Comment recréer une image 3D au plafond

12 October 2017



dessins 3D sur le plafond peuvent jouer différentes formes géométriques ou des configurationsdessins 3D sur le plafond peuvent jouer différentes formes géométriques ou konfiguratsiiDlya pour faire un dessin 3D au plafond est préférable d'utiliser une imprimante à jet d'encre. Cependant, vous pouvez construire un plafond volumineux sans l'utilisation d'un équipement spécialisé. Faire plafond 3d indépendamment facile à l'aide des panneaux perforés en aluminium, un film ou enduit de PVC. Ces tableaux peuvent être facilement installés sur pratiquement toutes les surfaces, et ne semblent pas pire que les panneaux suspendus avec l'impression photo.


Faire le plafond 3D avec ses mains

Afin de créer un plafond volumineux ne touche pas nécessairement au tissu suspendu toutes les images. Créer l'illusion du volume peut être en utilisant des plafonds à plusieurs niveaux spéciaux et un bon éclairage. Pour la construction de structures à plusieurs niveaux de volume, il est souhaitable d'utiliser soit les cloisons sèches ou de tissu PVC.

Avant d'aller installer le plafond surround simuler dans le programme « 3D MAX » ou « Compass ». Mise en page vous aidera à calculer la quantité requise de matériaux et jeu de construction de qualité. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger un répertoire spécial dans lequel vous pouvez trouver ready-made conception 3D.

La tâche principale de la création plafond 3D - le développement d'un des éléments de décor spectaculaire et de fournir une opération confortableLa tâche principale de la création plafond 3D - le développement d'un des éléments de décor spectaculaire et de fournir une opération confortable

3d installation plafond est nécessaire dans la séquence suivante:

  1. apprêt de surface de base du processus. Les défauts mineurs scelle le mélange mastic.
  2. Appliquer à la disposition du plafond.
  3. Faire des trous de référence pour les chevilles.
  4. Placez les profilés en aluminium. Pour les fixer, utilisez des chevilles.
  5. Si vous utilisez un chiffon en PVC, salle chaud avec un pistolet thermique.
  6. Une fois que la caisse est construit, mis en tissu de PVC ou de plaques de plâtre. Pour les matériaux de fixation, utiliser des vis et commencer profils.
  7. Ensuite, installer les appareils. Il est recommandé d'utiliser un rétro-éclairage LED cachée. Il sera beaucoup plus des lustres ou des projecteurs.

plafonds perforés 3d

Si vous ne voulez pas mettre des dessins ou l'impression sur le plafond, vous pouvez utiliser une feuille perforée. Sur la surface de ces toiles et vinyle installé texture spéciale.


Si vous aimez des solutions créatives, vous pouvez acheter des tableaux, dans lequel la perforation est appliquée en plusieurs couches. L'une des couches peut être rendu translucide ou opaque, et entre les couches pour installer une lumière cachée. 

perforation 3d ressemble beaucoup plus intéressant que l'impressionperforation 3d ressemble beaucoup plus intéressant que l'impression

Lors de l'utilisation des tissus perforés comme dispositifs d'éclairage peuvent être utilisés:

  • Spotlights. Avec leur aide, vous pouvez facilement régler l'angle des flux lumineux.
  • éclairage caché. Il doit être utilisé que si vous utilisez un tissu multi-perforé.
  • bande de LED. Avec leur aide, vous pouvez briser la pièce en plusieurs domaines fonctionnels. En outre, le ruban LED doit être utilisé si vous voulez mettre sur la toile tout motif inhabituel.

Installation Technologie lames perforées:



  1. Définissez le type de harpon de baguette. Fixez avec des chevilles.
  2. Imprimer le câblage pour les feux. Si vous utilisez des projecteurs doivent être prêts hypothécaires montés.
  3. Réchauffez à la pièce 60 degrés avec un pistolet à air chaud.
  4. Fixez la pince à linge en tissu PVC.
  5. Tuck impressions excès de tissu.
  6. Une fois que la température ambiante baissera, installer des appareils d'éclairage.

Comment faire un plafond avec une photo 3D dans l'appartement

Si vous voulez appliquer la photo 3D au plafond, vous devez recourir à l'utilisation d'équipements spéciaux. imprimante à jet d'encre est utilisé plus souvent. Pour que l'image pour regarder plus réaliste, vous pouvez installer une structure à plusieurs niveaux.

Pour la fabrication de compositions 3D, il est souhaitable d'utiliser un film de chlorure de polyvinyle. Il peut avoir un brillant ou une texture satinée. Aussi composition 3d peut être appliquée à la bande de tissu. Cependant, en raison d'une lame de tissu, vous ne serez pas en mesure de construire une structure à plusieurs niveaux.

Pour mettre en œuvre l'effet 3D est souvent utilisé des films de vinyle avec une surface lissePour mettre en œuvre l'effet 3D est souvent utilisé des films de vinyle avec une surface lisse

structure en couches peut être réalisée sous la forme:

  • Arch. Une telle construction est utile si l'appartement est de très hauts plafonds.
  • Cône. Cette conception contribue à recréer l'effet de la « goutte qui tombe » au plafond. La base du cône est réalisé sous la forme de rectangles ou des ovales.
  • Waves. structure empilée réalisée sous la forme d'une onde rationnellement installé à la fois à haute et à basse chambres.

Le choix d'un panneau 3D pour plafond

Pour les murs et les plafonds de tous les différents panneaux 3D sont plus souvent utilisés. Ils diffèrent non seulement dans le schéma de couleurs, mais aussi un soulagement. Certains panneaux sont semblables en apparence aux briques ou en bois.

Les matériaux utilisés pour la fabrication de panneaux 3D:

  1. Aluminium. Panneaux en cette matière, cependant, très pratique, ont un coût élevé. Les tissus de l'aluminium est montée sur une latte spécial en baguettes en acier.
  2. Plastique. Ces panneaux sont utilisés si vous souhaitez créer une structure à plusieurs niveaux. De plus, sont souvent utilisés toiles en plastique en trois dimensions pour la finition des plafonds dans les chambres avec une forte humidité.
  3. Plâtre. Ces panneaux sont utilisés dans le cas où vous avez besoin pour créer un panneau transparent. Lors de l'utilisation de panneaux de gypse vous ne avez pas besoin de construire un cadre spécial, puisque ces bandes sont liées à la surface de base au moyen de clous liquides.

Pour créer le plafond 3D est préférable d'utiliser des plaques de plâtre. Ils sont faciles à installer et ne nécessitent pas une attention particulière. En outre, les panneaux de gypse sont résistants à des températures élevées et ne paraissait pas pire que l'aluminium ou bande plastique.

Les plafonds motif 3D (vidéo)

Plafonnant 3D - une excellente façon de transformer une pièce. Pour créer une composition en vrac, vous pouvez recourir à l'utilisation d'une imprimante spéciale. Avec elle peut être appliquée à toute la toile suspendue du motif. Si vous voulez monter votre propre plafond volumineux, vous avez besoin d'acheter panneau 3D spécial ou construire une conception à plusieurs niveaux de la cloison sèche.


dessins 3D au plafond (photo)

1 1-2 2 024 3dpotolok1 3d1 1289 04444 21 9896e52e8c404aa04e382258ab5741c9

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + 3 =