Comment réaliser un arc en plâtre 4 des espèces intéressantes

Comment réaliser un arc en plâtre 4 des espèces intéressantes

12 October 2017



Arc en plâtre peut être faite avec vos propres mainsArc en plâtre peut être fait par rukamiArka fait de cloisons sèches - un élément très élégant et original, ce qui est tout à fait possible de réaliser avec ses propres mains. Dans un premier temps, vous devez choisir un endroit pour les arcs de tout. Arche peut être construit non seulement dans la porte, mais dans un tout partout. Il est nécessaire de mesurer les dimensions de la zone sélectionnée pour la construction d'arcs. Puis, sur une feuille de placoplâtre est nécessaire pour tirer l'élément futur arc par élément. Une fois que l'arc est entièrement dessiné, vous devez couper très soigneusement chaque élément à l'aide d'outils spéciaux. Ensuite, vous devez faire un cadre spécial en profilés métalliques, fixez-le au mur, puis monter les plaques de plâtre éléments. La dernière étape sera de réaliser une garniture en arc en plaques de plâtre et la peinture dans la couleur ou coller fond d'écran désiré il.


La conception moderne de l'arc en plâtre: photo

Si vous choisissez correctement les matériaux nécessaires, il peut être juste quelques jours pour construire un design unique.

Vous devez créer des arcs:

  • cloisons sèches;
  • vis;
  • profils;
  • mastic;
  • Fibre de verre de maille.

Outre l'aspect pratique de voûte est une fonction esthétiqueOutre l'aspect pratique de voûte est une fonction esthétique

conception arc dans l'appartement peut être tout à fait tout, tout dépend de vos propres préférences.


En particulier peut être ces types d'arcs, comme:

  • asymétrique;
  • classique;
  • symétrique;
  • Fabriqué dans un style oriental.

Arche servent non seulement à l'origine émis l'ouverture entre les deux chambres, mais il agit également comme l'élément décoratif servant une décoration supplémentaire.

Un mode de réalisation classique d'arcs en plaques de plâtre, il est considéré comme une conception spécifique, qui est disposé entre les chambres et qui est supporté par des colonnes. L'arc symétrique semble tout à fait inhabituel et original, grâce à des niches particulières et ouvertures. Les étagères sont tout à fait une des techniques de conception intéressantes, et en plus, ils jouent le rôle plus et fonctionnel. Sur les étagères, vous pouvez mettre une variété de souvenirs et des livres de lieux.

ouvertures cintrées peut être fait et tout à fait original et unique. Placoplâtre est très pratique pour le matériel, ce qui contribue à créer des designs incroyables qui frappent par leur sophistication. En particulier, vous pouvez créer un arc sous la forme de la boucle d'origine, qui peut être émis un éclairage supplémentaire beau.



Comment choisir les plaques de plâtre en arc

Il existe une variété de matériaux de finition pour les travaux de réparation et de finition, parmi lesquelles se détache l'arc de cloisons sèches. Avec les feuilles RME peut être fait les murs, le plafond, pour faire différentes partitions ou des arcs. Arches peuvent être à la fois intérieur aussi bien, et sont dans la salle, par exemple, dans la chambre à coucher, peut créer un arc derrière le lit, produisant ainsi des niches particulières. Pour créer suffisamment de haute qualité et la conception robuste, il est nécessaire de savoir comment choisir les feuilles de gypse droite.

Une grande importance est attachée à la flexibilité Arche cloison sècheUne grande importance est attachée à la flexibilité Arche cloison sèche

Placoplâtre est un matériau assez bon et a beaucoup d'avantages, tels que notamment:

  • Respect de l'environnement;
  • Faible poids;
  • La bonne performance de résistance au feu et d'isolation phonique;
  • Une occasion de donner la conception d'une forme différente.

Il existe une variété de types de cloisons sèches, cependant, pour créer l'arc doit être utilisé des feuilles de plastique de cloisons sèches, qui sera très facile à plier, car ils peuvent donner tout à fait une forme quelconque. Il convient de noter que l'épaisseur de la feuille assez petite, cependant, il a une valeur beaucoup plus grande que la plaque de plâtre, qui est utilisé pour les murs.

Quels types d'arcs en plâtre dans l'appartement: photo

Constructions en plaques de plâtre, décalant le raffinement et l'élégance. Cloisons sèches peut construire une variété d'arcs d'options.

en particulier en particulier, il est possible d'affecter ces types d'arcs, tels que:

  • moderne;
  • portail;
  • Poluarka et bien d'autres.

Arche faite de plaques de plâtre Nouveau assez largeArche faite de plaques de plâtre Nouveau assez large


arches décoratives dans le style de l'Art Nouveau sont le design tout à fait original et unique. Il est parfait pour la conception d'une grande porte. Il est préférable d'avoir l'arc devant une fenêtre. Il va bien avec décoration en relief des murs et le plafond. portail arc peut être à la fois original et facile à réaliser. Créé sur la base d'un tel mur d'arc ou d'une partition, de sorte que vous pouvez décorer magnifiquement la porte. En outre, un tel arc peut être décoré avec des éléments de décoration et de l'équipement d'éclairage.

Vous pouvez créer un poluarki plutôt inhabituel, car il est très élégant et option plutôt demandé. Ils diffèrent en ce sens qu'ils peuvent avoir une belle forme arrondie ou arrondie peut être d'un seul côté.

Pour ceux qui préfèrent le style gothique, est arc pointu parfait, qui se caractérise par le fait que le plan de voûte convergent à un angle, formant un point haut d'une conception similaire.

formes populaires d'arcs en plâtre: photo

Arc en placoplâtre, l'aide est appartement de zonage très intéressant et inhabituel. arc de gypse est fixé de préférence au niveau des portes et ont de telles structures diverses formes.

ils peuvent notamment être:


  • corriger;
  • segmentaire;
  • tour;
  • Le semi-circulaire;
  • Rectangulaire.

Arc en plâtre peut être de différentes formesArc en plâtre peut être de différentes formes

De plus, il peut y avoir suffisamment d'options non standard d'arcs intérieurs, tout dépend de votre goût personnel et de l'imagination du concepteur. Arc forme régulière intègre parfaitement dans tout design d'intérieur parfaitement. Si l'arc est utilisé dans l'appartement salon, il est possible d'ajouter une barre. Dans ce cas, un excellent zonage option.

Très intéressant sont la forme d'arc segmentaire. Ceci est un très beau éléments bouclés qui aident à compléter l'intérieur d'origine de la pièce. Arches peuvent être déplacés d'un côté ou l'autre, et cela donne une forme assez originale. Dans ce cas, de concevoir un plus intéressant, il est nécessaire d'utiliser des tampons spéciaux supplémentaires en placoplâtre. Pour arches de plâtre look plus élégant et élégant, vous pouvez utiliser les éléments décoratifs supplémentaires, ainsi que de compléter la conception des appareils d'éclairage.

Important! Décorez la voûte de la cloison sèche peut être une variété de façons, par exemple en utilisant des pochoirs spéciaux, effectuer la peinture, ou utiliser la pierre décorative.

arc élégant de plaques de plâtre avec des étagères

Aujourd'hui, le matériel le plus moderne et à la mode pour les cloisons sèches de finition murale est considérée. En utilisant un tel matériau, vous pouvez créer une structure en arc unique. Cette conception contribue à donner à l'appartement une élégance particulière, l'originalité, et pour le rendre plus confortable. Tout les modèles originaux sont des arcs placoplâtre avec des étagères. De plus, les partitions font parfois des niches particulières.

Étagères dans les arches de plâtre - il est non seulement belle, mais aussi pratiqueÉtagères dans les arches de plâtre - il est non seulement belle, mais aussi pratique

Les structures de plaques de plâtre avec des rebords et des évidements peuvent être de divers types, tels que notamment:

  • rayon;
  • doubles;
  • classique;
  • ellipsoïdale;
  • Mod.

arc de rayon, caractérisé par le fait qu'ils peuvent avoir un rayon de courbure très différent. Double arc formé de deux petites partitions. Très souvent, ces arcs servent de démarcation dans des zones distinctes. Le plus souvent, ils sont équipés de niches spéciales et des étagères.

conceptions ellipsoïdales ont une apparence ellipsoïdale assez intéressant. Les plus populaires sont considérés comme la construction mod de plaques de plâtre. Ils sont parfaits pour le zonage de l'appartement.

arc classique en plâtre: conception

Tout mode de réalisation intéressant arc classique considéré en placoplâtre. Les arches sont faites de plaques de plâtre, peut avoir une variété d'options.

arcs intérieurs sont les plus simplesarcs intérieurs sont les plus simples

ils peuvent notamment être:

  • intérieur;
  • décoratif;
  • Zonage.

arcs intérieurs installés dans la porte. Leur conception est extrêmement simple. Structure de zonage utilisé dans la salle pour différencier l'espace. Très souvent, ces arcs contiennent des niches particulières et ouvertures. arches décoratives sont purement décoratifs dans la nature et peuvent contenir des étagères peu profondes et des niches. Ils sont principalement utilisés pour attirer l'attention sur certains éléments de l'intérieur.

Il est intéressant de noter que bien chaque arc a une place déterminée, ce qui réduit la surface de la pièce. Voilà pourquoi, dans la petite taille de la pièce est préférable de ne pas appliquer l'arc.

Arche fait de plaques de plâtre avec leurs mains (vidéo)

Avant de créer un arc en plâtre, il est nécessaire de développer et de créer un projet de la conception future. Cela permettra d'apprécier pleinement la complexité des arcs érigés. arches de plaques de plâtre peuvent devenir une véritable décoration de tous complètement à plat, car il est tout simplement des éléments décoratifs uniques et originaux.

conception arc de la cloison sèche (Photos intérieures)

2 8 19 20 7 22 18 21 16 5

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 72 = 76

map