Comment se préparer à la peinture de la peinture au latex de plafond vous

Comment se préparer à la peinture de la peinture au latex de plafond vous

12 October 2017



Avant de peindre, il est essentiel de bien préparer la surface du plafondAvant de peindre, il est essentiel de bien préparer le plafond de la surface potolkaOtdelka et les murs de peinture à l'eau au cours des dernières années est en grande demande. Cela est dû au fait que ce matériel est pratique et durable. Avant de mettre sur une peinture de surface de plafond en béton, il est nécessaire de préparer la surface correctement. Cela permettra d'assurer une meilleure compréhension de la matière. Effectuer une formation avec leurs mains facilement. La principale chose - d'adhérer à un certain nombre de règles simples.


Comment commencer un régiment de formation pour la peinture

Préparation de la surface commence par une couche de fond. Il convient de noter que le début de ce processus est nécessaire après avoir retiré le lait de chaux de la surface. Pour finir le plafond en béton est nécessaire d'utiliser des amorces avec une pénétration profonde. Ces matériaux garantiront le plafond de la moisissure. Vous pouvez également utiliser un matériel d'amorces à usage général.

Si vous souhaitez préparer un plafond en bois, vous devez utiliser l'imprégnation spécialisée. Ils réduisent le risque de moisissure à la surface. En outre, cette imprégnation garantira le plafond des punaises de lit et d'autres insectes nuisibles.

L'amorçage est une étape essentielle dans la préparation du plafond, comme il est elle permet de protéger la surface de la moisissure et le mildiouL'amorçage est une étape essentielle dans la préparation du plafond, comme il est elle permet de protéger la surface de la moisissure et le mildiou

algorithme d'amorce de plafond:

  1. Tout d'abord, dissoudre le mélange.
  2. Après cela, versez l'amorce dans la baignoire. De manière souhaitable, le bain a une configuration nervurée plat.
  3. Tremper le rouleau dans un bac.
  4. rouleau stratifié pour surface nervurée.
  5. Appliquer le mélange sur la surface.
  6. Ensuite, attendez que la première couche sèche et appliquer une seconde. Si vous voulez accélérer le processus de séchage du matériau, utilisez le chauffe-eau.
  7. Après avoir terminé le travail sur le plafond bande Prilep. S'il tient, cela signifie que vous recevez un mélange à la surface correctement.

Dois-je laver avant de peindre la surface du plafond

Si vous préparez pour peindre le plafond, il est nécessaire de se laver badigeon de la surface. Sinon latex mauvais mensonge. Le coulis est réalisée à l'aide de vinaigre, bicarbonate de soude, au rouleau, à la spatule, une éponge en mousse et un film de polyéthylène.


Avant de peindre la peinture au latex de plafond doit être complètement lavé le vieux lait de chauxAvant de peindre la peinture au latex de plafond doit être complètement lavé le vieux lait de chaux

Avant de commencer le travail, couvrir avec des meubles en aluminium. Ensuite, vous devez préparer un mélange. Pour ce mélange de 10 litres d'eau, 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et 2 cuillères à soupe de vinaigre. Incorporer le mélange jusqu'à consistance lisse.

Coulis dans l'ordre suivant:

  • Avant de laver le plafond, humecter la surface avec de l'eau. Afin d'accélérer le processus de mouillage, vous pouvez utiliser un spray spécial.
  • Puis, à l'aide d'une spatule, retirez délicatement le lait de chaux. Il peut être en outre mouiller la surface si on le souhaite.
  • Trempez une éponge dans une solution pré-préparée.
  • Après cela, rincer les restes de lait de chaux du plafond. Ensuite, laissez sécher la surface, et procéder au tirage de mastic.

Préparation du plafond et des murs pour la peinture avec ses mains

Après avoir enlevé le lait de chaux et frappé une couche de fond sur le plafond, vous devez commencer à renforcer la surface. Cette procédure permet de donner plus de force à la surface. Pour améliorer la surface dont vous avez besoin de fibre de verre.



Gain plafond Algorithme:

  1. Traiter la partie de plafond avec une solution d'adhésif.
  2. Appuyez sur le premier morceau de verre.
  3. Lubrifier l'autre partie de plafond adhésif et le pousser à un second morceau de fibre de verre.
  4. Avec l'aide d'un couteau de papeterie de fabrication de la coupe totale. Il est souhaitable qu'il était au chevauchement.
  5. Retirez tout excès de tissu.
  6. Coller le plafond entier.
  7. Attendre jusqu'à ce que la vitre est sèche, et d'appliquer une couche suivante de la solution d'adhésif.

Après surface d'amplification, procéder à mastic. Pour mettre à niveau qualitativement la surface, vous devez effectuer cette procédure dans une pièce sombre. L'utilisation de l'ampoule de source lumineuse.

Avant d'appliquer le bouchon de remplissage doit être renforcée par de la fibre de verreAvant d'appliquer le bouchon de remplissage doit être renforcée par de la fibre de verre

Appliquer le plâtre est nécessaire dans la séquence suivante:

  • Tout d'abord, préparer le mélange de mastic.
  • Appliquer la première couche. Une fois sèche, appliquer la suivante. Notez que la seconde couche doit être perpendiculaire par rapport à la précédente.
  • Avec l'aide de finition de surface de papier de verre.
  • Ensuite, appliquer une fine couche d'apprêt, et sur le dessus de celui-ci plusieurs couches de mastic.

Meulage plafond pour la peinture

L'étape finale de la préparation - surface de meulage. Effectuer cette opération, vous pouvez manuellement. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un flotteur spécialisé. Si vous le ponçage à la main, assurez-vous d'utiliser un masque anti-poussière et des lunettes.

Lors du choix d'une râpe, tenez compte des nuances suivantes:

  1. Ne pas utiliser le intégralement moulé avec des évidements râpe.
  2. Nous vous recommandons de choisir une râpe, auquel est attaché un réseau ou du papier de verre de ponçage.
  3. Si vous choisissez entre le papier de verre et la grille, préfèrent du papier de verre. Ce matériau est plus durable. En outre, la chaîne de broyage porte rapidement.
  4. Utilisez du papier de verre fait sur la base d'un matériau en tissu.
  5. Regardez pour papier de verre grain.

Si vous utilisez une meuleuse, dans ses plaques d'isolation semelle affixe de izolona. Son épaisseur doit être d'au moins 3 millimètres. Cette réception protégera les outils de l'usure.

Pour broyer le plafond est préférable d'utiliser une ponceuse spéciale et, sans faillir, protection respiratoirePour broyer le plafond est préférable d'utiliser une ponceuse spéciale et, sans faillir, protection respiratoire

Lorsque vous travaillez avec un broyeur examiner certaines des caractéristiques:


  • Avant de commencer le meulage, sur un support pour installer une ampoule. Cette technique vous permettra d'identifier facilement les irrégularités à la surface.
  • Pour terminer le broyage à l'aide du nombre net de 100.
  • Lorsque vous travaillez avec la machine doit être le degré d'usure de la grille.
  • Pendant le fonctionnement, en utilisant un support dédié. Si vous avez la possibilité, utiliser la machine, qui a une tige spéciale.

Comment se préparer à la peinture de la peinture au latex de plafond (vidéo)

Réaliser des simples travaux préparatoires. Vous devez commencer à travailler avec l'élimination des défauts à l'aide du mastic ou d'étanchéité. Seulement après qu'il est nécessaire de procéder à l'amorce et les travaux ultérieurs. Le choix des matériaux doit tenir compte de la matière dont le plafond fait. Aussi, assurez-vous de poncer soigneusement le plafond. Si la surface est rugueuse, la peinture sera mieux d'aller se coucher.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

78 − = 75

map