Comment renforcer les liteaux au plafond avec ses mains

Comment renforcer les liteaux au plafond avec ses mains

12 October 2017



Les panneaux en bois est l'un des moyens les plus faciles pour décorer le mur ou au plafondLes panneaux en bois est l'un des moyens les plus faciles à dessiner des murs ou potolokVagonka - tout à fait un moyen populaire pour décorer le mur et le plafond. Les principales raisons de cette doublure répandue est facile à installer, une apparence présentable, et aussi la longévité. Décoration de la salle bardeau de matériel de qualité vous servira beaucoup plus longtemps que les autres options. Bien sûr, ne pas être déçu dans sa couchette, il est nécessaire de tenir compte des nuances importantes de l'installation.


L'installation du revêtement en bois au plafond avec ses mains

lambris en bois - une des options les plus pratiques et belles tête d'affiche. Notez que l'arbre est parfait pour les maisons, mais ne choisissent pas les lattes en bois dans des endroits très humides. L'humidité des matériaux naturels déformant.

garnitures en bois sont durables, il est toujours pertinent et confortablegarnitures en bois sont durables, il est toujours pertinent et confortable

Avec Boiseries, vous remarquerez que la salle est remplie de saveurs naturelles, et la circulation de l'air se déroule librement et sans perte de chaleur dans la pièce.

Installation de revêtement en bois se produit en plusieurs étapes:

  • Prenez un nettoyage au plafond minimum. Sur la nécessité de faire la chaleur et l'isolation acoustique avec des plaques spéciales. Portez une attention particulière à la protection de l'avenir du moule de revêtement et la rouille.
  • Faire un cadre pour le revêtement futur. Le bois matériau convient parfaitement. Mais si l'humidité dans la pièce est possible, utilisez un cadre métallique. Cependant, traditionnellement l'arbre est fixé à la base du même matériau.
  • Avant de mettre sur le châssis de couchette, laisser le matériel dans la chambre le jour ou deux. L'arbre doit ajuster la température et l'humidité.
  • Lorsque la courroie prête pour la coupe, mesurer la distance entre les parois et soustraire 4 mm de chaque côté. Un tel jeu est nécessaire de panneaux élargirait dans le cas de retour de température. Le même suture laissé entre le premier rail et parallèle à la paroi.
  • Pour la fixation sur les guides à l'aide de clous, vis ou klyaymery. Choisissez la méthode de fixation au goût et l'expérience. Attaches perpendiculaires aux rails est réalisée.
  • Le premier support de fixer le suivant, fente d'insertion de cartes dans la serrure annexe. Pour assurer un contact complet des conseils devraient faire attention à clouer la barre avec un maillet en caoutchouc. Soyez aussi attention à ne pas endommager la carte. Il est entendu, utiliser des chevilles de bois minces. Insérer des chevilles dans les rainures des planches fixées et appuyez dessus. Répétez la procédure quelques Metakhim, et peut compter sur un excellent résultat.
  • La dernière étape sera l'installation du socle, qui cache les articulations gauche, ainsi que l'image complète du plafond. Assurez-vous d'adapter le socle et la texture et la couleur à l'arbre principal.

Comment fixer les garnitures en plastique au plafond

panneaux en plastique sont fixés au plafond de la même manière que les boiseries. Cependant, contrairement au bois, matériau PVC a un certain nombre de caractéristiques.


Le principal avantage est la facilité de suivi des soins, ainsi que la facilité d'installationLe principal avantage est la facilité de suivi des soins, ainsi que la facilité d'installation

Le revêtement en matière plastique présente les propriétés suivantes:

  1. Faible coût. En comparaison avec la plaque de bois haut de gamme PVC incroyablement économique.
  2. Les couleurs et la peinture. La doublure à l'extérieur de PVC peut être tout à fait différent. Vous pouvez choisir la plaque qui ressemble à un arbre, et vous pouvez trouver des panneaux simples qui correspondent sous la couleur à l'intérieur.
  3. Résistance à l'humidité. Les panneaux en plastique peuvent être installés, et la salle de bain et la cuisine, et en tout autre lieu. L'humidité n'affecte pas le matériel.
  4. la possibilité de déformation sous l'influence de la chaleur extrême, et à la décoloration sous la lumière du soleil.
  5. Fragilité. Soyez prudent lorsque vous utilisez le plastique: l'impact moindre peut entraîner des fissures et d'autres déformations. Restaurer le plafond ne peut remplacer les pièces endommagées.

Caractéristique de montage du revêtement en matière plastique est que souvent recours à un cadre en plastique sur le périmètre du plafond pour elle, qui est inséré dans les panneaux en PVC.

Traditionnellement, dans un quartier résidentiel (salon, chambre à coucher, les enfants) pour installer les garnitures en plastique mauvais. En effet, le coût de ce matériel se reflète dans l'apparence. Pour les pièces où vous serez important de souligner le confort et le goût dans le choix des éléments intérieurs, il est préférable de ne pas utiliser des panneaux en PVC.



Doublure: différences et avantages

Doublure ressemble à des revêtements traditionnels en bois. Cependant, un certain nombre de propriétés sont distingué collègue des conseils européens russes pour les bâtiments de revêtement.

En raison parfum boisé, doublure crée une atmosphère indescriptible dans la salleEn raison parfum boisé, doublure crée une atmosphère indescriptible dans la salle

Quelle est la différence par rapport à la doublure normale Doublure:

  • Doublure dispose d'un gros calibre. Lambris plus larges et plus massives. Doublure posé pour cette raison qu'il est plus facile et plus rapide.
  • Épines et rainures revêtement est beaucoup plus grande que celle des matériaux de construction intérieurs. Par conséquent, la première fixation beaucoup plus fiable et plus fort.
  • Doublure présente des évidements spéciaux à travers lequel l'enlèvement de la vapeur d'eau. Elle facilite également l'opération en tant que protection contre l'humidité indésirable, les champignons et autres problèmes.
  • Arbre. Doublure qualité du bois est beaucoup plus élevé que celui de la matière classique de placage. Doublure en bois pour un traitement spécial dans la production de la surface est parfaitement lisse, sec et beau.

Ces propriétés sont bien sûr des dépenses considérables. Cependant, à la sortie, vous obtiendrez du matériel de haute classe, ce qui est exactement vous ne manquerez pas et durera pendant de nombreuses années.

En fonction de l'application, vous pouvez choisir le matériel et pour les revêtements. Par exemple, conifère a un moindre coût, mais un tel matériau est affecté par l'humidité qui est inacceptable lors du placage du vestiaire.

Fixation des lustres au plafond de la garniture

plafond en bois, vous pouvez utiliser différents types d'éclairage. Il peut être, en tant que points d'éclairage tels que les panneaux LED, et des lustres classiques. Fixer le lustre au plafond de la doublure est facile.

Pour éviter un incendie, il convient de prévoir dans un fil ondulé spécialPour éviter un incendie, il convient de prévoir dans un fil ondulé spécial


Recommandations générales pour l'installation des lustres, revêtement de plafond est la suivante:

  1. Il convient de noter la grande inflammabilité du plafond de la doublure en bois. Pour cette raison, vous devez mettre le fil dans un plissement spécial non combustible derrière le plafond.
  2. Crochet de montage de lustre ou tordre les vis pour le montage du support de préférence des lattes, et dans le cadre de plafond. Cette augmentation significative de la fiabilité de la conception.
  3. Pour éviter d'endommager le fil lors de travaux ultérieurs, dessiner un diagramme en plan de l'emplacement des ondulations du revêtement du plafond et des murs.

En cas de défaillance des lampes de fixation à la poutre, ne risque pas. Pour un tel plafond sont idéales et projecteurs.

En général lustre lourd massif - il est une décision dangereuse pour le plafond de la doublure. Si votre lampe a un poids de plus de 7 kg, vous devez monter directement aux éléments du cadre de la maison.

Finition du lambris au plafond (vidéo)

Qualité en tête d'affiche larmier - chose pour vous et votre famille vous remercierez pendant des années. Utilisez des conseils d'experts, et votre plafond vous plaira tous les jours. Il est important de noter qu'un tel plafond semble fidèle à l'autre type d'intérieur, dans différents styles et directions. Il est particulièrement important apparaît ce plafond en matière d'éco-style provençal et pastoral.


Comment fixer les lattes de plafond (photo)

2 6c291b46631749a5866fb0990c41b536 12 9b6da4673c4378ab19a2f8e968c6b8bf 85fc8044e946fe932e5d9e5660f3ea97 1615 200951 35454678 1439812368otdelkavagonkoypotolka a79b562069e9d8f04454a0219239100b

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 60 = 66

map