Comment tirer les plafonds: faire la bonne chose

Comment tirer les plafonds: faire la bonne chose

12 October 2017



plafond suspendu - une solution économique et pratique pour la décoration de l'espace de vie intérieurplafond suspendu - une solution économique et pratique pour l'intérieur des plafonds pomescheniyaNatyazhnye résidentiels sont devenus plus populaires et populaire, à partir du moment où ce genre d'arrivée a cessé d'être l'apanage des seuls les puissants. Lorsque le produit devient beaucoup plus, il diminue considérablement dans les plafonds de prix ne font pas exception à la règle. Et pour un certain temps, les plafonds ne sont plus un luxe, et des représentants de la soi-disant classe moyenne peuvent se permettre l'arrivée.


En ce qui concerne l'auto-assemblage, il est une tâche tout à fait faisable, mais il a besoin de savoir comment tirer les plafonds - et tout va suivre!

Comment tirer le plafond avec ses mains: tout est réaliste

Le processus de nombreux propriétaires est la peur forte et relativement stable - ne pas casser quelque chose, ou ne pas le plafond fléchit alors?

Oui, ce processus est significativement différent de, disons, tapisser ou la pose de linoléum, mais, néanmoins, après avoir examiné les articles pertinents et des vidéos et des photos, et il peut être fait sans aucun problème.

Si vous voulez économiser sur le travail d'embauche, alors ce travail peut être fait avec ses propres mains, et rien est impossible dans ce domaine. Mais, comme on dit, plus au point.

, Vous avez besoin de se rappeler ce qui suit:


  • Ce travail est effectué par les mêmes personnes, comme vous, donc, avec la diligence appropriée et la patience que vous avez tout l'excellent travail, et tout ce que vous pouvez le faire vous-même;
  • Avant de commencer, vous devez préparer un outil, ainsi que pour préparer la salle pour le fonctionnement sûr et confortable;
  • il y a une instruction qui doit être soigneusement examiné chaque paquet dans le plafond;
  • Il est nécessaire d'examiner les matériaux photo et vidéo, pour éviter les erreurs gênantes lors de l'installation;
  • La propreté et la propreté du lieu de travail - la clé du succès!
  • Vous devez vous dire travailler: - Appliquer le plafond droit! - lui-même et son assistant.
  • Observer toutes les règles de l'installation, vous ferez tout sur eux-mêmes, sans l'aide de professionnels.

Avant de commencer, vous devriez étudier en détail les instructions pour l'installation de construction suspendueAvant de commencer, vous devriez étudier en détail les instructions pour l'installation de construction suspendue

Ce travail n'est pas un exemple de quelque chose de très créatif - vous avez juste besoin d'être prudent et précis.

Depuis combien de temps plafonds de traction: De nombreux facteurs

Dire exactement combien de temps, certainement pas, car cela dépend de nombreux facteurs.



Sur le plafond de la cuisine à un seul niveau et le plafond de la salle de bain et couloir, prend habituellement 2-3 heures, le plafond dans la chambre pendant 3-4 heures. Sur un plafond à deux niveaux - 8-10 heures.

En règle générale, l'équipe qualifiée, capable de donner à la surface de 30 à 40m2 du revêtement, dans un quart de travail.

Les facteurs dont elle dépend:

  1. Les luminaires à tubes. Lors de l'installation d'une lampe point, par exemple, laisse 15-20min.
  2. Une grande quantité de meubles dans la salle est également augmente considérablement les performances de ces travaux.
  3. Elle affecte la hauteur du plafond. Si le plafond au-dessus de 3 m, l'installation de la pièce est de 15-20 mètres, il est retardé d'environ 1,5 heures de temps.
  4. État des murs. Avec des parois faibles, le profil de plafond est soumise à un renforcement supplémentaire au moyen d'entretoises.
  5. S'il y a une corniche au plafond, il prend plus de temps.
  6. Sur le nombre de coins est également affecté ce chiffre.
  7. Tuyaux, ventilation, climatisation, etc. A partir de cette installation, aussi, devient plus imminente.

Mise en route Installation de plafonds suspendus, il est nécessaire de réchauffer le pistolet à air chaud de la pièce à la température désiréeMise en route Installation de plafonds suspendus, il est nécessaire de réchauffer le pistolet à air chaud de la pièce à la température désirée

Bien sûr, si l'installation est faite par des non-professionnels, et même la première fois, le travail peut être un peu retardée dans le temps.

Comment étirer les plafonds: examiner en détail

Donc, pour bien étirer le plafond, vous devez d'abord réchauffer le pistolet à air chaud de la pièce.

La température optimale avant de chauffer les bandes de montage au plafond de la pièce est la température à + 40 ° C

La température est, bien sûr, ne peut pas être appelé confortable pour quelqu'un qui va travailler avec le plafond, mais le choix dans cette situation ne fonctionne tout simplement pas.

Donc, étape par étape:


  • Le matériel est retiré de l'emballage uniquement avec les mains propres. Étage, qui sera basée sur le plafond suspendu doit être propre, sans parler de l'absence de déchets et sur les objets tranchants en métal.
  • éléments de fixation en tissu à commencer par les coins et en diagonale, d'abord fixer l'angle de la base, et ensuite - l'autre, comme déjà mentionné, sur la diagonale. Les angles à la fois réchauffé pistolet. Ne pas oublier de lire les instructions ci-jointes!
  • Les angles sont fixés à des terminaux spéciaux avec doublure, dénommé « crocodiles ».
  • Le réchauffement progressif, en commençant par l'un des coins, suivi du démantèlement de « crocodile ». En outre, le parcours est lame inclinée, ce qui conduit dans la rainure de l'enveloppe de la barre.
  • La toile est soigneusement inséré dans une baguette. Déplaçant ainsi, la partie précédente adhère main, pour éviter la perte de son profil.
  • De même, nous procédons avec les autres coins. Il convient de garder à l'esprit que le plus proche de la ligne d'arrivée est un travail, le plus difficile à monter la toile dans les coins. Il est raisonnable de prendre l'aide d'autres (assistant).
  • Fixez tous les coins, fixer le film sur les lignes droites. Il faut lame droite.
  • Il faut prendre soin de ne pas créer rides, les affaissements et les rides. correction rapide des défauts peut être facilement éliminé! Et si après toutes les rides sont admis, ils doivent être enlevés avec un pistolet à air chaud, le chauffage de cette zone et lissées sa main.
  • Après avoir terminé l'installation, vous devez procéder à l'installation d'appareils à installer aux guichets désignés. Très bien faire un trou à l'endroit souhaité.
  • En outre, le bouchon est fixé un plafond de tension. Ce - une bande spéciale, la couleur que vous voulez, qui est installé dans le fossé technologique entre le mur et le plafond. Le bouchon peut être facilement installé dans l'espace et pressé vers le bas avec vos doigts.
  • Si vous avez pas envie de jouer avec une fiche de la situation en installant un moulures au plafond.

Les étapes de montage au plafond de tensionLes étapes de montage au plafond de tension

Il ne reste plus qu'à ajouter que lors du choix d'un plafond de tissu dans la nécessité de pistolet à air chaud disparaît complètement.

Ce que vous devez préparer pour le succès: ne rien oublier

Afin de ne pas rompre le travail, qui tombe sans cesse vers le bas au magasin pour acheter un plus nécessaire, il faut tout prévoir à l'avance.

Ne pas avoir peur d'acheter un petit profil supplémentaire ou chevilles - argent cela ne sauve pas beaucoup, mais le temps va certainement perdre.

Ne pas utiliser de faible qualité et un outil - vous sera plus cher à la suite! Bien sûr, ne pas acheter une arme à feu, si vous ne faites pas les plafonds unitaires professionnels. Toutefois, le pistolet peut être utilisé en outre, par exemple, pour le chauffage du garage. En ce qui concerne le niveau laser, il peut prendre le temps d'avoir un ami ou louer dans la société concernée.


Alors, préparez les éléments suivants:

  1. Niveau laser;
  2. Canons thermiques;
  3. couteau de peinture;
  4. Lopatka;
  5. perforateur;
  6. Le conteneur de gaz liquéfié;
  7. Goujons.

Pour faire face facilement avec les travaux sur l'installation d'un plafond tendu devrait avoir à portée de main les outils nécessairesPour faire face facilement avec les travaux sur l'installation d'un plafond tendu devrait avoir à portée de main les outils nécessaires

Il va sans dire, ne peut se passer d'une échelle. Et, bien sûr, vous devez mesurer l'espace, qui est, de son périmètre.

Vous devez acheter:

  • Moulage (profil de verrouillage). Il est en plastique ou en aluminium, il sera film étiré (membrane). Plastique, bien sûr, moins cher, l'aluminium - plus forte et plus fiable. Le matériel acheté dans la quantité requise, en prenant en compte l'eau et les conduites de chauffage, et il est préférable de le prendre avec une petite marge.
  • Goujons (vis). Encore une fois, avec une certaine marge. ne lésinez pas sur la cheville.
  • plafond de toile. Il est semblable à un tissu et vinyle. Par ailleurs, le choix de l'outil dépend de la bande de matériau. La bande de tissu peut étirer à froid manière de plafond, qui est, sans l'aide d'un pistolet.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter et insonorisation. Eh bien, cela est le cas, si vos voisins aiment aussi faire du bruit!

De ce qui précède, il est maintenant clair qu'il fallait se préparer à une vie normale, de haute qualité et le bon fonctionnement du tronçon de plafond.

Préparation de la pièce: il est tout aussi important

Avant de commencer ce travail très important, vous devez faire un très petit pas événement, qui servira de garantie de qualité et de sécurité au travail.

Pour éviter de vieux plâtre plafond tendu en toile, il doit être retiré de la surface avec une spatulePour éviter de vieux plâtre plafond tendu en toile, il doit être retiré de la surface avec une spatule

Ne vous précipitez pas un plafond tendu - vous tirez toujours le temps, il est nécessaire de procéder à la préparation des locaux.

En outre, les parois doivent être alignés (plâtre ou revêtus de plaques de plâtre), et les angles de la chambre ne doivent pas être arrondis.

Il est également important:

  1. Retirez tous les meubles, afin d'éviter tout dommage à sa température. La présence d'espace libre, en passant, pour accélérer et faciliter votre travail.
  2. coutures de plafond souhaitable entre les plaques est encore un bon brillant sur précédemment (si nécessaire) soufflant avec de la mousse. Cependant, la plupart de cela pour une raison quelconque ne fonctionne pas.
  3. apprêt antibactérien amorcé au plafond, de protéger, de sorte que le chevauchement de conservation par la moisissure et le mildiou.
  4. plâtre fragile et le plâtre doivent être enlevés, selon éviter délaminage à l'avenir, et de tomber sur la toile tendue au plafond.

Bien sûr, vous devez supprimer tous les éléments combustibles étrangers de la pièce, ce qui empêche, par conséquent, les risques d'incendie.

Le procédé de montage de plafond (vidéo)

En conclusion, il est nécessaire d'ajouter quelques mots. Si vous n'avez pas confiance dans le fait que vous avez réussi et vous ne voulez pas réussi à étirer le processus pendant des semaines, vous pouvez embaucher des professionnels, empêchant ainsi toute nuances négatives inutiles associées aux dommages au film de plafond. Si vous êtes confiant dans leurs capacités, mais jamais une telle installation ne fait pas - allez-y! Vous réussirez. Avant le travail, bien sûr, vous devez préparer soigneusement, pour préparer les outils nécessaires, matériaux et composants. Et, bien sûr, étudier les bons matériaux pour la production de ces travaux, aux affaires. Bonne chance!

Les plafonds tendus à l'intérieur de l'appartement (photo)

0456 554 654 723 867 912 0987 3187 5422 5423

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

84 − = 78

map