'un dressing, il y a un large éventail sur les étagères dans les magasins de bricolage.

placard dans le salon

Il existe plusieurs variantes de placement de pansement. Le plus souvent, dressing ou chambre à coucher avec réusinage de la zone de stockage. Toutefois, dans le cas où la chambre est pas beaucoup d'espace et de stockage sont tout simplement pas, au cours d'un salon.


Dressing dans le coin du salon regardera inhabituel et très élégantDressing dans le coin du salon regardera inhabituel et très élégant

Pour équiper un dressing dans le salon, il est important de tenir compte de sa forme. Les types d'endroits suivants: de garde-robe walk-in, selon les formes de vie:

  1. Dressing dans le coin aura fière allure dans un salon carré ou légèrement allongée. Dans un tel pansement est facile à monter porte radiale, ce qui rend la conception de la salle de séjour ou dans un futuriste style high-tech.
  2. Si vous avez étendu un salon avec un petit mur impasse, puis aller de l'avant et coupe l'extrémité de la pièce sous la garde-robe. L'intérieur d'un tel dressing sera très pratique, comme le « remplissage » armoire située sur 3 murs, et au milieu, il sera possible d'organiser une commode île ou tout simplement habiller Ottomane.
  3. Si la salle de séjour est pas une impasse libre, ne garde-robe le long du long mur. Cette option ne prend pas beaucoup d'espace et de confort est telle que garde-robe peut être séparée d'un rideau souple.
  4. La salle de séjour est de forme irrégulière sous la garde-robe, vous pouvez utiliser un stand-out de la part de la forme.

Pratiquement toute salle de séjour peut accueillir un dressing.

Comment faire un dressing avec ses mains (vidéo)

Pour recueillir le plus confortable dressing, vous pouvez essayer de trouver des idées de diverses vidéos. Master-classe à faire un dressing, vous pouvez facilement trouver sur le net. Si vous parvenez à construire une garde-robe afin que le dispositif est entièrement satisfait vous et votre famille, la vinaigrette maison est un endroit préféré dans l'appartement et votre fierté personnelle!


Intérieur dressing avec ses mains (salle de photo)

1e42bc1503a1 file4e845492b035b 009varianty-napolnenija-shkafa 16-1000x670 000040 5305 499663553 1456659585895192395 becb0091alowres Placard-organisateurs-Idées

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

72 − 67 =

map